[HRP : Je me permet de ne pas reprendre le
il la voyait tenter de se dégager et se cambrer tout en pouvant lire ce qu’il considérait comme de la haine et de la peur sur le visage de la Sith.
car : d'une les Sith ne connaissent pas la peur, de deux je n'ai pas envie de jouer la carte de la haine tout le temps, et de trois j'ai encore le droit de choisir comment je veux agir XD]
Kaleesha se sentit ensuite être désarmée par la chose mais était trop fatiguée pour réagir. Ce moment de faiblesse la dégoutait. Elle haïssait déjà toute chose dans l'Univers sauf elle... Maintenant ce n'était plus le cas. Elle aurait préférée mourir que de se laisser avoir aussi "facilement".
Mais son évasion de Tekhos un peu plus tôt l'avait grandement épuisée, ayant eu besoin de recourir à de nombreux pouvoirs de la Force. Restant malgré tout Humaine, son corps avait besoin de se ressourcer. Un bon repas et une bonne nuit de repos s'avérait nécessaire...
Puis la chose lui décocha un puissant coup de pied dans le ventre qui la fit valser à quelques mètres de lui et suffoquer.
-- Wouaaaarf !!! Elle était à demi groggy mais parvenait encore à comprendre ce qui se passait... C'était à croire que la Force l'avait abandonnée. Elle se tenait l'estomac, la respiration difficile.
-- Hufff ! Hufff ! Hufff !Puis un autre coup vint la toucher en pleines côtes et elle hurla de douleur, serrant les poings. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux, par réflexe défensif. Elle pouvait toujours sentir la Force, même si son lien était à présent bien faible. Mais cela lui permit de tenir le coup, grâce à un pouvoir basique des Sith : l'Utilisation de la Douleur des Sith. Ce pouvoir consistait à se servir de la douleur pour se mettre dans un état de rage que l'on pourrait qualifier de Berserk afin de survivre à n'importe quel degré souffrance naturellement insoutenable pour un être lambda.
-- GGGGRRRRAAAAA !!!! ARGH !!!Par réflexe, elle agrippa la cheville de son agresseur qui avait maintenant son pied posé sur son ventre. Celui-ci lui arracha sa bure, ce qui la mit hors d'elle. Contrairement à ces imbéciles de Jedi qui se détachaient de la plupart des choses et des sentiments, les Sith vouaient, en plus du culte de la passion et de la quête insatiable du Pouvoir, un plaisir particulier pour l'attachement aux biens matériels. Ainsi, voir ses vêtements être arrachés lui faisait haïr cet être encore plus.
-- Groumpffff... Fils de Hutt ! Son visage se déforma par la haine. Elle voulait le tuer, le transformer en charpie, en faire de la chaire à Bantha, le passer à la moulinette, le torturer jusqu'à la mort, l'écarteler, l'empoisonner, lui faire écouter du Demis Roussos, lui... Enfin bref, lui faire tout un tas de trucs bien gores...
« Tu nous fais un bien méchant sourire… je te promets que ça va bientôt changer en un encore pire… »Elle sentit alors sa peau visqueuse entre ses cuisses et alors un sentiment bien étrange s'empara d'elle : un mélange entre stupeur et curiosité. Qu'est ce que cet abruti était en train de faire ? Pourquoi cette partie de son corps intéressait la bête noire ? La curiosité prenant le dessus sur le reste, elle décida de le laisser faire. Mais la chose préféra la saisir à la gorge et la releva. Elle sentit alors un doigt de la créature s'aventurer un peu plus vers l'entrée de son sexe. La curiosité l'emportait et elle ne lutta pas, même si elle n'avait plus la force de lutter de toute façons.
.
« On est sûre que vu ton caractère tu dois encore être… »
-- Quoi !? Que je dois être quoi, horrible monstre ? Qu'attends tu de moi ?Elle sentit alors les doigts du monstre la perforer, provoquant une brève douleur, lui arrachant un petit cri de surprise. Mais aucune peur ne la hantait. La peur n'était réservée qu'aux gens ordinaires et aux Padawan confrontés pour la première fois au Côté Obscur de la Force. Seule la curiosité l'emportait pour l'instant, bien qu'un fond de dégout pointait le bout de son nez. Elle sentait les doigts de la bête remuer en elle. Cela provoquait de drôles de sensations. Elle ressentait à la fois le dégout d'avoir son corps ainsi profané et un peu de plaisir. Un peu de son sang s'était écoulé sur les doigts de la bête...