Aujourd'hui, c'est samedi matin. Cela va faire tout juste un mois que je suis à Seikusu et j'ai l'impression qu'il m'est arrivée autant d'aventure qu'en l'espace d'une année complète. Je pense surtout aux devoirs qu'on nous a donnés à faire... Sans blague, les profs veulent nous tuer à la tache où quoi ? Heureusement pour moi que je sais comment me détendre efficacement. Je souhaite un bon week-end à Ehre, ma colocataire, prend mon sac sur mon épaule et file vers mon coin secret.
Vous voulez savoir où c'est pas vrais ? Eh bien je dirais seulement à quoi ça ressemble. Pour le reste, débrouillez-vous. Donc, mon petit coin de paradis se compose tout bêtement d'une petite cascade qui tombe dans une mare peu profonde (genre cinq mètres à tout casser), avant de se jeter dans une petite rivière en contre bas. La mare en question se trouve dans une clairière de 20m2 en surface, ou plutôt, se trouve à proximité de la clairière, entourée par les arbres épais. C'est donc ici que je m'installe, et que je monte ma minuscule tente. Oui, vous avez bien lut. Celle-ci ne mesure qu'une trentaine de centimètres. Un modèle réduit de tente de Decaton, qui se monte facilement et que j'installe au sommet d'une branche épaisse, non sans mal. Quel intérêt me direz vous ? Patience...
Ensuite, je me suis déshabillée. Totalement. Je profite du coin isolé pour pratiquer le naturisme. Puis, je fourre mes affaires dans mon sac à dos étanche, que je planque dans un renfoncement de la cascade. Non, je ne suis pas folle à lier ! Une fois mes précautions achevées, je me concentre un bref instant, les mains jointes en prière, et je me suis mise à rétrécir. Non, vous ne rêvez pas. Mon corps a rétréci jusqu'à mesurer à peine 16 cm. Mes cheveux ont viré à l'argenté et des ailes de libellules ont poussées dans mon dos. En effet, j'ai décidée de passer mon premier jour sous la forme de Fée... Non, je vous rasure, vous n'avez pas forcé sur l'alcool non plus. J'ai la capacité de changer de forme à "volonté" sous limite de 24 h par transformation. Plutôt une bonne chose à vrai dire... Auparavant, je devais attendre une semaine entière, donc c'est la preuve que je maîtrise d'avantage mon don.
Donc, ma journée en tant que fée peut commencer. Première étape, la nourriture. C'est aussi pour ça que j'aime bien ce coin. Beaucoup de fruits et de baies sauvages poussent dans les environs. Et autant vous dire que pour moi, une simple framboise ressemble d'avantage à une grappe de pommes. Il me faut faire plusieurs allées venues pour me constituer une petite réserve dans ma tente. Celle-ci est équipée d'une mini glacière et d'un mini duvet, adapté pour mes ailes. J'ai beau être une fée, je reste moderne. Pas question de me faire attaquer par un oiseau en roupillant sur une branche. Après mon repas fruité, je m'envole tout en haut de mon arbre pour me poser dans la cime, profitant du soleil me réchauffant et du vent caressant mon corps. Je rêvasse ainsi un petit moment, avant de me caresser intimement. Je titillais mon bouton d'amour lorsque je vis un être humain, avec des ailes tomber littéralement du ciel. Ayant la peur de ma vie, je pousse un véritable hurlement de terreur.
- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Bon, un peu faible comme hurlement, mais que voulez-vous... Je suis une fée, et ma voix ne porte pas des masses...