Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un break de quête [A.D.A]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Un break de quête [A.D.A]

mardi 20 septembre 2011, 21:51:30

L'aventure était longue, exténuante, fatigante. La marche éternelle d'un aventurier solitaire n'était jamais de tout repos. Après de longs mois de trajets à travers ce pays, le Paladin Inu se rendit compte rapidement que son corps le trahissait par une fatigue excessive. Ca commença par des crampes d'estomac puis par d'autres crises plus caractéristiques de la fatigue, comme la désorientation et la tête qui tourne. Vous vous demandez ce qui se passe par la tête d'un aventurier qui repousse des fougères avant de voir au loin une bâtisse habitée qui laisse voir de la lumière par ses fenêtres ? Bien sûr que non. mais pour vous donnez un avant-goût, imaginez que vous avez marché pendant des heures à trouver votre hotel dans une ville que vous ne connaissez pas et qu'après un voyage harassant, en levant les yeux, vous voyez enfin l'enseigne de votre lieu de repos. Vous aurez alors une petite idée de ce qui passa par la tête de Theorem à ce moment là.

Bien que l'endroit soit surtout habité par des cinglés ou des êtres aussi différents que curieux, l'Inu n'avait guère le choix. Il devait se reposer, son corps l'exigeait. Il s'empressa donc de prendre la direction de ce lieu en ne s'inquiétant pas outre mesure. Combien de temps allait-il rester ici lui était totalement inconnu mais après des mois voir des années de quête ininterrompue, il avait bien mérité de souffler un peu. Resserrant sa poigne sur la ganse de son sac de voyage pendant à son épaule, il partit en direction de ce manoir. La route fut courte en comparaison. Les yeux cernés et les cheveux un peu hirsute, il prit l'anneau d'or pendant à la porte et frappa le bois de la porte avec. Une sonnette distinguée pour ce genre de lieu. C'était assez inhabituel. Mais il attendit qu'on lui ouvre, tenant plus ou moins bien sur ses jambes. Quand le petit juda de bois fut repoussé et qu'une paire d'yeux se posa sur lui, Theorem regarda dans sa direction.


"Je suis un jeune voyageur venant du nord. Je n'ai plus de vîvres ni ait eut de lieu de repos depuis des mois. Je demande asile pendant une petite durée de temps. Je saurais me rendre utile en échange de votre aide."



Artworks réalisés par Feline-Bun

A.D.A.

Re : Un break de quête [A.D.A]

Réponse 1 mardi 20 septembre 2011, 23:10:23

A peine eut-il finit de parler que la porte s'ouvrit. Elle coulissa et rentra dans le mur. Si de loin la demeure donnait un air rustique, quoi que luxueux, comme on peut en trouver en Nexus, l'intérieur était un véritable concentré de technologie semblable à Tekhos. Quoi de plus naturel quand la maitresse de maison est une créature informatique.

C'est une neko assez grande qu'il put apercevoir derrière. Un bon mètre 85, fine, la peau pâle et deux obus proéminents sans pour autant trop gêner ses mouvements.


-La maitresse va vous recevoir. Suivez-moi je vous prie.


Elle avança dans le couloir, couvert d'un long tapis bleu, des holos de paysages magnifiques aux murs, de petites plaques dorées avec chacune une date gravée dessus installées juste en dessous.
Vingt mètres plus loin, une porte s'ouvrit toute seule, se baissant dans le sol. La neko resta sur le pas de celle-ci, présentant la pièce dans son dos en tendant le bras.


-Notre bien aimée maitresse, A.D.A. . Avancez je vous prie.


La salle était ronde. Et immense. Elle devait bien faire dans les 50m de diamètre. Du sol au plafond, la couleur était un blanc virginal troublé ça et là par de grands écrans fixés assez haut sur les murs. Une sorte de piédestal d'environ 3m de diamètre se tenait à l'autre bout, juste en face de la porte. A.D.A. y était assise, entourée de plusieurs femelles d'espèces variées lui présentant des corbeilles de fruits hétéroclites. Elle prit un abricot, le sépara doucement en deux oreillons et les mangea après en avoir goûté le moelleux et la douceur du bout des lèvres.
Une fois l'inu arrivé devant elle, elle fit taire la vingtaine de personnes présentes dans la salle d'un simple geste. Un blanc s'installa. Après quelques secondes, elle se mit enfin à parler.


-Tu sais te rendre utile, donc? Voyons voir cela. Mets-toi à quatre pattes et marche jusqu'à moi, et tu auras gagné logis et nourriture.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un break de quête [A.D.A]

Réponse 2 mercredi 21 septembre 2011, 14:07:47

On lui ouvrit rapidement la porte d'entrée. Visiblement, il y avait pas mal de monde dans cette maison, une fois arrivé dans la salle du trône. Au moins vingt personnes soumises qui bavardaient autour d'une seule femme à la peau orangée, habillée de latex. La beauté naturelle de cette femme pouvait très largement être enviée alors qu'elle s'adressa à lui sans détour. Son discours prouva deux choses. La première c'était qu'elle se tenait au courant de tout ce qui se passait dans la maison au moyen de technologie, et l'autre c'était qu'il avait à faire avec une dominatrice. On aurait put lui demander bien pire. Avancer à quatre pattes et voila qu'il pourrait se reposer et avoir de la nourriture.

"Très bien..."

Il aurait put accepté autre chose, mais faire ceci le convenait déjà. Il se mit à quatre pattes, déposant son sac à côté de lui avant d'avancer vers elle sur ses mains et ses genoux. Il fut bien vite à ses pieds et c'est sans trop attendre qu'il profita de la chaleur humaine dégagée par la foule. Il se sentait déjà bien... Tout ce confort comparé à ses mois de voyage. Ca lui faisait déjà une sorte de break qu'il acceptait sans hésitation. Sa quête pouvait attendre. Ici il aurait autre chose...



Artworks réalisés par Feline-Bun

A.D.A.

Re : Un break de quête [A.D.A]

Réponse 3 jeudi 29 septembre 2011, 18:46:14

-C'est bien. Quelle superbe couleur de cheveux! Tu as droit à ta récompense.

Allez-y.



Un signe de tête et ses servantes s'agenouillèrent, posant les corbeilles de fruits au sol, juste devant l'inu, de même qu'une grande coupole remplie d'une eau claire et fraiche.
La neko qui lui avait ouvert la porte vint tout près de lui, et, d'un geste vif, lui attacha un collier autour du cou. Un simple collier de cuir marron, mais avec une attache en acier qui nécessitait l'utilisation d'une clé pour l'ouvrir. Une plaque de métal l'ornait sur le devant du cou. Il était bien adapté à sa taille. Coup de chance? Pas si sûr. La maitresse de maison avait en fait tout une réserve de ces colliers, car on ne sait jamais quand on va pouvoir tomber sur un esclave. Il y en a de toutes les tailles, et il ne lui fut pas bien difficile, étant une I.A., de déterminer lequel lui irait comme un gant.
Avec une lenteur exagérée, elle se leva, puis s'accroupit juste en face du visiteur. Tendant son bras, elle lui souleva légèrement le menton avec le bout de deux doigts, le gratouillant un peu au passage.


-A partir de maintenant, tu m'appartiens. Tu suivras mes ordres, et tu seras traité correctement.
Alors, quel nom dois-je graver sur ta plaque, mon petit chien?

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un break de quête [A.D.A]

Réponse 4 samedi 01 octobre 2011, 16:39:29

Theorem leva les yeux vers la femme quand elle lui releva le menton. Il était affamé et fatigué. Ce seul confort lui donna envie de s'endormir quand sa tête fut soutenue. C'était agréable... Même si sa condition venait de passer de voyageur à esclave, il ne fallait pas être super malin pour se rendre compte que voyageur vous imposait le froid et la faim alors qu'ici il aurait chaleur et nourriture. Mais hors de question de donner son vrais prénom. Il détourna un peu le regard pour réfléchir avant de regarder la jeune femme.

"... Tasha."

Un nom d'emprunt et surtout un nom qu'il utilisait souvent. Theorem décida donc de se faire appeler par ce nom. Quand il aurait bien profité de tout ça, il songerait à racheter sa liberté ou à se sauver. Mais pour le moment, il avait faim... Son état de fatigue extrême fit que ADA sentit que la tête de Theo s'appuyait sur la main de la maîtresse. Il s'endormirait si ça continuait...



Artworks réalisés par Feline-Bun

A.D.A.

Re : Un break de quête [A.D.A]

Réponse 5 mercredi 12 octobre 2011, 21:59:39

Le jeune homme mentait surement, mais peu importe. Ce qui compte au final, c'est de pouvoir l'appeler. Elle enleva ses doigts de sous son visage, et tandis son index vers la plaque de métal du collier. Celle-ci se déforma de façon à ce que le nom se grave de lui même.


-Tasha, donc. Tu as l'air fatigué. Je ne suis pas cruelle, je vais te laisser te reposer, mais avant, tu vas suivre mes servantes. Elles vont t'emmener à leur garde-robe commune. Choisis exceptionnellement ce que tu veux, change-toi, et reviens me voir.


Une fois revenu, elle demanderai de lui du plaisir. Et selon ses compétences et sa tenue dépendra sa couche. Le sol froid, un tapis, un lit confortable ou même mieux?
Vivre en paillasson ou en valet de luxe, tout ne tiens qu'à ses efforts et son talent.

Elle avait hâte d'expérimenter son nouveau jouet. Elle lui a demandé de se changer le temps de se décider sur ce qu'elle va bien pouvoir lui faire faire. Quelque-chose d'assez classique serait bien pour commencer et "l'étalonner".

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un break de quête [A.D.A]

Réponse 6 vendredi 14 octobre 2011, 09:11:48

L'Inu était vraiment éreinté. La jeune femme en habit de latex et de cuir lui proposa d'aller se reposer et de se faire beau pour se mettre en forme avant le soir. Le soir ? Oui... ce fameux soir où il devra certainement démontrer ses aptitudes et faire son maximum afin de montrer à la dominatrice qu'il savait y faire et qu'il pourrait lui offrir ce qu'elle espérait. Une bonne douche s'imposait déjà et c'est par là que Theorem commença. Il quitta son armure pour s'offrir une vingtaine de minutes sous une eau chaude et agréable, devenant rapidement disponible pour une nuit de folie. Puis, il se mit au miroir de la salle de bain pour se maquiller et se préparer. Les talents du jeune Inu en travestissement était de loin supérieur à toutes les autres aptitudes qu'il avait. Enfin, il se restaura.

Le ventre plein, ayant profité de ce temps là pour sécher ses cheveux et les coiffer, il entra dans cette garde robe que la dominatrice possédait. Nombre de tenues apparurent devant lui. Ca allait du plus simple appareil aux tenues excentriques et élaborées. Theorem porta son intérêt à un uniforme qu'il connaissait bien, celui de la soubrette. De longs gants en satin blanc, une robe courte offrant le dos nu et pour finir un porte-jarretelle et des bas terminèrent la tenue. Une culotte rose en dentelle sous la jupe, un tablier fin et enfin le serre-tête, Theo ou bien Tasha, était paré ! Il poussa calmement la porte de la chambre d'A.D.A.


"Konbawa, goshujin-sama."



Artworks réalisés par Feline-Bun

A.D.A.

Re : Un break de quête [A.D.A]

Réponse 7 jeudi 20 octobre 2011, 11:24:31

A.D.A. se trouvait sur son lit, allongée sur côté, le buste relevé en se tenant sur le coude. Le lit était presque rond, il y avait juste un bord plat pour pouvoir le coller au mur. Il faisait à peu près 3m de diamètre, de quoi se perdre dedans. Trois tapis étaient disposés de chaque côté, aussi grand qu'un lit standard et suffisamment moelleux et épais pour servir de matelas. Elle avait changé de tenue pour une nuisette plus transparente que blanche, tant on voyait bien ce qui se trouvait en dessous.
D'autres esclaves étaient là, mais s'en allèrent quand Tasha arriva.


-Te voilà enfin. Tenue de servante, travail de servante, mais ne t'en fais pas, nous allons commencer simplement.
J'aime à prendre soin de mon corps, et c'est l'heure de mon massage clitoridien. Et mes lèvres ont besoin d'être humidifiées.



Elle se releva puis se dirigea vers le bord du lit où elle s'installa jambes écartées, les fesses justes au bord et relevant légèrement son habit. L'inu savait ce qu'il devait faire et elle ne voulait pas attendre une seconde de plus.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un break de quête [A.D.A]

Réponse 8 mardi 25 octobre 2011, 01:28:36

Theo était gêné. cette personne semblait vouloir exactement ce qu'elle voulait. Elle était là, s'offrant un cunni sans prendre de considération pour Theorem. Il devait le faire, sans quoi il serait certainement giclé dehors par la peau des fesses. Il s'approcha calmement, s'installant à genoux devant la jeune femme. Elle avait un sexe imberbe, plutôt mignon, ayant une petite odeur sucré. Il abaissa son regard, posant doucement ses mains sur les cuisses de la dominatrice, ses petites mains couvertes de latex caressant doucement la peau de la jeune femme. Il s'abaissa un peu plus et il commença à lécher doucement le sexe de la dominatrice.

L'Inu travestit en maid caressa les lèvres du sexe féminin face à lui. De sa main droite, il écarta les lèvres et enfonça sa langue dans le rose de la jeune femme. Commençant des vas et vient, il remonta ensuite pour passer sa langue sur le clitoris de cette maîtresse, faisant des cercles concentriques. Il passa ensuite sa langue sur le contour des lèvres avant de reprendre ses léchouilles plus intensément. Il glissa sa langue sur l'anus de cette femme avant de remonter jusqu'à son clito, faisant le geste plusieurs fois comme un chien. Il alterna ensuite en glissant sa langue dans le sexe de ADA, léchant de plus belle par la suite.



Artworks réalisés par Feline-Bun

A.D.A.

Re : Un break de quête [A.D.A]

Réponse 9 dimanche 06 novembre 2011, 21:49:57

L'inu se mit à la tâche sans hésiter. Avait-il déjà été dressé pour répondre aussi bien? Un bon point pour lui. Il se débrouillait bien, sa technique était impeccable. Un autre bon point.
Elle sentait la langue se balader, farfouillant dans son vagin, passant sur d'autres zones. Ses muqueuses étaient un peu spéciales. Leur matière était élastique, et son trou très étroit lorsqu'il est au repos. Ainsi, elle pouvait se sentir enserrer la langue, elle en épousait les contours parfaitement, ressentant chaque papille lui donner du plaisir. Alors qu'il s'occupait de son clito, elle mouillait déjà abondamment.
Elle fut un peu surprise lorsqu'il lui lécha l'anus, mais ne s'en offusqua pas. Ce n'était pas désagréable, au contraire. A nouveau l'intérieur de son intimité fut sollicitée. Elle apprécia suffisamment pour venir lui coller la tête contre son sexe, essayant de faire rentrer l'appendice plus profondément. De la position assise, elle s'allongea, appuyant maintenant avec ses jambes plutôt qu'avec ses mains sur cette tête qui lui donnait du plaisir.


-Hmmmm... Oui, c'est bon comme ça. Ta langue est une merveille!


Après un moment où elle ne se priva pas d'un plaisir non dissimulé, elle le repoussa gentiment. Elle lui fit signe de se lever, puis elle vint doucement passer ses mains sous la jupe, prenant tout son temps pour caresser ses cuisses fines. Elle agrippa la culotte, la fit descendre, puis voulut le prendre en main, afin de mieux cerner à quoi elle avait à faire. C'est là que la vrai surprise se dévoila. Il avait deux pénis! Une bien belle affaire que ce petit chien.


-Je vois que tu as beaucoup de grandes qualités. J'ai décidé de ton poste à mon service: tu seras mon animal de compagnie. Maintenant tu vas me ramoner avec tes deux perches. Je te veux entre mes fessiers. Entièrement. Imagine que je suis une petite salope de ton espèce.


Elle se retourna, se mettant à quatre pattes. Elle voulait connaître ses capacités avant de l'équiper comme il fallait ou de le diriger comme les autres, mais ça n'allait pas tarder.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un break de quête [A.D.A]

Réponse 10 samedi 12 novembre 2011, 17:06:48

Theorem était prit un peu au dépourvu... Il s'était appliqué à la lécher pendant un long moment pour la préparer. Mais à peine ceci terminé, elle redressa Theo et le caressa. le pauvre gémissait, couinant... Sous son tablier, elle trouva sa petite culotte tendue. Bien vite ses deux pénis se dressèrent alors qu'elle semblait bien heureuse de découvrir un mâle équipé de deux pénis. Il couina un peu mais ce fut vite arrêté par la demande de ADA.

-Je vois que tu as beaucoup de grandes qualités. J'ai décidé de ton poste à mon service: tu seras mon animal de compagnie. Maintenant tu vas me ramoner avec tes deux perches. Je te veux entre mes fessiers. Entièrement. Imagine que je suis une petite salope de ton espèce.

L'inu la regarda se placer à quatre pattes sur le lit pour se faire prendre. Doucement il se rapprocha et commença à caresser les hanches de ADA. Il redressa doucement la nuisette de la jeune fille avant de caresser ses fesses. Elle n'était pas préparée pour l'anal encore et ne voulait pas lui faire mal.

"Je vais le faire maîtresse... Laissez-moi vous préparer pour cela..."

Theo abaissa son visage et, écartant doucement ses fesses, il lécha calmement l'anus de la jeune femme tout en la doigtant un peu avec deux doigts. Sa langue entra après avoir fait des cercles concentriques sur le muscle anal. Il la pénétra de sa langue et commença à bouger d'avant en arrière. Theo aurait fait ça des heures, c'était bon... Puis il se releva et empoigna ses deux pénis bien dur. Doucement, le pénis bas entra dans le vagin d'ADA alors que celui du haut poussa contre son anus bien préparé. Il poussa sur ses hanches en caressant celles de ADA et une fois en elle, le vas et vient commença. Theo se coucha sur le dos de la femme, caressant ses magnifiques seins en la prenant.

"La peau de maîtresse est si douce... han... C'est bon..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

A.D.A.

Re : Un break de quête [A.D.A]

Réponse 11 mardi 15 novembre 2011, 00:08:40

Tasha avait un bon comportement. Non seulement il suivait les ordres, pas très nombreux pour le moment, mais il prenait soin d'elle en plus. Elle profita pleinement de l'humidification qu'il lui apporta, préparant la pénétration avec beaucoup de savoir-faire. Il semblait bien habitué à ce genre de choses. Il avait de l'expérience, cela se sentait. Une vrai petite perle, cet inu.

La pénétration lui fit un bien fou. Elle sentait ses parois, aussi bien vaginales qu'anales se coller autour des deux pics de chair. Si bon. Elle ne put s'empêcher de gémir quand les aller-retour furent entamés. Il n'allait pas trop vite, et tant mieux. Elle voulait faire durer le plaisir aussi longtemps que possible. Elle devenait de plus en plus sensible, alors quand il se coucha sur elle pour lui saisir les seins, sa mouille se mit à couler avec tellement d'abondance qu'elle aurait presque pu noyer quelqu'un. Ses hanches se mirent à bouger d'elles-même, venant améliorer l'amplitude du contact. Elle n'aurait su dire qui de son vagin ou de son cul lui procurait le plus de satisfaction. Du moins, jusqu'à ce que son nouvel esclave atteigne le col de son utérus. Elle faillit jouir sur le coup. La cadence s'accéléra subitement, voulant atteindre l'extase, se moquant totalement des sensations de son partenaire, qui avait néanmoins l'air d'apprécier.

Jusqu'où tiendrait-il?Pour mesurer son endurance, et en cadeau de bienvenue, si l'on peut dire, elle le laisserait jouir en elle. Mais il le saurait plus tard: ce sera la seule fois jusqu'à ce qu'il devienne son esclave favori, s'il y parvient un jour. Et cela faisait un moment qu'elle n'avait pas sentit  le sperme chaud d'un homme s'écouler en elle en d'agréables sensations.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un break de quête [A.D.A]

Réponse 12 mercredi 16 novembre 2011, 23:35:27

Theorem continua de bouger d'avant en arrière calmement, voulant faire quelque chose de long et de sensuel. Cependant la jeune personne n'était pas de cet avis. La maîtresse bougea son corps pour aller de plus en plus vite. Theorem décida de faire bonne impression en allant le plus vite possible. Ses deux pénis ramonaient le corps de la dominatrice tel un jouet sexuel. Jamais Theorem ne s'emballa ou lui manqua de respect. Il dorlotta son corps par des caresses et des câlins. Calmement, il intensifia ses caresses avant de gémir de plus en plus fort. Il sentait sa partenaire se chauffer de plus en plus.

"Han maîtresse, vous êtes si belle... Votre parfum est ennivrant, votre peau est douce..."

Il la flatta un peu avant de la sentir jouir. Il avait suffisament de talent pour savoir quand la personne avec qui il couchait avait un orgasme. Ses cuisses étaient trempés. Heureux de voir qu'il avait contenté sa dominante, il continua. Après tout, elle n'avait pas demandé qu'il s'arrête. Ses vas et vient s'intensifièrent et enfin, il éjacula en elle. Son jus innonda le corps de la jeune femme. Un peu de sperme s'échappa de son vagin et coula sur la cuisse de ADA.



Artworks réalisés par Feline-Bun

A.D.A.

Re : Un break de quête [A.D.A]

Réponse 13 jeudi 24 novembre 2011, 00:10:12

Il avait tenu suffisamment longtemps pour lui donner un orgasme foudroyant, fait de spasmes et de cris de plaisir. Son vagin la rendait toute chose, et elle aurait voulut garder le beau membre dans son anus toute la nuit. Devenue d'une sensibilité extrême après sa première jouissance, la sensation de la semence la remplissant totalement, allant jusqu'à déborder l'avait faite jouir une seconde fois.
Mais ce n'était pas encore assez. Il lui fallait un petit extra.


-Regarde. J'ai de ton sperme bien chaud un peu partout. Dépêche-toi de me nettoyer.


Il était toujours en elle. Un gémissement aigu se fit entendre lorsqu'il retira ses deux sexes de sa nouvelle maitresse. Elle ne bougea pas, elle était déjà dans une bonne position pour un bon nettoyage à grands coups de langue. Elle allait lui faire avaler son propre foutre, tout en veillant à ce qu'il lui donne une troisième vague de plaisir intense. Si avoir deux engins qu'il sait manier plus que correctement est bien aux yeux d'A.D.A., c'est pourtant  la langue du jeune inu qui remporte la palme. Ses caresses linguales sont quasi-divines. Elle en profiterait d'ailleurs un maximum, mais elle verrait ça demain. Après le lavage en profondeur, elle irait communier avec sa partie informatique pendant que son corps si précieux se reposerait.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Un break de quête [A.D.A]

Réponse 14 mardi 29 novembre 2011, 16:27:00

Theorem se retira en douceur du corps de sa maîtresse. Cette dernière avait décidé de ne plus subir ses coups de reins, mais plutôt de mettre sa langue à profit. Dans ce cas, il allait devoir lécher de plus belle la jeune femme. Avaler sa semence, bien que rabaissant, ne dérangeait pas tant que ça le jeune Inu. Il se mit à quatre patte derrière elle avant de regarder l'entre-jambes de la femme dont les orifices aux bords rougis par l'effort débordaient de fluides sexuels qui gouttait sous forme de longues lignes qui rejoignaient le matelas.

"Bien maîtresse. Lécher le corps de maîtresse est un honneur."

Il s'approcha et commença à lécher en surface le sexe de la femme. Sa langue caressa les fesses et les lèvres intimes de sa nouvelle déesse. Il enfonça ensuite sa langue dans son corps. Il débuta le nettoyage de son vagin, enfonçant sa langue au plus profond en faisant des rotations avant de la ramener dans sa bouche. Sa langue ne rejoignait pas son cervix, mais arrivait à nettoyer plutôt efficacement. Une fois le vagin nettoyé, il passa à l'anus, la glissant dans cet orifice étroit. Il commença à faire la même chose et les membranes serrées ramenaient d'elles même la semence vers lui. Heureusement, elle avait une hygiène impeccable. Bien vite, le nettoyage fut fait et Ada était aussi propre qu'avant de se faire prendre. Theo s'installa à côté d'elle et se mit à masser doucement ses épaules. Le jeune Inu était vraiment doué en massage aussi...

"Maîtresse veut se reposer en sentant les caresses de son petit Inu ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :