Ah... Dimanche... Fin du week-end, et bien non, car demain, il y a pas cours ! Et oui ! Jour férié. D'ailleurs, John se demandait il était pour quelle raison ce jour férié... Enfin bref, le plus important, c'est d'avoir un week-end prolongé et de pouvoir encore sortir un dimanche ! En tout cas, John était passé du noir, au blanc, portant cette fois sa veste noire et des vêtements blancs, l'inverse de la dernière fois. Il était déjà bien prêt à partir, se demandant où aller... Il allait sûrement faire une petite balade à la recherche de soirées dans les bars pour y voir de magnifiques femmes qu’il pourrait tenter de séduire... En tout cas, ce week-end était pas mal dans ce genre là, il repensait au jour précédent, souriant, avant de sortir et de s'avancer d'un pas assuré vers le centre-ville.
La ville était encore assez animée, la nuit commençait à tombé, John était dans son élément, ce qu'il préférait le plus. Il marchait toujours tranquillement à la recherche d'une bonne soirée quand soudainement, une jolie femme vient l'aborder, lui demandant si il ne connaîtrait par une route avec un restaurant et un magasin de vêtements débouchant sur un cul-de-sac. John réfléchissait quelques instants, enfin, il était plus à dévorer des yeux la femme qui lui demandait son chemin plutôt qu'à réfléchir,
« Euh... Je vois pas... Non... »
Il l'a regardait, elle semblait perdue, ne sachant que faire. John, quant à lui, se demandait quoi faire avec une si belle demoiselle en face de lui. Il semblait pensif, la regardant toujours.
« Mais, dis-moi, tu m'as l'air perdue en pleine ville et tu ne trouves pas ton endroit là et il fait nuit, tu va dormir où si tu trouves pas cet endroit à temps ? »
John faisait le genre du mec inquiet, mais loin de là, c'est intentions étaient bien de la ramener chez lui, juste pour une nuit, se demandant comment elle est... En tout cas, il n'y avait pas à dire, ses yeux étaient tout simplement magnifique, d'ailleurs, John s'y plongea facilement, mais à force de regarder discrètement comme ça, ce n'est pas comme ça qu'il ramènerait cette femme chez lui... Il allait lui poser des questions et puis lui demander si elle a besoin de son « aide » pour avoir un lit où dormir. Autant en profiter, surtout que la jeune femme ne semble pas très impressionnante, assez sage, mais bon, comme on dit, les apparences sont souvent trompeuses et ça... C'était ce que préférait John, arriver dans le lit d'une femme qu'il pensait timide et qui, pour finir, vous sautes dessus, c'est génial... Enfin, nous verrons bien comment ça va se fichier ?