Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découvertes et partages [PV Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Découvertes et partages [PV Theorem]

vendredi 28 octobre 2011, 19:23:18

Je suis sortie du parc avec Theo-kun pour l'emmener au centre commercial. On as tout deux courus commes des fusées à travers la ville jusqu'au grand bâtiment que je connaissais comme ma poche depuis près de deux ans, principalement à cause du club privé du premier sous sol. Après tout, c'est ici que je travail le soir en temps normal. Une fois dans le hall, je me retourne vers lui en écartant grand les bras.

- Yokûso au centre commercial, Tasha-chan !

Je lui laissa le temps de regarder de tout coté, avant de le reprendre par la main à travers les couloirs et les étages, jusqu'à atteindre le convini. Je salue la gérante de la boutique, habituée à me voir tous les soirs lorsque je viens acheter ma bouteille de lait et autres produits. Sauf que c'était la deuxième fois aujourd'hui. Je laissa le temps à Theo-kun de choisir un plat qui lui convenait, lui donnant des explications chaque fois qu'il me posait des questions sut tel ou tel produit. Une fois à la caisse, je sortis mon argent, qui sembla l'intriguer, et paya les 1486 Yen demandés.

Une fois assis sur un banc de l'aire de jeux pour les enfants, il se mit à manger sa première nourriture Terrienne. C'est alors que je décide de lui poser d'autres questions.

- Tasha-chan ? Tout à l'heure, tu as dit que les Inu étaient doué pour retrouver des choses... Tu connais les capacités propres aux Neko ?

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Découvertes et partages [PV Theorem]

Réponse 1 samedi 29 octobre 2011, 20:33:16

Le centre commercial était comme ce genre de marché de grande taille où on pouvait trouver de tout et de n'importe quoi. C'était très intéressant de voir comment la vie s'organisait quand on n'avait rien à craindre de l'environnement... Pas de barrières, de fossés piégés, de gardes en armures ou autres choses de ce genre dont Theo était un habitué. Il se tourna brièvement vers Yuri qui s'était bien habituée à la vie ici. En même temps, elle ne devait rien connaître d'autre.

Au convini, Theorem regardait partout les produits les plus intéressants. Tellement de papier et de plastique autour de la nourriture ? C'était vraiment si utile que ça ? Il avait peine à croire qu'on devait jeter tellement de choses juste pour avoir sa nourriture, mais bon. Après un moment avant de regarder plus précisément ce qui était proposé. Ah, mais Theo fut immédiatement séduit par un pain melon qui lui donnait juste envie. Il en prit un, avec une boisson contenue dans un cylindre de métal. Oui, tout ça pour contenir de quoi boire... Les gens n'avaient pas de gourde ? Bizarre... Et puis cette boisson, du... coca cola ? On devait certainement l'extraire d'un animal ou d'une plante. Après avoir décapsulé, il en avala une gorgée avant de sursauter. Ca pétille !!! Et c'est super sucré !!!


"Ano... Les Neko sont des félins. Ils se disent plus intelligents que les Inu pour la plupart... Mais ils sont aussi très doués pour chasser. Je n'en ai pas beaucoup côtoyé. Nous ne vivons pas très proche l'un de l'autre. Mais je sais qu'ils sont très doués en équilibre."

Il avala de nouveau une gorgée de sa boisson. bon sang, ce qu'ils mettaient comme sucre là-dedans !

"Ohishi desu !!!"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Découvertes et partages [PV Theorem]

Réponse 2 samedi 29 octobre 2011, 23:12:39

Alors que je regardais toujours Theo-kun boire sa canette de coca avec délice, il me répondit que la plupart des Neko se disaient plus intelligents que les Inu, qu'ils étaient aussi doués qu'eux pour la chasse (ce qui explique donc que je finisse presque toujours en tête lors des courses) et qu'ils avaient un très bon équilibre. Il n'en savait pas plus parce que, bien de races proches, ils ne se côtoyaient pas des masses.

- Heee.... Je comprend... En fait, il y a une sorte de discrimination entre les Inu et les Neko... Même sur Terre, les humains disent que les chats sont plus indépendant et plus intelligents que les chiens. Pourtant, les chiens sont capables de faire des choses que les chats ne peuvent pas faire. En fait, il y a même de la discrimination entre les humains, alors qu'ils sont de la même race. C'est souvent à cause du statut social ou de la couleur de peau.

- Oishii desu !!!

Je rigole à son exclamation. C'est sûr que c'est pas sur ce Terra qu'il trouvera du coca.

- C'est une boisson tirée d'une plante. A la base, ça devait être une sorte de médicament, mais ils en ont fait autre chose. Pour ma part, j'aime pas les boissons gazeuses, je préfère boire de l'eau ou des jus de fruits, en plus du lait. D'ailleurs, je pense que la Terre est un vrai paradis pour les Neko, vu tout les produits laitiers qui existe.

Je continue de le regarder manger jusqu'à ce qu'il termine. Il à l'air de trouver le pain appétissant... Je me demande à quoi peut bien ressembler la nourriture sur cet autre monde. Mais on verra ça plus tard. Il va être 21h et à cette heure-ci, plus personne ne porte d'uniforme scolaire.

- Je pense aussi qu'il faudra t'acheter de nouveau vêtements. L'uniforme, c'est bien au lycée, mais ça passe moins bien dans la ville. Les gens vont penser que ta garde robe est vide. Et tout le monde sait qu'une fille aime bien les vêtements.

Ainsi, je le reprend par la main pour l'entrainer de nouveau à travers le centre.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Découvertes et partages [PV Theorem]

Réponse 3 lundi 31 octobre 2011, 14:40:51

Une fois que son pain soit entièrement mangé, il jeta l'emballage plastique de ce dernier avant d'épousseter les miettes tombées sur sa jupe. Tasha regarda à nouveau la canette de coca avec envie. Il était tombé amoureux de cette boisson qui vous pétille dans la bouche et vous donne tellement d'énergie ! C'était une véritable innovation ! Une gorgée et on pouvait faire un 100 mètre ! Mais ces gens ne devaient pas courir ou se battre pour leur survie souvent... C'était un peu du gâchis.

"C'est vraiment bon cette boisson ! On peut avoir tout ce qu'il faut en énergie. Et... "

Il posa son poing contre sa bouche et lâcha un rôt discret. Confus, il s'excusa rapidement, gêné.

"Gomen... ça doit être l'effet secondaire..."

Il termina sa canette et suivit calmement Yuri vers le magasin de vêtements le plus proche. Il y avait de tout et l'Inu regarda autour de lui, regardant tout ce qu'il y avait en vêtements. Les filles d'ici se couvraient plus que dans son monde, mais bon. Il porta son choix sur une jupe lisse arrivant à mi-cuisse. un leggin dessous noir brillant recouvrit ses jambes. Il termina par des bottes, une chemise et une veste. Un wonderbra lui fit apparaître une poitrine menue où il n'en avait pas, faisant son chemin vers la caisse avant de promettre qu'elle la rembourserait pour ses achats. Sortant finalement de la boutique, Theo regarda une boutique pour matériel explicite. Curieux, il s'en approcha.

"Eee ? On peut y aller ? Onegaï..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Découvertes et partages [PV Theorem]

Réponse 4 lundi 31 octobre 2011, 15:39:48

- Eee ? On peut y aller ? Onegaï

Je tourne la tête vers la boutique qu'il pointe. Le sex chop ? Bon, pourquoi pas après tout. Je le prend par la main et entre dans la boutique en passant le rideau rose fuchsia. A l'intérieur, la lumière est tamisée au néons bleu/mauve, et de nombreux produits sont placés sur les présentoirs. Avant de circuler entre les rayons, je vais voir la caissière.

- Konbanwa, Chitsu-san !

 - Yuri-chan ! Tu fait visiter à une nouvelle cliente ?

- Nan, c'est une nouvelle amie.
 
 - Moui... C'est ce qu'on dit...

- Arrête ! Dit moi plutôt si tu as des nouveautés dans ton antre...

 - Justement, je viens de recevoir un nouveau model . Une tenue en latex très sexy en trois couleurs : noir, rouge et bleu. Je suis certaine qu'il ira à merveille à ton amie.

- Merci, on va d'abords faire un tour dans les rayonnages.


Je lui fait un clin d'œil avant d'entrainer Théo-kun entre les différents produits. Voyant son air étonné se poser sur moi, je me sent obligée de lui expliquer ma... situation précaire.

- Chitsu-san est une amie de la gérante du club où je travail, et aussi de toutes les employées. Elles ont toutes plus de 20 ans et ont finie leurs études... Prématurément. J'ai eue droit à un traitement de faveur parce que je suis la seule encore mineure légalement, et je poursuis toujours mes études. En fait, ça rapporte suffisamment pour payer mon loyer.

Ensembles, nous déambulons entre les godemichés, les stimulants, les lubrifiants, les tenues sexy, les anneaux, les œufs et autres vibromasseurs et j'en passe. Il a même été étonné de voir des cosplay Neko et Inu. J'ai dû lui expliquer que les humains de la Terre fantasmaient beaucoup sur ce genre de choses, bien qu'ils ignoraient complètement leur existence. Une fois les articles payés et un autre clin d'œil appuyé de la vendeuse, nous ressortons de la boutique.

- Bon, y a plus qu'à rentrer maintenant. A moins que tu veuille faire un dernier truc avant ? Le centre ne ferme pas avant une heure du matin.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Découvertes et partages [PV Theorem]

Réponse 5 lundi 31 octobre 2011, 16:53:49

Theo se balada calmement entre les rayonnages et les étagères. Visiblement, les humains avaient énormément de vices plus ou moins cachés et plus ou moins avouables. Theo n'était pas gêné pour autant mais il regardait calmement le matériel en réfléchissant à ce qui pouvait l'intéresser sans pour autant ruiner Yuri qui avait déjà été très gentille avec lui en payant son repas et ses vêtements. Il se promettait de la rembourser. Même si les humains payaient avec des pièces comme chez lui, ils payaient aussi avec du papier... Drôle d'idée. Theo fureta du côté des vêtements fétichistes et jeta son dévolu sur quelques vêtements qu'il garda un peu mystérieux pour Yuri. Il s'acheta aussi quelques jouets et après avoir payé le lot, il se tourna vers son amie.

"On rentre, Yuri-chan ? J'ai hâte de découvrir où tu habites. On s'occupera..."

Il avait bien sûr une idée en tête. Ainsi Yuri était strip teaseuse... Ca le faisait sourire. Au moins il pouvait s'occuper d'elle à sa manière. Une fois dans le nouvel appartement, il regarda autour de lui le mobilier et la décoration. C'était coquet. Il se tourna ensuite vers elle avant de lui faire un doux câlin. C'était pas vraiment une coutume usuelle, mais il avait envie de resserrer les liens. Il lui souria avant de la conduire calmement vers le salon, faisant s'asseoir Yuri.

"Yuri-chan... installes toi... Je ne veux pas que tu bouges d'ici... J'ai comprit que tu étais strip teaseuse... Ya pas de mal, je le suis un peu des fois sur mon monde quand j'ai besoin d'argent dans ma quête. Je veux te montrer ce que je sais faire... ce sera gratuit pour toi, car tu as été si gentille... Je travaillerais avec toi dans ce club pour tout te rembourser. Maintenant prépares-toi ma belle."

Theo commença par fermer les volets et la porte à clé. Il ne voulait pas être dérangé. Calmement, il alluma juste ce qu'il fallait en éclairage avant de prendre le sac de vêtements.

"Tu peux nous mettre de la musique douce et envoûtante ? Je te dirais quand la mettre..."

Il lui fit une bise au passage sur la joue, tendre et douce avant de s'isoler dans la salle de bain. Il se deshabilla, retirant ses vêtements achetés la veille, puis sa toile d'asmoïd recouvrant son corps. Finalement, il sortit ses achats et se prépara. Il ne fallut que dix minutes et la silhouette de Theo apparue dans le couloir sombre.

"Tu peux lancer la musique ma jolie..."

Tasha s'approcha au rythme de la musique choisit par sa partenaire. Quand finalement la lumière tamisée éclaira Theo, il avait coiffé ses cheveux et deux queues de cheval de chaque côté de sa tête, avec un maquillage mignon, une petite étoile sur la joue droite, rose. Sa tenue était celle d'une bunny girl, un genre de maillot une pièce rose et brillant. Ses jambes étaient gaînées dans des bas noirs opaques et ses pieds avaient des talons roses vernis. Ses gants étaient noirs, presque à ses épaules, avec des bracelets semblable  à des manchettes. Sa queue et ses oreilles libérées bougeaient au rythme de sa danse. Il avait mit sa fausse poitrine pour elle et son double pénis était coincé entre ses cuisses, les cachant modérément. Il se mit à danser avant de la coller, se frottant sensuellement. Elle passa ses doigts gantés sur le visage de la Neko, flattant ses cheveux et ses oreilles, tout en se déhanchant sensuellement. En plus, il avait un parfum envoûtant à la vanille...

"Kawaii ne... Tu aimes ce que tu vois, ma jolie petite Neko ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Découvertes et partages [PV Theorem]

Réponse 6 lundi 31 octobre 2011, 19:34:56

- On rentre, Yuri-chan ? J'ai hâte de découvrir où tu habites. On s'occupera...

Il ne termina pas sa phrase, mais j'avais comme un pressentiment. Quelque chose me disait que la soirée était loin d'être terminée et, aussi étrange que cela puisse paraître, ce n'était pas pour me déplaire. Oui, je l'avoue, malgré le fait que je sois amoureuse de Saeko-chan et que je déteste les mâles pour ce qu'ils m'ont fait subir il y a 4 ans, je me sentais attirée vers Theo-kun. Sans doute parce qu'il était gentil avec moi, ou parce qu'il était le premier "Terranien" que je rencontrais.

Nous sommes sortis du centre et avons marchés tranquillement vers mon appart. Une fois entrés, j'enlève mes chaussures et poses les sacs contre le mur, avant de m'étirer comme le font tout les chats de la planète. Theo-kun se tourna ensuite vers moi pour me prendre dans une douce étreinte. Même si j'étais surprise au début, je me suis vite montrée très câline, comme avec Saeko-chan quand on était petites. Ensuite, il me conduis dans le salon et me fit assoir dans le sofa deux places.

- Yuri-chan... installes toi... Je ne veux pas que tu bouges d'ici... J'ai comprit que tu étais strip-teaseuse... Ya pas de mal, je le suis un peu des fois sur mon monde quand j'ai besoin d'argent dans ma quête. Je veux te montrer ce que je sais faire... ce sera gratuit pour toi, car tu as été si gentille... Je travaillerais avec toi dans ce club pour tout te rembourser. Maintenant prépares-toi ma belle.

Je le regarde en souriant. Ce qui me surprend, ce n'est pas qu'il ai découvert que je bossais dans ce milieu (après tout, j'ai été assez explicite) mais d'apprendre que lui aussi le faisant. Quelle drôle de coïncidence... Il ferma les rideaux et la porte pour pas que l'on soit dérangés (bien qu'en général, les gens évitent d'entrer chez les autres ici), avant de revenir vers moi.

- Tu peux nous mettre de la musique douce et envoûtante ? Je te dirais quand la mettre...

Je rigole doucement, tandis qu'il me fait une bise sur la joue. Comment mettre de la musique sans bouger ? Enfin bon, je me lève de ma place alors qu'il ferme la porte de la salle de bain pour choisir une musique qui conviendrais à l'ambiance. J'hésite entre du Japonais traditionnel et de la musique indienne, mais je choisie finalement la seconde option. Je prend le disque et l'installe dans le lecteur.

- Tu peux lancer la musique ma jolie...

J'appuya sur le bouton "lecture" puis je retourna m'assoir à ma place. Theo-kun sorti de la pénombre dans un costume de bunny rose et noir des plus sensuels. Il fit une dance lente et mouvante à faire tourner la tête à plus d'une personne, et je me sentie rougir en ressentant une douce chaleur dans mon bas ventre m'envahir. Je ne voyais plus Theo-kun comme un garçon, mais plutôt comme une fille prisonnière d'une enveloppe physique mâle, qui s'exprimait en se travestissant. Après son déhanché lent au possible, il s'approcha lentement de moi et commença à frotter son corps contre le mien avec beaucoup de douceurs, de caresses sur mon visage, mes cheveux, mes oreilles, et il s'entait bon la vanille. Je sentie mon excitation monter d'un cran et mon entre jambe s'humidifier. Devant moi, il n'y avait plus de Theo-kun. Il y avait seulement Tasha-chan, une magnifique Futanari qui me désirait et que je désirais...

- Kawaii ne... Tu aimes ce que tu vois, ma jolie petite Neko ?

- J'aime beaucoup ma petite Inu... Mais tu t'es trompée sur un point... Mon travail ne consiste pas à la dance, mais au plaisir de partager son corps avec d'autres femmes... et j'ai envie de toi, ma petite Futanari... Maintenant, c'est à mon tour de me vêtir comme il faut...

Aussi sensuellement que lui, je me lève et je commence à me déshabiller sans pudeurs. Une fois nue, je commence à mettre une tenue de latex noire, laissant voir ma poitrine et mon intimité. Je retourne à lui et, pendant que nous nous frottons l'une contre l'autre dans des gestes doux, je lui susurre à l'oreille, en haletant doucement.

- Je sais que ma tenue... fait penser à celle... d'une dominatrice, mais... ce n'est pas mon genre... Je préfère... qu'on le fasse sur... le même pied... d'égalité...

Et tout en frottant mon intimité ruisselante sur sa jambe, je l'embrasse passionnément en passant ma main dans ses cheveux doux et soyeux, l'autre étant sur son épaule.
« Modifié: lundi 31 octobre 2011, 19:46:36 par Yuri Kuzaka »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Découvertes et partages [PV Theorem]

Réponse 7 lundi 31 octobre 2011, 20:21:52

Le jeune Inu, maintenant appelée la petite futanari, souriait à la jeune fille calmement, aimant la sentir toute proche comme ça. C'était enivrant. Il appréciait beaucoup la tenue de son amante. Theo aimait les dominatrice et dommage si elle ne voulait pas prendre un peu les rennes. Il ferait de son mieux pour équilibrer les rôles même si celui du soumis lui plaisait fortement. Calmement, Theo retourna la situation, installant Yuri sur le canapé en position assise avant de monter sur elle à califourchon. Il l'embrassa à nouveau avant de lui sourire.

"Ce n'est pas grave si ta tenue fait dominatrice... Je vais t'avouer que... j'adore les dominatrices ! Prend le pouvoir si tu le souhaites, je n'en serais que plus râvie... Je tombe sous ton pouvoir quand tu veux."

Il lui fit des bises dans le cou et descendit progressivement. Theorem accéda aux seins de son amante, léchant et suçotant ses tétons avec appétit avant de descendre un peu plus. Petit à petit, il descendit du canapé et se mit à genoux devant, amenant les cuisses de sa dominatrice vers elle. Doucement, il sortit sa langue, la glissant doucement sur le ventre de la jeune Neko, sur le latex. Puis il s'abaissa un peu plus. Prenant doucement le pied de la Neko, il caressa sa jambe gaînée de latex.

"Ne m'en veux pas, Yuri-chan... Ou maîtresse Yuri-chan, huhu. Je rêve de faire ça depuis longtemps..."

Theo lécha doucement cette jambe recouverte de latex noir brillant. Il glissa sa langue sur son pied, suçotant ses orteils avant de remonter calmement, lustrant la jambe de sa salive. Il remonta encore, léchant sa cuisse avant de finalement atteindre le vagin de son amante. Il lécha d'abord son petit bouton de plaisir et descendit sur ses lèvres intimes avant d'écarter en douceur son vagin. Il enfonça sa langue en elle, et commença un délicieux cunni. Il était si doué... Déterminé à ne pas quitter son cunni sans recevoir au moins une jouissance de Yuri sur le visage, il amena la main de la Neko sur son crâne pour qu'elle ait un peu d'emprise sur lui. Vu les sensations, pas de doutes... theo avait un piercing à la langue... Une petite barette fermée par une boule. C'était si bon...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Découvertes et partages [PV Theorem]

Réponse 8 lundi 31 octobre 2011, 21:21:34

Doucement, Tasha-chan m'installa sur la canapé et monta à califourchon sur moi avant de m'embrasser de nouveau. Je sentais sa langue jouer avec dans un échange de salive. Lorsqu'elle se retira, un mince filament nous reliait encore.

- Ce n'est pas grave si ta tenue fait dominatrice... Je vais t'avouer que... j'adore les dominatrices ! Prend le pouvoir si tu le souhaites, je n'en serais que plus ravie... Je tombe sous ton pouvoir quand tu veux.

Elle me fait aussitôt des bises dans le cou, déposant un suçon de temps à autres, et continus ainsi jusqu'à ma poitrine, où elle me lécha et me suçota un téton, tout en massant, caressant l'autre, pinçant tendrement l'autre téton. Je me libérais de plus en plus, me laissant aller et libérant mes phéromones de plaisirs. Elle continua de descendre, faisant trainer sa langue sur mon ventre, passant par le nombril, et continuant sa course sur ma jambes couverte de latex, la caressant tendrement.

- Ne m'en veux pas, Yuri-chan... Ou maîtresse Yuri-chan, huhu. Je rêve de faire ça depuis longtemps...

- Haa... J-je t'en veux p-pas... haa.... haa... Je m-me sent t-toute chaude... haa...

Elle repris aussitôt son œuvre, passant sa langue sur ma jambes, mes orteils, remontant avec lenteur vers mon bouton d'amour pour redescendre sur mon entre des plaisirs, vers cette fontaine de jouvence qui coulait à présent comme une petite cascade chaude. Dès qu'elle me pénétra de sa langue, je me sentie partir en arrière, sous une puissante vague de plaisir.

- HAAaaa... S-siii boonn.... T-tashaaa-chaaann...Haaa... Ne t-tarrête paaAAAAaS.... HAAAaaa....

Elle amena une de mes mains sur sa tête et je la fourra dans ses cheveux, la caressant sans cesse, alors que je malaxais sensuellement un de mes seins, me pincant le téton de temps à autres. Au bout de longues minutes, je sentie mon premier orgasme pointer, et je me cambra en plaquant son visage sur ma chatte (ironique pour une Neko) que j'inonda de ma chaude cyprine en un long jet, sous un puissant cris orgasmique.

- AAAAAAAAHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIII.......HAAnnnn....HAAAuuunnn.... HHuuummmm....HAAaaaa....

Après qu'elle ait fini de boire mon nectar, je lui fit relever la tête avec douceur et tendresse, et l'amena à moi pour l'embrasser langoureusement, pour sentir sa langue imprégnée de ma cyprine. C'est alors que je remarque pour la première fois les deux bosses dans son entre jambes. Passant sensuellement ma main dessus, je sentit distinctement deux membres dur comme le roc.

- T-tasha... chan... Je savais.... p-pa que tu.... était une d-double....futa....

Je me colla à elle avant de lui dire au creux de l'oreille :

- S-si'il te p-plait... Prend moi avec.... Tes deux queues.... En même temps... V-va s'y doucement....Haaa... Je ne v-veux pas q-que se s-soit c-comme avant.....

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Découvertes et partages [PV Theorem]

Réponse 9 lundi 31 octobre 2011, 22:45:14

Theorem lécha la chatte de la jeune Yuri au moins vingt minutes. Durant tout ce temps, il devait tourner sa langue en elle et faire un vas et vient intensif. Il se démena carrément pour son plaisir et avait juste envie de finir son esclave lécheur, de devoir lécher ce sexe des heures et des heures, à se faire recouvrir de la cyprine de sa maîtresse... Dommage qu'elle n'était pas dominante, mais il ne se priverait pas de lui parler de cette fantaisie qui naissait en lui. Il voulait passer des heures sous elle à lécher ce sexe et finir sous tout son jus de femme. Theorem fantasmait tellement que ses deux pénis furent bien dur et dressés; Sa tenue de bunny girl moulante ne cachait plus tellement ses deux pénis qui maintenant étaient prêt à s'enfoncer dans n'importe quoi...

"Je suis heureuse que ça te plaise autant, ... maîtresse yuri..."

Theo reprit son cunni jusqu'à ce que, finalement, Yuri explose d'un orgasme puissant qui faisait trembler tout son être. un jet continu de cyprine avec pas mal de pression s'écrasa sur sa face. Le jus de Yuri était chaud, un peu sucré... un vrais régal ! Theorem lécha entièrement les fluides alors que la main de Yuri l'appuyait contre son vagin trempé. Theo ne put se relever qu'à la fin de son orgasme. Elle l'embrassa avant de soudainement porter un intérêt sur son double pénis. Il savait que les filles avaient un gros intérêt là dessus. Il se releva avant de sourire calmement.

"Ok, je veux bien te prendre... Mais j'ai un joli gadget à mettre sur eux, une minute..."

Theorem sortit de l'élastique de sa combinaison de bunny girl deux gaines à pénis en latex. Il les enfila sur ses deux membres, les couvrant un peu. Cependant, contrairement à des préservatifs normaux, ils ne servaient pas à la contraception, car de toutes façons ils étaient ouvert au bout. Ils étaient recouvert de façon extérieur par des reliefs et des petits picots émoussés et mou. Il embarqua calmement sur elle et glissa le premier dans son vagin en soupirant d'aise. Puis, après quelques vas et vient, il glissa son deuxième pénis dans son anus, y allant tout doucement et calmement. En même temps, il embrassa Yuri et caressa son petit corps. Enfin, il put commencer réellement la baise, la câlinant alors qu'elle était assise avachie dans le canapé. Theo avait pile la bonne position pour être aspergé par ses fluides.

"Recouvre-moi de ton jus ma belle..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Découvertes et partages [PV Theorem]

Réponse 10 mardi 01 novembre 2011, 00:59:13

Elle me regarda tendrement, avant d'accepter ma requête de placer sur ces deux pénis deux gaines à pénis en latex, percés au bout. Pas des gaines lisses classique, mais recouvertes de picots mous pour augmenter le plaisir. Même si elle allait être douce, j'avais un peu peur comme même. Après tout, c'est la première fois que je vais me faire pénétrer par un "mâle" depuis que je me suis faite violée il y a quatre ans de cela. Elle pénétra d'abord un premier membre dans mon vagin avec une douceur infinie et fit de lents vas et viens pour m'habituer et me détendre. C'est lorsque je commence à haleter de plaisir, qu'elle guide son second pénis vers mon anus. Pour me calmer, elle m'embrassa avec tendresse, afin de me rassurer sur la suite des évènements. Tout en caressant ma poitrine et en la malaxant, elle accéléra ses à-coups, devenant de plus en plus rapides et profondes. Je sentie ma cyprine couler à flots et mon vagin se dilater un peu plus à chaque fois.

- Ahhh... Ahhhh... S-si b-bon et... Ahhhh... Si puis-sants.... Ahhh..... Jouis.... en....moaaaa.... J-je veux.... sentir.... Ta semence d-dans..... Ahhhh.... Dans mon ventre ..... Ahhh... et dans mes entraAAAAiiille.... Haaaa.... Je v-veux que .... Ahhhh ...que tu gicle..... Ahhhh.... sur mon corps.... Ahhh... Et sur ma têêêêêête....

Je me faisait littéralement ramonée de partout. Contrairement au jour de mon traumatisme, il n'y avait aucunes peurs et aucunes souffrances. Seul le plaisir, de plus en plus fort, était présent. Au bout d'un temps qui me parut interminable, mon bas ventre eu un violent spasme de plaisir comme je n'en avais jamais connue auparavant. Je me courba en arrière et mes yeux se révulsèrent sous la puissante vague de chaleurs et de plaisirs.

- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!

Si plutôt je me suis transformée en fontaine, ce fut cette fois ci un véritable geyser de liqueur d'amour, qui arrosa Tasha-chan jusqu'au visage, rebondissant sur son ventre pour me retomber dessus. De ce fait, je pu même gouter à mon propre jus, alors que je me faisait toujours prendre. Mais cela ne dura pas car, même si mon orgasme ne s'arrêtait pas, celui de Tasha-chan atteignit son paroxysme, et elle éjacula enfin.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Découvertes et partages [PV Theorem]

Réponse 11 mardi 01 novembre 2011, 01:57:04

Theo bougeait des hanches, voulant contenter son amante. Il bougeait d'avant en arrière souplement en sentant son double pénis entrer en elle facilement, bien accepté par le corps de la jeune femme. Il continua ses mouvements en cajolant la jeune fille de caresse et de baisers en tout genre. L'Inu continua de bouger, offrant par la même une vue imprenable de son corps à la jeune fille Neko. Il avait des hanches fines et agréables. Sa petite poitrine fausse mais mignonne mettait son corps en valeur, bien moulé dans ce bunny suit rose.

"Tu trip tant que ça ma jolie ? Vas-y ma belle... Jouit pour moi... Je n'aurait mon orgasme qu'après toi. Alors lâche toi, éclabousse-moi de ta mouille."

L'Inu accepta de bouger ses hanches encore plus vite pour le final. Tenant les jambes de la jeune femme, il la pilonnait presque, lui offrant ce qu'elle désirait le plus. Il continua de la prendre encore et encore, de plus en plus vite avant de la sentir se cambrer. Elle éjacula violemment sur lui et sur elle même avec une violence incroyable. Theorem soupira, approchant lui aussi de la délivrance. Il s'était retenu tout ce temps... Ca y est, il allait se lâcher.

"Han oui... Ca y est..."

Il éjacula dans le corps de la Neko, à tel point que son anus et son vagin débordèrent violemment de son jus blanc laiteux. Il se retira et ses deux pénis se dressèrent, lâchant encore plus de jus. Il éjacula sur elle sans vraiment se retenir. Il cria un peu de façon féminine, lâchant de grande lapée de sperme sur le corps de Yuri et sur son visage. Theo couina encore avant de gémir et de retomber doucement contre la jeune fille, mettant sur sperme sur lui aussi.

"Han... tellement bon..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Découvertes et partages [PV Theorem]

Réponse 12 mardi 01 novembre 2011, 11:30:26

- Han oui... Ça y est...

Je senti son liquide chaud et épais fusé violement en moi, remplir à une vitesse incroyable mon utérus. Mes orifices débordèrent de sa semence et, lorsqu'elle se retira, elle m'éclaboussa de son sperme. J'en reçue sur mon ventre, ma poitrine, mon visage, ma langue, mes cheveux et mes oreilles de Neko. C'était légèrement salé, pas désagréable du tout. Alors que son épais liquide continuait de couler hors de moi, ce mélangeant avec ma cyprine, Tasha-chan retomba sur moi, se collant à mon corps recouvert de son nectar. Je passe mes bras dans son dos pour me sérer contre lui.

- Haa... Haa... Je n'ai jamais... Jouie aussi fort... De toute ma vie... Haa... Haa... Surtout... avec de tels... engins... Haa... Haa... Tu m'as libérée... Haa... de ma peur... Haa... Des hommes... Haa... Haa... Merci... Tasha-chan...

Je me suis blottie dans son cou et me suis endormie. Peut importe que j'étais recouverte de sperme, peu importe que je serais toute collante demain et qu'il me faudrait du temps pour me laver. Car je me sentais si bien avec Tasha-chan...

Terminé


Répondre
Tags :