John la regardait, ses mains toujours déposées sur ses cheveux, attendant qu'elle fasse quelque chose, se montrant bien trop patient.
"Je suis pas du genre à supplier ma jolie."
Il souriait en coin et n'eut pas le temps de dire autre chose qu'elle s'occupait de lui, léchant sa virilité avant de la mettre complètement en bouche, sa main venant masser délicatement ses bourses. Ah bah enfin, pensait John. Il avait attendu, mais vu ce qu'elle lui fait, il n'avait pas attendu pour rien et à force d'avoir attendu et avec cette excitation qui est monté, John sentait déjà qu'il allait venir, c'est bien rare qu'il vienne aussi vite, mais vu l'attente et la façon experte dont elle le suce, c'est sûr que ça changeait tout d'un coup.
John gémissait doucement la regardant dans les yeux, aimant cela, voir qu'elle s'occupe de lui et le regarder dans les yeux le mettait dans tout ses états. Il n'attendait pas longtemps avant de se laisser aller, laissant sa semence se rependre dans sa bouche sous un gémissements un peu plus puissant que les autres.
"Tu vois.. J'ai pas besoin de supplier."
Lui, non, mais elle, peut-être, John était d'humeur joueuse et il comptait bien la faire languir aussi, un peu, enfin, d'une manière qui se montrerait pire que de la torture. La demoiselle a voulu jouer, et bah jouons ! Il l'aidait à se relever avant de lui-même se mettre à genoux et d'abaisser directement son dessous, dévoilant ainsi son intimité, avant de remonter sa mini-jupe. Il prit une de ses jambes pour la faire passer sur son épaule pour faciliter la chose et levait le regard vers elle, souriant, visiblement amusé, avant de venir déposer ses lèvres juste en haut de son intimité, déposant des baiser, contournant celle-ci, venant caresser du bout des lèvres le clitoris qui n'en demandait pas tant mais s'en allant une nouvelle fois. Il voyait que tout cela lui faisait de l'effet, l'humidité de cette endroit augmentait à vu d'oeil.
"Et toi, me supplierais-tu ?"
Il dit cette phrase en reculant un peu la tête pour la regarder. Les traits de son visage le faisaient ricaner.