Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soirée d'intégration ( John )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alys

Humain(e)

Soirée d'intégration ( John )

samedi 24 septembre 2011, 22:10:29



On est squatteuse, ou on ne l'est pas
. Jusqu'au bout, la petite Alys était décidée à s'incruster à droite et à gauche, et surtout dans les soirées étudiantes. Là où tout coulait à flot, sans limites, que ce soit le sexe, l'alcool, les drogues ... Illégalité et adrénaline se côtoyaient joyeusement. Un cocktail qui émoustillait déjà l'apprentie prêtresse. Elle se permit de quitter Olympe sur la pointe des pieds, se frayant un passage entre les dieux qui essayaient de lui mettre la main dessus, dans l'idée de passer un bon moment sur Terre. Du haut de ses 18 ans, la jeune fille comptait s'amuser, et ... s'éclater. Et pour cela, il n'y avait qu'une solution : une soirée étudiante. Elle en gardait des bons souvenirs ... Des nuits à danser, rire, boire, et une matinée à cuver.

Le pied, quoi.

Ainsi, la prêtresse se dirigea vers le lycée de Seikusu, totalement paumée, guidée par l'improvisation. La soirée avait déjà commencée, et elle se sentit immédiatement en terre inconnue ... Autour d'elle, tout semblait issu d'une coutume qu'elle ignorait. Elle en vint à douter d'être au Japon. Mais elle se fondit dans la masse, vêtue de son habituel mini-short rose à bretelles, de collants noirs, de chaussures à talons roses aux motifs psychédéliques, avec comme seul haut un soutient-gorge noir qui lui faisait un push-up assez révélateur. Sa tignasse était ébouriffée, ses yeux cernés de noir et de rose. Elle avança au milieu de la foule, analysant chaque comportement avec une moue aussi curieuse que terrorisée. Quel était cette mixture orange garnie de morceaux de fruits qu'ils ingéraient ? Par quel mystère cette bulle de verre suspendue illuminait-elle la pièce ? Alys, déboussolée, manqua de s'écrouler à trois reprises, avant de s'appuyer contre un mur. Quelques types s'approchèrent d'elle, et elle les envoya paître d'une manière délicate. Un doigt levé, bien haut, et un sourire provocateur. La dernière fois, elle avait fait ça à un dieu - mais lequel ? - et avait finie par devoir se cacher pendant trois jours. Les types détalèrent en l'insultant, tandis qu'elle restait sur place, immobile, n'osant même pas remuer le petit doigt.

Elle cherchait un visage connu, mais n'en aperçut aucun ... Normal, elle avait tout oublié. Elle grimaça, et poussa un profond soupir. Les gens dansaient, et elle avait une profonde envie de les suivre mais ... elle ne savait même pas comment danser. Elle ne connaissait plus aucun pas de danse, et restait immobile à les fixer d'une moue terrifiée. Elle n'était pas assez saoule pour ne pas craindre de se ridiculiser ... Elle avait juste peur. Parce qu'elle ne se sentait pas en sécurité.

Alys fit la moue, davantage, s'installant par terre, en tailleur. Putain.

John Rosewood

Créature

Re : Soirée d'intégration ( John )

Réponse 1 mercredi 19 octobre 2011, 06:05:59

Aujourd'hui était un des moments que John aimait le plus de l'année, une soirée étudiante ! Oh oui, ces soirées sans limite où toute les jolies filles sont rassemblées dans un même et seul endroit... Juste le rêve quoi ! John se préparait, il venait de prendre une douche et s'habillait. Il avait choisit des trucs assez classes, une chemise pour le haut, blanche, montrant bien la marque de celle à diverse endroit, ce n'était pas une chemise que l'on avait comme ça, elle avait son coup. Pour le bas, d'abord un boxer noir à sa taille, donc assez sexy. Il savait qu'il allait finir par jouer, donc autant penser aussi au bas. Pour au dessus de ça, un jeans, simple, mais assez couteux aussi. Pour les chaussures, il opte pour des chaussures de soirées, cuir noir. Il se regardait vite fait dans le miroir après cela, coiffant à la va vite pour une fois ses cheveux jusque autant qu'il se trouvait assez stylé pour sortir.

Une fois dehors, il se dirigeait directement vers l'endroit où allait se faire cette soirée, il marchait vite, avait hâte d'arriver sur les lieux pour commencer directement ses petits plans dragues comme on disait. Ils se mettaient en esprit le visage de quelques belles demoiselles qu'il connaissait et qu'il n'avait pas encore essayé. Oui, John est comme ça, tout est prévu avec lui, enfin, sauf quelques fois lorsqu'il en voit une encore plus jolie que les autres, mais bon.

John arrivait sur les lieux, serrant la main à pas mal de gars, faisant la bise à quelques filles, car oui, quand il arrivait à la soirée, tout le monde savait pourquoi il était là et les filles savaient très bien comment il voulait que ça se termine. Il entrait directement dans le bâtiments, allant au milieu de la piste après avoir pris un verre d'alcool et en buvant une gorgée. Il se mit à danser, simple, mais pas ridicule et à se rapprocher des filles. Il se faisait souvent refoulé, trop direct pour certaines, après quelques minutes, il allait s'asseoir, regardant partout après celle qu serait sa prochaine cible. D'un coup, il apercevait contre un mur, assise, une jeune femme avec comme seul haut, son soutien-gorge ! Il s'approchait d'elle, la regardant en souriant alors qu'elle était au sol et lui tendait sa main.

"Ca doit pas être amusant de rester assise contre le sol pendant une soirée, lève-toi et viens t'amuser non ?"


Comme d'habitude, il se montrait direct, non lui laissant pas le temps de se relever d'elle-même pour la mettre déjà sur ses pattes. Il l'enlaçait doucement, la regardant.

"Tes une fille non, les filles sa aiment danser, tu viens sur la piste avec moi ?"


(Désolé pour l'attente, soucis irl)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :