Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la belle et la catastrophe [Yuri]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : la belle et la catastrophe [Yuri]

Réponse 15 dimanche 09 novembre 2008, 12:29:06


Attention Seika, Yuri n'aime pas les charmeur trop expressif, surtout que d'un coup d'un seul, il était retourné dans le vouvoyement. Mais dire que manger deux steak haché c'était avoir de l'appétit, le pauvre, il était loin du compte, pour les régimes aussi. Depuis quand la viande fait grossir? Yuri ne pensait pas a ses kilos parce qu'elle ne se trouvait pas désirable, mais c'était uniquement parce que la jeune femme connaissait la face caché de l'ice bearg et donc se connaissant toute entiere, le demi serpent doutait fortement que personne ne veuille de sa compagnie si elle connait l'entiere identité de la jeune femme.

Je n'ai pas vraiment d'appétit, il n'y a que deux cent gramme de viande pour un estomac de plus d'un litre de volume, ne dis pas n'importe quoi, je ne mange pas grand chose. Par contre si tu veux quelque chose comme des chips ou autre pour accompagner ta viande dis le moi. Ce sera un plaisir de te satisfaire.

N'y voyez rien de plus que ce qui est dit. Yuri ne se considere pas elle meme comme de la viande, bande de pervers! Non, c'était toute son éducation qui parlait, montrer tout ses atouts sans avoir peur des conséquences, se mettre corps et ame dans un service pour que son peuple, en ce moment Saika, soit au mieux possible. Tel est son éducation et c'est sans doute une des rares femme a ne pas avoir les pensées féministes de ce monde. Pour elle, a la naissance, nous ne sommes pas libre, mais fait pour servir les plus faible afin qu'eux aussi puissent servir les plus faible qu'eux. Si cette phylosophie était adopté de tous, les guerres cesseraient, les pays seraient prospere et les couvernements innutiles. Mais ce genre d'utopie n'arrivera jamais. L'Homme est égoiste de nature et ne souhaite nullement partager ses biens avec ceux qu'il considerera comme inférieur.

Fort heureusement, cette fleur de Lys dans ce monde de ronce tente d'irradier de sa beauté et de le rendre meilleur par ses maigres moyens. Sa fatigue était palpable, mais pour ce jeune homme, Yuri ferait l'effort de rester eveillé et de lui tenir cette compagnie qui devait lui faire cruellement défaut. Surtout que sa maniere de s'y prendre pour rester avec elle était mauvaise, mais pas mal intentionée. Saika voulait simplement une compagnie charmante. Meme si il dit lui meme qu'il serait sous le charme sans sa grande beauté, le fait que les mensuration de Yuri soient celles d'un manequin pour sous vetement devait aider un peu a l'alchimie.
Surtout qu'on ne viole pas une bossue borgne avec des bequille, par consequant il ne l'aurait pas sauvé. Logique.

Je suis désolé de ne pas t'offrir un repas vraiment digne de ce nom, mais je suis épusé par 24 heures de travail non stop. J'ai pas trop la tete ni de quoi faire de la  grande cuisine. Tu m'en veux pas j'espere.


Oui, proposer un sachet de chips c'était de la grande cuisine en soit, enfin, ce n'était pas dans les habitudes de la femme serpent d'offrir un truc qui sort directement de l'embalage a un convive. Bien que ses receptions soient aussi rare que délectable de compagnie.

Saika Idou

Humain(e)

Re : la belle et la catastrophe [Yuri]

Réponse 16 dimanche 09 novembre 2008, 12:53:55

Saika s’enfonçait de plus en plus et il sentait qu’il dérangeait plus qu’autre chose. Il ne l’avait pas aidé pour se faire inviter à manger, il l’avait fait parce que son cœur lui avait dit de le faire. Saika était peut-être un idiot malchanceux mais il n’était pas froid et insensible au point de laisser quelqu’un se faire embêter par des voyous à côté de lui, fut-elle un mannequin ou une vieille dame boiteuse. Il avait voulut aider Yuri, c’est tout et il ne voulait pas qu’elle se sente redevable envers lui.

Non, ce n’est pas la peine de t’embêter pour moi, tu cuisines très bien et excuses-moi, quand je panique, je dis n’importe quoi.

Le jeune homme faisait le maximum pour se rattraper et se contenir. Il avait perdu pied face à la beauté et la gentillesse de Yuri mais il avait retrouvé ses esprits. Il avait aidé cette femme et elle l’avait invité pour le remercier, rien de plus, ces hormones se taisaient, rattrapées par son sens des réalités. Cette jeune femme ne pouvait nullement être séduite pas THE catastrophe, elle se montrait agréable parce qu’elle était gentille, c’était dans sa nature, c’est tout.

Ce n’est pas grave Yuri, tu en as déjà beaucoup fait pour moi. Tu es fatigué par ton travail et épuisé par le choc psychologique de ce que tu as vécu. Tu devrais aller dormir, je vais te laisser tranquille.

Hum… voyons voir… Si je passe par le jardin, je devrais pouvoir rentrer sans que les vieux le sachent et sans les déranger… Ou il doit bien rester en ville une salle d’arcade ou deux que je n’ai pas démolie.

Dire que Saika voulait fuir la compagnie de Yuri était faux mais il avait l’impression qu’il la dérangeait. Elle avait besoin de se reposer, pas de se forcer à tenir compagnie à quelqu’un comme lui.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : la belle et la catastrophe [Yuri]

Réponse 17 dimanche 09 novembre 2008, 16:26:32


Il voulait partir? Mais pourtant, la remarque de Yuri n'avait nullement l'intention de le chasser, surtout que la nuit était noire depuis un moement et qu'ils étaient assez loin de tout dans cette citée HLM. Mais ce fut si gentil de la part de ce jeune homme de s'inquietter comme ca qu'aucune femme n'aurait put s'empécher de faire ce que fit l'Esper a cet instant.
Elle se baissa, oubliant que quand on ferme une chemise le dernier bouton ne servant pas a décoré laissait une vue superbe des locataire de ce tissu puis ferma les yeux pour déposer un doux baiser sur sa joue et la lui caresser en se redressant légerement.

Tu es vraiment trop gentil avec moi, je ne mérite pas tant tu sais, je ne fais que mon devoir. Mais je t'en pris, reste ici, il fait nuit noire et tu risque de déranger tes parents si tu rentre a cette heure ci, tu peux dormir sur mon canapé si tu veux, je veillerais autant que tu le voudra, tu es mon invité, c'est la moindre des politesse. Surtout qu'on est en week end, donc ca ne me gene pas de dormir tout demain.

C'était si doux, si mélodieux que sur le coup Saika n'était plus qu'une statut de lui meme. Il était figé par la beauté et par la douceur tendre qui finirait par perdre la belle un jour. La jeune femme se redressa et débarassa son assiette avant de revenir s'assoir a coté du jeune homme et de lui tendre un paquet de chips ouvert. Il devait pas etre loin de 21heure, le temps de rentrer dans son quartier, il serait facilement 22heures, elle ne pouvait pas le laisser dans une telle panade.

Dis moi, ca ne te gene pas de dormir ici? Parce que si ca te gene, je peux te raccompagner jusqu'à chez toi, enfin, je crois...


(désolé en rade d'inspi j'ai eut une sale journée)

Saika Idou

Humain(e)

Re : la belle et la catastrophe [Yuri]

Réponse 18 dimanche 09 novembre 2008, 18:13:28

[-Arg, désolé pour toi. T'inquiète pas , ce n'est pas grave^^-]

Yuri était vraiment gentille avec lui, sa seule présence suffisait à détendre l’atmosphère et à faire disparaitre tout les soucis qui hantaient le cœur de Saika. Quand elle se pencha pour lui embrasser la joue, il frissonna à ce contact, les lèvres de la jeune femme étaient d’une telle douceur. Et quand elle se redressa, Saika perdit sans le vouloir son regard à travers l’ouverture de la chemise de son hôtesse. Il détourna rapidement le regard mais c’était trop tard. « Pas de soutien-gorge », l’information était passé dans sa tête et en faisant même le tour en boucle, ça, associé à l’image de cette poitrine si magnifiquement sculpté par dame nature, ça ne l’aidait pas à se calmer et encore moins ces hormones qui décidèrent de laisser sa cervelle tranquille pour aller titiller une certaine partie propre à son anatomie qui se sentit soudain… très en forme.

Ha merde ! C’est pas le moment ! Couché ! Elle va me prendre pour un pervers !

Pendant que Yuri était occupé à ranger en cuisine, Saika se mit toute une tonne de grosses droites mentales afin de se calmer avant de Yuri ne reviennent vers lui. Fort heureusement, il réussi à se calmer avant que la belle jeune femme ne revienne vers lui. Même s’il était un ado avec des réflexes corporels indépendants de sa volonté, il tenait quand même à se contrôler pour ne pas se montrer grossier envers son hôtesse qui avait fait preuve de tant de générosité à son égard. Quand elle lui présenta les chips, il se fit un plaisir d’en prendre une grosse poignée pour l’avaler goulument, n’importe quoi était bon pour garder son calme.

Non, ça ne me gêne pas de dormir ici, c’est plutôt du contraire que je m’inquiète, ça ne te gêne pas qu’un jeune homme que tu connais à peine dorme chez toi ?
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : la belle et la catastrophe [Yuri]

Réponse 19 dimanche 09 novembre 2008, 21:22:46


Le contraire de sa réaction aurait été étonnant. En effet, cette femme se promenait la poitrine a l'air et n'avait pas pensé une seconde heurter la libido du jeune humain. Mais bon, elle pouvait s'en douter un peu en voyant la réaction de Watari apres un baiser et une autre chose. Enfin, Saika avait pas beaucoup de comportement pleinement considérable comme charmeur, il est simplement gentil et souriant. Puis lorsqu'elle revint a lui apres sa scéance homard, le jeune homme lui posa une drole de question. En effet, il lui demanda si elle ne trouva pas ca étrange de lui accorder sa confiance.

Non pas du tout, je trouve ca naturel pour un homme  qui m'a sauvé la vie, tu crois pas?


Et sur ce point la, la jeune femme était tout a fait déterminée. Pour elle c'était un devoir de faire plaisir a son chevalier de l'apocalypse personnel. Alors que le jeune homme se calmait en finissant son assiette, la dévoué et non pas moins charmante hotesse de ces murs lui déplia le lit pour préparer l'endroit pour la nuit. Avec un leger sourire, la jeune femme se coucha sur le ventre en invitant son sauveur a se joindre a sa compagnie avec les chips. C'est fou comment une simple télé peut l'extasier! Elle l'alluma, prenant soin de ne pas viser une chaine pour adulte, apres tout ce lycéen n'avait pas le droit, il n'était pas majeur. Enfin c'est pas dit qu'il n'ai pas déja gouté a ce délicieux fruit...

Allez viens, rassure toi, je ne mord qu'en dernier recours. Tu n'as pas a t'inquietter de ta proximiter.


En meme temps, les jambes fines de la jeune femme battaient la cadence dans un mouvement de pendule presque parfait alors qu'elle lui révélait une partie de sa vérité. Yuri ne mordait que si il ne restait plus d'alternative, c'était la mort du sujet en cas de morsure empoisonnée, donc pour prendre la déscision de tuer, c'est que le choix n'est plus possible. C'est son frein ultime quand elle se sert de son pouvoir pour elle. Si il n'y a rien d'autre qui peut éventuellement lui sauver la vie, alors elle mordra pour tuer. Apres, ses magnifiques crocs métamorphosé peuvent servir a mordre plus tendrement... Enfin, qui vivra verra, si l'ado ne vient pas pres d'elle c'est sur que peu de chose il verra.

Saika Idou

Humain(e)

Re : la belle et la catastrophe [Yuri]

Réponse 20 dimanche 09 novembre 2008, 21:57:50

Yuri était gentille mais en même temps un peu naïve, elle accordait sa confiance un peu trop facilement et Saika ne pouvait que souhaiter au fond de lui que cela ne lui joue jamais un sale tour à l’avenir.

Et bien comment dire ça ? Tu es une très belle jeune femme et je suis gars normalement constitué, tu n’as pas peur que je tente d’abuser de toi dans ton sommeil ? Non pas que je compte le faire !

Reprit immédiatement Saika, il ne voulait pas non plus l’effrayer.

Enfin, c’est juste un exemple…

Saika fit un effort mental pour retrouver son calme pendant que Yuri dépliait le canapé pour le transformer en lit. Elle s’installa ensuite dessus, paquet de chips en main tout en regardant la télé et invitant Saika à la rejoindre. Bien qu’un peu gêné, l’ado ne se fit pas prié et s’installa à côté de la charmante maîtresse de maison.
Que les Dieux bénissent cette invention magnifique qu’était la télévision ! En se concentrant sur un jeu télé stupide, Saika arrivait à oublier le trouble causé par la douce présence à ses côtés. Il passèrent ainsi un petit moment installé comme ça, regardant l’écran tout en mangeant des chips.

Et là ce con, il va tomber ! Et paf ! ca rate jamais ce coup-là !

Saika se laissa aller à rire, ce jeu télé était l’idéal pour se détendre et comme il n’avait pas beaucoup d’amis, la télé devenait une compagnie très agréable pour meubler les soirées solitaires. A un moment, Yuri lui demanda le paquet de chips et Saika, que sa maladresse avait décidé de revenir embêter, donna un coup de coude dans la télécommande qui tomba au sol. Il en résultat un soudain changement de programme, la télé venait de passer sur la chaîne pour adultes.

Mais c’est pas vrai, quel con !

Saika se dépêcha de ramasser l’instrument.

Ho non… elle est cassé…

Le pauvre garçon ne savait plus où se mettre d’autant plus que la télé diffusant des images d’adultes en pleine… séance de sport de chambre n’aidait pas le jeune homme a gardé son calme, si on moins le son avec pu être sur muet…
Le fait de tomber sur la chaîne adulte ne le dérangeait pas en elle-même plus que ça, il connaissait déjà un peu les joies de l’amour et du sexe mais faire ce coup-là à son hôtesse le rendait malade et il en était réduit à s’insulter mentalement.

Mais espèce d’andouille ! Tu comptes donc collectionner toutes les conneries humainement possibles ?!
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : la belle et la catastrophe [Yuri]

Réponse 21 dimanche 09 novembre 2008, 22:50:45


La jeune femme fut heureuse qu'il la rejoigne et lorsqu'il aborda le theme des risques hormonaux, la main de Yuri était déja sous la gorge, prete a la trancher d'un geste vif.

J'ai suivit des cours, quatre pour etre exacte. J'ai a peu pres le niveau d'une seconde dame de karaté. Je te mets au défit de tenter quoi que ce soit d'immoral pendant mon sommeil.

La jeune femme n'avait pas dévoilé la totalité de son danger, elle pouvait le tuer en moins de trois secondes et en bougeant a peine quelques muscles. C'était une vraie faucheuse si jamais on la poussait dans son dernier retranchement défensif. Le jeune homme se rattrapa bien rapidement, plus par mégarde que par sa menace douce qui n'était pas formulé comme telle.
Visiblement, Sai connaissait bien ce jeu télé, pas tres interessant pour la jeune femme qui regardait un autre type de chaine pendant ses soirées seule. Plus pour le coté divertissant et éducatif que pour la perversion de l'acte. Meme si les positions en elles memes paraissaient barbare, les préliminaires et les positionements donnaient de bonnes bases pour une telle débutante. D'ailleurs, on y arriva, le jeune maladroit réussi son coup en passant les chips a sa maitresse de maison et zappa sur les programmes pré enregistré tout en faisant sauter la pile sous le canapé. Bof, pas grave, c'est un moment de la vie comme un autre apres tout. Mais comme Yuri s'y attendait, il était tres tres mal a l'aise devant ce spectacle. Non pas que la nudité le genait mais plus parce qu'il pensait déranger son hotesse. Mais ce n'était pas grave. Quand Sai s'indigna d'avoir cassé la télécomande, la serpent lui sourrit.

Ne t'en fais pas ce n'est pas grave, si ce genre de programe te dérange tu peux éteindre la télévision, moi ca ne me gene pas. j'ai l'habitude de ce genre de chaine, ca a un petit coté instructif quand on dépasse la porté purement perverse de la chose.


Pourquoi se voiler la face? Yuri aimait le porno et ne s'en cachait pas vraiment, certaines scénes lui donnerent envie de se démanger, notament les passage de lesbiennes. C'est a ce moment là qu'elle découvrit que les femmes l'attiraient autant que les hommes. Enfin, c'est de cette manoere que la belle a découverte ses attirances, pas qu'elle avait essayé de faire quoi que ce soit pour essayer avec une femme. Plus freiné par sa timidité que le reste en fait. Mais bon, tant qu'a avoir cette chaine, autant regarder non? Alors Yuri regarda en mangeant des chips, comme si rien n'avait changé depuis le début de la soiré télé. Pas meme la grande proxymité avec un représentant de l'autre sexe.

Saika Idou

Humain(e)

Re : la belle et la catastrophe [Yuri]

Réponse 22 dimanche 09 novembre 2008, 23:24:57

Saika se sentit rassuré par les propos de la jeune femme puis il eut un déclic.

Mais une minute ! En fait elle aurait pu se débarrasser des cinq guignols toute seule et moi je n’ai strictement servie à rien dans cette histoire !

Considération personnelle de Saika : en dessous du zéro absolu. Heureusement que la télé était là pour lui changer les idées… jusqu’à l’incident de la télécommande…
Incident qui ne troublait pas du tout Yuri qui continuait de regarder la télé, visiblement déjà convertit à ce genre de programme. Cette femme avait vraiment tout pour le déstabiliser…

Non, ça ne me gêne pas, je ne suis plus un gamin non plus.

Bon, puisque le sujet était plus ou moins lancé, autant continuer dedans.

Instructif ? Mouais, cinq minutes alors, c’est du cinéma tout ça, les femmes simulent et certaines imitent très mal le vrai plaisir. En plus, les porno ont quasiment tous la même structure dans les scènes : pseudo-caresses, fellation, parfois un cunnilingus, pénétration et éjaculation faciale. Y’a que le nombre d’acteurs et les décor qui varient, le reste du film est composé à 90% de cette structure.

Saika se gifla mentalement quand un petit morceau de son esprit se dit qu’il serait bien tenté de montrer à Yuri la différence entre la fiction et la réalité. De toute façon, au premier geste un peu déplacé, elle allait très certainement le réduire en charpie. Une partie de lui pensait que ça valait peut-être le risque car même s’il mourrait, ça ne dérangerait personne au fond…
Mais Saika ne tenterait rien de lui-même. Certes, c’aurait été se mentir à soi-même que se dire que Yuri ne lui faisait pas envie mais il ne voulait pas la blesser.
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : la belle et la catastrophe [Yuri]

Réponse 23 lundi 10 novembre 2008, 11:51:17


Un point de vue tout a fait appréciable, c'est vrai que les pornos avaient une facheuse tendance a etre les memes, mais bon, on apprend un peu. Comment exécuter une fellation par exemple. Yuri était pas tres érudit sur ce plan la et elle n'avait pas honte de l'avouer, reptile qu'elle était, la jeune femme n'avait eut qu'une seule relation sexuele malgré sa grande beauté et son charme involontaire. Elle sourit a la remarque du jeune homme avant de se tourner vers lui d'une humeur assez joueuse.

Ha, tu connais d'autres méthodes toi? Montre, je suis curieuse.


C'était une invitation au sexe ca, non? En tout cas, la plaisenterie risquait d'etre prise au serieux. Une belle femme comme elle, dont le décoleté donnait une vue sur un maintien naturel, sans doute bien plus excitant que si c'était tenu par un soutiens gorge rambouré, qui demandait clairement de lui montrer d'autres manieres de faire l'amour qu'en suivant ce simple schémas. Cela devait interesser plus d'un ado dont la libido avait la facheuse tendance a pousser au fantasme sur les plus belles femmes qui sont croisé dans la rue. Pourtant Yuri souriait, pour elle ce n'était rien, c'était des paroles comme ca, histoire de plaisenter un peu. Enfin, pas si innooscement que ca non plus, avant de gouter, la jeune femme pouvait s'en passer, mais une fois le truit consomé c'était un désastre. Yuri avait envie de sexe, ses masturbations sporadiques devenaient maintenant tres ponctuelles et bien plus jouissive, tout ce que cette brune voulait a présent c'était éteindre le feu que ce film allumait en elle et qui menacait de tacher son jean si elle ne se maitrisait pas rapidement.
Tortillant sur place pour essayer de satisfaire son envie perverse, Saika devait sans doute se demander ce que faisait son hotesse, si seulement il savait qu'elle était en train de frotter son clitoris entre ses cuisses pour calmer ses ardeurs, et surtout devant un homme, il serait soit aux anges, soit mort d'une hémoragie nasale.

Lorsque l'envie commenca a devenir trop forte, les yeux de la jeune femme se plisserent alors qu'instinctivement sa main gauche, relativement invisible a son invité, se dirigea dans son jean pour lui offrir un petit contentement. Elle soupira lorsque son doigt vint caresser sa zone érogene avant de se glisser tres lentement en elle pour éviter tout son révéoateur. Cependant, la tache entre ses cuisse indiquait que son jean allait passer a la machine et que sa chemise allait bientot recevoir les effluves de ce liquide. Les soupirs de plaisirs commencerent a percer involontairement ses levres avant qu'elle ne retire son doigt humide de plaisir, legerement calmé et qu'elle ne se remette a regarder la télé, l'air de rien

Saika Idou

Humain(e)

Re : la belle et la catastrophe [Yuri]

Réponse 24 lundi 10 novembre 2008, 12:14:52

[-t'as édité. ca ne gêne pas. ma réponse reste la même^^]

Ca c’était une demande vraiment troublante… Saika, qui avait déjà du mal à réfléchir, ne savait pas si elle était sérieuse ou si elle blaguait. Si en plus on rajoutait le film pas très catholique qui tournait en image de fond, son pauvre cerveau avait du mal à calmer ses hormones qui lui commandaient de satisfaire cette jeune femme.

Le pire, comme ils étaient allongés collés l’un à l’autre, ce fut quand il sentit les jambes de la belle Yuri remuer et frotter contre les siennes. Saika n’était pas idiot, si elle aimait ce genre de programmes, alors ils devaient lui donner des envies, aussi fugaces soient-elles…

Saika fit encore les pires efforts mentaux pour se contenir, se disant qu’il rêvait un peu trop mais la coupe était pleine et là, trop tard ! Cerveau XP venait de planter et avait rebooté sur le Bios, autrement dit ces instincts naturelles. Il approcha alors son visage de celui de Yuri en y déposant de sa main pour une douce caresse.

S’il n’y a que ça pour faire plaisir à la plus magnifique jeune femme que j’ai jamais rencontré, alors laisses-moi t’exaucer…

Lui avait-il murmuré d’une voix douce et lente. Il fit disparaitre ensuite les quelques centimètres séparant leurs visages et déposa une doux baiser sur les lèvres de la belle jeune femme. Comment allait-elle le prendre ? Au pire, elle allait juste le réduire en charpie, ce qui ne serait pas une grosse perte pour l’humanité. Mais un petit morceau de son esprit lui disait que s’il n’essayait pas, il le regretterait toute sa vie aussi.
« Modifié: lundi 10 novembre 2008, 13:37:05 par Saika Idou »
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : la belle et la catastrophe [Yuri]

Réponse 25 lundi 10 novembre 2008, 17:49:36


Il l'avait fait? C'était pas une halucination, il l'avait bel et bien embrassé. Pourtant, Yuri n'était pas serieuse pour ce qui concernait de lui montrer, mais bon, puisqu'il en était la et que son jean commencait a tester son étanchévité, la belle Esper ne ferait pas de cas si il lui demandait d'aller plus loins, non, mieux, elle le ferait elle meme.

La jeune femme avait a cet instant des envies perverses,  son corps était en feu et la seule chose qu'elle réclamait c'était quelque chose capable de l'éteindre, bien sur se masturber serait une solution des plus acceptables, mais pas en public, surtout qu'apres ce baiser, Yuri avait bien envie de faire participer l'homme aux 1000 catastrophe a sa scéance de refroidissement. C'est d'ailleur ce qu'elle fit. Yuri lacha le paquet de chips et se mit sur la tranche, cachant la tache de son excitation du mieux possible avant de se passer les doigts sur les levres, encore surprise de se faire embrasser si facilement.

Tu m'as embrassé? Je dis un truc a peine déplacé et en avant Ginette! Bon, puisque tu as commencé et que maintenant a cause de toi j'en ai envie; si tu t'occupais de me guerrir de... Ca?


Au moment de son intérogation l'Esper montra le ca en question, la jambe droite replié et le genoux en l'air, elle montrait la tache de mouille sur son jean qui ne perdait pas de son humidité. Yuri était ce que l'on appelle une femme fontaine et donc, l'excitait pouvait la gener au plus haut point. Bien sur c'était pas tout les jours aussi impressionnant pour un simple programe télé. Mais ce soir elle était avec un homme et il avait visiblement envie de faire plus que dormir. Bon, ce n'est pas si grave, il lui a sauvé la vie et il était gentil, lui offrir une nuit de chair n'était guere cher payé, surtout qu'elle pouvait franchement s'éclater.
Comme la réaction du doigt divin involontaire se faisait attendre, Yuri lui prit la main et la glissa dans son jean jusqu'à la zone sensible où elle laissa la nature perverse oeuvrer pour son plus grand bonheur en soupirant de plaisir. Comme pour sa chemise, Yuri ne portait pas de sous vetements non plus et elle était bien partie pour ne plus rien porter dans les prochaines minutes.

Alors? tu veux que je te montre comment on fait ou tu prefere regarder la télé?


Clairement joueuse, sa voix était cependant emplie d'envie perverse qu'elle ne cachait pas, elle avait envie qu'on la prenne, qu'on lui donne ce qui lui fallait pour qu'elle puisse se sentir plus libre et plus tranquile. Aussi suffisement pour qu'elle s'évanouisse de plaisir et sombre dans le plus doux des sommeils qu'elle attend depuis presque 40 heures.

Saika Idou

Humain(e)

Re : la belle et la catastrophe [Yuri]

Réponse 26 lundi 10 novembre 2008, 18:47:00

La nuit allait s’annoncer chaude. Après l’avoir embrassé, la jeune femme lui fit une approche des plus sensuelles. On peut dire qu’elle savait s’y prendre pour faire monter le désir à son maximum et l’épaisse tache sur son jean montrait à Saika qu’elle-même en ressentait un très puissant.    Elle lui attrapa ensuite la main pour l’emmener jusque dans son jean, une chose était sûr, il s’agissait d’une femme qui savait ce qu’elle voulait. Le second constat tomba comme un couperet : pas de sous-vêtements. Etait-ce son innocence naturelle qui l’empêchait de remarquer qu’elle faisait tout pour être une machine à fantasme ? Au fond peu importe les questions, elle lui avait demandé de « l’aide » et il comptait bien s’exécuter.

Et bien Yuri ? Pas de soutien-gorge, pas de culotte et c’est très humide là-dessous. Je vais finir pas croire que tu es une vraie perverse. J’espère pour toi que tu es prête car je ne suis pas un petit ado puceau qui découvre la femme. Sois rassuré, Saika-sensei va s’occuper de te guérir…

Il lui murmurait ces mots à l’oreille, tachant de rendre sa voie aussi douce que possible. Ses doigts commencèrent leurs assauts en bas, Saika commença en douceur en s’attaquant au clitoris de son amante, tapotant dessus, le pinçant, le tournant dans tous les sens, sans oublier de faire passer ses doigts le long de ses lèvres intimes, recueillant le délicieux nectar qui coulait à flot…
Quand il sentit qu’elle était sur le point de craquer, il retira sa main, voulant la faire languir, lui donner le temps de faire monter encore plus le désir. Il voulait faire de son mieux pour elle, lui offrir une nuit de rêve…
Il amena ensuite ses doigts trempés du jus d’amour de la belle à sa bouche pour en savourer chaque goutte.

Tu es délicieuse Yuri…

Puis sans crier gare, il plongea sa tête contre son cou tel un vampire, la couvrant de baisers tous plus passionnées les un que les autres, alors que ces mains allaient effleurer délicatement le corps de la jeune femme pour lui faire ressentir tant de délicieuses sensations…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : la belle et la catastrophe [Yuri]

Réponse 27 mardi 11 novembre 2008, 11:26:14


Un fantasme vivant? A vrai dire, c'était surtout que la belle dormait juste avec sa chemise et les boutons de son jean ouvert et ne portait pas de sous vetements pour que tout s'ahere un peu. Si Saika avait réfléchit un temps soit peu, ce qui était assez difficile quand une femme de cette beauté là enfonce la main d'un homme dans son etre intime, il aurait bien comprit que partie comme elle l'était, Yuri allait dormir. Donc c'est tout a fait normal de ne porter aucun sous vetement, surtout le soutiens-gorge. Et le reste de sa phrase, meme si l'ado en pleine crise libidineuse ne voulait que faire de l'esprit, ne plut pas du tout a cette femme dont la correction était une valeur morale. Si bien que lorsqu'il lui parla sur une voix qui se voulait sensuelle mais surtout perverse, la jeune femme répondit au tac o tac sur un ton bien plus ferme avant qu'il ne commence son traitement.

J'étais en route pour me coucher c'est donc normal et ne dit plus rien, tu gacherais le moment avec tes répliques de pervers. Laisse moi continuer a t'apprecier comme un homme gentil, serviable et galant...hmm ne gache pas tout maintenant.

C'était autoritaire, mais ressemblait grandement a une demande, une supplication pour que Saika le gentil jeune homme qui lui avait tendu une main secourable reste toujours le meme mais pas une sorte de gros pervers tiré tout droit d'un film pornographique.
Mais place au spectacle! La main virile de ce bourgeon d'homme se mit en action, caressant en douceur son clitoris et ne faisant qu'exciter le serpent qui sommeille au fond de son ventre plutot que de l'apaiser. Puis ce rythme changea, passant au pincements et aux pressions, faisant gémir la jeune femme qui rougissait d'un plaisir qu'il était inutile de cacher. Mais ce ne fut pas assez, aux portes du paradis, quelqu'un appuya sur le rez de chaussé avant de faire s'écrouler son plaisir et sa perspective de délivrance. Yuri prit la moue déçue et se plaignit alors que Saika se comportait encore en pervers, mais comme il a posté avant il pouvait pas savoir que Yuri aimait pas ca, donc elle fera comme si elle avait pas entendu.

Sai....Pourquoi tu t'es arreté?

C'est vrai ca, pourquoi? Yuri se sentait venir, l'orgasme arrivait a grand pas, enfin peut etre pas l'orgasme mais au moins une jouissance de rang moyen qui calmerait les ardeurs de la belle brune qui maintenant n'avait rien d'autre en tete que de se finir seule. Sa main glissa sur son intimité, mais passa outre son clitoris pour aller se réfugier dans son vagin et titiller son point G avant qu'elle ne se cambre de plaisir en ayant posé le doigt sur cette petite zone si sensuelle et érogene chez la femme. Quand les convulsions musculaires stoperent, la jeune femme se retourna vers Sai en se lechant sensuellement les doigts.

Tu voulais pas me montrer comment faire l'amour tout a l'heure? Vas y, je suis prete a découvrir ce que j'aurais visiblement oublié.


Saika Idou

Humain(e)

Re : la belle et la catastrophe [Yuri]

Réponse 28 mardi 11 novembre 2008, 11:58:50

Crétin, demeuré, bouffon, andouille, abruti, pauvre tâche, guignol…

La liste d’insultes que Saika s’envoya à lui-même était encore longue, complètement plombé par l’ambiance, il s’était laissé emporter pour dire des âneries…

Dé… désolé Yuri, je ne voulais pas… Laisses-moi essayer de me faire pardonner, je veux simplement t’offrir un peu de bonheur.

Il continua ses gestes sur son amante, voulant éveiller en elle tout plein de sensations agréable. Lorsqu’il délaissa son intimité, elle s’empressa d’en finir elle-même pour se calmer avant de venir se lécher les doigts sensuellement. Pour une jeune femme innocente et bien élevé, elle avait quand même l’art d’être très provocante.

Tu vas trop vite Yuri, ce que je veux te montrer, c’est l’art de prendre son temps, en douceur, de résister à l’appel du désir pour rendre le plaisir encore plus intense, je veux simplement t’offrir un beau rêve, un rêve qui dur…

Lui souffla-t-il à l’oreille, espérant ne pas se montrer trop grossier cette fois. Il en profita ensuite pour titiller son lobe du bout de la langue cherchant à stimuler l’un de ces points du corps qui font monter le désir. Il revint ensuite chercher sa bouche, cette fois, il ne lui apposa pas un petit baiser innocent comme tout à l’heure, cette fois, il lui offrait un long et sensuel baiser langoureux, faisant jouer à leur langues un doux ballet. Il délaissa ses lèvres à regret, descendant le long de son cou à grand renforts de baisers brûlants. Il prit ensuite le temps d’ouvrir chacun des boutons de sa chemise, délicatement, tout en caressant sa peau d’une douceur insoupçonné. Il écarta ensuite les deux pans de tissus pour accéder à sa poitrine si magnifiquement ouvragée par la nature. Il commença à  prendre un de ses seins en bouche tout en caressant l’autre avec douceur, savourant de sentir ses tétons se durcirent sous l’effet de l’excitation. Il continua en augmentant le rythme, léchant, lapant, mordillant et suçant ses deux adorables cerises tout en laissant ses mains se promener sur le reste de son corps…
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Yuri Eshitaka

E.S.P.er

Re : la belle et la catastrophe [Yuri]

Réponse 29 vendredi 14 novembre 2008, 13:31:40


Il est marrant lui, comme si on pouvait se retenir alors que les rives de l'orgasme tendaient les bras a le balle Yuri qui ne savait pas encore maitriser ses pulsions. Lentement, le corps de la belle se refroidit, laissant un cour répis a ses sens tout a fait exaspéré. Mais bon, sans doute avait il raison, elle devait apprendre, apprendre a ne pas se laisser emporter par ses désirs les plus basiques et sombrer dans les plus bas instincts pour se satisfaire.

Je... désolé, je ne savais pas.


Le regret, l'excuse, l'abatement, tout cela percait dans la voix de la jeune femme qui s'en voulait d'avoir été trop rapide en beusogne. Mais Saika s'y prenait tout en douceur avec elle, lentement, le jeune homme se rapprocha de son oreille pour la mordiller et la lecher, faisant immédiatement frissonner la belle vipere qui ne savait plus quoi dire ni faire... C'était assez déroutant de faire l'amour, comme la premiere fois, Yuri était tétanisé, raide comme un piquet et ne faisait que subir tel un jouet les pulsions de son amant.
Le temps était arreté, les levres de Saika elles ne se souciaient pas de ce moment, glissant avec une chaleur étouffante sur sa gorge, puis sur son entre-pectoral alors que ses doigts déboutonnaient tant bien que mal ses bouton de chemise. A croire que le jeune homme n'en avait jamais mis. Pourtant, c'était pas si dur a retirer, du moins, quand on est pas excité a l'idée de faire l'amour a une si belle créature que l'était l'esper. Alors qu'il découvrait sa poitrine ferme, rebondi, en forme de poire parfaitement naturelle et bien accroché en temps normal par un 95 C, la belle soupira, Eshitaka savait parfaitement que maintenant elle n'avait plus rien a dire, c'était son objet et elle devait lui faire autant de plaisir que possible. Tel était l'éducation qu'elle avait recue, servir les autres, se mettre au second plan. Mais pour l'instant, la chaleur de Yuri s'expulsait de ses poumons par de simple soupir brulant et une douce caresse sur la tete du chevalier de l'apocalipse. Puis un gémissement perça ses levres sans mal quand le téton durci par son plaisir se lova dans une cavité chaude, humide, douce... Une bouche en somme.
La belle n'en pouvait plus, de sa main libre, Yuri attrapa les fesses de son amant pour le mettre sur elle alors que ses gémissements se faisaient de plus en plus présent. La jambe gauche, enséré par son jean troué lui écarta les jambes avant d'en enrouler une tendrement et de commencer a la caresser dans un mouvement semblable a une masturbation, sensuellement, avec douceur et délicatesse. Enfin, la belle prit la parole, avec une voix un peu apeuré, mais tres excité.

Je.... j'ai chaud, Sai, aide moi... Fais moi l'amour.

Si sa mere la voyait... Yuri se demandait bien ce qu'elle en penserait. Certainement rien de bon, la belle se donnait comme ca a un simple homme du commun qu'elle ne connaissait que depuis deux heures, c'était assez étrange comme comportement de la part de la semi aristocrate, mais en meme temps, Sai avait sauvé son honneur et tres probablement sa vie, cette chose est de loin ce qui lui donnait envie de se donner a cet homme. Mais c'était probablement pas assez pour la plupart des autres personnes qui ne partagent pas sa morale.
La main gauche dans les cheveux de son amant a appuyé ses coups de langue sur son sein, la droite aidant les mains de Sai a la caresser, les jambes caressant la petite veinarde de son amant avec douceur et sensualité, Yuri avait envie de plus, mais ne sombrait pas dans la vulgarité pour autant.


Répondre
Tags :