Mon plan semblait fonctionner bien mieux que prévu, sur cette étrange créature. Dès le premier contact, elle fut subjuguée par les pulsions de désirs qui vibraient en elle. Les jambes flageolantes, elle avait du mal à tenir debout devant moi, et au bout d'un moments elle flancha et s'effondra sur les genoux. Et ben, elle ne devait pas être très portée sur les plaisirs charnels, pour se laisser abattre par si peu. Moi qui comptait profiter sur sa dextérité pour m'offrir un moment de pur plaisir, je crois que je vais devoir changer mes plans .. enfin peut être .. sait-on jamais, elle est peut être plus douée que les apparences le suggèrent ? Je répondis à sa remarque avec une innocence soigneusement feinte.
"Moi ? Mais, je ne t'ai rien fait "Je n'allais quand même pas prendre le risque de l'effrayer en lui admettant que ça venait de moi !? Non, je devais la jouer plus finement ... Mais la finesse et moi, ça fait deux, surtout au vu de mon état d'excitation actuel. J'avais vraiment envie de m'envoyer en l'air, là, beaucoup beaucoup
! J'étais pas en état de faire dans la dentelle. Je sentais même ma cyprine affluer en moi, humidifiant l’intérieur de mon antre intime. Un peu comme celle qui se tenait devant moi, en fait. Elle devait être sacrement excitée, sa mouille ruisselant sur ses cuisses, délicieuses ..
"Laisse moi te donner un coup de main ... N'ai pas peur, tu verras ... "Ma voix se voulait rassurante, je lui caressais les cheveux, tout en m'asseyant près d'elle. Je ne tenais plus, l'excitation montait en moi à une vitesse affolante. Je m'approchais encore un peu plus, me penchant vers elle, ma main avait glissé sur son épaule afin de maintenir un contact aphrodisiaque, et m'assurer qu'elle ai suffisamment envie pour ne pas me repousser (il ne manquerait plus que ça, tiens..) . Puis, je me mis à lécher avec envie la fine couche de cyprine qui était déposée sur sa cuisse. Je léchais, lentement .. Je savourais .. C'est fou à quelle point les sécrétions du désirs ont un gout si exquis .. j'en raffole
. Je me relevais ensuite, plongeant mon regard lubrique dans le sien, tout en souriant. La créature me semblait timide, et prude, je la voyais rougir très nettement. C’était presque mignon :3.
"Dis moi, tu pourrais me montrer comment tu as fait pour écorcher cette arbre, là ? "Nous étions toujours à genoux, ma main ne quittait pas son épaule, tandis que la deuxième s'était posé doucement sur sa cuisse. La question posée, je voulais simplement voir ses tentacules surgir à nouveaux, voir comment elle s'y prenait, et s'il y avait moyens de s'amuser un peu avec. Je ne m’inquiétais pas sur ce dernier point, je trouvais toujours un moyen, quand il s'agissait de plaisir et de luxure ♥