Qui aurait cru qu'il serait si difficile de s'adapter à la vie sur Terre? Bon nombre d'habitants de Terra venait régulièrement et malgré la différence des mondes, ceux-ci se fondait sans problème à la foule. La vie était beaucoup moins évidente pour Keeshanic, qui devait passer son temps à se cacher. On s'entend que c'est beaucoup plus difficile de se fondre dans une foule quand on est plus grand qu'un humain, recouvert de poil blanc et noir et surtout, nu comme un vers. Par chance, il avait trouvé refuge chez deux humaines qui avaient décidé de le garder et de le traiter comme un simple chien... Un simple chien de deux mètres de haut, avec une libido impressionnante, bipède et capable de parler mais, un chien tout de même. Mais malgré cela, il n'en pouvait plus de devoir rester cacher. Pourquoi ne pouvait-il pas sortir lui aussi? C'était un terranide de forêt, c'était de la torture de devoir être enfermer comme ça! Son seul contact avec le monde extérieur? Une seule fenêtre qui donnait sur un grand parc... Mais cette fois, s'en était assez. Danger ou pas, il allait devoir se dégourdir les jambes.
21 heures du soir. Ses deux maîtresses étaient bien loin et elles ne risquaient pas de revenir avant bien longtemps, c'était donc le moment d'agir. À vrai dire, la raison de sa sortie n'était pas seulement dû au manque d'air frais, mais également d'une vive douleur qu'il n'arrivait pas à faire taire. En effet, c'était l'un de ces jours où la malédiction qui le rongeait de l'intérieur battait presque son plein, lui donnant une irrésistible envie de reproduction, au point où la frustration et l'envie se faisait ressentir dans tout son corps. En plus ses maîtresses étaient souvent nues, si ce n'était pas de la provocation, il ne pouvait pas dire ce que c'était! Non mais franchement...
Discrètement, le loup se glissa hors de l'appartement, utilisant les escaliers de la galerie arrière qui débouchait sur une ruelle, se dirigeant ensuite vers le parc en évitant les lumières pour ne pas se faire voir. En seulement quelques minutes, il était finalement en place, à l'abri des regards mais, avec une bonne vue sur les sentiers. Sa mission? Trouver une femelle avec qui s'accoupler pour enfin faire le vide... De son esprit... Ouais, son esprit.
L'attente ne fut pas long du tout en fait, ce qui était bien surprenant... En fait ce qui était surprenant était davantage le fait que sa cible décides de sortir du sentier pour passer directement devant sa cachette. Uh... Bah voilà qui était plus simple que prévu finalement. En temps normal, il n'aurait jamais songé à une telle chose, mais la frustration sexuelle lui empêchait de réfléchir normalement, le transformant en une vraie bête de sexe qu'on aurait privé de luxure durant plusieurs mois avant de la relâcher en pleine nature. Il laissa un moment à la jeune fille pour qu'elle s'éloigne un moment du sentier, puis sans attendre un moment de plus, il sauta devant elle, la repoussant avec son crâne pour qu'elle n'avance pas plus.
L'humaine se retrouvait à présent devant un loup beaucoup plus gros que la normal, recouvert d'un poil à l'apparence soignée et soyeux, de longues griffes aux bouts des pattes. Keeshanic n'avait pas l'air de démontrer d'agressivité, mais ses yeux dégageaient une lueur qui ne laissait prévoir rien de bon. Mais le détail que l'humaine n'allait pas pouvoir manquer, c'était le membre d'une grandeur et largeur impressionnante, qui pointait dans sa direction. Allait-elle être effrayer? Peu importait, car même si elle tentait la fuite, Keeshanic n'allait pas hésiter à la mettre au sol pour avoir ce qu'il voulait. Soit elle embarquait, soit elle allait devoir vivre avec les conséquences, elle avait le choix.