Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Revan] Pitié, libérez moi ! :'(

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Revan Melkioro

E.S.P.er

Re : [Revan] Pitié, libérez moi ! :'(

Réponse 15 samedi 22 octobre 2011, 12:41:51

on pouvait dire que cette journée était une très bonne journée à n'en pas douter : d'abord cette rencontre fortuite avec la succube qui m'avais valu une bonne tranche de plaisir, le chien qui avait permis de transformer la dite succube en petite putain en chaleur et à présent les ruffians qui me fessaient gagner de l'argent ? Magnifique journée oh oui ! Mais le seul petit ''soucis'' qui risque de gâcher ma journée serait peut-être l'incroyable luxure que j'ai éveillé chez la jeune femme qui avale la semence et les sexe comme un aspirateur surpuissant : sur la dizaine de marin présent au début, sept sont déjà K.O et les trois derniers sont en plus au bord de l'explosion tant la créature avide de sexe leurs pompent tout ce qu'ils ont ! Je flanque un coup de pied à un de ceux qui dorment sur le sol pour récupérer et l'envoie avec un voix menaçante chercher d'autres personnes pour un ''grand final''. Je me retourne ensuite pour voir succomber un des hommes au jeu buccal de ma ''prisonnière'' et s’effondrer en arrière... Sont ils donc tous des puceaux incapable de tenir plus de deux minutes face à une fellation ?! Il serait peut-être temps pour moi d'agir...


Je repousse donc le marin vidé de tout son foutre et jette un sceau d'eau que m'a amené le marin partit plus tôt sur Lydia : ainsi nettoyée, elle me semble bien plus attirante qu'avec la semence de dix hommes sur elle ! En parlant d'homme, une autre dizaine arrive avec presque de la bave suintant de leurs lèvres grasses pour constater que la créature promise est encore plus belle que ce à qui ils s'attendaient : ils paient sans poser de questions plus du double du prix proposé plus tôt aux premiers participant et se jettent sur la pauvre femme qui se voit violée une fois de plus et avec une sauvagerie qui me fait frémir de dégoût. Leurs ébats dure des heures et les bêtes assoiffées de sexe transforment la succube en une véritable poupée de chair en la retournant dans tout les sens et en la pénétrant parfois avec deux phallus par orifice ! Certains se masturbent en enroulant les cheveux soyeux de Lydia autour de leurs membres mal lavés ou utilisent ses pieds pour se frotter le gland, d'autres encore utilisent ses aisselles comme un fourreau de masturbation et tant d'autres idées saugrenues. Après une petite éternité de rapport bestiaux, les hommes font cercles autour de la forme à genoux de leur partenaire et jouissent en un bel ensemble sur tout son corps qui se voit recouvert d'un manteau blanc et visqueux... Je vais en passer du temps à nettoyer cette merde !


Répondre
Tags :