La nuit, le moment le plus doux, le plus tranquille et le plais plaisant d'une journée. Alors que les créatures diurnes prenaient leur huit heures de repos, les prédateurs, eux, se préparaient pour une nuit de chasse. Les félins, surtout, avançaient à pas discrets, se fondant dans le noir à la recherche d'une délicieuse proie. Shikyotsume, dieu des félins, ne faisait pas exception. Il aimait prendre une enveloppe mortelle et se promener dans les communauté humaines la nuit, où il avait le plus de chance de croiser des croyants potentiels. Voleurs, assassins, espions .... tous, par leur mode de vie digne des félins, attiraient l'attention de Shikyotsume, quand bien même ces individus n'avaient pas la moindre ressemblance avec les chats, même si le dieu préférait les neko et les anthropomorphes. Sous son identité mortelle de Kuroda, Shikyotsume sautait de toit en toit félinement, ses pieds ne faisant pas le moindre bruit à l'atterrissage. Il était bien caché dans la nuit, vêtu de son manteaux noir, la seule partie de lui visible était son regard félin, sous son capuchon. Se balader sous les étoiles était quelque chose d'agréable mais il n'allait pas passer la nuit à errer sans but, il lui fallait de quoi s'occuper et/ou s'amuser. Peut-être trouverait-il un fidèle à convertir? Ou bien il y avait possiblement un individu nocturne méritant la colère de Shikyotsume, comme un cavalier tuant un chat qui se trouvait sur son chemin, n'ayant aucun remord à laisser le félin agoniser sur les pavés de la rue après avoir eu les os broyés sous les sabots de sa monture. Shikyotsume serait très capable de bondir de son perchoir et atterrir sur le cheval, derrière le cavalier et l'égorger vite fait avec ses griffes métalliques. Shikyotsume n'était pas un vulgaire tueur en série, cela ne ferait que diminuer sa crédibilité déjà basse auprès des autres dieux, il n'acceptait cependant aucune offense envers ses protégés.
Shikyotsume s'arrêta, entendant des bruits venant d'entre deux bâtiments. Il se penchant sur la ruelle en bas, observant discrètement. Des halètements et des gémissements se faisaient entendre et dans l'obscurité, Shikyotsume pu clairement voir un fermier et une prostituée à l'acte, s'efforçant d'être discret. Cela lui donnait une idée de comment il pourrait passer une partie de sa nuit, même si ce n'était rien de spécifiquement utile pour un dieu, le plaisir de la chair était une chose qu'appréciait le dieu des félins. Les gémissements, les halètements, les mouvements, les sensations intenses, plaisantes qui vrillaient les nerfs, Shikyotsume n'en n'avait rien à cirer de ce que pensais les divinités hypocrites de l'Olympe, surtout Zeus, qui délaissait la douce Héra pour s'offrir du plaisir intime avec d'autres femmes. Shikyotsume n'aurait pas rechigné d'entrer en douce dans l'Olympe pour rendre une petite visite spéciale à la femme du Roi des Dieux.
Le Protecteur Félin laissa le couple à ses ébats tranquillement, le chat allait chasser ce soir, mais pas pour une simple souris à dévorer. Il allait trouver une chatte en chaleur pour s'occuper de ses besoins personnels. Shikyotsume continua de se balader de toit en toit, il arriva au second étage d'un entrepôt. Il n'espérait pas trouver une femme là-dedans .... jusqu'à ce qu'il entende d'autres gémissements. Seulement, cette fois, pas de halètements ou de râles masculin .... curieux. Shikyotsume fît attention de ne pas faire cliqueter ses lames par mégarde, il ne tenait pas à dévoiler sa présence avant le moment opportun. Il avança à pas de loups, dans toutes sa divine discrétion et s'accroupit derrière un tas de caisse, observant discrètement. Il vit une très belle demoiselle, une main entre ses cuisses et au vu de ses gémissements, il n'était pas difficile de deviner ce qu'elle faisait.
*Hmmm ... intéressant ...*
Cette jeune fille avait sans doute eu un besoin pressant et ne pouvait pas attendre ... ou bien elle adorait l'adrénaline qu'offrait le fait de faire ce genre de chose dans des endroits inappropriés. Quoiqu'il en soit, c'était une aubaine pour Shikyotsume. Il se leva et avança discrètement. Ses yeux félins luisirent d'une brève lueur ambrée dans la nuit alors qu'il s'approchait de la demoiselle, restant cependant dans les ombres. Un chat noir sortit des ombres, miaulant doucement. Cette arrivée pourrait sembler banale, puisque dans les entrepôt, il y avait souvent des rongeurs qui attiraient forcément les félins mais avec Shikyotsume, une apparition félin était inévitable, annonçant l'arrivée de la divinité.
-La soirée est plus agréable que ce dont j'avais espéré.
Le dieu sortit de l'ombre, son regard brillant sous son capuchon.
-Si tu as une démangeaison, je pourrait peut-être te soulager.
Une proposition qui pouvait ressembler à une menace, à cause des griffes métalliques mais le dieu retira ses gants, les accrochant derrière lui, à sa ceinture, sous son manteau. Il s'approcha doucement, posant un genou à terre, près de la demoiselle, il approcha son visage, faisant lisser doucement sa langue féline et rugueuse sur la joue de la demoiselle.
-Je ne mord pas ....
Shikyotsume retira son capuchon, dévoilant son faciès parfait et sa chevelure noire, ses yeux de chat luisaient dans l'obscurité et deux oreilles de neko remuaient sur sa tête. Le dieu était tenté de lâcher des phéromones mais la demoiselle était une humaine, à moins qu'il ait mal vu de possibles attributs félins. Mais sa proie étant sans doute déjà bien assez excitée par son jeu de doigts pour nécessité une quelconque substance.