Aujourd'hui était un des moments que John aimait le plus de l'année, une soirée étudiante ! Oh oui, ces soirées sans limite où toute les jolies filles sont rassemblées dans un même et seul endroit... Juste le rêve quoi ! John se préparait, il venait de prendre une douche et s'habillait. Il avait choisit des trucs assez classes, une chemise pour le haut, blanche, montrant bien la marque de celle à diverse endroit, ce n'était pas une chemise que l'on avait comme ça, elle avait son coup. Pour le bas, d'abord un boxer noir à sa taille, donc assez sexy. Il savait qu'il allait finir par jouer, donc autant penser aussi au bas. Pour au dessus de ça, un jeans, simple, mais assez couteux aussi. Pour les chaussures, il opte pour des chaussures de soirées, cuir noir. Il se regardait vite fait dans le miroir après cela, coiffant à la va vite pour une fois ses cheveux jusque autant qu'il se trouvait assez stylé pour sortir.
Une fois dehors, il se dirigeait directement vers l'endroit où allait se faire cette soirée, il marchait vite, avait hâte d'arriver sur les lieux pour commencer directement ses petits plans dragues comme on disait. Ils se mettaient en esprit le visage de quelques belles demoiselles qu'il connaissait et qu'il n'avait pas encore essayé. Oui, John est comme ça, tout est prévu avec lui, enfin, sauf quelques fois lorsqu'il en voit une encore plus jolie que les autres, mais bon.
John arrivait sur les lieux, serrant la main à pas mal de gars, faisant la bise à quelques filles, car oui, quand il arrivait à la soirée, tout le monde savait pourquoi il était là et les filles savaient très bien comment il voulait que ça se termine. Il entrait directement dans le bâtiments, allant au milieu de la piste après avoir pris un verre d'alcool et en buvant une gorgée. Il se mit à danser, simple, mais pas ridicule et à se rapprocher des filles. Il se faisait souvent refoulé, trop direct pour certaines, après quelques minutes, il allait s'asseoir, regardant partout après celle qu serait sa prochaine cible. D'un coup, il apercevait contre un mur, assise, une jeune femme avec comme seul haut, son soutien-gorge ! Il s'approchait d'elle, la regardant en souriant alors qu'elle était au sol et lui tendait sa main.
"Ca doit pas être amusant de rester assise contre le sol pendant une soirée, lève-toi et viens t'amuser non ?"
Comme d'habitude, il se montrait direct, non lui laissant pas le temps de se relever d'elle-même pour la mettre déjà sur ses pattes. Il l'enlaçait doucement, la regardant.
"Tes une fille non, les filles sa aiment danser, tu viens sur la piste avec moi ?"
(Désolé pour l'attente, soucis irl)