Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

John Rosewood

Créature

Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

lundi 19 septembre 2011, 13:34:44

Une heure d'étude juste avant la pause de midi... C'était parfait pour John, même si il n'aimait pas de trop les heures d'étude, souvent à faire semblant de travailler et préférait s'amuser avec la fille qui était assise à ses côtés. Il s'arrangeait toujours pour qu'il soit à côté d'une fille, venant s'installer auprès d'elle, sans rien demander et allant l'ennuyer un peu. De temps en temps, ça passait bien et devenait très intéressant, parfois, ça se passait mal et là, soit c'était une bonne gifle qui lui remettait mes idées en place, soit une bonne gamine qui appelait la surveillante... Enfin, quoi qu'il en soit, il n'allait pas changer pour ça et les filles savaient ce qu'il se passerait si jamais il allait s'asseoir juste à côté.

Il entrait dans le réfectoire en dernier, où du moins, à ce qu'il pensait et regardait les élèves déjà assis. Apparemment les filles avaient prévu le coup, aucune place de libre à côté d'elles, toutes devant, assises l'une à côtés des autres. John ricanait un peu et s'asseyant au fond, à gauche de la salle, loin de tout le monde et surtout, loin de la surveillante et assez loin de la porte. Ça s’annonçait ennuyant aujourd'hui, voir même très ennuyant...  Il ouvrait alors son cartable et prenait une farde, faisant mine de lire alors qu'il ne faisait rien du tout. Il soupirait une fois, ah les filles... Elles savaient être malines de temps en temps et contrer les plans de John... Mais lorsqu’il entendait la porte du réfectoire s'ouvrir et cette beauté assez fatal entrer, il l'a fixait du regard, espérant qu'elle vienne s'asseoir à côté de lui, faisant reculer la chaise juste à sa droite pour lui faire comprendre.

"Aller... Viens t'asseoir ici..." Marmonnait-il.

Il espérait que cette femme, vachement belle, il pouvait pas le cacher, allait venir s'asseoir juste à côté de lui, malgré qu'elle ne se doute pas de ses intentions, qui ne sont pas toutes bonnes. En tout cas, si elle vient, il allait s'amuser, c'était sur et certain.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

Réponse 1 lundi 19 septembre 2011, 14:35:00

Aloysia était arrivé au lycée le matin et elle passerait ça journée dans ce lieux remplit d'élèves sans sa maitresse. Elle avait déposé Aloysia au lycée, le temps de régler une affaire urgente sur Terre. La directrice ne voyait aucune objection à ce qu'une Terranide passent la journée dans son lycée si elle se comportait bien. Sa maitresse lui avait donné quelques recommandation et était partit.

Elle avait donc passer la mâtiné à la bibliothèque et peu avant 12h, elle se rendit au réfectoire. Elle passa les portes et regarda, la tête haute (réflexe de ses origines de princesse) la grande salle en cherchant des yeux une place de libre. Elle regardait les tables des filles mais aucune place n'était libre malheureusement. Mais une place au fond, à gauche de la salle, l'attendait à coté d'un beau jeune homme roux. L'avantage était qu'elle se ferait moin remarqué au fond de la salle que devant. Beaucoup d'élèves commençaient à la fixer. Il était temps de faire un choix... Soit elle faisait demi-tour, soit elle s'asseyait à coté de l'élève assis au fond. La directrice lui avait demandé d'éviter le contact avec les autres élèves mais elle ne ferait rien de mal si elle s'asseyait juste à coté du rouquin. Elle se rendit donc à la table, d'une démarche qu'elle voulait assurée.

"Puis-je m'asseoir à coté de vous ? " , demanda-t-elle avec un sourire timide.
Il était encore plus beau de près pensa-t-elle.


« Modifié: lundi 19 septembre 2011, 16:33:47 par Aloysia Weber »

John Rosewood

Créature

Re : Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

Réponse 2 lundi 19 septembre 2011, 17:06:55

John la regardait. Elle avait jeté un regard vers lui, elle avait sans doute repéré la place libre près de lui. Il souriait en la voyant s'approcher alors qu'elle lui posait une question assez idiote.

"Ouais, bien sûr, tu peux t'asseoir."

Oui, il l'a tutoyait, il n'était pas du genre à vouvoyer les personnes de son âge, il trouvait cela assez ridicule. Il reculait alors la chaise à côté de lui digne d'un vrai gentleman et la regardait, assez fixement d'ailleurs. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vue quelques part, à moins qu'il se trompe.

"Ça m'étonne qu'une fille vienne s'asseoir à côté de moi, surtout que je te connais pas."

Il lui souriait, de manière sérieuse, mais il était assez amusé, le cachant. Il allait un peu la provoquer voir la perturber, ça allait être marrante, en plus elle a l'air du genre assez timide... Enfin, nous savons tous que les apparences sont souvent trompeuses, peut-être était-ce le cas.

"J'te connais pas, tu dois être nouvelle ici, mais vu que ta pas de cartable... Je me pose la question."

Il l'a regardait toujours, souriant comme jamais. Il aimait bien ce genre de fille avec ce genre d'allure. C'était souvent soit des coquines qui cachaient bien leur jeu soit des gamines qui s'enfuyaient ou faisaient appel à l'aide à la surveillante. Enfin, on verra bien comme ça se passera, mais pour John, ça risquait d'être assez intéressant.





John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

Réponse 3 lundi 19 septembre 2011, 18:36:14

Aloysia s'assit précautionneusement sur la chaise que l'éleve tenait, sa mini-jupe noir l'empêchant de faire de grand mouvement. Elle la trouvait trop moulante comme sa chemise d'ailleurs. Mais sa maitresse lui avait demandé a ce qu'elle s'habille ainsi alors elle avait obéit. Elle fut surprise qu'il la vouvoie mais elle se rappela qu'elle n'était plus dans son château. Le jeune homme la regardait avec insistance mais elle ne baissait pas le regard. Elle sourit en l'entandant dire qu'il ne la connaissait pas et qu'il était étonné qu'elle se soit assise là.

" Il n'y avait plus de place et j'ai aperçu une place à coté de vo...toi."

Elle croisa ses longues jambes et détourna la tête. L'insostance de son regard commençait à la faire rosir.

"Je ne suis là que durant une journée. Pour découvrir le lycée avant de m'inscrire définitivement."

Ce n'était pas vraiment la vérité et elle détestait le mensonge mais c'est ce que sa maitresse lui avait dit de dire aux curieux dans son genre. Elle décida de changer de sujet.

" Je me présente Aloysia Weber." , dit-elle en lui souriant franchement cette fois.

John Rosewood

Créature

Re : Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

Réponse 4 lundi 19 septembre 2011, 19:18:41

Elle venait de s'asseoir, mais John l'a regardait toujours, voyant cette tenue assez... sexy qu'elle portait en y regardant de plus près... Cela ne va pas l'aider à calmer les pulsions de John en tout cas. Il songeait à comment s'y prendre avec elle.

"Ah oui, une prochaine nouvelle... Je pourrais être ton guide si tu veux."

Elle retirait ses bras du banc et les posa sur ses propres genoux, sachant qu'il allait pas tarder à tenter quelque chose.

"Moi, c'est John Rosewood."

Il approchait alors discrètement sa chaise de celle de la jeune femme, elle l'aura remarquer, mais pas la surveillante. Il lui souriait, la regardant d'une autre manière... Bah oui, fallait pas croire qu'il allai jouer un jeu plus longtemps. Sans plus attendre, il déposa sa main droite sur la jambe gauche d'Aloysia, sur sa mini-jupe. Il approchait alors ses lèvres de l'oreille de celle-ci et murmura.

"Si tu me connaissais, tu aurais fait comme les autres et ne serait pas venu à côté de moi."


Ces paroles allaient la mettre au courant du petit pervers qu'il était, après, à elle de voir ce qu'elle allait faire, en tout cas John s'en foutait, il n'était pas du genre à attendre et surtout avec une beauté pareille. On allait voir si c'était une gamine, ou pas...


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

Réponse 5 lundi 19 septembre 2011, 22:23:25

Aloysia sourit de la proposition de Jonh et hocha la tête. Elle ne reviendrai sans doute jamais dans son lycée mais c'était gentil de sa part. Il se nommait John Rosewood... Un nom d'humain.

" Enchanté John" répondit-elle, heureuse de s'être fait un "ami".

Elle le vit rapprocher sa chaise et subitement son regard avait changé. Il ne lui rappelait que trop le regard que posait les hommes sur elle. Elle retint son souffle en attente de ce qu'il allait faire. Cela ne tarda pas, une main vint se poser sur sa mini-jupe. Quelle idée aussi de s'habiller ainsi en présence d'humain contrôlé par leurs hormones. Alors qu'elle rougissait vivement, il s'approche de son oreille et le mots qu'il lui murmura lui donna un léger frisson dans le dos. Elle n'aurait pas du s'asseoir là. Malgré son angoisse, elle répliqua:

"Ah bon ? Tu préfère que je change de place ?"

Elle savait que cela sonnait faux mais c'était la seule manière peut être de s'en sortir, joué la blonde sans cervelle. Au regard de John, elle su qu'il la savait plus intelligente que ça. Malgré tout, elle n'osait pas retirer la main du jeune homme.

John Rosewood

Créature

Re : Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

Réponse 6 mercredi 21 septembre 2011, 16:55:22

John descendait sa main pour la passer en-dessous de la mini-jupe de sa voisine et de remontait sa main, ses lèvres frôlant l'oreille gauche de celle-ci, il murmurait toujours.

"Oh non, j'aime bien que tu sois près de moi. Tu sais, si ça ne te plais pas, je ne suis pas du genre à violer des jeunes femmes, je peux m'arrêter."

John en profitait au cas où elle le repousserait. Il remontait sa main, doucement, caressant du bout des doigts cette jambe qu'il appréciait au toucher, approchant de son entre-jambe, sa mini-jupe se remontant à cause du geste, dévoilant un peu plus les magnifiques jambes aux yeux de John. Mais, il fallait rester prudent, ainsi, il jetait des coups d’œil vers la surveillante pour ne pas se faire remarquer, on ne savait jamais et il savait très bien, au vue du nombre de fois qu'il s'était fait prendre, qu'il fallait rester sur ses gardes. Il avait du moins toujours ses lèvres très proches du visage de la jeune femme, sentant ce si bon parfum qu'elle dégageait, tout cela commençait à l'exciter, si bien qu'il décidait finalement de déposer son index sur le dessous intime de la jeune femme, un sourire lui parcourant les lèvres tendit qu'il se mettait à caresser doucement cette intimité, encore cachée par un bout de tissu. Il était direct, certes, mais au moins il verrait bien ce qu'en pense la beauté qu'il avait à côté de lui, il aurait peut-être de la chance et tout cela finirait dans un autre endroit, bien plus calme et discret où il pourrait lui faire bien plus de chose et beaucoup plus facilement... Ah, les nouvelles, il fallait savoir les accueillir d'une bonne manière, John avait la sienne, que ça plaise ou pas.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

Réponse 7 mercredi 21 septembre 2011, 17:13:25

Aloysia sentit la main de John se faufiler sous sa jupe, commençant à caresser sa cuisse. Ell sentit le rouge lui monter aux joues lorsqu'elle sentit le souffle chaud de l'élève près de son oreille. Elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation. Elle le laissa monter un peu plus haut. Aloysia n'osait pas tourné la tête. Elle savait que sinon elle se retrouvrai a quelques milimetre du visage de John. Elle était une esclave et était donc assez docile. De plus, elle appréciait ses caresses. Il savait être doux et ferma les yeu pour mieux apprécier la sensation. Cela lui donnait de légers frissons de plaisir. Sa main monta d'un cran dévoilant sa culotte blanche. Elle tourna la tête vers lui et ses lèvres frôlèrent accidentellement celle de John. Elle se recula vivement.

"Je ne sais pas si c'est une bonne...", le dernier mot fut remplacé par un petit gémissement de surprise mélé de plaisir. Le doigt du jeune homme était maintenant sur sa culotte et commençait à la caresser. Elle de mordit la lèvres pour éviter qu'un nouveau son non controlé, sorte de sa bouche. Sa respiration se faisait de plus en plus laborieuse au fur et à mesure que l'excitation montait. Sa culotte était devenue légèrement humide.
Elle se força à remettre ses idées en places. Non elle ne pouvait pas.... C'était pourtant si bon... John continuait ses caresses contribuant à faire monté l'excitation et le plaisir de l'esclave. Elle avait envie de s'abandonner pourtant sa raison lui ordonnait le contraire. Elle resserra d'un coup ses jambes empêchant John de continué son doux supplice.

John Rosewood

Créature

Re : Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

Réponse 8 mercredi 21 septembre 2011, 17:27:02

Lorsqu'elle resserra ces jambes, John retirait sa main de son entre-jambe, l'air un peu déçu, mais bon, on ne pouvait pas tomber que sur des femmes aimant le sexe non plus. Avant de se reculer, il murmura une nouvelle fois :

"C'est bien dommage, on aurait dit que tu aimais ça pourtant... Tant pis !"


Il se reculait alors, se remettant droit et regardant devant lui. Ce n'était sans doute pas son jour de chance aujourd'hui... C'est bien dommage car il trouvait sa voisine assez belle, surtout quand elle s'empêchait de gémir... C'était si excitant que John espérait trouver une autre victime pour passer ses envies qui deviendraient sans doute insurmontable... Il jetait encore des petits regards vers la demoiselle à sa droite, lui souriant, l'air de rien, comme ci rien ne s'était passé. En tout cas, il allait sans doute en rester là pour aujourd'hui, comme il l'avait dit, il n'était pas du genre à forcer les femmes, mais comme elle allait rejoindre le Lycée, il allait sans doute recommencer, jusqu'à arriver à ses fins, ce qui arrivera bien un jour, comme avec toutes celles qui l'intéresse...


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

Réponse 9 mercredi 21 septembre 2011, 22:54:37

Aloysia baissa la tête rouge de honte après avoir entendue les paroles de John. Oui elle avait aimé ça mais elle se doutait que ce jeune homme était un Don Juan, et pour elle le sexe était quelque chose qui ne se faisait pas avec le premier venu. Mais cet élève avait su la chauffer et l'excité. Elle défit deux bouton du haut de sa chemise, laissant apercevoir sa poitrine. Elle rejeta ses cheveux en arrière, sachant que John aurait ainsi une vie plongeante sur son décolleté.

Elle ne rebaissa pas sa mini-jupe qui laissait apercevoir sa culotte humide. Elle re-écarta les jambes discrètement. Elle avait décidé de voir s'il avait vraiment abandonné la partie si vite. Elle voyait ses regards de convoitise se poser sur elle et cela lui plaisait de donner cet effet là au jeune homme. Elle voulait l'excité autant qu'elle mais de manière plus subtile, plus subjective. Elle ne savait pas où tout cela la mènerait mais son excitation et la chaleur qu'elle ressentait dans son bas ventre prenait le pas sur la raison...

John Rosewood

Créature

Re : Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

Réponse 10 mercredi 21 septembre 2011, 23:10:56

John regardait devant lui jusqu'à ce que les gestes de sa voisine l'interpellent quelque peu. Il la regardait alors de nouveau, la voyant défaire deux boutons de son haut, lui laissant une magnifique vue sur son décolleté et ses seins si appétissants au regard... Surtout en rejetant ses cheveux en arrière... A quoi elle jouait ? Il voyait aussi qu'elle ré-écartait les jambes, les laissant comme ça... C'était de la provocation pour John, si là elle n'avait pas envie d'aller plus loin, c'est qu'elle est vraiment idiote. Il se rapprochait alors une nouvelle fois de son oreille, lui murmurant :

"On dirait que tu as changé d'avis..."

Il re glissait une main entre ses jambes et plaçait directement son doigt sur son dessous intime, à l'endroit ou se trouve son intimité qu'il caressait. 

"Si tu veux aller plus loin, j'ai un plan qui marche à tous les coups pour que le soit tranquille, juste tous les deux, au moins jusqu'à la fin de la pause de midi, à partir de maintenant si tu veux."

Et oui, à force de draguer dans le réfectoire et les salles de classes, John avait trouvé le truc pour être en paix et pouvoir profiter des jeunes femmes qui n'en demandait pas tant... Il restait assez prêt, pour voir ce qu'elle aurait à dire, sentant avec son doigt qu'elle était déjà mouillée, ce qui signifiait qu'elle était assez excitée.

"Je pense que tu ne diras pas non, tu es toute mouillée, ça te trahi."


John souriait, il savait que son plan allait marcher, c'était impossible dans un état pareil qu'une femme refuse une telle invitation... Enfin, on ne sait jamais.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

Réponse 11 mercredi 21 septembre 2011, 23:29:39

Aloysia voyait les regards de John dévorer sa poitrine. Il en avait envie... Elle aussi... Alors où était le problème ? Sa mauvaise conscience lui envoyait des signaux alarme depuis quelques minutes. Elle se sentait excité mais avait peur d'être déçu par la suite. Elle savait qu'une fois l'acte accomplit, il la laisserait tomber... En même temps elle savait qu'elle ne remetrait plus les pieds dans ce lycée donc pourquoi hésité ? L'élève lui sursurra qu'elle avait l'air d'avoir changé d'avis et quand il recommença ses caresses, elle ne pût qu'acquiescer. Elle écartait de plus en plus les jambes désireuse de sentir plus de sensation. Son doigt passait sur sa culotte déjà bien humide et rougit de de sentir ainsi par son corps. Il le remarqua aussi et lui fit une proposition qu'elle ne pouvait pas refuser.

" Oh oui John... Je ne vais plus...mmh...tenir longtemps ainsi...", ses paroles était entrecoupé de léger gémissements.

Elle ne trouvait pas juste d'ailleurs qu'elle soit la seule à essayer de retenir des gémissements de plaisir. Elle posa alors sa main sur le pantalon de John au niveau de son entre-jambe. Elle voulait que lui aussi est du mal à contenir son excitation. Elle caressait le pantalon doucement, voulant sentir la bosse à travers le tissus. Elle n'attendait plus que ses ordres...

John Rosewood

Créature

Re : Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

Réponse 12 mercredi 21 septembre 2011, 23:42:51

John était de plus en plus excité, surtout quand elle caressait son entre-jambe... Elle pouvait remarqué que par son membre grandissant à vu d'oeil que l'excitation était bien là chez lui aussi. Elle avait accepté la proposition, John souriant alors, retirant sa main de sa culotte et prenant la sienne pour la retirer aussi avant de redescendre la mini-jupe de sa voisine de banc et de lui sourire une dernière fois avant de prendre une sacrée mauvaise mine et de lever la main.

"Oui John ?"

On avait l'impression que John ne se sentait pas bien, comme ci quelque chose venait de lui arriver subitement, et oui, il savait très bien jouer la comédie pour ces choses là.

"Je... Je me sens pas... très bien... Je... pourrais me rendre aux toilettes avec... ma voisine de banc... Vous, vous savez ce qui s'est passé la dernière fois... quand... quand je n'étais pas accompagné..."

Oui, la dernière fois, il était réellement malade et s'était retrouvé inconscient au beau milieu des toilettes. Depuis, on le laisse jamais aller seul... Une réelle chance pour lui que d'avoir ce privilège.

"Oh... Et bien oui... Allez-y et prends ton cartable, c'est bientôt la pause."


John se levait alors et remerciait la surveillante en prenant son cartable et en souriant à sa voisine de banc, lui faisant comprendre qu'elle devait le suivre.


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

Réponse 13 jeudi 22 septembre 2011, 17:46:04

Aloysia pouvait sentir le membre de John à travers le tissus. Lui aussi était excité apparemment. Elle rougit en sentant cette bosse dur mais commença à accélérer ses frottements. Elle sentie alors la main de l'élève se retirer de son entre-jambe et grimaça de frustration. John lui enleva sa main qui de trouvait sur le pantalon de John et il lui redescenda sa mini-jupe. Elle répondit au sourire de John par un sourire non moin coquin. Il prit alors un air malade et fatigué, et elle faillit tomber elle aussi dans le panneau. Il paraissait vraiment pas bien. Apparemment ce n'était pas la première fois qu'il utilisait le stratagème et cela la fit sourire discrètement. Il était bien quelqu'un d'accro au sexe.

La surveillante tomba dans le panneau. Elle n'y vit que du feu quand Aloysia se leva à son tour pour accompagné John. Elle passa un bras sous le sien comme si elle avait peur qu'il s'écroule. Elle suivit de John jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent.

John Rosewood

Créature

Re : Tu viens t'asseoir ? [PV Aloysia Weber]

Réponse 14 jeudi 22 septembre 2011, 21:58:25



John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :