Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Erreur fatale de débutant [Phoebe]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phoebe

Humain(e)

Re : Erreur fatale de débutant [Phoebe]

Réponse 15 jeudi 07 juin 2012, 22:05:04

Finalement, le téléphone qui sonne n'était peut-être pas une bonne chose pour Phoebe. Elle frissonna en voyant ses yeux flamboyer, et encore plus quand l'épée apparue. Une épée de feu. Elle déglutit difficilement, mais garda son air de défi. Elle ne bougeait plus, cependant.

Lorsqu'il disparut dans la pièce d'à-côté, elle tendit l'oreille pour tenter de saisir des bribes de conversation. Mais sa concentration n'était pas au top, merci X-SMYLE, et elle ferma vite les yeux alors qu'un mal de crâne se pointait. Elle se contenta d'attendre, avec une pointe d'inquiétude et beaucoup d'interrogations.

Lorsqu'il revint enfin, Phoebe devina que l'entretient téléphonique n'avait pas dû tourner à l'avantage du pyromane. Malgré son sourire, il semblait plus tendu. Lorsqu'il lui arracha son soutien-gorge, la jeune femme ne put réprimer un violent frisson. Le regard fixé sur la main flamboyante, incandescente, elle en oublia même l'épée de feu qui, heureusement, disparut. Car elle tenta de reculer, de se fonder dans le radiateur. La démonstration du pouvoir d'X-SMYLE était stupéfiante. Et un peu terrifiante.

Relevant le regard de la marque au sol, elle plongea son regard dans celui de son vis-à-vis. Et ses pupilles s'étrécirent. Héphaïstos ? Vraiment ? S'il était vraiment dieu, ça pouvait très mal tourner pour elle.

« Sérieusement ? Héphaïstos ? »

Elle ne releva pas son sentiment d'invulnérabilité. C'était sans doute vrai après tout. Un dieu... Elle écarquilla les yeux à la fin de sa phrase. Et, d'une voix assurée bien que pas très forte, elle demanda :

« Si je t'aide... Tu n'arrêteras pas pour autant de tuer, n'est-ce pas ? Tu continueras à jouer au criminel pour te distraire, n'est-ce pas ? »

Phoebe n'aimait pas ce genre de personne. Mais, malgré tout, elle ne voulait pas mourir. Elle ne voulait pas non plus aider un criminel à tuer de nouveau sans être inquiété. Et ce, même si c'est un foutu dieu. Après un instant de réflexion muette, cependant, elle convint qu'entre l'anéantissement de la ville, et quelques individus, il n'y avait pas photo. Aussi, baissant la tête, elle capitula.

« Je.. D'accord. Je vais.. T'aider. »

Je m'en voudrais à mort, mais tant pis.

« Quel serait mon rôle ? »

X-SMYLE

Avatar

  • -
  • Messages: 535


  • FicheChalant

    Description
    Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
    Personnification du Feu.
    Séducteur le jour, violeur la nuit.

Re : Erreur fatale de débutant [Phoebe]

Réponse 16 mardi 26 juin 2012, 00:36:50

Il roula des yeux en entendant ses questions: il avait le chic pour tomber sur des femmes qui compliquent toujours tout. Comprenant que la menace était neutralisée, il s'assit à côté d'elle, se rappelant l'autre raison pour laquelle il aimait bien les radiateurs: c'était chaud. Bon, la fliquette semblait coopérative, mais pas convaincue. Réaction normale pour une femme presque nue attachée à un radiateur par un violeur dangereux et immortel. Il soupira: il lui fallait un plan d'attaque.

"Le problème avec vous les poulets, c'est votre vision unilatérale. On est criminel ou on l'est pas. C'est chiant."

Il pensait encore à sa vie d'avant. Cela valait-il mieux? Il créait des chefs-d’œuvre, des armes ultimes, des armures invincibles, des bijoux magnifiques, sans savoir ce qu'ils devenaient. Les mortels avaient une notion de bien et de mal, qui parfois s'appliquait par les armes. Lui n'avait pas cette notion, il créait et détruisait parce qu'il savait le faire.

"Réfléchis une seconde. Je vole par nécessité, et je pardonne déjà mes sévices en tuant des criminels. Si tu en es à me courir après, c'est que ton unité le sait. Chez vous les terriens, rendre justice soi-même est un crime, parce qu'aucun homme ne peut juger son semblable. Tu sais maintenant que je ne suis pas vraiment un homme, suis-je donc vraiment un criminel?"


Pour prouver sa bonne foi, il sortit la clé de sa poche et libéra Phoebe de son entrave. Puis il rangea la clé, et fit tournoyer les bracelets de métal autour de son index. Abus de confiance? Elle ne tenterait plus rien, maintenant qu'elle savait. Ou alors, à ses risques. Il repensa aux deux yakuzas qui étaient venus plus tôt. Il s'était disculpé auprès d'eux, ils devaient être morts maintenant. Mais si la brigade de Phoebe intervenait, il n'aurait plus de refuge sur Terre.

"Le meilleur moyen de détruire un système, c'est d'en faire partie. Ce qui m'arrangerait le plus, ce serait bien sûr que tu tues tous tes collègues, et que tu détruises le dossier concernant mon cas, et d'autres pour masquer la cible véritable. Tous, c'est encore mieux."

Elle ne le ferait pas, selon lui. Prendre des vies pour sauver la sienne, il existait encore en ce monde des personnes assez sensées pour refuser un deal aussi macabre. Une vie de regrets ne vaut pas une telle chose, pour certains. Les mortels n'oublient pas ce genre de choses. Il fallait alourdir la récompense.

"Qu'en penses-tu? Je te propose de mettre fin à ta vie ici pour vivre auprès des Dieux sur l'Olympe. Ou alors, sur Terra. Je peux aussi t'amocher, pour que tu joues à l'unique rescapée si tu veux. Mais je ne te souhaite pas l'éternité, c'est long, surtout au milieu."

C'était complètement con. Personne ne pouvait renier toute son existence du jour au lendemain, et encore moins pour obéir à une divinité ancienne complètement démente. Il réfléchit encore à autre chose. La dernière option l'amusait beaucoup, et permettait à Phoebe de s'en sortir sans tuer personne, sans réécrire sa vie ni poser de problèmes à X-SMYLE.

"Voici ta dernière issue: tu retournes au poste, tu effaces mon dossier, et tu expliques à tes collègues qu'il est impossible de m'arrêter. Dans l'extrême, tu leur révèles mon véritable nom. Pas de sang, aucune violence, aucune arrestation. Et je cramerai même quelques tueurs en série, quelques gros dealers pour te remercier. Mais..."

Il l'embrassa, en lui pelotant un sein au passage. Autour d'eux, un cercle de flammes se formait soudainement, et venait lécher le plafond de toute sa hauteur. Ses lèvres étaient douces, sa peau aussi. Le Dieu forgeron avait un peu chaud.

"Tu dois payer le prix pour sortir d'ici. Et une belle femme dévêtue et démunie n'a rien d'autre à m'offrir que sa chair."

Phoebe

Humain(e)

Re : Erreur fatale de débutant [Phoebe]

Réponse 17 dimanche 15 juillet 2012, 18:07:03

Adossée au radiateur, Phoebe jetait un regard nouveau sur son vis-à-vis. Oh, pas un de ces regards de fana de surnaturel qui seraient aux anges en rencontrant un dieu. Mais son regard exprimait à la fois la désapprobation (pour les crimes), la curiosité (pour le statut de déité) et la crainte (pour ses collègues). Quoique le second sentiment était à égalité avec le premier, tandis que le troisième était mineur. Elle l'écoutait, soucieuse de ne pas faire de vague maintenant qu'il semblait plus calme, et trouvait malgré tout qu'une part de vérité se cachait dans les paroles du dieu. C'est vrai que, vu de sa place, les humains devaient paraître bien pitoyable. Mais c'était toute sa vie à elle. Elle avait une notion bien définie du bien et du mal, depuis l'orphelinat, et cette notion s'était accentuée depuis qu'elle avait commencé à la Brigade Spéciale.

Pour la jeune femme, un meurtre restait un meurtre. Maaaaais... C'est vrai que dans un sens, il leur rendait service. Quand on sait que, de nos jours, la prison à perpétuité équivalait à trente ans (quinze si le prisonnier se conduisait bien), Phoebe se félicitait parfois de la mort d'un criminel ou deux, dans une vendetta personnelle.

Elle écouta attentivement les propositions qu'il lui fit, une fois qu'il lui eut délié les mains. Se frottant les poignets machinalement, elle s'adossa plus confortablement au radiateur. Elle aurait pu essayer de s'enfuir, mais ça voudrait dire risquer la colère du dieu. Et là, elle savait très bien u'elle n'avait aucune chance contre lui. Alors, profitant de l'accalmie, elle écoutait. La première solution la fit grimacer. Mais Hephaïstos devait s'en douter. Jamais elle n'oserait tuer un innocent de sang froid, et encore moins ses collègues. Et détruire des dossiers, c'était in-envisageable. Même pour sauver sa vie.

Sa deuxième proposition la laissa sur le cul, sans mauvais jeu de mot. Elle jeta un regard curieux -encore plus que tout à l'heure- sur le jeune homme. Elle avait toute sa vie ici, croyait-il vraiment qu'elle allait abandonner ses collègues, ses quelques amis, et son job ? Bon, c'était tentant. Trouver un nouveau monde, être au contact de dieux anciens sur le mont Olympe, ce genre de chose... Mais l'inconnu fait peur. Et Phoebe n'était pas sûre d'être prête pour ça.

Quant à sa dernière proposition... Elle écarquilla franchement les yeux, ne s'attendant pas du tout à cela. Son cerveau carburait, essayait de choisir entre les trois. En fait, le choix était évident. Elle ne voulait pas de mort d'innocents. Elle ne voulait pas quitter tout ce et tout ceux qu'elle connaissait. Mais tout de même... Elle n'eut cependant pas le temps de répondre quoi que ce soit que déjà le brun capturait ses lèvres, tâtant de façon trop personnelle le corps de la blonde. La surprise n'aidant pas, elle se raidit au départ. Mais, malgré tout, elle se détendit. Son esprit avait accepté la dernière proposition, et elle se doutait bien que ça ne serait pas gratuit. D'ailleurs, le dieu le lui confirma après.

« Je.. Comprends. Du moments qu'il n'y a pas de morts inutiles... J'accepte. »

Ses joues, habituellement pâles, rougirent. Oui, Phoebe était prude. Et vierge. Mais pour sauver des vies, elle était capable de tout. Même de ça.

« Tu... Ne seras plus inquiété par ma brigade... Je vais les convaincre de laisser tomber... »

Elle rougit de plus belle, avant de continuer.

« Mais... Je ne l'ai jamais fait.. Offrir mon corps.. Il faudra... Me guider. »

Ouais, rien qu'à dire ces quelques mots, elle était devenue écrevisse. Et ce n'est pas le mur de flamme qui en était responsable. Au contraire, elle trouvait ce dernier fascinant.


Répondre
Tags :