La serrure se débloqua et la porte s'ouvrit. Saeko était revenue chez elle avec une invitée bien spéciale, Yuri, son amie d'enfance. Elles revenaient toutes les deux du parc après s'être donné rendez-vous, là où chacun de des filles avait vidé leur sac à secrets. Yuri avait déclaré son amour, Saeko avait révélé son énorme engin, Yuri avait dévoilé sa véritable nature .... les deux étudiantes pouvaient vivre en paix, en semble. Saeko referma la porte et alluma la lumière, avant de laisser son veston sur le dossier d'une chaise, avant d'enlacer son aimée pour l'embrasser une nouvelle fois. Aussi étrange qu'une relation amoureuse avec celle qu'elle considérait comme une soeur pouvait paraître, ce n'était pas désagréable et Saeko ne pouvait pas refuser de pouvoir goûter à ses lèvres, tendrement. Gardant Yuri dans ses bras, Saeko décolla ses lèvres des siennes, venant lui murmurer doucement à l'oreille.
-J'ai encore du mal à croire que je suis en train de faire ça, c'était tellement inattendu.
Elle embrassa Yuri à nouveau, un sourire amusé aux lèvres. C'était bizarre d'avoir autant de contacts physiques avec son ami d'enfance mais elle savait qu'elle s'y habituerait, à la longue. Après tout, Yuri était charmante, douce et très mignonne. Si elle n'avait pas les courbe de Saeko, la futa s'en fichait, elle aimait Yuri comme elle était, surtout que ses attributs de neko ajoutaient une bonne dose d'exotisme. Prise d'affection, Saeko vînt embrasser et lécher le cou de son amie. Peut-être qu'au fond, elle rêvait de faire ça depuis longtemps mais si c'était le cas, elle ne s'en n'était jamais rendu compte. Et si Yuri l'aimait depuis si longtemps, elle avait forcément bien des fantasmes que Saeko serait sans doute capable de réaliser.
-J'ai l'impression d'avoir été aveugle, toutes ces années, après ta déclaration, tout a l'air plus évident ... mais je vais me rattraper, Yuri-chan.
Saeko déposa un rapide baiser sur les lèvres de Yuri. Elle abaissa son bustier, offrant à la neko le loisir d'admirer sa poitrine de rêve, une chose dont elle se languissait sans doute depuis longtemps.
-Tu ... tu peux toucher, Yuri-chan ... tu en avais sûrement envie, depuis le temps, hm?
Saeko glissa une main derrière les oreilles félines de son amante, la neko allait pouvoir exprimer toutes ses envies ouvertement, cela était facilité par le fait que Tinuviel avait décoincée Saeko quelques temps avant cette déclaration d'amour, au parc ...
-Tu ... tu me le dit si c'est trop vite, hein?