Nom/Prenom/Surnom :Yumizu
Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Neko
Orientation sexuelle: Sexuellement bisexuelle et sentimentalement lesbienne
Description physique : Yumizu est jeune fille en apparence aux formes pubères, son corps étant fort peu développé, elle fait ainsi penser à une jeune fille de 14 ans tout au plus. Même si en réalité elle dépasse la maturité. La jeune fille a les cheveux au ton violet , ses cheveux descendent jusqu'aux environs de ses fesses voir plus bas. Si on passe le regard sur son visage, nous remarquerons immédiatement, la couleur sombre de ses yeux avec une nuance de rose, sous ses yeux se laisse paraitre un très petit nez et de fines lèvres sur son visage arrondi. Son corps est presque ainsi dit, minuscule, ne mesurant que 1.58m pour 57kg, elle a une faible poitrine qui la fait souvent complexer, les reproches sur cette dernière la mettent souvent dans une colère inquiétante. Le plus souvent, elle est vêtue d'une robe ou alors de vêtements décontractes.
Caractère : Comment décrire le morale de cette jeune fille? En quelques mots : Impulsive, attachée, jalouse et enfantine.
Impulsive..? Oui et c'est le cas de le dire, la jeune neko, par un simple facteur de stress ou de la situation peut très bien passer des rires aux larmes, de la tendresse à une jolie gifle. Cela provoque la plupart du temps des situations amusantes pour ses amis qui en profitent donc pour la taquinée.
Attachée..? Quoique non... Yumizu n'est pas vraiment du genre sociable sauf que si elle a un ami, elle l'aidera du mieux qu'elle peut, après tous des vrais amis, on en a très peu dans une vie, il faut profiter des meilleurs moments au possible. Bien qu'elle soit très attachée pour l'amitié, être son ami relève souvent du défi. Et sur le plan relationnel amoureux, n'en parlons pas, la jeune neko se trouve tellement inintéressante qu'elle pense que ça n'ira jamais plus loin que l'aventure d'un soir, bien qu'elle espère un jour, pouvoir aimer quelqu'un.
Jalouse...? Comme le laisse supposer son trait de caractère précèdent la jeune neko devient très vite, très jalouse, dans ses cas là, elle devient maladroite et encore plus impulsive.
Enfantin..? Son trait de caractère principal est sans doute celui-ci, se mariant très bien avec son physique, elle est assez gamine malgré son âge.
Histoire : Yumizu est née dans une famille moyenne, ni pauvre ni riche, elle était heureuse avec ses parents et son frère jumeau avec qui elle passait des heures à jouer dehors. Quand on voyait sa famille à ce moment-là, on pouvait imaginer qu'ils étaient heureux. Mais un jour tout bascula, la mère d'Aiko et Keita tomba gravement malade et malgré les soins qu'on lui donna, elle décéda dans l'année de leur 16ème anniversaire.
A partir de ce jour leur père sombra peu à peu, au début il les ignora, ne s'occupait plus d'eux, puis il commença à boire pour oublier et c'est à partir de ce moment que l'enfer de Yumizu débuta. Les premiers coups tombèrent peu de temps après qu'il commença à boire, pour les battre, il utilisa sa ceinture, mais après la ceinture ne lui suffis plus alors, il prit tout ce qui lui passa par la main. Un jour, alors que Yumizu revenait du lycée seul, Keita, son frère jumeau, avait réussi à s'enfuir il y a quelques mois, après leur 17 ème anniversaire.
En rentrant dans la maison, elle trouva plusieurs hommes, elle n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement que les hommes l'avaient attachée et emmener avec elle, elle hurla pour que son père l'entende et quand elle le vit s'approcher d'un des hommes qui l'avait attaché, ce même homme tendit une liasse de billets à son père, elle comprit qu'il l'avait vendu. Après avoir essayé plusieurs fois de se libérer, l'un des hommes en eut marre et l'assomma. Quand elle se réveilla, elle vit qu'elle était attachée et dans une cage, elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait pas qu'elle dans ce cas, d'un hochement de tête elle pouvait apercevoir au loin un panneau :
- « Bienvenue marché des esclaves !! »
Situation de départ : Vierge, mais à déjà eut l'occasion de bien étudier la chose.
Autres : Ses caractéristiques félines sont plus développés que humain au niveau corporel. Sa langue est rugueuse , ses griffes sont assez tranchants et sa queue est assez velue comme ses grandes oreilles. Hermaphrodite refoulée, arrivant a caché son pénis (de taille très petite au repos) par le bias d'un ruban, malheureusement une fois l'excitation présente le ruban lâche très vite a cause de sa taille.
Comment avez vous connu le forum: J'avais stop le RP ici car j'étais de trop bas niveau pour le forum (il y a... très longtemps >< , ca c'est bien arrangé donc je suis de retour x3
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Hum non pas vraiment