Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un sommeil pas si éternel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amana Béryl

Avatar

Un sommeil pas si éternel

dimanche 16 octobre 2011, 18:46:37

Béryl ne va pas pouvoir profiter du sommeil de la mort bien longtemps car vous avez des projets biens précis avec un résurrection à l'image de vos idée les plus folles.

Toutes créature dotés de pouvoir et les divinités peuvent participer.

Toutes idées acceptées, même les plus dégantés, sadiques, etc. Donc amusez vous avec l'âme de ce vieil humain. (changement de forme autorisé si on discute un peu)

Je ne pourrait rep quand semaine et je ferais de mon mieux pour être présent une fois par jour. Il se peut que je fasse des tournure de phrase un peu bizarre, si vous ne comprenez pas envoyé moi un mp.
« Modifié: lundi 17 octobre 2011, 11:16:36 par Béryl »

Amana Béryl

Avatar

Re : Un sommeil pas si éternel

Réponse 1 mercredi 19 octobre 2011, 08:44:16

Récapitulatif  des RP

RP libres
Une nouvelle vie (réservé ?)


RP en cours



RP terminés

EDIT: je ne prend plus de rp pour le moment, un à la fois suffit ^^"
« Modifié: mercredi 19 octobre 2011, 13:23:28 par Béryl »


Répondre
Tags :