Saeko écouta attentivement son amie, comme toujours. Ce que Yuri voulait lui dire devait être très important pour elle et Saeko garda donc les oreilles grandes ouvertes. Mais la futa ne se doutait aucunement d'à quel point c'était important pour Yuri et pourquoi ça l'était. L'aveu frappa aussi fort qu'un train à grande vitesse qui percute un obstacle, Yuri venait d'avouer son amour pour Saeko. Et pas un simple amour entre deux bonnes amies, Yuri allait plus lion encore, elle était ... amoureuse. Saeko écarquilla les yeux, prise par l'étonnement, elle fût bouche-bée un moment, ne sachant que dire. Elle ignorait quoi répondre, c'était si subit, si surprenant ... Yuri et Saeko se connaissaient depuis qu'elles étaient toutes petites et elles étaient pratiquement comme des soeurs et maintenant, Yuri avouait finalement un amour tout autre que celui que ressentaient deux amies très proches. Saeko avait du mal à répondre quelque chose de cohérent, la surprise était grande.
-Hein? eh, bah, je ... euh ...
Que fallait-il répondre? C'était tout simplement inattendu, Saeko n'avait jamais songé à voir Yuri comme une amante, simplement comme une amie proche qui était toujours là pour elle et vice-versa. La jeune sino-japonaise devait maintenant choisir et ce n'était pas facile. Elle appréciait beaucoup Yuri, l'adorait. Même si au début ce serait étrange d'embrasser sur les lèvres une personne qu'elle voyait comme une soeur, vivre avec Yuri ne serait pas désagréable, loin de là. Mais certaines choses seraient compliquées. Saeko ne lui avait toujours pas parlé de sa "différence", et si Yuri était répugnée par ce que Saeko avait entre les jambes? Yuri n'appréciait guère les hommes, allait-elle accepter que son amante ait le physique d'une femme mais les parties génitales d'un homme? Et puis, il y avait le fait que Saeko venait de découvrir sa sexualité, elle était prête à coucher avec bien des gens afin de rattraper tout le plaisir manqué, une relation avec Yuri voudrait sans doute dire qu'elle ne pourrais plus explorer sa sexualité comme elle le voudrait ... mais pouvait-elle réellement briser le coeur de son amie pour pouvoir simplement explorer sa sexualité avec des gens différents? Saeko était face à un sacré dilemme ...
-J-je .. je m'y attendais pas ... désolée si j'ai du mal à rester cohérente.
Saeko étira un sourire embarrassé. Puisque Yuri venait de dévoiler son secret, Saeko allait devoir dévoiler le siens, après quoi, c'est la réaction de Yuri qui déterminerait si Saeko allait lui offrir son coeur ou non. Si Yuri ne pouvait pas supporter que son aimée ait un membre masculin, Saeko ne pourrait pas la combler.
-Je ... je ne sais pas si tu pourras m'aimer comme je suis. Je suis ... difforme.
Saeko se retrouva rouge à son tour, elle n'avait eu aucun mal à se dévoiler à Sya mais le faire face à une personne qu'elle connais depuis tout jeune, c'était nettement plus embarrassant.
-S ... suis-moi, je vais te montrer ... tu ne me croiras pas si je te le dis.
Saeko invita Yuri à la suivre plus loin dans le parc, où des buissons et des arbres lui permettraient de dévoiler son secret à son amie. Une fois l'endroit bien choisit, Saeko se tourna vers Yuri, portant ses mains à son jean. Elle hésita un instant puis, rassemblant son courage, défit son jean, l'abaissant, ainsi que sa culotte. Devant Yuri se trouvait un énorme membre masculin, un organe complet, testicules inclus. Rouge comme une pivoine, Saeko s'efforça d'expliquer.
-C'est ... C'est arrivé un soir, dans le parc. Je ne sais pas pourquoi ... mais je suis tombée dans les pommes et quand je me suis réveillée le lendemain ... j'avais ça ...
Elle laissa à Yuri le temps de réaliser ce qui pendait devant elle, avant de remonter pantalon et culotte.
-Je ... je sais que tu es sincère ... mais est-ce que tu pourrais accepter ça? Je suis différente, j'ai appris à vivre avec il y a quelques jours, grâce à une amie ... mais est-ce que tu sera toujours dégoûtée par ça?