Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Infiltration et libération ... ou pas (Yuri & Sya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takenawa Saeko

Humain(e)

Infiltration et libération ... ou pas (Yuri & Sya)

jeudi 15 décembre 2011, 04:13:26

Saeko parcouru prudemment les couloirs, suivie de Yuri. La futa venait d'apprendre qu'Iinari, l'esclave sexuelle du lycée était en fait la soeur de Yuri et qu'elle avait été utilisée pour des expériences scientifiques. La chose logique à faire était de se glisser dans les dortoirs durant la nuit et libérer Iinari ... mais était-ce réellement logique pour deux étudiantes qui n'avaient rien d'un Solid Snake ou d'un Sam Fisher? Mais qu'importe, Saeko tenait à aider Yuri et à libérer sa soeur, aucun être humain ne méritait de subir ce par quoi Iinari était passée. Saeko jeta un oeil au détour d'un couloir, c'était encore plus tranquille qu'elle l'aurait imaginé, même pas un seul gardien dans les environs. C'était étrange mais la futa ne s'en plaindrait pas.

-On y est presque.

Saeko guida son amante, si Yuri avait elle aussi étudié à Seikusu, elle ne savait pas forcément où sa soeur était enfermée. Les deux demoiselles arrivèrent finalement à l'entrée du sous-sol, où elles trouveraient la petite esclave.

-C'est ici. Tu n'aimera peut-être pas l'odeur ...

Une chose compréhensible, étant donné tous les fluides qui avaient traînés dans la pièce. Saeko ouvrit doucement la porte, essayant de faire le moins de bruit possible.

-Ina-chan?

L'étudiante scruta la noirceur, mais lorsque ses yeux furent habitués à l'obscurité, elle eût une mauvaise surprise: Iinari n'était plus là, il ne restait que ses jouets et son matelas et en plus, le mur du fond était défoncé.

-M-mais??

Saeko fouilla en vain la petite pièce, car Iinari n'était nul part et il n'y avait aucune issue à part la porte. Saeko trébucha presque sur un objet qui traînait par terre et au vu du bruit, ça ne pouvait pas être l'un des sex-toys de l'esclave. L'étudiante prit l'objet et sortit de la pièce pour voir l'indice plus clairement. Elle écarquilla les yeux, réalisant à qui cet objet, une épaulette, pouvait appartenir.

-C'est ... c'est un morceau de l'habit de Tinuviel-sama ... alors Ina-chan est déjà libre, on dirait ...
« Modifié: jeudi 15 décembre 2011, 18:06:10 par Takenawa Saeko »

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Infiltration et libération ... ou pas (Yuri)

Réponse 1 jeudi 15 décembre 2011, 14:15:03

Nous avons très vite atteinte le lycée. Le seul problème, évidement, c'est que la grille est fermée. Je me tourne vers mon aimée pour lui dévoiler mon tout dernier secret.

- Saeko-chan, il faut que je te dise... hum... Je suis ce qu'on appelle une ESPer... Ce sont des êtres de Terra ou de la Terre, qui ont un pouvoir unique. Je veux dire par là qu'ils ne peuvent en avoir qu'un... un peu comme les X-mens... Dans mon cas, c'est la Télékinésie, regarde...

Je concentre mon pouvoir sur la grille, qui se déverrouille et s'ouvre d'elle-même, mais pas trop non plus. Juste assez pour nous laisser le passage... Je suivis ensuite prudemment mon amour au travers des couloirs pour atteindre la cave. Etrangement, il semblais y avoir personne...

- On y est presque.

Je trépignais d'impatiente à l'idée de retrouver ma jeune sœur et en même temps, j'avais peur... Peur de découvrir dans quel état elle avait été mise par les scientifiques... Finalement, on se retrouva face à une imposante porte métallique... L'entrée de la cave.

- C'est ici. Tu n'aimera peut-être pas l'odeur...

Rien pour me rassurer en somme. Doucement et sans faire le moindre grincement, comme si elle était justement huilée pour, Saeko-chan ouvra la porte et scrutât un instant la pénombre... Obliger ma sœur à vivre dans le noir au fond d'une cave humide... Jamais je ne pourrais pardonner ça à la directrice !

- Ina-chan ? M-mais ??

Elle se précipita à l'intérieur, comme affolée. Je cours à sa suite sans peine. Etant une Neko, mes yeux s'adaptent plus rapidement au noir grâce à la faible lumière du couloir. Mais à peine suis-je dans la pièce que j'ai un haut-le-corps... et pas seulement à cause de la forte odeur de sperme et de cyprine... La cave entière est remplie de jouets sexuels et autres meubles à châtiments... et dans un coin repose un vieux matelas usé...

- C... C-c'est... Horrible...

Le simple fait d'imaginer que Saikai vit dans ce genre de lieu depuis la naissance m'est insupportable... Comment peut on infliger ça à un être vivant ? Mais le pire, c'est qu'elle ne semble même plus ici... Le plafond est défoncé et des morceaux de bétons sont éparpillés partout. Mon aimée chercha frénétiquement partout à sa recherche, mais sans succès. Jusqu'à ce qu'elle trébuche sur un objet, qui n'a rien à faire là... Une épaulette rouge. Ne voyant pas dans le noir, elle ressortit dans le couloir pour l'examiner et écarquilla les yeux.

- C'est... c'est un morceau de l'habit de Tinuviel-sama... alors Ina-chan est déjà libre, on dirait...

Je me tourne alors vers une petite pièce que je n'avais pas vue et ouvre la porte, croyant avoir ressentit quelque chose de familier. Une fois ceci fait, il n'y a plus de doute possible. La perturbation dans les atomes est la même que dans le parc...

- Saeko-chan... Il y a un portail, juste là...

Ce simple fait me fait froid dans le dos... Ce portail n'est pas naturel, il a été installé dans cette cave après l'arrivé de ma sœur, ce qui ne peut être que l'œuvre de la directrice. Or, si elle est suffisamment puissante pour créer un portail permanant, qui dit qu'elle n'a pas installée les autres ? Je lui fait part de ma remarque, avant de poursuivre.

- Il faut contacter Sya... Même si je sais ma sœur en sécurité, j'ignore toujours où elle se trouve et je ne peut m'empêcher de me faire du souci... Si on rentre, on va perdre du temps...

En disant cella, je commence à me doigter en pensant très fortement. «Sya, s'il vous plaît... Nous avons besoins de vous... Aidez nous...»

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Infiltration et libération ... ou pas (Yuri)

Réponse 2 jeudi 15 décembre 2011, 18:05:54

Saeko contempla la pièce vide, ne sachant vraiment que faire. Iinari était sans doute en sécurité auprès de Tinuviel mais Yuri avait à l'évidence très hâte de la revoir. Malheureusement, Saeko n'avait aucune idée de comment contacter la maîtresse elfique, la futa n'avait qu'un pendentif qu'elle lui avait offert ainsi qu'une épaulette laissée derrière. Yuri sorti Saeko de ses pensées, il y avait apparemment un portail dans la pièce, portail que Saeko n'avait pas remarqué.

-Un portail vers Terra? Tu es sûre?

Voilà qui était surprenant, Saeko était curieuse de voir le monde de Terra, mais si c'était vraiment aussi dangereux que Tinuviel l'avait dit ... Yuri décida de contacter Sya, elle se mit donc à se doigter en pensant fort à l'ange. Excitée par ce qu'elle voyait, Saeko ne pouvait Que s'approcher de son amante pour lui déposer un baiser sur les lèvres, avant de s'installer sur le matelas. La futa baissa sa culotte et ferma les yeux, se caressant doucement le manche en pensant à Sya. Elle repensa à cette soirée passée avec elle dans son appartement, une soirée de sexe torride. Saeko ne pu s'empêcher d'esquisser un petit sourire en y pensant. Elle imagina l'ange apparaître auprès d'elle, la touchant sensuellement. Elle espéra que Sya apparaisse, Yuri aurait besoin de son aide.

Sya

Avatar

Re : Infiltration et libération ... ou pas (Yuri & Sya)

Réponse 3 jeudi 15 décembre 2011, 19:32:08

Une journée de plus de fini pour l'ange! Elle avait bien travailler aujourd'hui en plus. Elle avait aider une demoiselle qui venait d'ouvrir les yeux en se rendant compte que la seule chose de potable chez eux est leur semence pou assuré un monde de femme; le rêve! Cette dernière était triste que son mari la trompe avec une autre femme mais Sya lui avait ouvert les yeux, si bien qu'elle lui avait demander d'en apprendre encore plus dans ce domaine. Mais comme elle avait du pain sur la planche, elle accepta que pour lui accorder encore un peu de temps. Ensuite, à elle d'aller vers toutes ses beautés qui peuple Terra. L'ange de luxure avait eu la chance de jouer les nourrices en aidant une mère de famille, cinq petites chipies qui lui faisaient des misères. Avec quelques petits tour de magie et des jeux, elles étaient devenue de véritable petits anges, mais pas dans le même sens que leur baby sitter. Heureusement, ses cinq adorables petites filles étaient devenue aussi sage que des images tandis que leur maman avait eu du repos bien mériter. Alors que la nuit allait bientôt tomber, l'ange ne chercha pas un toit, préférant d'abord se mettre en haut d'un clocher pour observer le soleil qui peu à peu disparaissait. Chose inhabituel, elle avait capté un message de sa tendre, c'était plutôt rare qu'elle lui donne des nouvelles à cette heure-ci? C'était surtout la nuit d'habitude? Pauvre Inari, elle devait être épuiser de sa journée! Espérons qu'elle ai surtout servit les filles plutôt que ses sales porcs! 

Bien que son message l'avait surtout étonné d'abord, elle fut rapidement rassurer. Une Maitresse était venue la libérer? Ou l'acheter peut-être? Si cette dernière était en sécurité, c'était le principale. Valait mieux une maitresse plutôt qu'un maitre. Une femme aux oreilles pointue et armure rouge? La seule qu'elle connaissait avec des oreilles pointue était Celania et aux dernières nouvelles, elle n'avait pas d'armure? Sya s'en réjouissait! Elle n'était plus l'esclave de cette bande de pervers déjà. A présent, il lui suffira d'attendre qu'Inari ou Saikai l'appel pour voir sa nouvelle chambre et passer du bon temps avec elle. Ça lui faisait quelque chose en moins en plus. Elle n'avait plus besoin de trouver plus de pouvoir ou quelqu'un capable de briser cette chaine, cette femme l'avait a sa place. Certes, elle aurait aimer être la jolie guerrière sur la jument blanche qui vient sauver la jolie princesse mais quelqu'un l'avait devancer. C'était toujours mieux que rien. C'était peut-être ça tout à l'heure? Elle avait sentit brièvement Ina-chan sur Terra, c'était donc pas une hallucination? Comme cela n'a durée qu'une seconde à peine, elle pensait cela impossible et qu'elle avait juste rêver. Si elle aurait su, elle se serait concentré mieux que ça. Elle qui comptait dormir avec Ina-chan ce soir, au final, ça tombait à l'eau! Peut-être chez la Maitresse Ishtar alors? Difficile comme choix. Pour le moment, elle préférait profité du spectacle qui s'offrait sous ses yeux.

Alors que la nuit tombait, la fatigue ne venait pas mais qu'importe, elle avait décider d'aller dormir auprès de sa Maitresse dragonne ce soir. Enfin, elle l'avait prévu puisqu'elle sentit une demande. Comme un déclic dans sa tête ainsi qu'une fine odeur de cyprin au nez, une odeur... qu'elle ne connaissait pas? Ses partenaires auraient parler d'elles? De nouvelles clientes? Tiens donc! Finalement, elle aurait peut-être un lit ou dormir. Elle se releva en se concentrant, la distance était très loin, ça venait de la terre mais où? Serait-ce... la chambre d'Inari? Qui était-ce? Qui était dans l'ancienne chambre de sa petite amie? Espérons qu'elle ne touche pas à ses jouets! Personne d'autre qu'elle et Inari ne pouvait y toucher! Continuant de se concentré d'avantage, elle sentit une autre demande, au même endroit. Pas une odeur de cyprin mais... ha, il y avait pas beaucoup de partenaire comme elle, Saeko! Elle était donc avec une amie? Et bien, elle allait bien s'amuser ce soir! Peut-être que Saeko se demande ou est passer Inari? Bha, elle pouvait bien la mettre au courant! Usant de ses pouvoirs, elle récita la formule pour se téléporter dans la cave ou elles avaient besoin d'elle. Sya avait plusieurs clé pour commencer ses sorts, c'était plus pratiques!

« Mulieribus servientibus, ubi opus est mihi! »
« Servant les femmes, là ou on a besoin de moi! »


L'ange se dissipa en poussière d'étoile pour se retrouver en quelques secondes dans la chambre d'Inari, juste derrière cette odeur inconnue. Silencieuse à souhait, elle survolait l'épaule de la nouvelle jeune femme qui, une fois plus proche, avait une odeur assez similaire à celle d'Inari? Mais qu'importe, ça devait être une coïncidence?

« Quel délicieuse odeur avons nous-là! Une jolie demoiselle en plus! Enchanté, moi c'est Sya. C'est gentil à toi Saeko-chan de me ramener de nouvelles copines. »

L'ange agissait comme si tout allait bien – même si c'était le cas! Il y avait juste la localisation de sa petite amie qui restait à découvrir mais ça ne serait pas un grand problème, elle allait bientôt le savoir quand Inari ou Saikai allait le lui signaler. Peut-être que Saeko et son amie devait se demander pourquoi elle, qui était la plus proche de l'esclave semblait aller si bien? Voir Saeko et son amie en train de l'appeler, c'était si charmant! Jamais deux filles ne l'avait appeler en même temps, au même endroit.

« Un problème? »

Pour elle, tout allait bien mais ça n'avait pas l'air d'être leur cas...

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Infiltration et libération ... ou pas (Yuri & Sya)

Réponse 4 jeudi 15 décembre 2011, 21:32:52

Mon amour eu l'air surprise lorsque je lui annonça la présence d'un portail dans la pièce. En même temps, c'est normal, puisqu'ils sont sensés être invisibles.

- Un portail vers Terra ? Tu es sûre ?

Puis, sans doute excitée par mon doigtage intensif, elle vint quêter un baisé, avant de m'allonger en douceur sur le matelas miteux pour se branler, après avoir quittée sa culotte. Pendant environ cinq minutes, nous sommes restées ainsi, avant d'échanger nos rôles. Je branlais mon amour pendant qu'elle m'enfonçais deux doigts. C'est à ce moment là que je vis une petite avec les cheveux et les yeux bleus, des ailes transparentes et une tenue blanche et noire, ainsi qu'un lourd collier en fer, juste au dessus de nous...

- Quel délicieuse odeur avons nous-là ! Une jolie demoiselle en plus ! Enchanté, moi c'est Sya. C'est gentil à toi Saeko-chan de me ramener de nouvelles copines.

J'allais lui répondre, lorsque mon aimée réussie à me faire jouir sur ses doigts, me faisant pousser un long râle de plaisir. Pendant que je reprend mon souffle en continuant mes vas et viens sur le membre dur comme le roc (malgré la situation, ce ne serrais pas juste pour Saeko-chan que je sois la seule à atteindre le 7e Ciel), la dénommée Sya continua.

- Un problème ?

- Bon... soir... Je... Je m'appelle... Yuri K-kuzaka... Je suis à la recherche... de ma p-petite sœur... Saikai...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Infiltration et libération ... ou pas (Yuri & Sya)

Réponse 5 samedi 17 décembre 2011, 20:00:17

Les deux amantes se faisaient plaisir mutuellement et uniquement à l'aide de leur mains, pensant toutes les deux très fort à Sya pour l'invoquer. Tout ce que la futa avait fait avec Sya dans son appartement lui apparaissait très clairement en tête, les massages, les fellations, les pénétrations, la douche ... de quoi aider à faire apparaître la belle petite ange, qui pourrait aider Saeko et Yuri à trouver Iinari. Saeko bougeait les doigts vigoureusement, cherchant à faire jouir son aimée, la réaction attendue arriva car Yuri poussa un râle de plaisir et ses fluides s'écoulèrent sur les doigts de la futanari. Sya apparu à ce moment mais cela n'arrêta pas Yuri, qui continuait la branlette. Saeko poussa des gémissements de plus en plus sonores et grâce au jeu de poignet de Yuri, son membre cracha finalement sa semence, éclaboussant les doigts de la neko. Haletante, Saeko reprit son souffle un instant, son regard se braquant sur Sya, un doux sourire aux lèvres.

-Aaah ... ah ... elle ... elle parle d'Ina-chan. Saikai, c'est son vrai nom .

Saeko prit la main de Yuri, la portant à ses lèvres pour lécher la semence. Après ce petit appel sensuel, elle avait du mal à rester centrée sur l'affaire en cours, l'envie de pénétrer Yuri et Sya tour à tour était forte mais elle devait se retenir. Saeko remonta sa culotte et abaissa sa jupe, aidant Yuri à se relever du matelas.

-Tu peux nous aider à la retrouver? On a trouvé une épaulette qui appartient à Tinuviel-sama et Yuri-chan dit qu'il y a un portail ici. On peut peut-être retrouver Ina-chan?

Sya

Avatar

Re : Infiltration et libération ... ou pas (Yuri & Sya)

Réponse 6 samedi 17 décembre 2011, 23:00:25

En arrivant dans la chambre de sa petite amie, Sya avait découverts deux invité dont une qu'elle connaissait bien puisqu'il s'agissait de Saeko. Cette dernière semblait bien s'amuser avec son amie puisque toutes les deux se donnaient du plaisir en jouant avec zone de plaisir. Pour peu, elle serait apparut nue pour se joindre à elle mais elle avait un minimum de retenue. Prévenant de son arrivée auprès des deux demoiselles, elle tirait sur sa jupe comme pour contrôler une folle envie de se toucher elle aussi – même si elles ne voudraient pas jouer avec elle, au moins elle pourrait se détendre. La jeune femme qu'elle ne connaissait pas se prénommait Yuri et elle recherchait sa petite sœur Saikan. La Sai-chan qu'elle connaissait? Saeko vint confirmer ses pensées, c'était bien la même personne qu'elle parlait. Gardant tout de même son petit sourire, elle ignorait cependant qu'Inari/Saikai avait une sœur? Elle ne lui en avait jamais parler, peut-être l'ignorait elle elle même?

« Oui je suis au courant, Sai-chan m'en avait parler pour son vrai nom... et son passé aussi... »

Une bien triste histoire en réalité mais elle préférait ne pas trop en dire au cas ou sa sœur ne serait pas au courant, elle n'aimerait pas la lui raconter, surtout pas sans l'accord de sa moitié. L'ange observait Saeko qui léchait la main de Yuri, elle aurait aimer en profiter un peu aussi mais elle n'avait pas le temps de penser à ça. Elle regardait plus attentivement Yuri maintenant qu'elle savait qui elle était. De haut en bas, doucement, son regard examinait la sœur de sa petite amie.

« Hum... C'est vrai que lui ressemble, tu est presque aussi jolie que ma petite Sai-chan! »

Oui, presque. Elle était sincère, à présent, c'était bien sûr Inari/Saikai qui était la plus belle à ses petit yeux d'esclave et qu'importe ses partenaires ou ses Maitresses, elle restera la plus belle créature à ses yeux. Gardant un sourire des plus étirer, elle ne semblait pas inquiète du fait que sa petite amie n'était pas ici, avec elles. Pour cause, elle savait déjà ce qui c'était passer. Mais Saeko vint lui donner un peu plus d'indication sur sa localisation, ce n'était pas de refus.

« La fameuse Tinuviel? »

Cela lui rappelait qu'elle ne l'avait toujours pas rencontrer, trop occupé ses derniers temps pour ça.

« En effet, j'ai déjà emprunter ce portail auparavant. Sai-chan m'avait seulement dit que celle qui l'avait sortit d'ici avait des oreilles pointues et une armure rouge? Si c'est la même personne que tu connais, alors au moins, j'ai aucun souci à me faire. Bien qu'en réalité, elle m'avait déjà dit qu'elle était très gentille avec elle, enfin... avec Ina-chan. »

L'ange se rapprocha de Yuri pour lui prendre les deux mains dans les siennes et la regarder dans les yeux.

« Je serais ravi de pouvoir vous aider. Sai-chan sera très contente d'apprendre qu'elle a une sœur en plus! Je sais que tu n'est pas très habitué à Terra mais tu sait ou habite Tinuviel? Je n'ai pas réussi à savoir ou était Ina-chan quand elle ma dit qu'elle n'était plus ici? »

Cela pouvait leur paraître étrange pour elles que Sya soit au courant déjà de tout ça sans pour autant savoir ou elle était? Le pouvoir de son amour leur permettait de rester en contacte bien que ce soir, elle devait être très épuiser puisqu'elle n'avait aucune nouvelle hormis le petit message.

« Ne vous inquiéter pas, je saurait vous protéger une fois là-bas mais il ne faudrait pas se faire trop remarquer... »

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Infiltration et libération ... ou pas (Yuri & Sya)

Réponse 7 lundi 19 décembre 2011, 16:32:47

Alors que je détaillais toujours l'ange bleu au dessus de nous, mes mouvements de poignée finirent par avoir raison du membre viril de Saeko-chan, qui finit par se déverser sur ma main dans un long et sensuel râle de plaisir. Elle repris son souffle, avant de s'adresser à Sya.

- Aaah... ah... elle... elle parle d'Ina-chan. Saikai, c'est son vrai nom.

Elle prit ensuite ma main recouverte de son nectar blanc pour la nettoyer avec sa langue, avant de se relever pour remettre sa culotte puis de m'aider. Entre temps, Sya avait répondue mon amante, toujours avec son petit sourire innocent.

- Oui je suis au courant, Sai-chan m'en avait parler pour son vrai nom... et son passé aussi...

- Je n'ai découvert le passé de ma famille et l'existence d'une sœur que très récemment. Avant qu'ils ne se fasse enlever sous mes yeux, j'étais encore fille unique...

Sya m'observa en détail de haut en bas. Depuis notre arrivée ici, j'était toujours sous mon apparence humaine. Mais vu que Saeko est au courant et que l'ange vient de Terra, je peux dévoiler mes attribus Neko.

- Hum... C'est vrai que tu lui ressemble, tu est presque aussi jolie que ma petite Sai-chan !

Je sourie au "presque", heureuse qu'elle tient véritablement à ma sœur. D'un autre coté, elle la connait plus que moi et ce simple fait me désole... Ces homme ont volés son enfance et le lien que nous aurions pu avoir.

- Tu peux nous aider à la retrouver ? On a trouvé une épaulette qui appartient à Tinuviel-sama et Yuri-chan dit qu'il y a un portail ici. On peut peut-être retrouver Ina-chan ?

- La fameuse Tinuviel ? En effet, j'ai déjà emprunter ce portail auparavant. Sai-chan m'avait seulement dit que celle qui l'avait sortit d'ici avait des oreilles pointues et une armure rouge? Si c'est la même personne que tu connais, alors au moins, j'ai aucun souci à me faire. Bien qu'en réalité, elle m'avait déjà dit qu'elle était très gentille avec elle, enfin... avec Ina-chan.

J'avoue que je suis perdue... Comment peut-elle déjà savoir ça si elle n'as jamais rencontrée l'elfe ?

- Je serais ravi de pouvoir vous aider. Sai-chan sera très contente d'apprendre qu'elle a une sœur en plus ! Je sais que tu n'est pas très habitué à Terra mais tu sait ou habite Tinuviel ? Je n'ai pas réussi à savoir ou était Ina-chan quand elle ma dit qu'elle n'était plus ici ?

De plus en plus troublée, je regarde de nouveau mon aimée sans comprendre, avant de me tourner vers Sya, quelque peu hésitante...

- Heu... Est-ce que ma sœur est une ESPer, elle aussi ?

- Ne vous inquiéter pas, je saurais vous protéger une fois là-bas mais il ne faudrait pas se faire trop remarquer...

Je prend le temps de réfléchir. En se moment, ce sont les vacances et pour ma part, je connais une petite partie de Terra depuis mon voyage vers mon village natal avec Tasha. Il faudra juste penser à prendre de l'eau et des vivres, sans compter l'équipement pour voyager. Mais je ne peux pas choisir pour Saeko-chan, je n'en ai pas le droit.

- Laisse moi juste prendre mon équipement et des vivres. Il y a peu, j'ai été sur Terra avec un ami – le seul garçon en qui j'ai confiance – pour me rendre à mon village natal. C'est lui qui m'a révélé que j'étais originaire de Terra et il m'a protégé pendant tout le trajet. C'est aussi le premier terranide que j'ai rencontrée et il ma offert une combinaison d'Asmoïd en signe d'amitié. Avant lui, j'envoyais dans les mur tout les mecs qui m'approchais, depuis un... accident... Je le considère comme un frère. Bref, je doit retourner chez moi pour prendre tout ça et je revient ici.

Puis, je me tourne vers mon amour pour savoir ce qu'elle va faire. Je ne veux pas la forcer à quoi que ce soit et je respecterais son choix.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Infiltration et libération ... ou pas (Yuri & Sya)

Réponse 8 mercredi 21 décembre 2011, 01:52:45

Saikai était donc bien en sécurité auprès de Tinuviel, Saeko et Yuri n'avaient donc plus de souci à se faire. Et que faire maintenant? Aller la retrouver sur Terra? Ou juste attendre de voir si Tinuviel allait ramener l'esclave sur Terre? La première solution était attrayante, malheureusement, Saeko ne savait aucunement où sa maîtresse vivait, elle avait passé une nuit avec elle mais dans son appartement, la futa n'avait jamais mit un pied sur Terra. Néanmoins, Sya et yuri semblaient s'être mises d'accord sur la question, il ne restait qu'à Saeko de décider.

-A ... aller sur Terra? Ti ... Tinuviel-sama m'a dit que c'était très dangereux, je ferait mieux de rester ici. Je vais juste être un boulet si j'y vais.

Sya et Yuri n'auraient pas à s'encombrer d'une tierce personne sans défenses, Saeko n'était qu'une simple étudiante sans aucun dons ni aucune habiletés martiales. si Terra était réellement un monde hostile, sa présence ne ferait que mettre Sya et Yuri en danger et compliquerait un peu plus le voyage. D'un côté, Saeko aurait volontiers rendu visite à la maîtresse elfe mais elle ne savait même pas où elle vivait. Le mieux restait de laisser l'ange et la neko y aller par elles-mêmes, elles connaissaient terra et ses dangers et sauraient mieux se débrouiller sans devoir surveiller une futanari vulnérable en permanence.

-Mais, si vous trouvez Tinuviel-sama, tu peux lui donner quelque chose pour moi, Sya-chan?

Saeko s'approcha pour voler un torride baise à l'ange, sa langue allant jouer avec la sienne. Sya allait donc offrir un baiser à Tinuviel de la part de la jeune futa, qui ne serait pas du voyage. Saeko enlaça ensuite Yuri tendrement.

-Tu seras prudente, hein? Quand tu reviendras, je te ferai un gâteau.

Saeko étira un sourire ravi, il ne restait plus qu'à se préparer au voyage. La futa, elle, allait devoir trouver des recettes de gâteau.

Sya

Avatar

Re : Infiltration et libération ... ou pas (Yuri & Sya)

Réponse 9 jeudi 22 décembre 2011, 17:35:59

« En effet, elle l'a découvert lors de notre rencontre et depuis, on est comme connecter et elle peux donc me parler et savoir tout ce que je fais comme si elle était avec moi. Mais comme je n'ai plus aucune réponse, elle doit déjà être en train de dormir. A présent, le seul moyen pour moi d'être avec elle est de m'endormir en pendant à Sai-chan, je devrais pouvoir être avec elle. Son pouvoir est vraiment pratique dans notre cas! »

Cela lui manquait de ne pas avoir passer de nuit avec Sai-chan ou même Ina-chan mais cela devrait pouvoir bientôt être régler. Si elle sait ensuite ou se trouve cette fameuse Tinuviel, il lui sera facile d'aller la rejoindre avec ou sans l'accord de l'elfe. Bien que l'ange se proposait de les emmener sur Terra pour leur servir de guide et de garde rapproché avec ceux ou celles qui leur voudront du mal, Yuri restait partante mais pas Saeko. Soit, elle ne voudrait pas la forcer même si ce voyage aurait pu être plus intéressant à trois. Par chance, la fameuse connaissance de Yuri qui était un sale mâle n'allait pas venir, c'était toujours ça qui la rassurait. L'étudiante se rapprocha de l'ange voulait lui confier quelque chose à remettre à celle qui gardait Ina-chan. Sya se laissa faire et partagea ce baiser si doux avec elle, en plus, il y avait encore un arrière petit goût de son propre sperme. Sya souriait en gloussant avant de la laisser faire ses au revoir à Yuri en l'enlaçant et en lui proposant de faire un gâteau pour son retour.

« Je veux bien donner ton cadeau à Tinuviel mais vous pourrez me garder un morceau pour moi aussi? »

Faut pas oublier qu'elle n'était pas qu'une nymphomane lesbienne, elle adorait aussi tout ce qui était sucrerie et gâteau alors si l'occasion se présentait comme maintenant, pourquoi ne pas avoir aussi sa part? Maintenant qu'elle savait qu'elles avaient prévu de rejoindre sa petite amie, Sya ne tenait plus en place, comme une enfant, elle était presser de quitter l'ancienne pièce ou Inari vivait et voulait voir sa nouvelle demeure. Voir enfin cette Tinuviel mais surtout retrouver Inari/Saikai. Le plus simple serait de revenir ici pour prendre le portail, c'était moins fatiguant pour elle que se téléporter d'un monde à l'autre.

« Dites, pour gagner du temps, je peux vous raccompagner chez vous? Comme ça on se met plus vite en route pour retrouver Sai-chan. »

Tendant ses mains vers les deux femmes, elle patienta qu'elles lui prenne la main pour allez d'abord chez Saeko puisqu'elle voulait rester sur Terre, direction chez Yuri ensuite pour qu'elle se change puis retour à la case départ! Elle ignorait si endormir, Inari pourrait entendre son message mais elle préférait tenter en pensant très fort à elle.

« Ne t'inquiète pas Sai-chan, je vais bientôt te rejoindre... et j'ai même une surprise avec moi pour toi. »
« Vous êtes prête? Alors on y va! »

« Mulieribus servientibus, quod spatium temporis servare foedus. At Saeko »
« Servant les femmes, que l'espace se déforme pour gagner du temps. Chez Saeko. »


Les trois jeunes femmes se retrouva ensuite chez Saeko, là ou elle avait passer une si bonne journée. Une fois les séparation fait, elle utilisa la même formule mais pour se retrouvez chez la sœur de sa petite amie.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Infiltration et libération ... ou pas (Yuri & Sya)

Réponse 10 vendredi 23 décembre 2011, 18:25:50

Ça m'avait fait bizarre d'apprendre que Sya et ma sœur étaient connectées mentalement. Donc, elle est Télépathe ? Avec moi qui suis Kinésiste, ça fait un duo psychique. Sya peut donc comment va ma sœur mais pas où elle se trouve... Nos seuls indice sont le nom de l'Elfe et la couleur de son armure... C'est plutôt maigre tout ça...

Après avoir déclarée que je venais sur Terra avec elle, je me suis tournée vers mon aimée pour savoir si elle venait elle aussi. Au fond de moi, j'espérais qu'elle dise oui.

- A ... aller sur Terra? Ti ... Tinuviel-sama m'a dit que c'était très dangereux, je ferait mieux de rester ici. Je vais juste être un boulet si j'y vais.

J'étais triste de son choix, mais c'était le sien, je le respecterais. Saeko-chan se rapprocha de Sya en lui demandant si elle voulais bien lui donner quelque chose lorsqu'elle la verrais. J'ai sourie en la voyant embraser l'ange à pleine bouche, en imaginant celle-ci faire de même en guise de salutation. Au moins, le trajet va être fort amusant. Après cet échange, mon amour me pris tendrement dans ses bras. Etreinte à laquelle je répondit en transmettant le plus d'amour possible.

- Tu seras prudente, hein ? Quand tu reviendras, je te ferai un gâteau.

- Je veux bien donner ton cadeau à Tinuviel mais vous pourrez me garder un morceau pour moi aussi ?

Je rigole doucement face à la remarque de l'ange... Et tant qu'à faire, si on doit garder une part pour Sya...

- D'accord Saeko-chan... Prévois pour quatre personnes, parce qu'il n'est pas question que je revienne sans ma sœur... Et reste prudente aussi... Terra est dangereuse, mais la Terre l'est également...

Je restais pratiquement cramponnée à elle, ne voulant pas la lâcher... La situation était dure pour moi... A peine avais-je déclarée mes sentiments que j'avais passée une merveilleuse soirée avec celle que j'aimais depuis toujours. Puis, j'ai appris que ma sœur était enfermée dans la cave du Lycée. A présent, je devais la quitter pour partir à la recherche de Saikai sur Terra... A coté de nous, Sya trépignais d'impatience.

- Dites, pour gagner du temps, je peux vous raccompagner chez vous ? Comme ça on se met plus vite en route pour retrouver Sai-chan.

Elle nous tendit ses main, que nous prenons toutes deux. Après un charabia en latin, nous nous sommes retrouvée dans le salon de Saeko-chan. J'ai récupérée la photo de mes parents et, juste avant de partir, je me suis précipitée sur les lèvres de mon aimée pour l'embrasser langoureusement, de très longues minutes, avant de lui murmurer un "Je t'aime" en lui caressant la joue. Ensuite, nous avons de nouveau disparue, Sya et moi, pour nous retrouver dans mon petit studio.

- Attend moi un instant Sya-chan, je reviens...

Je suis allée me déshabiller dans ma chambre pour mettre la combinaison d'Asmoïd, une sorte de latex noir aussi résistant que l'acier qui recouvre l'intégralité de mon corps jusqu'au cou, et moule mes formes comme une seconde peau. Par-dessus, je met une tenue simple comprenant un pantalon en toile, une chemise et un manteau. J'en profite aussi pour prendre une sacoche de cuir pour y mettre quelques vivres et ma bourse, qui contient 342 pièces d'or, 75 d'argent et 13 de cuivre. Enfin, j'accroche à ma ceinture une d'ague légère avec une lame de 15cm. Une fois prête, je retourne voir Sya.

- C'est bon, je suis prête... On peut y aller.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Infiltration et libération ... ou pas (Yuri & Sya)

Réponse 11 vendredi 23 décembre 2011, 21:59:03

Saeko se retrouva maintenant seule, elle avait répondu fougueusement au baiser de Yuri avant qu'elle parte. Elle et Sya allaient retrouver Saikai sur Terra, Saeko allait rester derrière, Terra était un endroit dangereux et puis, malgré la disparition de Saikai, le reste du monde continuait de tourner, elle devait encore travailler et étudier. L'étudiante décida de verrouiller la porte de son appartement, de se débarasser de tous ses vêtements et de commander un film pour adulte à la télé payante, sachant qu'elle n'aurait peut-être que ça pour se satisfaire en attendant le retour de Yuri, à moins de trouver un ou une partenaire entre-temps. Peut-être que dans une boîte de nuit ... ?


Répondre
Tags :