Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Terranien au Lycée [PV Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Un Terranien au Lycée [PV Theorem]

mardi 01 novembre 2011, 15:43:52

Le lendemain, j'ai la surprise de constater que je suis allongée dans mon lit... J'ai pourtant le souvenir de m'être endormie sur le divan, recouverte de sperme. D'ailleurs en parlant de ça, je suis également toute propre et je sens légèrement la pêche. Ça, à tout les coups c'est Tasha-chan qui m'a nettoyée pendant mon sommeil. Je me lève donc pour commencer m'habiller de mon uniforme scolaire, rétracte mes oreilles le temps de me coiffer, avant de me rendre dans la cuisine, où traine une délicieuse odeur de pain grillé. C'est dingue de voir à quelle vitesse Tasha-chan s'adapte à son environnement.

- Ohayo ma puce !

Je l'embrasse vite fait sur les lèvres, avant de me faire une tartine de beurre. Après ce qu'on a vécu hier soir, les barrières s'effondrent comme un château de carte. En plus, Tasha-chan a mise une tenue de Maid classique qui lui va à ravir. Si ça continue, on va bientôt la retrouver dans des défilés de cosplay. Cependant, je ne peux m'empécher de constater qu'elle a encore mise ses bas et ses gants en latex, qu'elle portait déjà sous son armure. Je me doute bien que ce n'est pas forcément sexuel, et puis je suis curieuse aussi... Toute infos sur Terra est bonne à prendre.

- Ano... Tasha-chan ? C'est quoi ce que tu porte aux bras et aux jambes exactement ? Et à quoi ça sert ?
« Modifié: mardi 01 novembre 2011, 16:36:37 par Yuri Kuzaka »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un Terranien au Lycée [PV Theorem]

Réponse 1 mardi 01 novembre 2011, 16:28:38

Theorem n'avait pas put laisser son amante comme ça, baignant dans la semence... Elle était faible et assoupie, si bien qu'il n'eut aucun mal à l'amener dans la salle de bain et lui faire sa toilette avant de la coucher dans le lit. Quant à Theo, après avoir lui aussi passé sous la douche et rangé les vêtements qu'ils avaient utilisés (heureusement le latex se nettoie facilement), il prit encore plus de coca et regarda la télé toute la nuit jusqu'au petit matin. Il est certain qu'il s'était endormis devant la télé, mais il se leva au petit matin pour payer sa dette en travaillant comme maid. Theo avait son uniforme dans son sac qu'il avait gardé avec lui. Il enfila la tenue et commença à ranger l'appartement et faire la cuisine. Il entendit la Neko venir alors qu'il préparait des petites biscottes.

"Ohayo Yuri-chan. Je t'ai fait griller du pain."

Il déposa un bol de lait pour Yuri avant de retourner à sa petite omelette qu'il faisait pour le bento de ce midi. Il s'était renseigné sur les habitudes culinaires d'ici et le bento était important. Il entendit une question sur sa tenue. Theo regarda ses gants avant de mettre l'omelette sur le riz.

"C'est de la toile d'asmoïd. vos araignées ici sont toutes petites mais chez moi elles sont énormes. On tisse leur fil pour faire ça. C'est très résistant aux coups, en plus d'être confortable et pratique. Mais je les porte car mes membres sont artificiels, Yuri-chan. Seul mon bras gauche m'appartient réellement. Les autres sont des faux, des prothèses golem à base de cobalt et de wolfram, qu'on appelle aussi wikia ou carboloy."

Il retira son gant droit pour lui montrer son faux bras, d'un mélange entre métal et minerais bleu. Des engrenages compliquées mués par des minerais différents se trouvaient à l'intérieur mais elle ne pouvait pas le voir. Visiblement, Theo était gêné par cet handicap et préférait le cacher plutôt que de se balader ainsi. Il se dépêcha presque de le remettre.

"J'ai beau être comme ça depuis des années, je me dégoûte toujours un peu en les regardant..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Un Terranien au Lycée [PV Theorem]

Réponse 2 mardi 01 novembre 2011, 17:07:02

Je la regarde pensivement tandis qu'elle m'explique que ses vêtements sont créés à partir de fil d'araignées géantes. Ça à beau être un peu bizarre pour moi, j'aime bien ce tissu. Ça ressemble à du latex et c'est aussi confortable, sauf que c'est aussi résistant aux coups. Si un jour, j'ai l'occasion d'en avoir, je m'en ferrais toute une combinaison. Certes, c'est pas demain la veille mais bon, on peut toujours rêver non ? Mais elle m'explique rapidement que dans son cas, ça sert surtout à cacher ses membres artificiels, fait dans des métaux qui me sont inconnus. En retirant un des tissus, elle me montre un bras moitié mécanique, moitié minérale, de couleur bleu. Mais pas longtemps.

- J'ai beau être comme ça depuis des années, je me dégoûte toujours un peu en les regardant...

Je me lève alors pour la prendre tendrement dans les bras, geste de compassion, pour la consoler.

- Tu ne me dégoute pas du tout... Je te trouve même courageuse... Je n'ose même pas imaginer comment tu as pu subir autant de souffrances et être toujours debout... Moi, j'en serrais sans doute morte.

Je me recule un peu, la tenant toujours par les épaules et la regardant droit dans les yeux.

- Et puis tu sais, peut être qu'un jour, tu n'auras plus besoin de les cacher... Sur Terre, les scientifique ont créés une peau artificielle en silicone. Pour le moment, ils l'applique sur les robots, qui sont des sortes de golem électronique en métal. Des machines quoi. Mais ils le font aussi sur les prothèses, pour ceux qui ont traversés la guerre comme toi...

Je l'embrasse de nouveau tendrement sur les lèvres pour la réconforter, avant de lui dire tout sourire :

- Mais en attendant, tu ferais mieux de te préparer et de manger toi aussi. Ce serrais dommage d'être en retard pour ton premier jour de lycée, non ?

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un Terranien au Lycée [PV Theorem]

Réponse 3 mardi 01 novembre 2011, 19:46:00

Theo était content de voir que Yuri n'était pas rebutée par son aspect. Il mettait ça pour ne choquer personne et lui-même. C'est vrais qu'en plus, il serait étudiant dans une école très bientôt. Il retira calmement le noeud de son tablier avant de refermer les deux bento pour le repas du midi.

"J'ai déjà déjeuner. Je vais vite mettre mon uniforme et on va pouvoir y aller."

Il défit son uniforme qu'il replia calmement pour le mettre dans le tiroir d'une commode. Dessous, il portait ses gants et ses bas en toile, ainsi qu'une sorte de grande écharpe qui faisait le tour de son corps, passant derrière son cou, puis se croisant sur sa poitrine avant de passer entre ses cuisses. Il plaça les faux seins en silicone dans cette grande écharpe visiblement bien pratique avant de mettre son uniforme récupéré la veille. Les bas et les gants furent remplacés par des bas en nylon noir opaque et ses gants et bien il entreprit de mettre un gant blanc sur sa main artificielle. Il lissa sa tenue, se maquilla un peu et enfila les petites chaussures qui vont avec.

"On dira que je suis handicapée de la main droite, par une brûlure qui a laissé des marques par exemple. Prend les bento et on peut y aller."

Il lui souria avant de faire une bise à Yuri et de partir avec elle en lui tenant la main.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Un Terranien au Lycée [PV Theorem]

Réponse 4 mercredi 02 novembre 2011, 16:18:16

Elle enleva son uniforme pour le ranger dans un tiroir. Outre ses gants et ses bras, elle avait aussi un autre vêtement qui faisait le tour de son corps. Un e fois l'uniforme du lycée mit et les bento emportés, elle me prend la main et nous sortons pour allez en cours. Avant de partir, je ferme bien évidement la porte à clé. Le trajet n'a pas été bien long et j'ai finalement atteint le lycée à l'heure (pour une fois). La paperasse administrative pour inscrire Tasha-chan à durée un peu trop longtemps à mon gout et c'est finalement avec  vingt minutes de retard qu'on est arrivées en cours de math. Le prof à tenté de me mettre en retenue avec lui, une fois de plus, mais comme d'habitude, j'ai une excuse en béton armé et il doit donc se contenter de grogner de mécontentement dans son coin. C'est à peine si il a ''présenté'' ma cousine à la classe.

Ensuite, la matinée a défilée assez vite. Mathématiques, avec les sinusoïde dans l'espace ; Histoire et la seconde guerre mondiale ; Chimie, le tableau périodique des éléments ; et Gymnastique arithmétique dans le gymnase. Tasha-chan a montrée un fort intérêt à ses matières et, pour l'heure du repas, je monte avec elle sur le toit du lycée pour prendre un bon repas, et surtout pour gouter à sa cuisine. J'ai aussi repensée à cette fameuse toile, qui décidément m'intéresse au plus haut point.

- Mmmm... C'est très bon Tasha-chan ! T'es un vrai cordon bleu ! Dit, pour reparler de cette toile... J'me disais que ce serrait bien pratique si je dois un jour me rendre sur Terra... J'aimerais connaître la terre de mes origines et trouver le village de mes parents... Mais ça peut être dangereux pour une novice comme moi...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un Terranien au Lycée [PV Theorem]

Réponse 5 mercredi 02 novembre 2011, 23:38:00

Theorem découvrit ce que les jeunes terriens apprenaient. Autant dire que c'était assez simple et logique. Il commença à travailler durement dès le début, après s'être présenté. Les math lui rappelait ces calculs qu'il faisait pour calibrer des longueurs d'ondes. Ca faisait du sens une fois calculé. Au cours d'Histoire, Theorem buvait les paroles du prof, enregistrant des infos. Quel monde intéressant... C'est drôle de savoir que les guerres principales qui ont embrasées ce siècles ne sont dût qu'à des soucis financiers et à des tensions politiques... En chimie il revoyait des choses qu'il connaissait déjà par l'alchimie. Des noms changeaient mais globalement c'était la même chose. Quant à la gym, ce n'était rien que Theo n'avait pas l'habitude de faire régulièrement pour sa survie. Il se débrouilla très bien.

Une fois sur le toit du bâtiment, Tasha prit son bento et commença à manger, heureux de voir que ça plaisait à son amante. Regarder autant d'émissions culinaires avait porté ses fruits. Il se tourna calmement vers la jeune Neko quand elle lui parla encore de la toile d'asmoïd. Elle aimait tant que ça cette matière ? Certes c'était solide, mais bon, ça n'encaissait pas les chocs pour autant. Un grand cou d'épée ne couperait pas la toile mais lui briserait les os.


"Ce ne serait pas difficile de s'en procurer autant, mais... Tu ne seras pas protégée convenablement. Il te faut du dur. Avec l'expérience je peux éviter la plupart des coups mais... On va dire que je serais là pour te protéger."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Un Terranien au Lycée [PV Theorem]

Réponse 6 jeudi 03 novembre 2011, 13:24:04

J'écoutais les explications de Tasha-chan sur l'Asmoïd. C'est solide, mais sans plus. Pour ma part, j'apprécie surtout cette matière pour sa couleur sombre et sa souplesse. Je lui explique donc ma raison.

- En fait, c'est surtout pour agir plus souplement la nuit, sans être vue. Je me sent pas vraiment l'âme d'une combattante... En fait, je serais plus attirée vers la magie, si elle existe. De guérison par exemple, ou l'eau et l'air, pour me faciliter la tache... Contrôler ces éléments avec la télékinésie c'est bien joli, mais c'est fatiguant... Mais sinon, je veux bien une armure aussi, du moment que c'est sombre, léger et solide. Ça doit bien exister, non ?

J'écoute sa réponse tout en dégustant le repas. Une fois qu'elle a terminée, je la remercie et l'entraine par le bras.

- Allez, vient ! Il faut que tu découvre la bibliothèque et la salle informatique, avant la reprise des cours !

[ Plus court, tu meurs >_< ]

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un Terranien au Lycée [PV Theorem]

Réponse 7 dimanche 06 novembre 2011, 18:24:22

-HJ- Je vais redonner un peu plus de piment à notre topic dans ce cas :p -HJ-

Tasha-san suivit calmement son amie dans la grande bibliothèque. En effet, elle était énorme ! Il y avait des centaines de rayonnages de livres, contenant des sujets tous plus passionnants les uns que les autres. Il y avait des dictionnaires, des bescherelles, des romans ou encore des revues. Toute cette information qui transitait... Un vrais régal pour lui qui s'informait sur tout. Malheureusement, les domaines de l'alchimie, de l'obscure et des sorts n'étaient pas très fournis, sauf dans la fiction... Quel dommage. Tasha s'éloigna un peu pour lire un livre, adossé contre le mur dans un rayon éloigné.

"Hey, c'est toi la nouvelle, non ?"
"Hu ?... Hai, je suis toute nouvelle."
"Kawai-ne..."

L'étudiant prit une mèche de ses cheveux pour les renifler un peu. Le parfum des cheveux de Tasha le rendait presque fou et ce beau jeune homme voulait compter Tasha parmi son tableau de chasse. Il aurait une sacré surprise s'il allait jusqu'à coucher. Tasha regarda Yuri pus loin, comme pour l'appeler. Theo ne savait pas s'il fallait se laisser faire, ou bien le snober. Mais qu'il le fasse ou non, il était vraiment trop mignon...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Un Terranien au Lycée [PV Theorem]

Réponse 8 mardi 08 novembre 2011, 17:20:05

Je jette un coup d'œil rapide à une revue en constatant une nouvelle disparition dans le parc la veille, dans le coin où j'ai rencontrée Tasha-chan. Soit cette personne à traversée le portail sans s'en rendre compte, soit elle s'est fait enlevée par un habitant de Terra. Pour ce que j'en avais appris, ça pouvait être n'importe qui en manque d'esclave. Si ça continu comme ça, un jour on verra une armée entière passer les failles pour nous envahir et réduire la population entière en esclavage...

Je regarde à ma droite et constate avec horreur un horrible mâle draguant Tasha-chan. Surtout que lui, était un cas que je haïssait, surtout depuis qu'il avait tenté de me violer après que je l'ai rejeter. Si il découvrait que mon amie possédait deux pénis, je ne donne pas cher de sa peau. Je me rend sur les lieux et me place juste derrière lui.

- He bien l'obsédé... Tu n'as pas retenu la leçon ? Draguer mon amie sous mon nez, je savais pas que tu aimais tellement finir encastré dans les murs...

Il s'est retourné avec un visage décomposé, alors que je faisait mine de réfléchir, un doigt tendu contre ma joue.

- Ton amie ? Laisse moi rire, tu ne la connaAARRg !

Son bras se tordit tout seul dans le vide, pendant que je faisais discrètement usage de mon don.

- Ecoute, je vais être gentille et faire comme si je n'avais rien vue... Mais si je te vois tenter de draguer une autre fille alors que tu te trouve dans mon champ de vision... il faudra penser à prendre un abonnement à vie à l'hôpital...

Je relâche aussitôt la pression, avant de le regarder détaler comme un lâche. Je me tourne ensuite vers Tasha-chan.

- Heureusement que j'était là. Ce type ne pense qu'à s'envoyer en l'air avec d'autre filles, avant de les envoyer paître. Il se balade pratiquement toujours avec un couteau sur lui. Si il avait découvert les engins entre tes jambes...

Je ne termine pas ma phrase, lui laissant imaginer la suite. L'ennuis, c'est que la direction est parfaitement au courant de ses agissement, mais ne fait rien pour autant, ne voulant pas perdre son prestige.

- Je ne sais pas comment c'est sur Terra, mais certain lycéens sont franchement tordu dans leur tête ici.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un Terranien au Lycée [PV Theorem]

Réponse 9 mardi 08 novembre 2011, 21:36:37

Theorem fut surpris de voir une telle violence. Les hommes étaient toujours aussi violents même sur terre. Visiblement, ce dernier était un genre de récidiviste et il avait été punis pour ça. Après, dire que Theo était malchanceux ou sans défense, c'était autre chose. Tasha écoutait attentivement Yuri le mettre en garde. Il se baladait toujours avec un couteau ? Parce que... C'était interdit ? Tasha sortit alors de son sac d'école une grosse dague bien lourde et tranchante. C'était son stiletto, une dague pour traverser les cottes de mailles.

"J'ai pas le droit de l'avoir sur moi, ça veut dire ?..."

Dommage, mais bon si c'était le règlement en vigueur, il allait devoir s'y plier. Calmement, il la replaça dans son sac avant de sourire en repensant à l'humain. Dommage encore, il était beau garçon.

"Prochaine fois, on le viole pour le faire chanter."

Dit-il un peu pour rire... Enfin... peut être ? Se mettre à cheval sur lui, bien attaché, à mettre sa queue dans son anus pendant que Yuri s'asseoit sur son visage. Theo et Yuri se seraient câliner tout en filmant la scène. Il aurait été forcé de se tenir à carreau après ça. Il en parla un peu à Yuri. Ce genre de choses ne pourraient que rendre ce garçon plus humble.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Un Terranien au Lycée [PV Theorem]

Réponse 10 vendredi 11 novembre 2011, 15:03:20

Alors que je lui explique comment est l'individu, Tasha-chan sortie de son sac une énorme dague vachement aiguisée... Franchement, ça me fait un choc de découvrir ce genre d'objet sur elle. Ça ne fait même pas la comparaison avec le petit canif de l'autre Tache.

- J'ai pas le droit de l'avoir sur moi, ça veut dire... ?

Je secoue vigoureusement la tête en fermant les yeux, mes cheveux voletant dans les airs, trop choquée pour répondre quoi que ce soit... Avec un air déçue, elle le remet dans son sac, avant de sourire un peu sadiquement. Si je la connaissais pas, elle me ferrais un peu peur...

- Prochaine fois, on le viole pour le faire chanter.

Je retire ce que j'ai dit précédemment, elle ne me fait pas un peu peur, elle me fiche carrément la frousse... Et plus elle m'explique son plan en détail, plus je me rend vraiment compte qu'on a pas vécues dans le même monde. Avec une voie légèrement tremblotante (en raison de ses propos) je lui répond.

- E-écoute, Tasha-chan... Même si c-c'est pour le rendre p-plus humble, je ne m'abaisserais j-jamais à son niveau... J-je sais ce que ça f-fait de... de se f-faire... V-v... violer... Je l'ai v-vécue à la m-mort de ma m-mère adoptive...

Cette fois, mes larmes coulent franchement, en repensant à mon calvaire, je m'accroche désespérément à elle, comme on s'accroche à une bouée de sauvetage.

- C-c'est pour ç-ça que j'aime p-pas cette histoire de d-d-dominant et d-dominée pendant un r-r-rapport... Ç-ça me rapp-p-el trop mon... t-tro... traumatisme...

Puis, en continuant de pleurer, je relève la tête et la regarde dans les yeux, les miens embués de larmes.

- T-tasha-c-chan... P-promet moi d-de ne p-plus avoir ce genre de p-p-pensés... avec m-moi...

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un Terranien au Lycée [PV Theorem]

Réponse 11 samedi 12 novembre 2011, 16:42:17

Tasha avait dit ça pour plaisanter, elle n'était pas du tout sérieuse. En réalité, Theorem en tant que telle, ne faisait que s'amuser sur ce monde car il ne se sentait pas du tout en danger. C'était juste paisible. Mais il se passa quelque chose de bien étrange. Lorsque Yuri commença à parler, des larmes lui monta aux yeux et elle hoqueta. Sa plaisanterie n'avait pas été de très bon goût visiblement... Il comprit que Yuri avait été violée et qu'elle en avait gardé de sérieux traumatisme. Elle se colla contre lui et se laissa aller, pleurant comme une madeleine. Theo lui frotta doucement le dos, la réconfortant.

"Chu chu... Je suis là maintenant, je te protégerai si on voulait te faire du mal... Tu sais, c'était une plaisanterie ce que j'ai dit plus tôt... je ne t'ai pas trop fait rire, pardon... Je te promet de te faire sourire très bientôt. Et pour me faire pardonner je ferais tes devoirs ce soir."

Il lui souria avant de vérifier que personne ne pouvait les observer depuis ici. Calmement, il prit sa petite bouteille d'eau et l'ouvrit calmement.

"Je vais te montrer mon petit secret..."

Theo fit une coupolle avec sa main et versa de l'eau dedans tout doucement. Il la referma avant de replacer son autre main par dessus. Le travestit referma ses yeux un instant avant de rouvrir les mains, une sorte de glaçon dans sa main, avant de lui tendre.

"Un petit thé glacé, Yuri ? Je te garantis glaçon sur glaçon si tu veux."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Un Terranien au Lycée [PV Theorem]

Réponse 12 jeudi 17 novembre 2011, 16:45:34

Tasha me frota doucement le dos en me murmurant des paroles réconfortante pour me calmer un peu.

- Chu chu... Je suis là maintenant, je te protégerai si on voulait te faire du mal... Tu sais, c'était une plaisanterie ce que j'ai dit plus tôt... je ne t'ai pas trop fait rire, pardon... Je te promet de te faire sourire très bientôt. Et pour me faire pardonner je ferais tes devoirs ce soir.

Je la sers fort contre moi, brièvement, avant de lui faire de nouveau face et de lui répondre en essuyant mes larmes.

- Oui, je sais... C'est juste que je n'aime pas qu'on plaisante avec ce genre de chose... Faut pas rire de la souffrance des autres, c'est tout... Et pour les devoirs, je préfère les faire moi-même, mais tu peux m'aider à comprendre si j'ai du mal...

Je sourie un peu timidement, lui montrant que ça va un peu mieux comme même.

- Je vais te montrer mon petit secret...

Elle fit couler un peu d'eau dans sa main et la referma de son autre main, avant de ce concentrer quelques instants. Je regarde le résultat, très intéressée, oubliant ses paroles d'il y a quelques minutes. Dans sa main se trouve désormais un glaçon ayant la forme de sa paume.

- Un petit thé glacé, Yuri ? Je te garantis glaçon sur glaçon si tu veux.

Je la regarde avec des yeux ronds. Alors c'est ça son pouvoir ? Le contrôle de la température ? C'est pas mal, et surtout, ça doit être bien pratique pour le confort quotidien, mais ça ma donnée une idée... Mais avant, je dois faire des recherches sur internet.

- Dit Tasha... Tu aimerais connaître une source d'information inépuisable, sur tout ce que tu recherche ?

Et sans attendre, je la prend par la main et la conduit vers la salle informatique du lycée.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un Terranien au Lycée [PV Theorem]

Réponse 13 lundi 21 novembre 2011, 21:04:32

Theorem se dirigea avec Yuri jusqu'aux ordinateurs. Il jeta son glaçon dès qu'il en eu l'occasion dehors. Maintenant c'est bon, il avait été franchement honnête avec la Neko, elle savait tout de lui. Il ne restait plus qu'à la suivre jusqu'aux ordinateurs. Le jeune Inu travestit en fille se tourna vers les ordinateurs. C'était de grandes machines avec un écran, un clavier et une tour dur le côté. L'Inu s'installa à un des postes et prit instinctivement la souris dans la main droite. Il remarqua bien vite qu'en bougeant cette dernière, le curseur à l'écran bougeait au même rythme. Theorem souriait et presque sans indications de Yuri, il arriva au web et commença à s'amuser.

"Ca ressemble à peu à nos terminaux de données... En plus joli bien sûr. C'est pas fait pour être beau chez nous."

Il avait dit ça tout haut et ne se rendit pas compte tout de suite que ses propos pouvaient révéler sa nature. La personne à côté se tourna vers le jeune Inu grimé en humaine.

"Ah oui ? Tu viens d'où pour pas connaître les ordinateurs ?"

"... Okinawa, on a pas beaucoup d'ordinateurs surtout que je viens d'une petite île de l'archipel."

Heureusement qu'il avait regardé des cartes. Ca l'avait très certainement sauvé. La suite de la journée fut douce et tranquille. Theorem commença ses devoirs une fois rentré. Il voulait en finir rapidement car dès que ses devoirs fut en règle, il retira son uniforme scolaire pour mettre celui de la maid. Theo passa au fourneaux et commença la préparation du repas du soir. Un livre de recette ouvert sur le plan de travail, il cuisinait calmement en regardant la télé.

"Je t'aide à tes devoirs quand tu veux ma jolie."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Un Terranien au Lycée [PV Theorem]

Réponse 14 lundi 21 novembre 2011, 23:16:48

Une fois arrivées dans la salle informatique, Tasha et moi nous installons chacune face à un poste. Je n'eu pas besoin de lui expliquer quoi que ce soit, car elle s'en sortait très bien, maniant instinctivement le curseur et s'amusant sur le web.

- Ca ressemble à peu à nos terminaux de données... En plus joli bien sûr. C'est pas fait pour être beau chez nous.

Je lève les yeux au ciel. Mon amie semble oublier que nous ne sommes pas seules dans la salle, et que des élèves plus normaux peuvent l'entendre. D'ailleurs, celui qui est assit à sa gauche se tourne vers nous, intrigué.

- Ah oui ? Tu viens d'où pour pas connaître les ordinateurs ?
- ... Okinawa, on a pas beaucoup d'ordinateurs surtout que je viens d'une petite île de l'archipel.

Voyant qu'elle gère plutôt bien, je reporte mon attention sur mon écran et débute une recherche. J'ai besoin de données pour mettre en pratique mon idée, et sa peut sans doute créer la surprise, si Tasha et moi devons nous rendre sur Terra. Après plusieurs minutes à naviguer sur le net, je fini par trouver un site très explicatif. Finalement, je lance une impression avant de récupérer le document. Ça demandera sans doute de l'entrainement, mais j'espère qu'on pourra mettre ça en œuvre assez rapidement. Pourquoi pas ce soir tient !

Les cours de l'après-midi se passèrent relativement bien, ainsi que le trajet du retour. A peine rentrées, nous nous mettons rapidement au travail. Environ une heure plus tard, Tacha rangea ses affaires et se changea pour mettre une tenue plus décontractée. Elle devait énormément l'aimer, pour la porter dès qu'elle en avait l'occasion... l'Inu prépara le diner en regardant les infos, lorsqu'elle me demanda si j'avait besoin d'aide pour les devoirs. En effet, j'était toujours assise à la même place.

- En fait, j'ai terminée le travail à faire... Là, je fait des calculs pour une nouvelle technique en duo, ça t'intéresse ?

Je lui montre alors ma feuille de calculs, ainsi que le document imprimé portant sur la technique que je voudrais mettre en œuvre : une tornade miniature contrôlée par la pensé.


Répondre
Tags :