Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La tanière du Serpent

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Apophis

Dieu

La tanière du Serpent

samedi 01 octobre 2011, 12:50:34

Apophis sort enfin de sa tanière... Qui voudrait bien le rencontrer...?


Trame 1.a : Une apparence si singulière. [ LIBRE ]
- Apophis choisit, par amusement, de se déguiser en humain sur Terre et plus spécialement en lycéen. Étant peu friand de la polymorphie, son apparence "humaine" s'apparentera beaucoup à sa forme "normale". Qui donc peut bien être ce type aux multiples clous dans la tronche dans votre établissement ?
- Ce sera du social, mais cela peut tourner au hentai, éventuellement, selon les circonstances. Autant un homme qu'une femme me satisferont, mais je préfèrerait quelqu'un de "simple". Un humain.

Trame 1.b : [ PRIS ]
- Apophis se déguise en humain, mais cette fois-ci votre rencontre se fera dans un entrepôt dans lequel se déroule une soirée EBM/industrielle. Sur la piste de danse, au bar, ou même lors d'une pause clope...
- Social/séduction (mais relation sans histoire) qui virera au hentai. Homme ou femme.

Trame 1.c : [ LIBRE ]
- Et pourquoi pas une rencontre à l'auberge, sur Terra ? Apophis pourrait... causer une petite émeute dans l'établissement, en véritable fauteur de troubles qu'il est... Quant à lui, il restera-là, au fond du bar, à observer tout cela.
- Social, voir hentai selon le/la partenaire.

Trame 2 : Les yeux de la nuit. [ PRIS ]
- Que ça soit sur Terre ou Terra, Nexus ou Ashnard, il arrive que le Dieu Serpent soit amené à se déplacer en personne, accompagné de deux de ses meilleurs fidèles. Par amusement ou par curiosité. Peut-être cherche-t-il un nouvel endroit où établir une extension de son royaume sous-terrain ? Au début, cela pouvait être le cas... mais finalement ses yeux ont été attirés par de "jolies formes", et il en va de même pour ses deux acolytes... Même si ces moyens sont bas, il n'en a que faire : le Dieu veut s'amuser et il ne se retiendra pas.
- Hentai, viol (quoique, ça peut être consentant !). Encore une fois, autant une femme qu'un homme me conviennent.

Trame 3 : Un petit égarement. [ PRIS ]
- Par un jeu de circonstances, vous vous retrouvez dans le Palais Sous-terrain du Dieu Serpent (que ça soit grâce à un portail, diverses errances sur Terra, etc). Des fidèles d'Apophis ont retrouvés votre corps dans les déserts à proximité de son Palais et vous ont ramenés devant leur Maître : le Grand Apophis en personne. Il va vous falloir être futé pour sortir d'ici sans embrouilles...
- Social, mais encore une fois cela peut tourner au hentai si vous décidez de jouer de vos attributs pour sortir d'ici... Que ça soit une homme ou une femme, peut importe. Là encore je cherche une personne "normale" : un humain, terranide, voir un E.S.P.er ou un avatar mineur.

Trame 4 : Et vos prières... [ LIBRE ]
- Vous êtes au courant de l'existence d'Apophis. Ou du moins, vous vous en doutez. Malgré ses maigres pouvoirs en tant que divinité ayant renaquit récemment, il parait que l'on pourrait invoquer ce dit-Dieu en le priant. Peut-être que dans un élan de bonté il vous accordera sa "bénédiction". Mais souvenez-vous : Apophis est le Dieu des serpents, du mal, du chaos et de la nuit et c'est une divinité malsaine et rancunière. Il ne répondra donc qu'à un certain type de prière.
- Social principalement, homme ou femme, encore une fois. Peut tourner en hentai selon la prière faite.

Trame 5 : À la recherche de votre Salut. [ LIBRE ]
- Comme tout Dieu qui se respecte, Apophis voudrait augmenter son nombre de fidèles, de prêtres et de prêtresses...
- Social principalement, peut virer au hentai en fonction des évènements.

Trame 6 : Le Monstre du Désert. [ LIBRE ]
- Vous vous aventurez dans un désert très reculé de Terra. Malheureusement pour vous, on dirait bien qu'un énorme serpent noir à faim, et celui-ci est sorti de sa tanière. Malheureusement pour lui, il n'est pas friand de la chaire humaine et vous n'avez pas l'air très d'un met de choix.
- Social ? À voir.

Trame 7 : Cette mélodie, la Pavane. [ LIBRE ]
- Une grande énergie profane se propage du cimetière près de l'église de l'Ordre Immaculé et Apophis l'a bien senti. Accompagné de ses meilleurs fidèles, il a décidé de s'y rendre afin de voir ce qu'il peut en tirer. Quelques personnes se sont mises sur son chemin mais elles ne sont plus qu'un tas de chair sanguinolent à présent. Vous le surprenez dans le cimetière en train d'effectuer quelques rituels impies, attiré par le raffut que son arrivée à fait dans le coin. Apophis, sous sa forme véritable (assimilable à celle d'un mort-vivant) ne vous remarque pas tout de suite, mais il va rapidement sentir votre regard posé sur lui. Il vous voit à son tour. Qu'allez-vous faire ?
- Social, voire hentai/viol selon votre personnage.

Si vous avez d'autres idées, je suis tout ouï. Je ne suis pas regardant sur la qualité ni la longueur, du moment qu'il y ait de quoi répondre. Aussi : je ne suis pas fan des rps à plusieurs, donc un/une partenaire me suffit. J'aimerai préciser que je ne suis pas fort pour les rps combats, doooonc voilà, je préfère m'abstenir à ce niveau là. Tant que j'y suis, un dernier petit ajout : ce n'est pas parce qu'il y a "hentai possible" qu'il y en aura forcément, le social me va très bien aussi !
« Modifié: mardi 12 juin 2012, 20:52:05 par Apophis »
Thème - Fiche
Water Snake-Demon of Chaos - Deification of the Night and Darkness - Opponent of Light
World Encircler - Serpent of Rebirth - Nocturnal Mayhem - Underworld Fiend




Selkis

Dieu

Re : La tanière du Serpent

Réponse 1 samedi 01 octobre 2011, 13:16:20


* Se glisse dans le topic *


Je serais éventuellement intéressée par un Rp entre Selkis et Apophis. Etant donné que Selkis est la fille de Rê ... Enfin, voilà. (: A toi de voir si tu es intéressé ou non.
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Apophis

Dieu

Re : La tanière du Serpent

Réponse 2 samedi 01 octobre 2011, 15:57:09

Cela pourrait être... fort amusant. Un idée du contexte dans lequel on pourrait se retrouver, très chère...?
Thème - Fiche
Water Snake-Demon of Chaos - Deification of the Night and Darkness - Opponent of Light
World Encircler - Serpent of Rebirth - Nocturnal Mayhem - Underworld Fiend




Selkis

Dieu

Re : La tanière du Serpent

Réponse 3 samedi 01 octobre 2011, 17:16:04


Mh ... Selkis est à la recherche d'amulettes, car elles lui permettent, lors de cérémonies, d'entrevoir son époux, Horus, voir de le ramener à la vie. Mais pour le moment, ils ne parviennent qu'à se voir partiellement, grâce à des sacrifices et, donc, les amulettes.

Alors, on peut soit imaginer que tu détiennes une amulette puissante qui l'intéresse. Elle te remarque - parce que tu fais du tapage, par exemple - 

Ou encore, affaiblie et endormie, tu la trouves quelque part ( un peu comme dans la trame 3 ) et tu la prends pour une simple humaine, avant qu'elle ne se réveille et que tu réalises qui elle est réellement. Là encore, elle peut mettre sa fierté de côté pour te demander de l'aide pour des amulettes.

Ce ne sont que quelques idées ... Bref, à toi de voir (:
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Apophis

Dieu

Re : La tanière du Serpent

Réponse 4 samedi 01 octobre 2011, 17:53:01

Intéressant !

On pourrait même faire un mélange de tes deux idées. Quelques fidèles retrouvent le corps inconscient de Selkis et l'apportent à leur maître. Le dit-maître jouant avec une étrange breloque qui n'en est peut-être pas une... ça te dit ? Et si c'est une réponse affirmative, qui commence ?
Thème - Fiche
Water Snake-Demon of Chaos - Deification of the Night and Darkness - Opponent of Light
World Encircler - Serpent of Rebirth - Nocturnal Mayhem - Underworld Fiend




Selkis

Dieu

Re : La tanière du Serpent

Réponse 5 samedi 01 octobre 2011, 18:12:29

Bonne idée !

Eh bien, si tu es prêt à patienter, je le lancerais vers 20h. Mais si tu es motivé, et que tu veux le lancer plus tôt, je suis aussi d'accord.
La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Apophis

Dieu

Re : La tanière du Serpent

Réponse 6 samedi 01 octobre 2011, 18:13:27

Je vais te laisser faire, j'ai tout mon temps. ;) et j'ai quelques affaires à régler, donc...
Thème - Fiche
Water Snake-Demon of Chaos - Deification of the Night and Darkness - Opponent of Light
World Encircler - Serpent of Rebirth - Nocturnal Mayhem - Underworld Fiend




Selkis

Dieu

Re : La tanière du Serpent

Réponse 7 dimanche 02 octobre 2011, 11:25:38

La déesse Serket, Selkis, ou Serquet "la dame de la vie" représente le souffle de la vie, la respiration. Son culte est liée à la fertilité, il semble en effet qu'elle soit une des déesses protectrices des quatre sources du Nil.



La déesse Serket est adorée aussi par le peuple, ils la vénèrent afin de se protéger contre les piqures de scorpion et les morsures de serpents.

Fille du dieu Rê, et épouse du dieu Horus.
Sa tâche divine consiste à veiller sur le serpent Apopis, ennemi de son père Rê.

Apophis

Dieu

Re : La tanière du Serpent

Réponse 8 dimanche 02 octobre 2011, 23:02:02

Je ne suis pas quelqu'un de très rapide à répondre, mais je veux bien prendre un rp de plus si ça peut intéresser quelqu'un.
Thème - Fiche
Water Snake-Demon of Chaos - Deification of the Night and Darkness - Opponent of Light
World Encircler - Serpent of Rebirth - Nocturnal Mayhem - Underworld Fiend




Lily Rose

Humain(e)

Re : La tanière du Serpent

Réponse 9 mardi 04 octobre 2011, 15:49:46

*Frotte son pied sur le sol.*

:3 *Aime bien la trame 2*

Cendréa

E.S.P.er

Re : La tanière du Serpent

Réponse 10 mardi 04 octobre 2011, 20:46:18

Je souhaiterai postuler aussi. Si une artiste de rue, cracheuse de feu de son état, colle à l'une de tes trames, et t'inspire :)

Apophis

Dieu

Re : La tanière du Serpent

Réponse 11 mercredi 05 octobre 2011, 10:40:12

Lily Rose : Eh bieeen, la trame 2 est prise, j'ai oublié d'éditer mon message plus tôt ^^' Mais on peut arranger ça. Étant donné que ton personnage rêve d'aventure... Lily pourrait avoir monté son bivouac trop près de celui d'un petit groupe d'Égyptiens dont Apophis (comme dans l'idée de base, ils seraient 3). Comme on est jamais trop prudent, l'un des fidèles de ce dernier ferrait une petite patrouille, en bon garde qu'il est, et... tadah ! Ô découverte !

Cendréa : Ton personnage m'inspire mais je n'arrive pas spécialement à définir une trame particulière. Si tu as une idée, je suis tout ouï, mais si je trouve quelque chose de mon côté je te préviendrais (:

Je préviens par la même occasion que je ne pourrais pas répondre avant demain soir, voir vendredi soir. Désolé, travail oblige :(
Thème - Fiche
Water Snake-Demon of Chaos - Deification of the Night and Darkness - Opponent of Light
World Encircler - Serpent of Rebirth - Nocturnal Mayhem - Underworld Fiend




Lily Rose

Humain(e)

Re : La tanière du Serpent

Réponse 12 mercredi 05 octobre 2011, 13:47:22

Hihi ^^ Ok. Tu veux faire ça ou? Une idée?

Apophis

Dieu

Re : La tanière du Serpent

Réponse 13 mardi 05 juin 2012, 10:23:47

Bon, je up, et avec de nouvelles trames. Cette fois-ci je peux assurer niveau réponse (pas d'internet ou d'ordinateur défaillant, par exemple... *cough* bref.).

Si vous vous sentez d'aplomb pour jouer avec moi, manifestez-vous (sur ce topic, par mp, par courrier, par signaux de fumée...) et si on avait quelque chose de prévu par le passé et que ça vous tente toujours, ma boîte à mp est toujours ouverte. ^^
Thème - Fiche
Water Snake-Demon of Chaos - Deification of the Night and Darkness - Opponent of Light
World Encircler - Serpent of Rebirth - Nocturnal Mayhem - Underworld Fiend




Apophis

Dieu

Re : La tanière du Serpent

Réponse 14 mardi 12 juin 2012, 20:33:38

Up !
Thème - Fiche
Water Snake-Demon of Chaos - Deification of the Night and Darkness - Opponent of Light
World Encircler - Serpent of Rebirth - Nocturnal Mayhem - Underworld Fiend





Répondre
Tags :