Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dragon pas du coin cherche RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Seth Sternam

Administrateur

Dragon pas du coin cherche RP

dimanche 20 novembre 2011, 15:46:50

Sujet du topic => C'est comme vous voulez !

Nombre de participants => En règle générale je joue avec une personne, mais plus ça ne me dérange pas.

Trame d’exemple =>

[1] : Force brute en location :Vous cherchez un "intérimaire" pour une tâche nécessitant une certaine force physique, comme le travail des champs, le bâtiment ou autre du genre. Seth pourrait tout à fait faire l'affaire, voir plus si affinité.

[2] : La boisson, langage universelle : Vous croisez Seth dans un bar et les choses font qu'une discussion s'amorce autour d'un verre.

[3] : La dernière chambre est prise : Vous voulez prendre une chambre dans une auberge. Manque de pot, la seule place disponible nécessite de partager la chambre avec Seth. (Hentail)

[4] : Un dragon par hasard : Vous le rencontrez loin des villes, sous sa forme originelle. À vous de voir si vous voulez l'attaquer ... Ou juste faire connaissance.

[5] : Terra Express (1) : Vous avez les moyens et vous avez besoin d'un transport rapide et quasiment infaillible ? Ça tombe bien, il parait qu'il y a un homme qui réunit ses 2 exigences.

[6] : Terra Express (2) :Vous attendez impatiemment une lettre ou un colis qui va arriver plus tôt que vous ne le pensiez. Il faut dire que l'expéditeur n'a pas lésiner sur le prix du service ...

[7] : Besoin d'un garde du corps ? : Vous souhaitez entreprendre un voyage vers une destination quelconque, mais vous ne vous sentez pas de faire le trajet seul. Peut-être que Seth peut vous convoyer si vous lui demandez gentiment.

[8] : Attaquer un dragon, ce n'est pas une bonne idées : Que ce soit pour récupérer son colis ou juste parce qu'il est au mauvais endroit au mauvais moment, vous attaquez cette espèce de géant tranquille. Manque de pot Seth peut poser plus de fil à retordre que prévue.

[9] Proposez !

Qualité de post => Pas d'exigence particulière

Autre =>

Autant le dire d'entrée, je n'ai pas une orthographe parfaite. Je suis en outre un débutant total en hentail, donc dans un premier temps je souhaiterais plutôt des femmes (quel que soit l'espèce) dans ce contexte.

Les trames 5 et 6 peuvent être couplé ou non, au choix.

Je rappelle qu'à l'heure actuel, Seth n'a que peu d’expérience coquine sur Terra, faudra donc éventuellement lui forcer un peu la main … Quoique

En cours :

La poilue et l'écailleux (Shad Hoshisora)
Déjà qu'il est pas tranquille, fallait qu'on s'en mêle! (Ruse Artell)


En pause :

La Fête de la Lune Dansante (libre)
Tôles tordues en forêt (Gabriel Valmy)

Annulé :

La dernière chambre est prise (Jade . Plume)

[V 1.4]
« Modifié: lundi 20 février 2012, 10:34:55 par Seth Sternam »

Seth Sternam

Administrateur

Re : Dragon pas du coin cherche RP

Réponse 1 lundi 21 novembre 2011, 22:09:42

Personne ?

Seth Sternam

Administrateur

Re : Dragon pas du coin cherche RP

Réponse 2 samedi 10 décembre 2011, 15:17:31

Un pti up, mes partenaires actuels étant en exam/break/autres j'ai du temps libre

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Dragon pas du coin cherche RP

Réponse 3 vendredi 30 décembre 2011, 14:18:49

Je me propose~
Je veux bien la trame 3. =) Après, c'est à toi de voir !

Seth Sternam

Administrateur

Re : Dragon pas du coin cherche RP

Réponse 4 samedi 31 décembre 2011, 08:14:36

Hum ... À voir pourquoi pas. Le seul hic à priori, c'est que plume se trouve sur Terre si j'ai bien suivie. Ça me parait difficile d'imaginer Seth prendre une chambre à Seikusu alors qu'il ne connaît absolument pas la terre ^^

Après, si l'inverse te pose pas de souci ont peut s'arranger.

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Dragon pas du coin cherche RP

Réponse 5 samedi 31 décembre 2011, 11:59:29

Ah oui, c'est vrai.  ;D
Je pourrais être sur Terra, au pire. Car actuellement, je fais un rp dessus, amenée par Tinuviel. Donc avant de repartir, je peux aller dans une auberge... Enfin, c'est le contexte le plus plausible qui me vient à l'esprit. xD

Seth Sternam

Administrateur

Re : Dragon pas du coin cherche RP

Réponse 6 samedi 31 décembre 2011, 12:10:03

Ok, donc plus de soucis ^^

Tu veux que l'on amorce aujourd'hui ? Si oui, tu préfère que je commence ou l'inverse ?

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Dragon pas du coin cherche RP

Réponse 7 samedi 31 décembre 2011, 13:17:49

Si tu veux commencer toi, ça serait top. Je suis pas douée pour commencer. >-< Et oui, je veux bien le débuter aujourd'hui, puisque je suis dispo toute la journée. ^^

Seth Sternam

Administrateur

Re : Dragon pas du coin cherche RP

Réponse 8 samedi 31 décembre 2011, 13:19:31

Une préférence sur l'endroit ? Nexus, Ashnard ou autre ?

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Dragon pas du coin cherche RP

Réponse 9 samedi 31 décembre 2011, 13:25:44

Nexus. :)
Par contre, tu prendras ta forme humaine pour ce RP ? Car les deux physiques ne me gênent pas, et puis, la forme furry c'est original. *-*

Seth Sternam

Administrateur

Re : Dragon pas du coin cherche RP

Réponse 10 samedi 31 décembre 2011, 14:06:55

Au départ, je serais sous forme humaine effectivement, après pour la suite ... Ça ne dépend que de toi :)

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7687.new#new

Seth Sternam

Administrateur

Re : Dragon pas du coin cherche RP

Réponse 11 dimanche 15 janvier 2012, 12:22:46

-Ajout de 2 trames.
-Mise à jour des RP en cours.
-UP !

Seth Sternam

Administrateur

Re : Dragon pas du coin cherche RP

Réponse 12 dimanche 12 février 2012, 15:16:43

Seth regarde à droite, puis à gauche et ...

UP ! Les RPs en cour sur se compte étant plus ou moins arrêté ou ralentie, ce compte est disponible.

Seth Sternam

Administrateur

Re : Dragon pas du coin cherche RP

Réponse 13 lundi 20 février 2012, 10:36:09

-Ajout des trames 7 et 8
-Remise en jeu de la trame 3
-UP !

Un ou une volontaire peut-être ?


Répondre
Tags :