Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

piscine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

piscine

6148 23

Jason / Joanna

Avatar

Re : piscine

Réponse 15 jeudi 08 septembre 2011, 15:39:38

Quelle journée...plus le temps passait plus le plaisir montait.  Je mettais lâche sur elle sans gêne. Je la voyais alors recouverte de sperme venant de mon être. Jadorais cette vue d'elle...horriblement perverse et cela était jouissif...je sourit la voyant faire...Elle se leva doucement pour aller a la poignée. Je sourit et l'approche pour lui murmurer doucement.

" Oui..faisons le ici...où tu voudras..."

Je me rapprocha tellement que rapidement sans pour autant la brusquer je la plaqua contre la porte tout en touchant ses seins rebondies.

" que dirais tu d'arrêter le temps et le faire devant tout ce monde ? Ce serait si excitant...a moins que ce ne soit déjà ton idée ?"

Je sourit doucement en embrassant son cou amoureusement le cou étant sûrement une des parties les plus tentante dune femme pour moi...

mati

Re : piscine

Réponse 16 jeudi 08 septembre 2011, 16:01:26

" que dirais tu d'arrêter le temps et le faire devant tout ce monde ? Ce serait si excitant...a moins que ce ne soit déjà ton idée ?"

"tu as tout compris nigaud..mais doucement doucement, il me faut de l'énergie pour arrêter le temps..."
Je prit un instant et me concentra  ....un éclair jailli ...je crois que j'ai réussi.
délicatement je tourne la poignée de la porte et l'entrouvre...
je fini de l'ouvrir et montre a mon petit monsieur l'ensemble de la piscine bloquée..

"sa te  plait...? hum? "
dis -je en rigolant
il restait là pantois...
je sorti de la cabine presque nue..et fit un tour du "propriétaire".
Je n'avais jamais ressenti cela avant mon excitation était au comble
mais je voulait tout de même prendre mon temps...explorer les perversions de mon petit bonhomme.
Je m'approcha d'une femme jeune assise en maillot au bort de la piscine ...
Je regardais son visage inerte mais souriant..
Une idée d'une perversité sans borne me traversa, sans réfléchir, il ne fallait surtout pas sinon la morale aller me rattraper, je dégrafa le maillot de la jeune femme..ses deux seins apparurent ....
je les caressait doucement.
Mon jeune homme me regardait ébaillis....

"eh bien, ..elle ne te plait pas ? ....j'aimerais que tu lui....glisse quelques choses......là...hum?"
en adoptant une pose la plus aguichante possible je glissait doucement un doigt dans la bouche de la jeune femme...

Jason / Joanna

Avatar

Re : piscine

Réponse 17 jeudi 08 septembre 2011, 16:30:20

Maitriser le temps ...voilà quelque chose de bien intéressant...Je sourit doucement imaginant le résultat. Se trimballer tranquillement au milieu de tout ses gens. Ce serait si amusant. Je la regarda faire elle qui me dit de rester patient après tout elle utilisait de lenergie pour paralyser les gens..impressionnant voilà le mot...je soient et la suivis dans ce monde ou plutôt espace figé.

Doucement je la regardais s'approcher d'une miss en maillot de bain. Elle enleva celui-ci pour commencer a la titiller...a croire quelle aimait tenter fortement. La voir ainsi titiller ces personnes figées..je sourit et m'approcha quand elle me fit un signe. Elle mis un doigt dans sa bouche me donnant comme une épreuve...décidément je sourit et m'approcha. Mon membre dresse comme toujours. Je fit glisser me long de mon membre contre les lèvres de la demoiselle fige...elle ne pouvait riz faire et cela était assez étrange...Comme l'impression de violer..je soupira essaillant doublier la morale sans quoi je stopperais tout...je regarda la demoiselle aguichante lui demandant.

" Alors...cette vue et acte te plait ? A ton tour ? A moins que tu veuilles que je te fasse languir...

Je sourit narquoisement attendant quelle craque.


mati

Re : piscine

Réponse 18 jeudi 08 septembre 2011, 18:21:08

Mon petit bonhomme était très ouvert finalement.
Je m'étonnais de sa faciliter à ce faire à l'idée que le temps était arrête....
Je le regardais avec attention.Il rentrais sa pinne dans cette femme immobile qui bizarement avait l'air de sourire...
de mon coté pour l'exciter d'avantage je m'étais assise pas loin de lui, et cuisse ouverte me parcourrai la chatte.. Petit à petit je rentrai deux doigt en couinant...


" Alors...cette vue et acte te plait ? A ton tour ? A moins que tu veuilles que je te fasse languir...

"petit prétentieux va! qui te dit que je te veut en moi? humm..?..je suis sur que si je continu a me caresser et toi à remplir la bouche de madame tu pourrais jouir rapidement non?"

Je lui dis ca en rigolant pour attester de notre complicité....
.
je continuais à me caresser et je sentait le désir monter ..je le regarda lassivement...

"rempli lui la bouche pour voir.....humm?"

Jason / Joanna

Avatar

Re : piscine

Réponse 19 jeudi 08 septembre 2011, 18:40:37

Le temps passait enfin de manière parlante, après fermement aussi surprenant cela soit-il, il ne tournait plus. Nous étions deux en train défaire des cochonneries sur des gens innocent, immobiles comme des statues de marbre. Incapable de dire non ou accepter lue sort...Amusant comme sort...je souris commençant a frotter la pinne contre la bouche dune inconnue stoppé. Puis je regardais la complice se toucher avant de me parler de manière presque hautaine..Heureusement
Dans son ton la complicité y etait et je sourit. Elle me demanda de remplir la bouche de la demoiselle...Dès lors j'eus une légère hésitation me posant une question de morale...Mais heureusement cela passa vite...Je lui dit alors amusé.

" Prétentieux moi ? Pas un poil mais e suis très attentionné et je me disais que après des caresses..Un autre corps autre que le tient suffirait pour combler bien des envies communes...puis pour elle..et bien elle aura son dû..."

Dès lors je lui fit un clin doeil me léchant les lèvres dévoilant les canines sans avoir envie de sang...puis je me masturba plus intensément devant la demoiselle et commencer a la forer a me faire une pipe mettant bien la pinne dans sa bouche commençant de longs vas et viens...J'en souffrais presque de plaisir...

" Ghu...re...regarde ce se..t...tu manques..."

Juste après ses mots et une grimace de plaisir je jouis doucement dans sa bouche me retirant lentement lui montrant encore le membre rigide.

" Tu n'as pas encore jouis...un peu d'aide ?"

Je sourit narquoisement attendant une réponse qui se devait peut être positive a moins que...

mati

Re : piscine

Réponse 20 jeudi 08 septembre 2011, 19:06:26

Il faisait ce que je lui demandais avec une rigueur qui m'époustouflais...
Je le regardais, ma chatte coulais par terre, il remplissais la bouche de cette brave femme de sa pinne, je le voyais disparaitre puis je le sentis frémissant, il rougit un peu et dans un râle éjacula dans la bouche de la femme, son liquide étai chaud et coulait de sur le menton de cette dame...
cette vision me fit presque jouir.....

" Tu n'as pas encore jouis...un peu d'aide ?"

il était plutôt endurant...cette fois si je ne pouvais plus rien mon sexe était béant et mes doigts ne suffisais plus..
je me tourna et me cambra lui pressentant mon cul relevé......

"cette fois ci vas y ...rempli moi ...mais avant...dis moi des ....mots..."

je ne m'étais jamais senti aussi chienne de ma vie et je ne comprenais pas ce qui m'arrivait.....
j'esperais de tout coeur qu'il saurait....quoi faire

Jason / Joanna

Avatar

Re : piscine

Réponse 21 jeudi 08 septembre 2011, 20:28:15

L'ambiance était chaude...très chaude. Le moment devenant tendu et très torride...Entre la demoiselle qui se touchait et moi qui réalisais ses idees...Je me reconnaissais peu mais je m'en fichais..Jetais content...Je la regardais doucement faire elle qui semblait étonne du fut que lui obéisse...Je souriais amoureusement la regardant changer de position. Elle m invita a la prendre mais avant je devais lui dire des mots...Lesquels ? Là je n'avais aucune idée de paroles alors je lui dit doucement.

" Je vais te faire plaisir...te faire prendre ton pied...tu vas aimer..."

Je posa les mains sur son fessier écartant ses fesses rebondis, voyants son anus encore fermé. Je souris et alors enfonça mon chibre en elle ouvrant son anus lentement mon pénis s'enfoncent en elle tel une motte de beurre...Je me sentais si bien je lui murmura.

" je vais te remplir comme jamais on ta remplis...prend ton pied et fait moi jouir aussi..."

mati

Re : piscine

Réponse 22 mardi 15 novembre 2011, 11:17:54

" je vais te remplir comme jamais on ta remplis...prend ton pied et fait moi jouir aussi..."

Je me retrouvais les fesses en l'air quand il se décida à approcher de moi, sans pudeur il posa son sexe sur mon anus, je me cambrais et mes sein touchaient le sol, je le sentit s'immiscer en moi.
En quelques instants je me senti pleine sa pine bougeait en moi, me chatte coulait...

"hummm...tu est bien téméraire jeune homme de me la mettre là.....vas y bien au fond..."

le seul problème se présentant à l'horizon était que si il y allait trop fort il risquait de me déconcentrer.. et donc le temps allait redémarrer......Il me fallait à tout pris tenir.

je bougea un peu, j'avais envie d'autre chose de plus....

"sort la de mon cul et suis moi ....".

A quatre pattes je me dirigeais vers un beau mec....inerte...
Iruka me regardait, je sorti la queue du jeune homme inerte...et les fesses en l'air commençais la même expérience que tout à l'heure...
Je glissais son pénis dans ma bouche, il durcit, je fis de langoureux va et vient tout en remuant mon derrière..

"aller jeune homme, baise mon cul pendant que je le vide....."

Jason / Joanna

Avatar

Re : piscine

Réponse 23 mardi 15 novembre 2011, 12:13:24

Que de plaisir en cette journée. Moi qui voulais juste aller  à la piscine, me voilà en compagnie d'une belle jeune femme et je suis en train de lui faire l'amour tout en profitant de cette journée. La demoiselle avait stoppé le temps ce qui faisait qu'on était là, au beau milieu de tous. J'en souris commençant à pénétrer son deuxième trou juste pour le plaisir de la chose. Son cul était si serré, mais aussi si doux à l'intérieur. Très vite j'allais jouir si ça continuais ainsi. J'étais aux anges avec elle, mais elle me dit de sortir de son cul pour la suivre. Chose que je fit immédiatement.
Elle se dirigea vers un jeune homme puis sans gêne sortit sa queue pour la lécher comme ça, normal. Je sourit narquoisement voyant son cul se lever doucement, le devant de son corps s'écrasant au sol. Elle s'activait sur le jeune homme et cela me fit sourire. Une vraie image de salope, bien qu'elle en soit pas une.

«  J'arrive.. Après ça... Je m'occuperais de ton autre trou chaton... »

Voilà un joli surnom.. Chaton, elle léchait tellement la pine de l'autre qu'on aurait dit un chaton qui léchouillait son ou sa maitresse. Je la repénétra profitant du fait que son anus soit encore un peu dilaté puis alla au plus profond d'elle donnant de violents coups de bassin. J'allais la pilloner comme jamais quelqu'un l'a pilloné. Je sourit intérieurement.

« Tu aime hein...Aller...Fait le jouir et embrasse moi...Je veux goûter a tes lèvres... »

Le plaisir me possédait doucement mais sûrement... J'étais fou d'elle...


Répondre
Tags :