Il est marrant lui, comme si on pouvait se retenir alors que les rives de l'orgasme tendaient les bras a le balle Yuri qui ne savait pas encore maitriser ses pulsions. Lentement, le corps de la belle se refroidit, laissant un cour répis a ses sens tout a fait exaspéré. Mais bon, sans doute avait il raison, elle devait apprendre, apprendre a ne pas se laisser emporter par ses désirs les plus basiques et sombrer dans les plus bas instincts pour se satisfaire.
Je... désolé, je ne savais pas.
Le regret, l'excuse, l'abatement, tout cela percait dans la voix de la jeune femme qui s'en voulait d'avoir été trop rapide en beusogne. Mais Saika s'y prenait tout en douceur avec elle, lentement, le jeune homme se rapprocha de son oreille pour la mordiller et la lecher, faisant immédiatement frissonner la belle vipere qui ne savait plus quoi dire ni faire... C'était assez déroutant de faire l'amour, comme la premiere fois, Yuri était tétanisé, raide comme un piquet et ne faisait que subir tel un jouet les pulsions de son amant.
Le temps était arreté, les levres de Saika elles ne se souciaient pas de ce moment, glissant avec une chaleur étouffante sur sa gorge, puis sur son entre-pectoral alors que ses doigts déboutonnaient tant bien que mal ses bouton de chemise. A croire que le jeune homme n'en avait jamais mis. Pourtant, c'était pas si dur a retirer, du moins, quand on est pas excité a l'idée de faire l'amour a une si belle créature que l'était l'esper. Alors qu'il découvrait sa poitrine ferme, rebondi, en forme de poire parfaitement naturelle et bien accroché en temps normal par un 95 C, la belle soupira, Eshitaka savait parfaitement que maintenant elle n'avait plus rien a dire, c'était son objet et elle devait lui faire autant de plaisir que possible. Tel était l'éducation qu'elle avait recue, servir les autres, se mettre au second plan. Mais pour l'instant, la chaleur de Yuri s'expulsait de ses poumons par de simple soupir brulant et une douce caresse sur la tete du chevalier de l'apocalipse. Puis un gémissement perça ses levres sans mal quand le téton durci par son plaisir se lova dans une cavité chaude, humide, douce... Une bouche en somme.
La belle n'en pouvait plus, de sa main libre, Yuri attrapa les fesses de son amant pour le mettre sur elle alors que ses gémissements se faisaient de plus en plus présent. La jambe gauche, enséré par son jean troué lui écarta les jambes avant d'en enrouler une tendrement et de commencer a la caresser dans un mouvement semblable a une masturbation, sensuellement, avec douceur et délicatesse. Enfin, la belle prit la parole, avec une voix un peu apeuré, mais tres excité.
Je.... j'ai chaud, Sai, aide moi... Fais moi l'amour.
Si sa mere la voyait... Yuri se demandait bien ce qu'elle en penserait. Certainement rien de bon, la belle se donnait comme ca a un simple homme du commun qu'elle ne connaissait que depuis deux heures, c'était assez étrange comme comportement de la part de la semi aristocrate, mais en meme temps, Sai avait sauvé son honneur et tres probablement sa vie, cette chose est de loin ce qui lui donnait envie de se donner a cet homme. Mais c'était probablement pas assez pour la plupart des autres personnes qui ne partagent pas sa morale.
La main gauche dans les cheveux de son amant a appuyé ses coups de langue sur son sein, la droite aidant les mains de Sai a la caresser, les jambes caressant la petite veinarde de son amant avec douceur et sensualité, Yuri avait envie de plus, mais ne sombrait pas dans la vulgarité pour autant.