Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 660 vendredi 24 mai 2013, 16:49:36

Non, la politique du forum n'a pas changé ^^. On ne supprime toujours pas les comptes.

Quant aux comptes supprimés en question, c'est une autre affaire.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 661 vendredi 24 mai 2013, 16:59:08

Oh, d'accord ^^


Je vais me permettre une question indiscrète alors : que s'est-il passé ? °°

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 662 vendredi 24 mai 2013, 17:20:46

Tu as une option dans le profil permettant de demander la supression. Une fois utilisée, on ne peut plus te contacter, par exemple. Ma la suppression finale et effective revient au staff... Qui n'a pas changé sa politique :)

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 663 vendredi 24 mai 2013, 17:21:13

Cette réponse n'a pas à être exposée en public, Mélanie... :p

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 664 vendredi 24 mai 2013, 17:37:34

Ok, je comprends. x)
J'aurais essayé. ;D

Merci ! ^^

La troupe de Luxuria

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 665 jeudi 30 mai 2013, 01:14:19

Salut,

Je sais pas si c'est le bon forum pour cette requête mais voilà je viens de me reconnecter avec ce compte et j'aimerais bien récupérer mon autre compte: "The Boogeymen" mais lorsque je tente de me connecter ça me dit que le nom d'utilisateur n'existe pas et ce même lorsque je tente le "Mot de passe oublié". Alors ma demande est la suivante m'autorisez-vous à me refaire un compte portant un nom légerement différent mais qui sera le même personnage que celui du compte "The Boogeymen" ?

Cordialement.

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 666 jeudi 30 mai 2013, 01:16:18

Essaie avec "The Boogeymans" ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 667 jeudi 30 mai 2013, 01:16:49

Mp :)

The Boogeymen

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 668 jeudi 30 mai 2013, 01:22:32

Génial, merci beaucoup à vous deux.

Bah oui c'est "The Boogeymans" mon nom de compte d'origine.  ::)

Lydia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 669 mardi 18 juin 2013, 10:24:42

Hmm, je me pose une question...

Je ne trouve pas comment supprimer un sondage, sur un topic. C'est moi la boulette, ou bien ce n'est pas possible ? ._.
Kit by Theorem ©

Lydia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 670 vendredi 21 juin 2013, 18:49:33

... up ?
Kit by Theorem ©

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 671 vendredi 21 juin 2013, 18:51:03

J'vais voir ça.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Jude L. Matthews

  • -
  • Messages: 2



Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 672 lundi 15 juillet 2013, 16:40:39

Question -sans doute bête- : Seïkusu est bien une ville inventée ? Si oui (ou si non), dans quel coin du japon se trouve(rait)-t-elle ?

J'avoue, je n'ai pas lu les 45 pages qui séparent la première page de ce sujet de celle-ci. Je m'excuse donc si ma question a déjà été posée.


Merci de votre attention.

Avalon

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 673 lundi 15 juillet 2013, 16:42:58

Seikusu est inventée, oui. (Faite pour sonner comme "sexe" à l'oreille française ou anglaise ou... bref.)

Elle serait située dans la région de Kyoto. Où exactement, n'importe où dans Kyoto apparemment.


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.

Jude L. Matthews

  • -
  • Messages: 2



Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 674 lundi 15 juillet 2013, 16:43:51

Ah ! Merci beaucoup !


Répondre
Tags :