Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle technique de manipulation [PV : Vénom]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Une nouvelle technique de manipulation [PV : Vénom]

dimanche 20 novembre 2011, 21:50:33

[HRP : Le départ va pas être folichon... Je me rattraperai au tour suivant ^^]


Une évasion spectaculaire, la découverte d'un nouvel Apprenti et divers combats avaient eu raison de la Sombre Dame des Sith. Fraichement revenue sur Terre, elle n'aspirait qu'à un peu de repos. Franchissant une faille reliant la Terre à Terra, elle arriva dans le bois de Seikusu, à quelques pas de la ville. Elle se chercha alors un endroit calme et discret pour se reposer et méditer. A sa façon... Elle se sentait épuisée, accablée par le lourd fardeau du Côté Obscur. Son allégeance envers lui la faisait se sentir plus âgée qu'elle ne l'était réellement. Mais bien vite elle sentit une perturbation dans la Force. Quelqu'un, ou quelque chose, était en train de s'approcher d'elle. Ereintée, elle se saisit de ses sabres-lasers qu'elle alluma.

-- Qui est là !? Montrez vous ! Je sais que vous êtes là !

Cria-t-elle, visage sévère, affichant un rictus de haine. A croire que la Force était fermement décidée à lui en faire baver de cette journée...
 
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Venom

Créature

Re : Une nouvelle technique de manipulation [PV : Vénom]

Réponse 1 dimanche 20 novembre 2011, 22:37:39

[ HRP : Pas de soucis, tu fais tes posts comme tu le sens. Au moins avec des posts courts ça s’enchaine plus vite ! ( ; ]

L’ennui, le seul ennemi que Venom craignait réellement. Il aurait tout fait pour se sentir en vie, tout plutôt que s’ennuyer chez lui. Depuis quelques temps déjà il avait trouvé un nouveau jeu, il kidnappait une personne qu’il avait jugé méchante ou qui selon lui avait mal agit (Cela pouvait aller du meurtre à de la maltraitance d’animaux.) et s’amusait avec de divers façons.
Le plus souvent, comme c’était le cas ce soir, il l’emmenait dans les bois de Seikusu et le lâchait en pleine forêt. Là il effectuait une partie de cache-cache dans lequel le perdant, sa victime, si elle perdait, perdait aussi sa vie. Evidemment vu l’avantage écrasant que possédait Venom, ses victimes finissaient toutes de la même manière.

« On t’a trouvé ! La partie de cache-cache prend fin ! »

« Non s’il vous plait, je vous en prie. J’ai une famille et… »

Les supplications de l’homme étaient aussi inutiles que futile, la seule chose qu’il gagnerait avec elles c’était une mort rapide pour que celui-ci se taise une fois pour toute.
D’un coup de griffe il le décapita en riant intérieurement. Pas que la mort de cette homme le fasse spécialement rire plus qu’une autre, mais il avait vu que l’un de ses meurtres avait été attribué à un « Ours géant » qui désormais terrorisait la région.
Un ours géant, pourquoi pas un chimpanzé mutant. Enfin il allait pouvoir s’amuser encore un moment si les autorités étaient aussi niaises et peu compétentes.

Rentrant en direction de la ville, il aperçut un moment une jeune femme à la peau laiteuse émerger de nulle part. Il se dégageait d’elle une aura malsaine de violence et de sang, elle ne semblait pas vraiment humaine ou du moins si elle l’avait été elle ne le semblait plus désormais.
Durant cet instant où il l’observait celle-ci l’interpella, elle l’avait remarqué ? Il n’était pas encore trop tard pour s’amuser, et cette proie-là semblait un peu plus réticente et amusante  que les autres.

Elle venait de dégainer ce qui ressemblait à deux sabres lasers et se mettait en posture de combat.
Dans cette position elle avait l’air d’une combattante aguerri et était impressionnante, sans doute Venom aurait il réfléchit à deux fois avant de l’attaqué s’il n’avait pas senti en elle une proie facile car blessée ou éreintée. Elle haletait et avait du mal à tenir sa position de combat.

« Hu ! Encore une copine pour s’amuser. Peut-être qu’on s’amusera autrement avec toi, on en a marre de courir. »

Bondissant or de l’arbre où il observait la sith, il se jeta sur elle avec rage et férocité. Tentant avant tout grâce à sa force de lui faire lâcher ses armes et de la faire tomber au sol.

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Une nouvelle technique de manipulation [PV : Vénom]

Réponse 2 lundi 21 novembre 2011, 18:12:05

Ce qui était bien avec la Force, c'était que celles et ceux capables de la ressentir et de la maitriser obtenaient un avantage certain sur leurs adversaire. Elle leur conférait à tous un don commun, une sorte de prescience leur permettant de deviner à l'avance -quelques millièmes de seconde à peine- les intentions d'un ennemi avant même qu'il n'en ait l'idée.

Darth Kaleesha, la Sombre Dame des Sith, ne fit aucun cas de la vie qu'elle avait sentie s'éteindre non loin. Cela ne lui importait pas du tout. Mais avant même que l'individu qui se cachait n'en ait l'idée, Kaleesha vit ce qui allait arriver au moment même où il commençait à parler, d'une drôle de voix qui avait quelque chose de répugnant.

« Hu ! Encore une copine pour s’amuser. Peut-être qu’on s’amusera autrement avec toi, on en a marre... »

Darth Kaleesha concentra la Force dans ses jambes tout en sautant en arrière.

«... de courir»

Acheva la chose sombre qui venait de mettre pied à terre alors qu'elle même était encore en plein salto arrière, les pieds à environ trois bons mètres du sol, éteignant ses sabres-lasers. Elle atterrit alors à près de quatre mètres devant lui. Et lui jeta un regard noir. Sans chercher à établir le dialogue avec cette chose, elle modula la Force de sorte à comprimer la gorge de la chose. Avec sa main droite, elle semblait vouloir étrangler un ennemi invisible.

Sauf que si cette chose horrible était sensible à la Force (et par là on entends bien sûr être né sur Terre ou sur Terra, cela n'impliquant pas le fait de pouvoir ressentir la Force), alors ce serait elle qui serait en train de s'étouffer.

Le regard de Darth Kaleesha s'embrasa d'un feu ardent qui semblait faire briller les pupilles de la Sith telles des flammes de briquet. Elle semblait vouloir vraiment le tuer. Restait à savoir si la chose était vulnérable à l'Etranglement de Force...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Venom

Créature

Re : Une nouvelle technique de manipulation [PV : Vénom]

Réponse 3 lundi 21 novembre 2011, 19:55:46

Venom lâcha un grognement satisfait. Elle pouvait encore faire de tel saut ? Parfait ! Excellent ! Cela allait beaucoup l’amuser, ce serait bien plus drôle si elle lutait.
S’il avait pu l’avoir dès le premier coup la chasse aurait perdu de sa valeur et de son intérêt, se redressant il la regarda en passant sa langue sur ses gencives encore rouge sang du dernier carnage.

D’un coup il se sentit suffoquer. Comme si une main invisible l’étreignait et le forçait à moduler sa respiration, c’était comme si on limitait la quantité d’air qu’il pouvait respirer, c’était très désagréable et pendant un instant il mit un genou à terre et une main sur sa poitrine pour reprendre doucement sa respiration.

Cette lutte devenait décidément de plus en plus drôle à chaque coup, même s’il était désormais incapable d’utiliser à pleine puissance son agilité et sa force qui dépendait intrinsèquement de l’air qu’il pouvait emmagasiné il lui restait quelques tours dans son sac.

Sans dire un mot, un comble pour Venom qui adorait raillé ses adversaires, il essaya malgré la pression de prendre le plus d’air possible avant de se redresser.

D’un geste, un seul, il visa les jambes de sa sombre adversaire avec sa toile avant de tirer de tout ce qu’il lui restait de force pour la forcer à stopper sa canalisation en la faisant tomber. En si tout se passait bien en la ramenant à côté de lui.

« On commence juste ma chère… »



Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Une nouvelle technique de manipulation [PV : Vénom]

Réponse 4 mardi 22 novembre 2011, 19:21:37

La Sith sentait de violents remous dans la Force. Etrangement, cette chose hideuse semblait réceptive à la Force, comme plus des 90% des espèces connues, mais elle était capable d'y résister un tant soi peu. Pour preuve, le truc visqueux parvint à parler malgré l'Etranglement de Force.

« On commence juste ma chère… »

Et une espèce de tentacule noir jaillit de la créature afin de la prendre aux jambes, la faisant ainsi tomber, brisant sa technique. Kaleesha se sentit tirée par la chose mais elle n'était pas résolue à se laisser avoir ainsi aussi facilement. Elle alluma un sabre-laser afin de trancher la sorte de toile, puis se releva aussitôt et envoya son arme énergétique à pleine force physique, chargé également du pouvoir de la Force, qui fusa vers la chose telle un carreau d'arbalète. La Sombre Dame des Sith pesta contre son adversaire dans une langue inconnue de tout les peuples existants dans cette Galaxie ou celle de Terra.

-- Sssleesh kaleesh sssraststi Kaleesha Jen'Ari sssi sssdithissisha !!!!
(Traduction simultanée : Moi Kaleesha Sombre Dame des Sith vais te tuer !!!!)

Le sabre-laser se mit ensuite à tourner sous la volonté de sa propriétaire, décrivant une trajectoire en arc de cercle avant de revenir dans sa main. La lame laser n'avait entaillée que très légèrement la peau noire du monstre mais celle ci semblait élastique, presque caoutchouteuse, et s'était refermée aussi tôt. La Sombre Dame était perplexe.

N'agissant qu'à l'instinct, elle déversa une violente pluie d'Eclairs de Force, mais là encore, si la créature semblait souffrir de l'attaque, la Force "murmurait" à travers les remous dégagés par la bête qu'elle pouvait résister contre. Darth Kaleesha maintenait son pouvoir en action sur l'ennemi, puisant dans sa haine la plus profonde pour le rendre plus douloureux et plus virulent encore. Mais cela demandait une si grande concentration commençait à épuiser grandement la Sith qui luttait contre elle-même pour ne pas flancher.

-- Mais qu'es-tu donc !!!?
« Modifié: mercredi 23 novembre 2011, 01:04:20 par Darth Kaleesha »
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Venom

Créature

Re : Une nouvelle technique de manipulation [PV : Vénom]

Réponse 5 mercredi 23 novembre 2011, 00:49:09

Venom affichait toujours un large sourire, ce combat avait pour lui dépasser le stade de l’amusement et l’excitait au plus haut point.  C’était toujours comme ça, plus la cible résistait, plus il sentait le besoin de l’écraser et lui montrer sa supériorité.

 La défaite n’en était que plus amère si on s’était bien battu auparavant et que l’on avait cru pouvoir gagner.

Des éclairs sortaient d’il ne savait où et tentait de le transpercer, semblable à de la foudre.
Couplé à l’étranglement de tout à l’heure cela aurait pu certainement le mettre à terre, mais maintenant qu’il pouvait respirer cela ne lui posait pas ce problème.

C’était douloureux mais il avait toujours été de ceux qui prenaient du plaisir dans la douleur.

« On dirait que Mme est surprise ? Tu pensais que ton attaque allait nous mettre à terre ? Tsss… »

Désormais il jubilait. Tout n’était plus qu’une question d’endurance, il ne savait pas comment elle pouvait faire pleuvoir ces éclairs mais vu comment elle était épuisée une chose était sûre : Elle n’allait pas pouvoir le faire très longtemps.

Quand il l’avait trouvé elle était déjà mal en point, mais depuis son état n’avait cessé de se détériorer. Sa posture de combat, la technique d’étranglement, le salto, sans compter la blessure minime qu’elle lui avait infligé et maintenant ça ?

 Elle en tenait une couche c’était certains, mais au final même la plus puissante guerrière doit s’incliner devant la fatigue.
Nul n’échappe à cette loi.

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Une nouvelle technique de manipulation [PV : Vénom]

Réponse 6 mercredi 23 novembre 2011, 22:45:00

Darth Kaleesha sentait la fatigue la dévorer encore, plus le temps passait. Elle continuait toujours à électrocuter l'adversaire. Elle sentait sa résistance, sa souffrance, mais aussi son plaisir malsain. Quelle était donc cette chose ? La Sith n'avait jamais rien vue de pareil.

« On dirait que Mme est surprise ? Tu pensais que ton attaque allait nous mettre à terre ? Tsss… »

Surprise, ça oui, elle l'était. Surprise que de tout les ennemis qu'elle avait affrontée depuis le début de sa formation, un seul résistait à son pouvoir Obscur. Quelle genre de créature possédait une telle immunité face à la Force ?

L'utilisation de ce sombre pouvoir altéra encore légèrement son physique déjà bien perverti par le Mal. De nouveaux vaisseau sanguin éclatèrent aux coins de ses yeux, laissant de sombres marques noires sur sa peau laiteuse. Puis sa volonté flancha. Elle n'avait plus la force de se concentrer. Il ne resterait plus que ses sabres-lasers pour faire face à la bête. Elle cessa d'utiliser le Côté Obscur et alluma ses sabres-lasers dans un vrombissement caractéristique, se mettant en garde.

-- Sssli... Sssleesh dipa sssid'sisssthissa sssgleesh sssissa...
(Traduction simultanée : Je... Je ne me rendrai pas sans combattre...)

Debout face à l'ennemi, Kaleesha le restait avec grand peine. Ses jambes tremblaient, sa vision se troubla. Elle voyait presque double. Sa respiration était haletante, comme si elle avait courue un marathon. Après tout, même les plus puissants Sith avaient leurs limites... Elle avait beau être la plus puissante dans la Force, elle n'en restait pas moins Humaine après tout. Elle se secoua la tête pour essayer de reprendre ses esprits et retrouva bien vite son naturel agressif.

-- Quoi que vous soyez, je vous vaincrai ! J'ai le pouvoir du Côté Obscur avec moi ! Vous ne vaincrez pas un Sith !

Elle s'avança en hurlant toute sa haine, elle tenta de frapper la chose mais tomba finalement dans ses bras, morte de fatigue, offrant à la bête une belle vue sur son décolleté. La proximité avec la peau de cette chose lui donna une drôle de sensation.

Jamais elle n'avait établie un tel contact physique avec un être, quel qu'il soit. Mais la texture particulière de la chose, avait un truc d'intrigant. Mue par sa psychée Sith, telle un animal blessé et désespéré, elle chercha ainsi à profiter de la proximité avec son adversaire pour tenter de l'étrangler. Ses mains se nouèrent autour du cou de la chose mais elle n'avait plus assez de force physique pour les serrer et l'étouffer.
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Venom

Créature

Re : Une nouvelle technique de manipulation [PV : Vénom]

Réponse 7 jeudi 24 novembre 2011, 05:04:25

Comme il s’y attendait, la suite du combat se fit plus tranquille. La Sith tenant à peine debout lançait des attaques de plus en plus désordonnées et impuissantes, et au final, facilement contrables.
Dès lors qu’elle n’avait plus la force de lancer des éclairs ou restreindre sa respiration, elle n’était plus de taille mais elle tentait malgré tout de lui balancer quelques coups maladroits avec ses sabres lasers. En vain. Elle n’avait réussi qu’à se mettre au corps à corps avec lui, ce qui vu son état physique n’était pas la meilleure idée qu’elle aurait pu avoir.

La débarrassant de ses sabres lasers d’un revers il sentit la jeune femme s’accrocher désespérément à lui. On ne savait jamais ce que réservaient ces mégères qui se battaient toujours bec et ongle jusqu’au bout, ainsi relevant son pied il lui donna un coup dans le ventre pour l’envoyer rouler par terre dos au sol.
Il ne fut convaincu de la défaite de la jeune femme uniquement lorsqu’il commença à tripoter ses sabres lasers, sans aucun doute elle aurait si elle avait dû, réagir à ce moment-là. Mais toujours rien, elle semblait à moitié sonnée et restait clouée au sol. Tant mieux, on allait éviter une perte de temps inutile.

S’avançant vers elle il la regardait au sol gémir, il ne savait si c’était de douleur ou de rage. Par pur sadisme il lui donna un coup de pied dans les côtes, puis mit son pied au niveau de son ventre avant de s’agenouiller vers elle un sourire horrible aux lèvres.
Lui arrachant brusquement sa cape et son capuchon, il lâcha un sifflement admirateur, décidément cette garce était plutôt bien proportionnée.

Il continua en lui arrachant le reste de ses vêtements pour ne lui laisser que sa tunique qui cachait le haut de son corps. Là encore il siffla, vraiment jolie si l’on exceptait ce regard haineux qui n’arrêtait pas de vous fustiger. Elle était peut être battu mais au fond d’elle demeurait une parcelle de combattivité et ce fut cela qu’il désirait briser.

« Tu nous fais un bien méchant sourire… je te promets que ça va bientôt changer en un encore pire… »

Pendant qu’il disait cela il avait laissé trainer sa main entre les cuisses de la jeune Sith, le contact entre sa peau visqueuse et l’intérieur des cuisses de celle-ci sembla la raviver un peu.
Dans le doute, il plaça son horrible main au niveau de son cou, il ne tenait pas à ce qu’elle se débatte de trop mais il voulait entendre ses gémissements.
Il prenait un malin plaisir à, avançant vers l’intimité de la jeune Sith avec un doigt, prendre son temps et faire durer l’appréhension de celle-ci quant à ce qui allait se produire
.
« On est sûre que vu ton caractère tu dois encore être… »

Il ne finit pas sa phrase et d’un geste brusque et violent enfonça deux doigts en elle, l’excitation malsaine que la douleur et la surprise procurait à la jeune se transmettant en lui au centuple et se lisait sur leurs visages.
Tournant et retournant ses doigts en elle, il la voyait tenter de se dégager et se cambrer tout en pouvant lire ce qu’il considérait comme de la haine et de la peur sur le visage de la Sith.

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Re : Une nouvelle technique de manipulation [PV : Vénom]

Réponse 8 jeudi 24 novembre 2011, 23:20:19

[HRP : Je me permet de ne pas reprendre le
Citer
il la voyait tenter de se dégager et se cambrer tout en pouvant lire ce qu’il considérait comme de la haine et de la peur sur le visage de la Sith.
car : d'une les Sith ne connaissent pas la peur, de deux je n'ai pas envie de jouer la carte de la haine tout le temps, et de trois j'ai encore le droit de choisir comment je veux agir XD]


Kaleesha se sentit ensuite être désarmée par la chose mais était trop fatiguée pour réagir. Ce moment de faiblesse la dégoutait. Elle haïssait déjà toute chose dans l'Univers sauf elle... Maintenant ce n'était plus le cas. Elle aurait préférée mourir que de se laisser avoir aussi "facilement".

Mais son évasion de Tekhos un peu plus tôt l'avait grandement épuisée, ayant eu besoin de recourir à de nombreux pouvoirs de la Force. Restant malgré tout Humaine, son corps avait besoin de se ressourcer. Un bon repas et une bonne nuit de repos s'avérait nécessaire...

Puis la chose lui décocha un puissant coup de pied dans le ventre qui la fit valser à quelques mètres de lui et suffoquer.

-- Wouaaaarf !!!

Elle était à demi groggy mais parvenait encore à comprendre ce qui se passait... C'était à croire que la Force l'avait abandonnée. Elle se tenait l'estomac, la respiration difficile.

-- Hufff ! Hufff ! Hufff !

Puis un autre coup vint la toucher en pleines côtes et elle hurla de douleur, serrant les poings. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux, par réflexe défensif. Elle pouvait toujours sentir la Force, même si son lien était à présent bien faible. Mais cela lui permit de tenir le coup, grâce à un pouvoir basique des Sith : l'Utilisation de la Douleur des Sith. Ce pouvoir consistait à se servir de la douleur pour se mettre dans un état de rage que l'on pourrait qualifier de Berserk afin de survivre à n'importe quel degré souffrance naturellement insoutenable pour un être lambda.

-- GGGGRRRRAAAAA !!!! ARGH !!!

Par réflexe, elle agrippa la cheville de son agresseur qui avait maintenant son pied posé sur son ventre. Celui-ci lui arracha sa bure, ce qui la mit hors d'elle. Contrairement à ces imbéciles de Jedi qui se détachaient de la plupart des choses et des sentiments, les Sith vouaient, en plus du culte de la passion et de la quête insatiable du Pouvoir, un plaisir particulier pour l'attachement aux biens matériels. Ainsi, voir ses vêtements être arrachés lui faisait haïr cet être encore plus.
 
-- Groumpffff... Fils de Hutt !

Son visage se déforma par la haine. Elle voulait le tuer, le transformer en charpie, en faire de la chaire à Bantha, le passer à la moulinette, le torturer jusqu'à la mort, l'écarteler, l'empoisonner, lui faire écouter du Demis Roussos, lui... Enfin bref, lui faire tout un tas de trucs bien gores...

« Tu nous fais un bien méchant sourire… je te promets que ça va bientôt changer en un encore pire… »

Elle sentit alors sa peau visqueuse entre ses cuisses et alors un sentiment bien étrange s'empara d'elle : un mélange entre stupeur et curiosité. Qu'est ce que cet abruti était en train de faire ? Pourquoi cette partie de son corps intéressait la bête noire ? La curiosité prenant le dessus sur le reste, elle décida de le laisser faire. Mais la chose préféra la saisir à la gorge et la releva. Elle sentit alors un doigt de la créature s'aventurer un peu plus vers l'entrée de son sexe. La curiosité l'emportait et elle ne lutta pas, même si elle n'avait plus la force de lutter de toute façons.
.
« On est sûre que vu ton caractère tu dois encore être… »
-- Quoi !? Que je dois être quoi, horrible monstre ? Qu'attends tu de moi ?


Elle sentit alors les doigts du monstre la perforer, provoquant une brève douleur, lui arrachant un petit cri de surprise. Mais aucune peur ne la hantait. La peur n'était réservée qu'aux gens ordinaires et aux Padawan confrontés pour la première fois au Côté Obscur de la Force. Seule la curiosité l'emportait pour l'instant, bien qu'un fond de dégout pointait le bout de son nez. Elle sentait les doigts de la bête remuer en elle. Cela provoquait de drôles de sensations. Elle ressentait à la fois le dégout d'avoir son corps ainsi profané et un peu de plaisir. Un peu de son sang s'était écoulé sur les doigts de la bête...
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :