Sujet du topic=> "J'ai enfin une piste" [Social au début, peut finir sur du hentaï FxF)
Nombre de participants=> Saeko, John (à ses risques et périls) et Lord Slaver.
Trame=> Yuri se rend comme d'habitude en cours d'athlétisme le jour de la rentrée, où elle croise Saeko, une amie de longue date et un nouveau visage, pas vraiment pressée de rencontrer. Mais ce n'est pas vraiment l'avis du garçon, John, qui aimerait beaucoup la connaître d'aventage... Entre temps, Nathéo, un de ses contact découvre enfin quelque chose de concret concernant l'enquête sur ses parents et a rendez-vous avec la jeune Neko.
Qualité de post=> 8 lignes grand minimum.
Note : les deux amies s'appellent par leur prénom-chan et l'amie de Yuri connaît plus ou moins le passé de cette dernière (
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7276.msg156725#msg156725).
- Post commun des élèves pour le cours de sport
- Arrivée de Nathéo pour la transmission de l'info
- Sparation en deux topic : Recherches [Yuri/Lord] et "Titre" [John/Saeko]
- Topic de nouveau commun avec les deux filles pour du Hentaï + John dans le rôle du voyeur (qui a bien compris qu'il ne pourais rien faire avec Yuri) et est surpris de voir que c'est une Neko
OK, les participant sont tous présents. Il ne reste plus qu'à savoir si vous êtes ok avec le déroulement en quote et décider de l'ordre, sachant que je commence la première. Voici ce que je propose :
1) Yuri
2) Saeko
3) John
4) Natheo (fin du cours)