Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Finië

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 915 mercredi 14 janvier 2015, 12:18:55

Oh, okay !

(Je savais pas non plus si j'avais le droit d'éditer ma fiche, une fois validée.)

Mais du coup, merci ! J'vais m'y pencher.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 916 mercredi 14 janvier 2015, 12:21:47

Bon edit o/

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 917 mardi 20 janvier 2015, 10:25:57

Kikou, sous se nouveau thème tout beau...ou pas.

Je dit pas qu'il est pas beau attention. En fait j'ai un problème, j'ai le nouveau thème sur tout mes compte, mais quand je co Limma Darts( mon compte principal donc) j'ai plus le nouveau mais le forum comme avant. Et comme c'est compte principal et que certaine nouvelle fonctionnalité serrais utile avec, j'aimerais savoir quoi faire.

Je me dit que si ça m'arrive à moi avec même pas dix compte d'autre doivent surement avoir la même chose?

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 918 mardi 20 janvier 2015, 10:41:40

Et bien merci, ça semble marché.

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 919 mardi 20 janvier 2015, 11:32:48

Pour faire simple, normalement, les gens ont l'option "Thème par défaut" attaché. Le thème par défaut était sélectionné dans la liste des thèmes, l'ancien, donc, que j'ai changé par le nouveau.

Problème : Certains n'étaient pas en "Thème par défaut", mais c'était le thème lui-même qui était sélectionné. Ce qui fait que quand je change le thème par défaut, ceux qui n'ont pas l'option "thème par défaut" sélectionné ne voit aucun changement.

Un membre de la modération a eu ça aussi.

Suivre la procédure de Connor reste la meilleur solution (ou bien je généralise le thème par défaut sur TOUS les profils ?...)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Logan

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 920 mardi 20 janvier 2015, 11:39:53

Euh est-il possible de voir ses MP envoyés? Parfois je suis un peu mélangé... :s Et j'me sens noob T_T
Logan et Abel (4837)
Tout RP est le bienvenu :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 921 mardi 20 janvier 2015, 12:17:54

Quand tu envoies un MP, tu as une petite case "m'envoyer une copie de ce MP" à cocher (plus ou indiqué comme ça ;D)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 922 vendredi 23 janvier 2015, 09:25:07

Plop !  Je poste ici parce que je ne vois pas meilleur endroit pour ça... j'ai un pépin d'affichage du forum, quand je clique sur une section, par exemple, "Les alentours de la ville" j'obtiens ça :

http://img4.hostingpics.net/pics/409345Capturedu20150123092008.png

C'est moi qui rate un truc ou c'est un pépin plus général ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 923 vendredi 23 janvier 2015, 09:31:23

Non, je l'ai aussi.

En prenant un autre thème, comme "PinkDream", le problème est résolu. Vu le message d'erreur, je dirais que c'est le thème "DreamAway", soit le nouveau thème par défaut du forum, qui plante. Le temps que le problème soit corrigé, il faut en prendre un autre.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 924 vendredi 23 janvier 2015, 09:33:24

Okay !

Merci PAK-man pour l'info !

Merci Steph !

Personne

Autres

  • -
  • Messages: 202



  • Description
    Le peuple en leur présence avait l’inquiétude
    De la foule devant la pâle solitude ;
    Car on a peur de ceux qui marchent en songeant,
    Pendant que l’aquilon, du haut des cieux plongeant,
    Rugit, et que la pluie épand à flots son urne
    Sur leur tête entrevue au fond du bois nocturne.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 925 vendredi 23 janvier 2015, 10:52:19

Désolé, un soucis m'avait en effet poussé à faire des modifications un peu expéditives sur le thème.

Ne pas hésiter à me faire remonter directement ce type de problème. :)
La Terre a vu jadis errer des paladins ;
Ils flamboyaient ainsi que des éclairs soudains,
Puis s'évanouissaient, laissant sur les visages
La crainte, et la lueur de leurs brusques passages.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 926 vendredi 23 janvier 2015, 10:53:29

D'accord, la prochaine fois je mp directement, mais je n'osais pas ! Merci ;)

Sya

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 927 vendredi 23 janvier 2015, 21:04:02

Salut! Je viens poser une petite question en fait car autant je trouve le nouveau thème du forum génial, autant je ne sais pas si c'est normal mais en me connectant avec Sya, le forum à son ancien thème? je sais pas si ça l'a fait avec d'autres personnes aussi mais bon, en soit je voulais savoir si c'était normal?
Après j'ignore si ça le fait avec certain de mes autres comptes mais jusque-là, je n'ai eu aucun problème...

Law

E.S.P.er

Re : Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 928 vendredi 23 janvier 2015, 21:04:41

Pour faire simple, normalement, les gens ont l'option "Thème par défaut" attaché. Le thème par défaut était sélectionné dans la liste des thèmes, l'ancien, donc, que j'ai changé par le nouveau.

Problème : Certains n'étaient pas en "Thème par défaut", mais c'était le thème lui-même qui était sélectionné. Ce qui fait que quand je change le thème par défaut, ceux qui n'ont pas l'option "thème par défaut" sélectionné ne voit aucun changement.

Un membre de la modération a eu ça aussi.

Suivre la procédure de Connor reste la meilleur solution (ou bien je généralise le thème par défaut sur TOUS les profils ?...)

Profil >  Affichage et Disposition > Changer de Thème > Tu devrais avoir "PinkDream", tu le changes par "Thème par défaut".

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 929 vendredi 23 janvier 2015, 21:05:48

J'ai pu observer tantôt (ou hier) qu'en me connectant avec un compte, Rayne, j'avais aussi l'ancien thème par défaut. Sur d'autres, en revanche, le nouveau thème s'est mis par défaut automatiquement.


Répondre
Tags :