Nina venait tout juste de rentrer de mission, et était dans le bureau de sa supérieure à faire son rapport. Mais, quand elle eut finit, et juste avant que la jeune blonde ne quitte son bureau, l’officier rappela la jeune femme. Celle-ci se demanda évidemment ce qu’elle pouvait bien lui vouloir, et cela se vit sur son visage. Ainsi, la gradée n’attendit pas que sa subordonnée soit complètement revenue près du bureau pour commencer à parler et demander à la cyborg de se joindre à une réunion concernant un problème de sécurité interne à la cité. Evidemment, cela avait de quoi surprendre, et Nina ne tarda pas à lui demander ce qui pouvait pousser le groupe d’intervention anti formiens à s’ingérer dans les actions des autres groupes de défenses. Sa supérieur ne put qu’y donner raison, mais argumenta tout de même en disant que la menace était sérieuse et que les effectifs des autres groupes n’étaient visiblement pas suffisant. Nina ne sut dire si cette dernière partie était du sarcasme ou non. Elle se contenta de soupirer, pensant un moment continuer à protester pour ne pas y aller, mais, elle savait aussi ce qu’elle encourait dans ce cas. Il n’était, en effet, pas bien difficile de deviner le genre de punition qu’on lui réservait, et dont elle était surement la seule à bénéficier..
Elle espérait tout de même avoir le temps de prendre du repos avant cette réunion, et peut être action derrière. Mais, même cela lui fut refusée, hormis les quelques heures suffisantes à se nettoyer et manger un morceau. S’est donc avec une mine un peu renfrognée que la Tekhane se dirigea vers les vestiaires. Elle y prit une bonne douche, laissant son attirail militaire dans sa section réservée, et enfila son uniforme classique pour la réunion. Elle se dirigea ensuite vers le réfectoire où elle grignota un peu avant de regarder sa montre. Consultant sa montre, elle vit alors qu’il lui restait suffisamment de temps pour dormir un minimum, et s’installa alors dans un fauteuil où elle se reposa. Son alarme la réveilla donc un peu plus tard pour lui permettre d’atteindre la salle de réunion sans être en retard.
Cependant, lorsqu’elle y parvint finalement, elle était tout de même dans les dernières arrivées, et ne manqua pas de voir que la salle était bien remplit. Et comme on pouvait s’en douter, les sièges de devant, étaient majoritairement vides. Elle n’eut donc guère de choix, et son passage dans la pièce ne passa pas inaperçu. Elle essaya de ne pas s’en soucier, surtout que la plupart des regards étaient suffisamment criant pour savoir ce à quoi penser ses camarades. Et pour cause, puisqu’il n’y avait que deux possibilités, soit elles s’interrogeaient sur la raison de sa présence, la plus naturelle des questions, soit sur les capacités physiques de la cyborg. S’est en se concentrant sur la réunion en elle-même qu’elle put finir par laisser ses questions de côtés sur le regard des autres.
*S’est donc pour çà qu’elle m’a envoyé ici !*
Pensa la jeune femme, en écoutant le briefing, et le problème du groupe terroriste, mais aussi des marchands d’armes. En effet, les pistes étaient trop fines pour évincer le cas de groupuscules extérieurs à la cité, et qui connaissait mieux les zones extérieures que les équipes de chasses aux formiens. La réunion se finit alors, et chacun fut renvoyé dans leur section respective pour la suite des opérations. Ainsi, comme toutes les autres, Nina se leva de sa chaise, mais s’étira elle. En effet, même si elle n’avait pas compté le temps, cela faisait un moment qu’elle était assise sur cette chaise, et ses muscles s’étaient engourdis.
Mais, elle ne put marcher très vite dans les escaliers remontant vers la sortie, puisque ceux-ci étaient encombrés de personnes sortant en même temps. Elle se concentra devant elle pour éviter le maximum de regard curieux, alors qu’elle tentait de garder un air sérieux, pour éviter que la curiosité de ses camarades aille plus loin. Elle ne manqua pas le regard d’une jeune femme aux cheveux argenté qui se trouvait devant elle, et s’était retournée exprès pour la voir. D’ailleurs, lorsque celle-ci envoya une balle, comme on envoi une pièce pour jouer à Pile ou Face, la direction du projectile, en temps normal meurtrier, était clairement dans la sienne. Nina le récupéra donc quand il arriva à sa hauteur.
- Et voilà que cela recommence…..
Lâcha t elle en comprenant bien que cela était une invitation. Elle se demanda donc pendant un moment, toujours en suivant la demoiselle d’ailleurs, ce qu’elle devrait faire. Mais, elle choisit finalement de la suivre pour y rendre sa balle, et serait toujours en mesure de refuser l’invitation qu’elle s’attendait à recevoir quand celle-ci viendrait. Ce qui surprit tout de même la Tekhane fut que sa consœur l’amena jusqu’à l’armurerie. En effet, s’était un endroit bizarre pour une invitation à des fins charnelle. Cela n’empêcha cependant pas Nina d’entrer à son tour.
- Eh… je crois que ceci est à toi non ?
Dit-elle en attendant d’avoir l’attention de la jeune femme pour lui renvoyer, de la même façon qu’elle avait reçue, la balle. De même, elle avait directement utilisé le tutoiement, qui était tout de même plus convivial que le distant vouvoiement, bien que cela pouvait paraître moins respectueux. Elle faillit alors enchaîner sur la question sur la raison de sa présence ici, suite à l’invitation donc, mais, la jeune blonde, jugea préférable de ne rien ajouté en attendant de voir ce que son homologue allait dire en voyant que l’ « appât » avait fonctionné.