Aider une personne qui porte a la base moins de couche de vetement que soit est une chose essencielle pour la belle serpent, meme si maintenant Yuri allait grelotter severement de cette froideur humide venue de la mer, ce sera toujours moins que ce que risquait la belle au coeur pur et a la vie si ingénue encore envers ce monde sans pitié et cruel. Mais que dire face a ce sourire doux, cette voix chantante et mélodieuse? Juste oui.
Son acceptation a la rejoindre chez elle était vraiment innocente, que ce serait il passé si a la place de Yuri ca aurait été un violeur en série? Aurait elle accepté aussi facilement de se retrouver dans la maison d'un autre? Sans doute oui, l'enfermement apporte naiveté, crédibilité et curiosité malsaine pour le corps d'une si belle femme.
C'est alors que Caitlin pressa gentiment sa jumelle de caractere, si on peu dire, et lui dit qu'elles devraient se dépecher de partir sinon, la belle brune risquait un bon rhume. Mais ce qui génait le plus Yuri c'était pas vraiment le rhume de la trop longue exposition au froid mais le viol dans une section fermé du parc. C'est pas parce qu'elle n'a jamais eut de rapport sexuel qu'elle ne sait pas que le viol c'est pas terrible. Mais on était pas rendu a un viol, les deux jeune femmes prirent la direction de la cité HLM de la belle esper avant que l'invité ne demande si elle pouvait porter quelque chose. Bien sur que non! Ce n'était pas une bonne maniere de servir son invité que de la condamner a porter les courses. Yuri ne se tourna meme pas et hocha la tete negativement avant d'ajouter sur une grande douceur alors que seul les pas de leurs chaussures a talon résonaient dans le parc pavé et désert.
Non, je ne vais pas te charger d'un fardeau si lourd alors qu'il est mien, tu es mon invité ce soir, ta compagnie n'a pas a a porter un sac ou autre, d'ailleurs, on y est.
Les deux femmes avaient fait environ deux cent metre, ce n'était pas tres loin de chez Yuri ce parc, normal, cette section allait accueillir une tour sous peu de temps. Donc, c'est que le parc HLM était a coté, la jeune femme ouvrit tant bien que mal la porte de sécurité avant de monter a l'étage jusqu'a la porte 69.
Salut Jack, votre travail c'est bien passé? Vous n'avez plus mal au dos, je suis désolé...
Ce n'est rien Yuri, je n'avais pas fait attention c'était de ma faute, mais merci de vous inquiéter de mon dos, grace a votre massage il va bien mieux, vous etes vraiment tres doué dans ce domaine... heu... pardon, j'ai des affaires a ranger.
Jack était un américain fort bien battit qui avait un béguin fou pour la belle voisine du pallier face a sa porte et sa gene était tres palpable, sans nul doute qu'il avait fait expres de se blesser pendant son cour de karaté avec la jeune serpent pour avoir droit a ce doux contact. C'était de loin l'homme qui tenait le plus a elle, mais la jeune esper ne le savait pas et donc ca n'aide pas.
Les deux ingénue passerent la porte et se rendirent dans la seule piece autre que la chambre et les sanitaire: le salon cuisine. Yuri rangea ses affaires dans les placard et frigo avant de s'addonner a un repas que je ne conseille a aucune femme voulant garder la ligne: Une pizza Vodka pomme. La pizza était des plus simple, mais les talents de cuisineres de la jeune femme étaient au fait d'une réussite parfaite a chaque cuisson, comme si c'était son métier
Alors au menu, nous avons dans le four: pizza peperoni avec viande haché oignons sauce tomate, piment rouge leger, moza et gruyère.
Et pour accompagner tout ca, une bonne Vodka pomme que j'ai dosé moi meme pour adoucir l'alcool tout en nous réchauffant les sens.
Dans le menu il y avait des chips a la sauce pimenté pour attendre la cuisson. En bonne maitresse de maison, Eshitaka sortit les couverts pour deux ainsi que les chips apéritf qu'elle déposa dans deux bols devant le canapé. Les verres pour siroter l'alcool étaient assez grand et la reserve presque innépuisable. Yuri alluma la télé sur la chaine musicale pour avoir un leger bruit de fond et s'instala aux coté de Caitlin pour lui servir un verre et lui tendre les appéritifs.
Tiens, on mange pas avant dix bonnes minutes, mets toi a l'aise, tu es ici chez toi...