Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1095 lundi 14 décembre 2015, 20:33:36

Ça me faisait un truc similaire à un moment.
Pour moi, c'était juste la page d'avertissement du forum (-18, contenu violent, etc.)

Si tu clique n'importe où sur la page, ça te met pas le forum normal  ?
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1096 lundi 14 décembre 2015, 22:23:50

DL> Alors essaye de te co avec un navigateur différent, pour voir si effectivement, c'est ça.

Catalina> Non ça, ça se produit la première fois que tu arrive sur le forum. Mais après, ça ne le fait plus.

Mais là, quand on se déco/co, on se retrouve sur une page blanche, sans rien de marqué. Et quand on clique dessus, y a rien qui se passe. Et je le reprécise, que sur Firefox.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1097 lundi 14 décembre 2015, 22:27:07

En fait ça n'a rien à voir Catalina, la page d'avertissement ne s'affiche plus chez moi depuis belle lurette, et justement quand j'ai supprimé les cookies le seul changement a été qu'il me l'a remise.

Non, chez Canillia et moi c'est juste un gros vide, et quand on fait F5 on doit "renvoyer" les informations de connexion pour que ça marche.
Et quand on se déconnecte, après la page blanche on nous dit qu'une erreur s'est produite. (simplement, je suppose, parce qu'il croit qu'on se déconnecte deux fois, mais vu qu'on est déjà déco ça peut pas marcher)

EDIT : Edge n'est pas affecté, mais j'aime pas Edge.

EDIT 2 :

A la connexion, avec un aperçu de l'écran blanc.
A la déconnexion, ans l'écran blanc mais avec l'erreur.
« Modifié: lundi 14 décembre 2015, 22:36:31 par Double-Lune »




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Canillia Mc’Winth

Terranide

  • -
  • Messages: 163


  • FicheChalant

    Description
    Kiuubitsune, et Tekhanne par adoption.
    
    Manie parfaitement la magie de modification corporelle (peut être comparer à du polymorphisme, mais à plus base échelle), mais qui ne dure que 2 jours maximum, et la magie mémorielle, qui ne permet, de manière déffinitive cette fois, d'effacer certains souvenirs chez d'autres personnes, sauf elle même.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1098 lundi 14 décembre 2015, 22:54:57

Ah oui, j'avais oublié de parler du message d'erreur. Mais c'est exactement ça, Double-Lune.

Je pense que c'est tout simplement un problème decompatibilité entre Firefox et le forum. Mais j'peux aussi me planter, hein.

Merci à Tryzox pour le kit. ^^

Couleur : blue ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1099 mardi 15 décembre 2015, 19:05:28

Ah, dans ce cas je ne sais pas, je suis un peu une bille à ce sujet héhé
Et je n'utilise pas Firefox.

x)
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1100 mardi 22 décembre 2015, 10:45:15

Bonjour,

Pour être sûr que ça ne soit pas englouti avec les autres posts, je signale, pour le Staff, un petit spam sur trois RPs :




Voilà ^^

Merci d'avance pour le nettoyage :D !

Emiko

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1101 jeudi 24 décembre 2015, 12:53:53

Coucou ^^

Depuis ce matin, j'essaye de créer un compte, seulement voilà, cinq fois j'ai remplie le formulaire au complet, cinq fois j'ai eu droit à ce message:

"You did not complete the anti-bot puzzle. Please try again."

Si le système anti-bot n'est même plus capable de détecter ce que j'écris, ça va poser problème =/

Ellyrise

  • -
  • Messages: 1



Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1102 jeudi 24 décembre 2015, 13:47:55

Compte créé en cinq secondes sans soucis.

*va devoir créer une doublette*

T'es sûre de ce que tu écris ?

Emiko

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1103 jeudi 24 décembre 2015, 15:59:36

Compte créé en cinq secondes sans soucis.

T'es sûre de ce que tu écris ?

Ceci devrait répondre à la question je pense...

http://img11.hostingpics.net/pics/8395922412201515h54.png

http://img11.hostingpics.net/pics/2239052412201515h55.png

J'utilise le même navigateur que d'habitude (chrome) et c'est la première fois que ça ne marche pas. Même Safari sur ma tablette me donne le même résultat.

Lucrecia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1104 samedi 02 janvier 2016, 22:56:38

Enfin, chez moi, j'ai toujours ce problème de temps de chargement, qui des fois est correct, des fois tourne sans que je comprenne pourquoi...

C'est propre à ici, en tout cas.

Metal-Mighty

Administrateur

  • -
  • Messages: 9



Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1105 mercredi 20 janvier 2016, 22:16:05

Coucou

J'étais en vacances, je vais pouvoir me remettre à surveiller ça. Jusqu'à maintenant je n'avais jamais pu poser le doigt sur le problème, aujourd'hui ca m'est arrivé et j'ai peut être une piste. Stay tuned.

EDIT: La cause des indisponibilités est connue, je dois maintenant voir ça avec vos admins, à priori ça les concerne plus que moi.
« Modifié: jeudi 21 janvier 2016, 22:18:26 par Metal-Mighty »

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1106 jeudi 28 janvier 2016, 19:36:47

Bonsoir, petite question et désolé si cela a été dit quelque part (et que je n'ai pas remarqué donc) mais c'est normal que sur le profil des joueurs, il n'y ai plus la liste de nos rp?

Personne

Autres

  • -
  • Messages: 202



  • Description
    Le peuple en leur présence avait l’inquiétude
    De la foule devant la pâle solitude ;
    Car on a peur de ceux qui marchent en songeant,
    Pendant que l’aquilon, du haut des cieux plongeant,
    Rugit, et que la pluie épand à flots son urne
    Sur leur tête entrevue au fond du bois nocturne.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1107 jeudi 28 janvier 2016, 19:38:10

Oui... dans le topic que tu viens de cacher en postant ce message. :P

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=17237.0
La Terre a vu jadis errer des paladins ;
Ils flamboyaient ainsi que des éclairs soudains,
Puis s'évanouissaient, laissant sur les visages
La crainte, et la lueur de leurs brusques passages.

Aoki Kou

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1108 jeudi 28 janvier 2016, 19:40:20

Ha ok, merci, je n'avais pas lu les nouvelles dans ce sujet ^^"

Rachnera

Créature

  • -
  • Messages: 23


  • Fiche

    Description
    Hybride araignée avec underboob, fan de bondage.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1109 vendredi 29 janvier 2016, 11:13:19

Hello

C'est normal qu'on ait ça : http://prntscr.com/9wb5c6 ?
Et qu'on arrive plus à envoyer des MPs aux gens ? ^^
Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.


Répondre
Tags :