Finalement le Neko me répondit, avec un air entre l'embarras et l'amusement, que cette fête se terminera bien sans vêtement, mais d'avantage dans la luxure que dans une danse. J'ai légèrement rougie à cette révélation, mais sans plus. Après tout, j'ai déjà vécue une folle nuit de débauche avec un homme il y a quelques années, durant une demi douzaine d'heures. La seul différence, c'est que cette fois il y aura plusieurs personnes autour de moi...
- Oh bah vous savez, ce serra pas ma première fois hein... Merci monsieur, continuais-je à l'intention de l'autre homme derrière moi, qui remplissait mon verre d'hydromel. Je veux dire, j'ai déjà fait ce genre de chose un sacré bout de temps. A plusieurs par contre, ce serra aussi la première fois.
Ma petite Neko-chan but joyeusement son verre de lait, avant de s'adresser à Kuroda-san.
- Le lait est bon, mais le lait de ma maitresse adorée est le meilleur ♥
Elle renifla l'air un moment en s'approchant d'un pot de miel, avant de venir s'assoir sur mes jambes pour boire son verre. Je ne peux m'empêcher de tapoter sa joue avec mon doigt.
- T'es une petite coquine toi tu sais ? Tiens, c'est l'heure de ton lait favoris.
Sans éprouver la moindre gêne (et étant donné le but de la soirée, ce serrais le comble) je sors un de mes lourd sein pour que ma Neko d'amour puisse boire son met favori, avant de m'adresser de nouveau à l'homme chat.
- Vous savez, il est inutile de vous protéger avec moi, vue que je suis stérile. En effet, je ne dispose pas d'ovaires. Et pourtant, je peux produire du lait. Etrange, non ?
Je porte enfin mon verre d'alcool à mes lèvres et savoure ce délicieux liquide ambré. Je n'ai jamais rien goutée de tel, l'homme qui m'en a offert ne m'a pas mentit... Il est effectivement divin.
- Hmmm.... Je crois que je suis tombée amoureuse de l'hydromel... Au fait, quel est votre nom ?