Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 810 mercredi 12 mars 2014, 01:46:24

Salut :)

Ce n'est pas compliqué, c'est "quote", tout simplement. Si tu veux un titre, tu fais "quote=Titre_de_la_citation".

Le tout entre crochets, bien entendu ^^

Arielle Lagrini

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 811 mercredi 12 mars 2014, 01:47:32

Merci ^^
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Lucy

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 812 mercredi 12 mars 2014, 02:05:32

Voici le code pour plus de clarté :

[quote]
Insertion de texte ici !
[/quote]

Une petite variante :

[quote="Nom"]
Insertion de texte ici !
[/quote]

Voilà ce que ça donne :
1)
Citer
Insertion de texte ici !

2)
Citation de: Nom
Insertion de texte ici !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Arielle Lagrini

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 813 mercredi 12 mars 2014, 02:20:57

J'ai noté. Merci à vous deux ^^
Devenue servante de Lust, pour le meilleur comme pour le pire.

Demande de rp ^^

Petite galerie
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Cato Sicarius

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 814 jeudi 13 mars 2014, 18:55:05

Bonjour bonjour !

Intéressé par la partie de votre background concernant la lutte entre Tekhos et la Fourmilière, je voudrais une petite précision ou deux pour ma fiche :)

- A t'on une idée de quand est tombé la météorite sur Terra, au moins approximativement ?
- Les Tekhanes sont elles seules à combattre et y'a t'il des joueurs tournés vers cet aspect de l'histoire ?

Voilà, c'est peu mais ça m'aidera :)
"Pain is temporary,

Honor is forever."

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 815 jeudi 13 mars 2014, 19:36:20

Bonjour !

Pour répondre à tes questions, de mon point de vue, et à partir de ce que j'ai pu lire :

  • Je crois que ça dépend un peu de l'appréciation de chacun. J'ai tendance à considérer que la Fourmilière est tombée depuis au moins une bonne dizaine d'années, mais ça peut être plus. Il me semblerait un peu excessif de l'avoir fait atterrir depuis des siècles. Dans le complément de script de Loki, c'est indiqué que seule la technologie ultra-avancée des Tekhanes permet de tenir en déroute les Formiens, donc, pour moi, il faut quand même que l'arrivée des Formiens soit chronologiquement assez proche, pour que les Tekhanes aient justement cette technologie... Il y a quelques siècles, je pense que la technologie tekhane n'était pas aussi développée qu'elle l'est au point actuel. Mais bon, ça ne reste que mon point de vue ;

  • Oui, plusieurs joueurs sont tournés vers cet aspect-là du BG :) Et tu peux considérer que d'autres puissances combattent les Tekhanes, mais il semble logique d'estimer d'estimer que Tekhos les combat principalement. Après, comme les Formiens viennent de l'espace, tu es aussi libre de les imaginer ailleurs, vu que le BG a été étendu il y a quelques mois à l'espace. C'est d'ailleurs ce que Sentinel Prime avait fait dans son complément sur la Base Spatiale, afin d'inciter des joueurs à développer un peu cet aspect-là du forum, qui, il est vrai, manque de personnages.

Cato Sicarius

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 816 jeudi 13 mars 2014, 20:13:37

Une bonne dizaine d'années me semble acceptable. Ça laisse de la marge sans faire trop éloigné !
Quant à l'espace, je ne vois pas encore bien comment l'intégrer. Mon idée de perso' est plutôt orienté vers Tekhos, en fait un survivant d'une sorte de Chapitre de Space Marines lancé à l'assaut dans les premiers temps du conflit. Aujourd'hui, il serait à zoner dans les sales quartiers de Tekhos et un peu à travers Terra en attendant de retourner au front. Un truc du style. Aller dans les étoiles sera au fil du jeu, je pense. Enfin, merci bien ^^
"Pain is temporary,

Honor is forever."

Lucy

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 817 jeudi 03 avril 2014, 07:18:50

Bonjour !

Petite question concernant l'inscription. Il semblerait qu'il y ait des problèmes avec certaines adresses mail, notamment avec les adresses Gmail. Personnellement, j'ai essayé de m'inscrire avec une adresse Gmail, mais le mail de confirmation n'est jamais arrivé, et il semblerait que ça soit arrivé à quelqu'un d'autre aussi. Depuis, je créé mes comptes avec une adresse Hotmail.

Quelqu'un a déjà eu ce problème, que ça soit avec Gmail ou un autre type d'adresse ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Shinzu Nakawa

Humain(e)

Re : Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 818 jeudi 03 avril 2014, 08:02:54

J'ai effectivement reçu le mail dans la section "spam" de ma boite gmail !

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 819 jeudi 03 avril 2014, 08:17:56

moi aussi c'était considéré comme spam, je viens de voir ça.
et sur mon adresse wanadoo, j'ai absolument rien reçu, mais c'est peut-être un problème chez moi par contre

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 820 jeudi 03 avril 2014, 09:16:16

Vérifiez bien vos spams les amis :)
Les emails de confirmations sont souvent catalogués par les messageries comme des spams.
Si en plus de ça vous avez un programme de black listage comme Mail in Black ou autre, ils se retrouveront souvent dedans.

L'envois des mails de confirmation à l'inscription ont été retirés, histoire de voir si ça bloque tout de même des bots et si ça vous simplifie la vie.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lucy

Créature

Re : Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 821 samedi 05 avril 2014, 19:31:04

L'envois des mails de confirmation à l'inscription ont été retirés, histoire de voir si ça bloque tout de même des bots et si ça vous simplifie la vie.

*Tousse tousse*

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 822 vendredi 11 avril 2014, 11:55:29

Sans grand impact sur le forum (voire même aucun), j'aurais une petite question à poser au Staff, ou aux membres.

Je viens de remarquer que la fiche LGJ sur Le Tour du Jeu avait disparu. Le seul truc embêtant là-dessus, c'est qu'on ne peut plus lire les remarques amusantes qui étaient dedans.

Est-ce que vous savez pourquoi :o ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 823 vendredi 11 avril 2014, 11:57:10

Pour ce que j'en sais, personne ne s'en occupait spécialement au sein du staff, de cette page. Peut-être que ça vient d'eux, quelque chose dans ce goût là.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 824 vendredi 11 avril 2014, 12:02:42

En fait, je me suis dit (mais c'est une simple théorie) que ça venait peut-être de Khaleo, car il avait indiqué, lors de son bref retour, que quelques "topsites bien connus" avaient "délisté" le forum. Le Tour du Jeu étant apparemment un topsite connu dans l'univers du RP, je me demandais donc s'il n'y avait pas un lien entre les deux.

Enfin, ça reste une simple interrogation : je ne crois pas que beaucoup de monde soient venus sur ce forum par le biais du Tour du Jeu, de toute manière.


Répondre
Tags :