Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

A la recherche de....[pv Caitlin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belial

Avatar

A la recherche de....[pv Caitlin]

vendredi 07 novembre 2008, 23:12:23

Belial se promenait dans les bas fonds de la ville de Nexus. Contrairement à la plupart des gens, il se sentait bien içi. Cet endroit sordide où la violence, l'obscurité, le mal régnait, tout cela lui rendait sa balade assez agreable, lui rapellant à la maniere d'un euphemisme les enfers qu'il avait quitté pour se rendre sur ce nouveau monde. Tout ce qui aurait revulsé une personne ordinaire amusait le demon majeur, lui procurant une satisfaction tranquille en voyant de tels endroits pétris de mal au coeur même de ces foyers de bonté. Cela lui tirait même un large sourire de joie, alors que ses sens accrus se delectaient de tout ce qu'ils percevaient....mort, souffrance, viol, torture, tout cela mettait Belial de fort bonne humeur!

Il déambulait ainsi dans ces sombres ruelles sous l'apparence somme toute benigne d'un adulte. Un adulte somme tout ordinaire, à l'epaisse chevelure brune, la peau assez blanche, des yeux couleur emeraude, des traits lisses, une corpulence normale, une demarche lente et pesée....bref, il était semblable à milles autres personnes, et rien ne ressortait chez lui qui attirait l'attention...si ce n'était ce qu'il degageait...

Pour tout les truands alentours, et autres habitués de ces bas fonds, l'homme ordinaire degagait une aura de terreur indescriptible, irrationnelle, le genre d'impression qui vous fait reculer et vous enfuir sans raison ni logique, dominé par votre seul instinct. Une aura qui declamait clairement à tous que cet homme sous ses dehors ordinaire était des plus dangereux, à eviter à tout prix. Même le plus hardi de ces baroudeurs n'osa s'approcher de lui, ne pouvant lutter contre cette terreur abjecte qui s'emparait de son esprit dés qu'il s'approchait de cet être. Mais ce que pour le moment personne ne pouvait deviner, c'était que cette aura était mouvante, fluctuante, changeante en fonction des individus qu'elle affectait. En effet, toute personne innocente, bienveillante ou autre sentirait au contraire une profonde attirance pour cet homme, un sentiment de sympathie et de confiance qui donnait envie de l'aborder.
Belial tendait sa toile, tout simplement!

Etendant comme une nasse, un filet inextricable, un piege indecelable, cette aura s'étendait à des lieus autour du demon, captant chaque esprit conscient à sa portée et y insinuant le message adapté. Comme une chasse, mais une chasse lente, calme, silencieuse, tranquille, a&fin de debusquer ce que le demon majeur aimerait tant trouver, une âme innocente en ce lieu de perdition. Cela lui serait tellement agréable!
Semer la terreur parmi tout ces dépravés et perdus, rejetons del'enfer, ne l'amusait qu'un temps, et c'était naturellement son domaine de prédilection qui le ramenait à son souvenir. Il savait attendre autant de temps qu'il faudrait pour que l'objet de ses attentes lui parvienne enfin....


Caitlin

Humain(e)

Re : A la recherche de....[pv Caitlin]

Réponse 1 dimanche 09 novembre 2008, 23:55:56

Caitlin avait atterri là et elle ne comprenait toujours pas comment, lors d'une de ses nombreuses sortie nocturne elle s'était aventuré dans le parc, elle se souvenait d'avoir vu comme une sorte de lumière et elle s'était sentie aspirée, ensuite plus rien, le trou noir. Elle avait reprit conscience dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, que lui était-il arrivé ? L'avais t'on enlevée ? Sa première réaction fut de contrôler sa tenue, elle soupira de soulagement en voyant que tout était en ordre, personne ne l'avait touchée.

Mais maintenant elle devait réussir à rentrer chez elle mais par ou aller ? Elle marcha un long moment à la recherche d'un élément familier mais rien, elle ne reconnaissait rien. Ses pas finirent par la mener dans un quartier lugubre, elle ne voyait personne pourtant elle n'était pas seule, elle le sentait. De partout lui arrivait toute sorte d'émotion, de la haine, de la colère et d'autre qu'elle ne déchiffraient pas.

Instinctivement elle accéléra le pas, elle avait peur, très peur. Tout d'un coup elle la sentie, une émotion bizarre, indescriptible mais désagréable, toute proche. Elle n'eut pas le temps de réellement comprendre et se retrouva plaquée dos à un mur une main sur la bouche, l'homme qui se trouvait devant elle était totalement repoussant, jeune mais le visage bardé de cicatrices, des yeux fous, la bouche tordue dans un affreux rictus sadique. Il colla son corps contre le sien et elle sentit sa main venir toucher sa cuisse et commencer à remonter sous sa jupe.

Sa réaction fut instinctive, elle mordit la main qu'elle avait devant la bouche et hurla, l'homme jura et lui balança une gifle qui la mit au sol, il se mit sur elle et ses yeux s'agrandirent d'effrois quand elle le vit sortir un couteau, il allait la tuer ? Non pire que ca, il lacéra son pull d'un coup, découvrant son soutien gorge bleu, elle comprit que c'était son corps qu'il voulait. Tout mais pas ça. Elle ne réfléchit pas et se mit à se débattre, elle réussit dieu sais comment à lui flanquer un coup dans les parties, il roula sur le coté et elle ne chercha pas à comprendre, elle se releva et partit en courant.

Elle courait droit devant, elle ne savait pas ou elle allait mais elle savait qu'il la suivait, elle pleurait, elle avait tellement peur quand soudain elle perçus quelque chose de différent. Parmis toute cette malveillance elle sentie de la gentillesse, de la bienveillance, elle ne réfléchit pas et couru en direction de la sensation, elle se rapprochait mais son poursuivant aussi. Elle était vraiment proche à présent, elle tourna le coin de la rue et BOUM elle percuta de plein fouet l'homme qui arrivait en face, c'était de lui qu'émanait la sensation, elle le regarda un instant mais son poursuivant arriva, l'inconnu allait-il l'aider ? Elle n'eut pas à se poser la question car dès qu'il posa les yeux sur lui l'homme s'enfuit en sens inverse à toute jambe.

Caitlin reporta son attention sur l'homme qu'elle avait percuté.

"Je suis vraiment désolé Monsieur"

Elle baissa les yeux et se rendit compte de sa tenue, sa jupe blanche était sale, son pull bleu lacéré laissait voir son corps, elle ramena ses bras sur sa poitrine pour se cacher, ajoutez à ça ses yeux rempli de larmes et vous obtiendrez la proie idéale, une pauvre petite fille perdue.

Belial

Avatar

Re : A la recherche de....[pv Caitlin]

Réponse 2 lundi 10 novembre 2008, 18:33:10

La! Voila enfin ce qu'il cherchait!

Elle venait d'apparaitre non loin, faisant frémir sa toile mentale qui alerta ainsi le démon de la présence de ce qu'il cherchait depuis qu'il avait mit les pieds dans ce quartier. Une âme pure, innocente, venait de se prendre dans ses filets. Délaissant le reste, Belial se concentra uniquement sur cette personne. Il sentit alors par l'intermédiaire de son pouvoir la panique et la peur qui la gagnait, la fuite d'un danger imminent...le démon eut un large sourire amusé. Infléchissant son dessein, Belial accrut alors l'attirance, la bienveillance qui émanait de lui, afin qu'elle entraine cette jeune femme vers lui, l'amenant à suivre un chemin, l'attirant en s'adressant directement à son esprit par un sentiment de protection, de réconfort, un refuge au sein de toute cette malveillance. Tranquillement, il la menait là où il le désirait, l'entrainait sans qu'elle s'en méfie droit sur lui.

Et elle finit par arriver, le percutant même de plein fouet dans sa course effrénée. Belial put ainsi la contempler de visu, ne se souciant plus de rien d'autre. Et pour ne rien gâcher, elle avait perdue des plumes dans sa découverte des lieux. La vision qu'elle offrait d'une pauvre victime innocente au beau milieu de ce marasme, déjà aux abois, atteinte par toute cette malfaisance et ayant plongé tête baissé dans la seule vision d'espoir des lieux. Dieu que ce spectacle était gratifiant. Sans parler qu'il pouvait déjà appréhender ses formes à travers son vêtement en lambeaux, et que cela s'avérait prometteur, inspirant une sensation de désir couler dans ses veines.

Ne laissant rien voir de son émoi, le démon se contenta de faire un pas au devant de la jeune femme, bras écartés, bienveillant. Son aura de gentillesse et de réconfort continuait d'émaner de lui, inspirant naturellement confiance à Caitlin, adoucissant ses traits, rendant son visage banal amical et délicat, son regard chargé d'affection et de sympathie. Tout son être semblait être un refuge idéal contre toute la violence extérieur. Belial la prit donc délicatement dans ses bras, lui offrant la chaleur bienfaisante de son corps, son geste amical, sa présence rassurante. Son visage était simplement placé sans équivoque sur son épaule, et l'assurait de son soutient.
Ainsi, il n'eut besoin que de murmurer pour que ses propos parviennent à l'oreille de la jeune femme, d'une voix douce mais inquiétante à la fois, contenant une nuance terrible, comme le doux souffle d'un prédateur sur la nuque de sa proie.


A ton avis, pourquoi ton poursuivant s'est enfuit dés qu'il m'as vu?

Belial retrouva alors sa forme démoniaque. Son corps se métamorphosa peu à peu devant le regard stupéfait de Caitlin. Sa peau commença d'abord à virer de teint, prenant au début une douce couleur lavande pale avant de virer à un violet intense et profond. Son regard, lui, blanchit, effaçant pupilles et iris pour ne plus laisser que des globes oculaires vides et pourtant indéniablement voyants. Son corps s'allongea, prenant des formes plus délicates, harmonieuses, alors que ses habits disparaissaient pour laisser libre une musculature ferme mais fondue dans ce corps aux traits sensuels et aux courbes attirantes soulignant chaque recoin de sa peau de manière avantageuse. Ses cheveux rétrécirent, prirent une forme plus effilé et soyeuse, se détachant à présent en minces mèches aussi sombres que la nuit. Des excroissances tout aussi noires surgirent d'ailleurs sans tarder de là, pour former deux gracieuses cornes sur sa tête, donc le visage s'était aminci, prenant un air plus féminin et séduisant mais aussi  une force de caractère et une intensité toute masculine. Finalement, ses épaules s'arquèrent pour voir surgir de leur chair deux larges ailes aux plumes de jais, dont l'envergure s'étendit d'abord vers le ciel avant de se refermer autour des deux personnes présentes, formant alors comme un mur obscur de plumes impénétrables qui les enserraient. De fines et délicates arabesques apparurent alors tout le long de son corps, comme pour en souligner la beauté irréelle, et la métamorphose fut achevée.

Il continuait de tenir la jeune femme dans ses bras, toujours aussi délicatement et gracieusement, mais si elle tentait de s'en affranchir, elle trouverait de véritables anneaux de pierres inébranlables l'enfermant aussi surement qu'une cage. De plus, ces larges ailes lui obscurcissaient toute la vue en dehors de Belial lui même. Elle n'avait en fait plus vraiment le choix, mais pas moins que dés l'instant où elle avait entendu le chant de sirène de cet être. Elle était à présent comme condamnée, ne restait plus à la suite des mouvements qu'a s'enclencher.


Caitlin

Humain(e)

Re : A la recherche de....[pv Caitlin]

Réponse 3 mardi 11 novembre 2008, 23:46:38

Le jeune homme fit un pas vers elle et lui ouvrit les bras comme s'il voulait la consoler, elle en fut étonné mais une telle aura de gentillesse, de douceur, de bienveillance se dégageait de lui que cela ne l'inquiéta pas du tout. Elle le laissa la prendre dans ses bras, poser la tête sur son épaule, elle enfouit la tête dans son cou cherchant du réconfort auprès de lui. Elle se sentait bien dans ses bras, seul source de réconfort parmis toute cette violence. Elle ne devinait absolument pas qu'elle venait de se jeter elle même dans la gueule du loup. Il lui parla doucement à l'oreille d'une voie très douce mais elle en comprit pas ce qu'il voulait lui dire. Elle recula la tête pour le regarder.

"Qu'es-ce que..."

Elle ne finit pas sa phrase et laissa s'échapper une exclamation de surprise, il se métamorphosait mais c'était impossible non ? Elle ne comprenait pas et le regarda avec un étonnement mélé de peur, elle vit la couleur de sa peau et de ses cheveux changer, son corps s'allonger, son visage se féminiser légèrement mais ce qui l'étonna le plus se fut ses ailes noires qui vinrent se refermer sur eux les coupant du reste du monde.

Elle le regardait fixement, bouche légèrement entrouverte, image même de la surprise mais le plus étrange c'était ce qu'elle ressentait, son instinct de survie était en alerte rouge et une petite voie dans sa tête lui disait de tenter de fuir, qu'elle était en danger. Cependant elle n'arrivait pas à détacher les yeux de son visage, le trouvant fascinant, oui c'était le mot, cet homme ou quoique ce soit, était fascinant. Elle le trouvait vraiment beau, d'une beauté iréelle et il dégageait toujour une telle sensation de gentillesse qu'une part d'elle n'avait pas du tout envie de quitter ses bras, elle était totalement subjugée.

Il avait toujours ses bras autour d'elle mais la prise n'était pas agressive plutot protectrice, en tout cas c'est comme ca qu'elle le ressentait. Elle leva doucement la main, elle n'était pas sur qu'il la laisserait faire mais elle posa une main sur son visage, caressant sa joue, intriguée et fascinée par la couleur de sa peau.


Belial

Avatar

Re : A la recherche de....[pv Caitlin]

Réponse 4 mercredi 12 novembre 2008, 05:00:37

Belial eut un large sourire au vu de la réaction de sa proie. Elle avait eu moins peur qu'il ne l'aurait pensé, plutôt dans un premier temps stupéfaite, ce qui avait laissé le temps à sa séduction d'agir irrémédiablement sur elle. Le piège s'était refermé, il n'y avait plus aucun échappatoire pour elle, à présent. Et elle avait très bientôt se rendre compte de la teneur de ce piège.

Car quand il était sous sa forme originelle, Belial dégageait, même si il ne l'aurait pas désiré, une tres forte attirance, son corps naturellement doté de traits des plus séducteurs, de courbes charmeuses,  et d'une corpulence des plus attirante. Et tout cela était couplé à une sorte de musc émanant de lui qui s'emparait comme de l'esprit de sa cible pour l'envouter, et rendre le démon encore plus désirable et irrésistible qu'il ne l'était déjà. Sa nature même le rendait sensuel et attirant, et c'était cela qui allait donner tout le seul de la situation. Car il aurait beau se montrer abject, brutal, égoïste, mauvais, la jeune femme aurait beau souffrir et désespérer face à son traitement, détester el moment, elle ne pourrait repousser l'être en lui même qui commettait tout cela. Plus fort qu'elle même, elle serait attirée par lui, et soudée comme un aimant. Elle connaitrait ainsi les affres de tout ce qu'il allait lui faire subir, mais en désirant son instigateur.

Voila qui formait aussi une captivité plus redoutable que des fers ou une cage. S'éloigner de lui serait pour elle insupportable, et créerait en elle littéralement une douleur de manque. Elle aurait besoin physiquement de lui, ne pourrait s'éloigner tant son désir d'être avec lui serait puissant, qu'importe le reste. Avec cela, Belial était assurée qu'elle ne tenterait rien tout du long, du moins d'irréparable. Se débattre, crier, protester, oui, mais s'enfuir ou le frapper, oh grand dieu que non!
Le démon devait avouer bien aimer cette méthode, et l'appliquer enfin depuis des siècles d'absence le revigorait et le contentait déjà.

Dés qu'elle se fut collée à lui et commença à caresser son visage, il se mit à agir. Il posa d'abord sa main sur celle qui appréhendait ses traits, douce, chaleureuse, bienveillante. Cette main entoura lascivement le poignet avant de glisser le long du bras, pour arriver sur le corps de Caitlin. Là, il s'infiltra en douceur sous les restes de son habit déchiré, et commença à caresser ses formes, lentement, passant sur son ventre plat pour le masser un instant, avant de remonter sur sa poitrine et commencer à la serrer sensuellement entre ses doigts. Son autre main était venue circonvenir la taille de sa victime, l'entourant de son bras pour ensuite caresser une hanche d'une main délassée. Ce bras qui tira ainsi le corps entier de la jeune femme à lui, afin de l'amener contre le sien et de lui faire connaitre sa chaleur enivrante.

Mais ce n'était pas tout, et Caitlin put aussi sentir quelque chose s'introduire sous sa robe. Quelque chose qui progressa et vint se frotter tendrement sur son entre-jambe, et qui n'était rien d'autre que le membre dressé du démon. En effet, Belial lui était apparu sans le moindre vêtement, dissolus par la métamorphose, et n'avait pas jugé utile de s'en procurer un. Cela serait bien vite superflue, et pour elle aussi....


Caitlin

Humain(e)

Re : A la recherche de....[pv Caitlin]

Réponse 5 mercredi 12 novembre 2008, 22:25:18

Caitlin était totalement sous le charme de cet être si étrange mais tellement attirant, elle n'arrivait pas à se détacher de lui, elle continuait de se sentir bien dans ses bras. Comme il ne l'avait pas repoussé la main de la jeune femme reposait actuellement sur sa joue le caressant doucement, elle fit glisser ses doigts sur ses douces lèvres, elle se sentait irrémédiablement attiré comme un aimant. Son physique, son odeur, tout lui plaisait chez lui, elle ne se rendait pas encore compte du piège dans lequel elle était tombé et elle se surprit même à avoir envie de l'embrasser mais non il ne fallait pas.

Il posa la main sur la sienne et ce contact la fit frissonner, elle sentit sa main glisser le long de son bras, aller caresser son ventre pour finir par remonter sur sa poitrine, ce contact la fit sursauter et la ramenna à la réalité, non il ne fallait pas qu'il la touche.

"Arrête"

Elle posa sa main sur la sienne vaine tentative de le repousser, elle était partagé, divisé en deux, une partie d'elle voulait le repousser, elle ne voulait pas qu'il la touche, il ne devait pas mais une autre partie voulait rester près de lui peut importe la suite. Elle laissa sa main sur la sienne le repoussant mollement.

Mais elle eut une autre surprise, elle senti quelque chose sous sa jupe, quelque chose de dur qui vint se frotter à son intimité et elle lacha un leger gémissement. Elle s'en rendit compte et ouvrit les yeux avec horreur, plaquant sa main sur sa bouche, elle avait gémit sous ce contact maintenant il allait croire qu'elle aimait ça. Mais c'était le cas en fait elle aimait ça, non elle ne devait pas aimer.

"Je t'en prit arrête"

Belial

Avatar

Re : A la recherche de....[pv Caitlin]

Réponse 6 jeudi 13 novembre 2008, 01:29:21

Belial eut un fin sourire vicieux à la première réaction de rejet de la jeune femme. Une exclamation, mais une exclamation si faible qu'elle en paraissait risible au démon, d'autant plus qu'il sentait parfaitement l'attirance de son être s'infiltrer en elle. Elle allait être le jouet de ses propres sentiments, et tout ce que cela générerait en elle ravirait encore plus Belial.
Quand elle ne put se retenir de pousser un léger gémissement au contact du membre du démon, et bien qu'elle renouvela son exclamation négative, le regard de Belial pétillait d'une malice vicieuse et perverse. Qu'elle continue à crier, à refuser, et cela n'en serait que meilleur. Aussi bien pour lui que pour elle. Il prit d'ailleurs la parole d'un ton séducteur, attirant, attisant le désir de la jeune femme par ses mots pénétrants. Ces paroles étaient volontairement provocantes, encourageant l'innocente personne à protester et se débattre.

Et pourquoi donc arrêter? Tu as autant envie de moi que moi de toi, hein, avoue le! Alors laisse toi faire comme la gentille fille que tu es.


Restant donc sourd à ses refus, Belial continua tranquillement son œuvre. Sa main repoussée revint à l'attaque sans scrupule, évitant celle de Caitlin pour revenir appréhender les formes délicieuses de son corps. Ces doigts vinrent caresser avec audace la peau de la jeune femme sous ses haillons, revenant même étreindre lentement cette poitrine refusée un instant auparavant. La main de démon s'y lova confortablement et entreprit de flatter et masser les seins de la jeune femme. Pendant ce temps, l'autre main glissa de ses hanches pour aborder les cuisses de sa victime. Resserrant d'abord lentement ses doigts autour de l'appétissante jambe par dessus la jupe qu'elle portait, cette main ne tardant pas à s'infiltrer sous le tissu et à caresser langoureusement la peau nue sous le vêtement. ces caresses se firent plus pressentes au fur et à mesure, parcourant en tout sens cette cuisse si prometteuse, venant même à la soulever délicatement pour la prendre plus intensément encore. Le membre de Belial n'était pas en reste, et se mit à frotter avec insistance contre l'intimité de la jeune femme. Son sexe allait et venait contre le sien au grés des lents coups de hanches du démon contre le bas ventre de Caitlin, glissant tout contre en paraissant ignorer le sous-vêtement qu'elle portait, comme inexistant.
Pour finir, ses lèvres s'approchèrent du visage de la jeune femme, et se penchant brusquement en avant, enlacèrent la bouche de sa proie, lui insufflant un long baiser gorgé de désir.


Caitlin

Humain(e)

Re : A la recherche de....[pv Caitlin]

Réponse 7 jeudi 13 novembre 2008, 19:27:55

Evidemment son gémissement ne lui avait pas échapper mais pourquoi avait-elle gémit, elle ne voulait pas de lui, elle ne voulait pas ce qu'il lui faisait. Elle voulait qu'il la laisse, elle voulait renter chez elle. Enfin ca s'était ce dont elle esayait de se convaincre parce qu'au fond elle ne voulait pas partir elle voulait rester près de lui, dans ses bras. Il lui parla et rien que le son de sa voie la fit frémir, il avait envie d'elle et elle en fut paniqué mais aussi... flattée ? Ces paroles lui plaisait mais elle ne pouvait, ne voulait pas le reconnaitre.

"Non, non ce n'est pas vrai je n'ai envie de rien, laisse moi va t'en"

Ses paroles sonnaient horriblement faux et même elle s'en rendait compte, il allait le voir c'était évident mais pourquoi n'arrivait-elle pas à se détacher de lui. La main revint caresser sa poitrine et elle tréssaillit à nouveau. Mais pourquoi ne voulait-il pas arreter.

"Non s'il te plait je ne veut pas ça"

Il semblait se fiche totalement de ses protestations, son autre main descendit sur sa cuisse pour la caresser, ce contact lui déclanchait des frissons de plaisir. Son corps ne lui obéissait plus il était à lui. Elle sentait son membre continuer de frotter son intimité avec avidité elle voulait le repousser mais comment ? Elle ne pouvait pas utiliser sa main.

En tout cas si une partie de l'esprit de Cait se refusait encore, son corps lui était conquis par le démon, les frottements de son sexe contre le sien l'excitait et elle n'arrivais pas à retenir de légers gémissements. C'était horrible, elle le voulait, son corps le voulait. Il se pencha approchant ses lèvres des siennes, elle ne voulait pas mais quelque chose l'empechait de tourner la tête ou de reculer, elle le laissa poser ses lèvres sur les siennes et ferma les yeux allant jusqu'a répondre à son doux baiser.

Belial

Avatar

Re : A la recherche de....[pv Caitlin]

Réponse 8 vendredi 14 novembre 2008, 04:44:35

Il éclata presque de rire quand il entendit ses protestations guère convaincantes. Son corps contredisait son esprit, et cela la plongeait dans une confusion et une faiblesse tout à fait appropriée. Qu'elle se refuse encore à lui rendait la chose encore plus délectable. Son corps le désirerait, y prendrait grand plaisir, tandis que ses pensées se révolteraient et s'en dégouterait. Ce mélange serait délicieux, et rendrait d'autant plus intéressant le viol de cette jeune femme innocente. Elle saurait qu'elle aurait été prise contre son gré, mais qu'elle avait en même temps aimé et désiré cela, et se serait la touche finale semée dans son esprit une fois l'acte accompli.
Belial reprit donc ses propos, toujours aussi provoquant et vicieux, malveillance sensuelle.


Mais ton corps, lui, veut, alors je vais tout simplement le prendre...

Le démon n'attendit pas pour passer à l'acte. Son baiser devint plus intense, plus torride alors qu'il pressait ses lèvres contre les siennes avec ferveur, et que sa langue vint s'immiscer dans sa bouche. Son corps ne fut pas en reste, se plaquant au plus contre celui de la jeune femme et se frottant et glissant tout contre avec une voluptuosité attirante et un désir flagrant, leurs deux peaux nues passant l'une sur l'autre avec envie.
La main sur sa cuisse continuait de remonter la jambe de Caitlin en la caressant lentement, peu à peu, lui apportant un contact pénétrant de ses doigts. L'autre main continua son oeuvre, arpentant cette poitrine conséquente, remuant ces seins pour ensuite les étreindre passionnément. Ses doigts se mirent alors à errer sur les tétons, et se mirent à les pincer doucement, puis de plus en plus brusquement, rendant tout durs les seins de la jeune femme de désir. Belial palpa profondément une dernière fois le buste de sa proie, avant que sa main ne redescende, redescende pour finalement atteindre dans une longue caresse l'entre-jambe, là où le membre du démon se frottait déjà vigoureusement, plein de désir. Le geste fut alors précis, rapide, net.

Le démon retira de sa main la culotte de la jeune femme, exposant à présent clairement son intimité sous sa jupe relevée. Ni une ni deux, cette même main vient prendre Caitlin sous l'autre cuisse, la soulevant ainsi du sol sans autre attache que le corps de Belial, et le membre dressé su démon s'enfonça d'un coup brusque dans le sexe de la jeune femme. Il la pénétra sans retenue, rentrant dans son vagin sans tergiverser ou désir de l'épargner, venant pénétrer de sa verge le corps de sa victime. La cramponnant alors solidement par ses cuisses écartées, Belial commença des vas-et-viens, haussant et abaissant ses hanches en même temps qu'il tirait à lui et relevait le corps de la jeune femme entre ses mains. Son baiser se fit incontrôlable, s'enfouissant sans retenue dans cette bouche offerte, ses mains resserrées sur ces jambes avec passion.


Caitlin

Humain(e)

Re : A la recherche de....[pv Caitlin]

Réponse 9 jeudi 20 novembre 2008, 23:38:18

Sa phrase la fit vraiment paniquer, il allait la prendre ? Mais elle ne voulait pas qu'il la prenne, non, pas ca, elle ne le voulait pas. En tout cas c'est ce dont elle esayait de se convaincre, car le problème c'est qu'il avait raison son corps voulait. Elle sentit sa bouche se plaquer d'avantage à la sienne tandis que sa langue entrait dans sa bouche, ses mains se firent plus pressente palpant ses seins, venant caresser ses cuisses.

Mais le pire était à venir d'un geste rapide et précis il lui arracha sa culotte, dévoilant son intimité avant de la soulever et de s'enfonce en elle sans prévenir. La bouche du démon plaquée à la sienne étouffa son cri, elle avait mal et des larmes se mirent à couler sur ses joues, mélange de honte et de douleur mélé. Elle était là dans cette ruelle sombre en train de se faire prendre violemment et contre son gré qui avait-il de pire ? Ce qu'elle ressentait peut être ?

C'était horrible elle ne voulait pas de se rapport alors pourquoi n'arrivait-elle pas à le repousser, pourquoi son corps tremblait-il de désir et pourquoi au fond d'elle voulait-elle qu'il continu ? Car oui elle ne voulait pas qu'il arrete, c'était tellement contradictoire, elle était perdue dans ses émotions,  ne sachant plus quoi penser. N'importe qui en voyant la scène aurait conclu à un viol mais en écoutant bien, les plaintes qui s'échappait de sa bouche refletait-elle vraiment de la souffrance ? Ou du plaisir ?
Caitlin elle même n'en savait rien. Elle ne voulait pas de ca et en même temps elle ne voulait pas le voir arreter, son esprit refusait ce rapport et son corps le réclamait. Le corps de la jeune femme en tremblait, presque instinctivement ses bras se refermèrent autour du cou du démon tandis que leur baiser devenait incontrolable. Le plaisir, la douleur et la honte la rendait dingue.

Belial

Avatar

Re : A la recherche de....[pv Caitlin]

Réponse 10 vendredi 21 novembre 2008, 21:51:01

Belial sentait le dégout, la répulsion, la douleur, la panique envahir l'esprit de la jeune femme. Il sentait son esprit se dresser contre cela avec violence, et de ce sentiment, il s'en délectait, s'en servait pour accentuer son propre désir. Il était tellement bon de la sentir si opposée à cela....et voir son corps lui désobéir en appréciant cela! Le paradoxe entre l'esprit et la chair nourrissait la perversion du démon, lui plaisait au plus haut point. Et tout cela allié à son acte, à sa pénétration en elle, une partie de son corps s'enfonçant sans retenue dans le sien, venant prendre brutalement son innocence et sa pureté, quasi inexistante en ces lieux, pour la souiller et l'habiter de son être malveillant. Un fin sourire carnassier apparut sur son visage alors que ses yeux brillaient d'une lueur sensuelle et sadique.

Il continua ainsi son oeuvre. La tenant toujours fermement de ses bras, il enfonçait brutalement sa verge en elle pour glisser dans son sexe et y tirer des élans de plaisir. Sentant la jeune femme répondre quasi malgré elle à son baiser, il poursuivit l'embrassade torride, enfonçant sa langue dans sa bouche et venant étreindre la langue opposée. Les mains du démon changèrent de position et vinrent agripper Caitlin par les hanches, prenant ainsi son corps à pleines mains. Il accentua alors d'un coup ses vas-et-viens, allant brutalement plus loin en elle, mouvant plus rapidement et intensément son sexe dans on intimité, forçant ses parois et se frottant à elle sans délicatesse. Les coups de reins redoublèrent, alliés aux mains du démon qui enfonçaient d'eux même de par leur force le corps de la victime sur la verge de Belial. De par cette action combinée, il redoubla d'attention, venant en puissance contre elle heurter son clitoris et le frapper de son membre. Sa bouche abandonna finalement sa consœur, lui laissant ainsi l'opportunité de crier et gémir à tout va, pour venir s'attarder sur la poitrine offerte de la jeune femme. Ses lèvres commencèrent à recouvrir de toute part les seins proéminents, avant de venir en mordiller les tétons, et d'étreindre cette poitrine de sa langue et de sa bouche avide. Caitilin tressautait du fait des aller et venus de Belial en elle, ce qui accentuait la pression sur son corps, et entrainait le démon à encore plus de passion.



Répondre
Tags :