Ha ha ♥
Qui est Alys ? Alys est une prêtresse toute neuve avec une mémoire défaillante (ce qui fait qu'elle confond tout le monde et ne retient aucun prénom) , qui est surnommée squatteuse d'Olympe car ... Elle n'a pas de dieu ou déesse à servir. Elle joue à se cacher, voler, embêter le monde et squatter les appartements des déités. Une adorable (ou abominable) petite garce, en vérité.
Chou ? ... Je te lance une demande.
Trames :
( Pour dieux, prêtres, prêtresses ... )
La petite ingénue traîne dans les recoins d'Olympe, et vous lui mettez la main dessus, mais dans quel but ... ?
Vous la surprenez en train de dormir dans le lit d'une déité - le vôtre ... ? - et cherchez à lui infliger une correction, ou lui faire la leçon ... Vous vous en mordrez peut-être les doigts. ( variante : Vous la surprenez en train de voler quelque chose qui vous appartient )
Vous avez entendu parler d'elle et cherchez le soutien d'une prêtresse, et partez à sa recherche dans Olympe.
Lors d'une fête, la jeune prêtresse joue à se faire remarquer, et vous tient tête. A vous de voir ce que vous ferez de cette peste. Attention, elle mord ...
Prêtresses/prêtres, vous cherchez à la rallier à votre cause ... C'est peine perdue, mais tous les coups sont permis !
( Humains, ESPer .. )
Vous croisez sur Terre, lors d'une soirée, une jeune fille perdue, qui semble ne rien connaître, ne rien reconnaître ... Quelle sera votre réaction ?
Vous faites partie de ceux qui font partie de son "ancienne vie" ( voir fiche, ou Mp pour explications ) et cherchez à reprendre contact avec elle ... Souci, elle ne se souvient ni de vous, ni même d'elle.
Elle vous cherche des noises, vous ridiculise, ou a chipé votre argent alors que vous aviez le dos tourné ... La vengeance est un plat qui se mange comment, alors ?
... Autre ? Je peux m'adapter ♥