Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On signe où ? ( Ethan DarkSpawn )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cécile

Humain(e)

On signe où ? ( Ethan DarkSpawn )

dimanche 18 septembre 2011, 00:02:40

Cible : Un trafiquant d'esclave venu de la Terre, cherchant à faire son business sur Terra en se servant de jeune japonaises sans défenses. Il s'appelle Chun Po, et il vivait à Seikusu. Sa propre fille est sa marchandise de luxe.
Objectif : Le neutraliser et rapporter un paquet d'preuve pour l'inculper et/ou le condamner à mort pour tous les mauvais traitement infligés, les jeunes femmes mortes sous ses coups, etc...
Agent sur le terrain : L'Agent C. Sous couverture. Brune, cheveux longs, yeux mordorés... Camouflage plutôt commun. Mais on est plutôt sceptique, après tout l'agent C. n'est pas réputée pour être très docile. Il est possible que la cible soit refroidie après son passage.

Ouais, voilà le résumé. La jeune femme est en ce moment même dans ce... Bar ? Hôtel ? On dirait même un.. Mais oui ! C't'un repère de trafiquants d'esclaves. Y a un bar, une estrade, et tout c'qui faut pour une vente d'esclave en bonne et due forme. Y a même les chambres pour ceux qui veulent tester la marchandise de suite. Et au bar justement, la brunette qu'est à présent l'agent C. Elle sirote un verre, tranquillement, ne lâchant pas des yeux l'hommes qui présente les gamines à la vente.

Un type s'approche, lui proposant d'monter pour voir c'qu'elle vaut, et elle lui lance un regard assassin.


} J'te signale qu'j'suis pas une esclave connard, et même si j'en étais une, j'suis trop bien pour toi. Alors dégage.

Evidemment, ça ne lui plaît pas. Alors il gromelle un truc comme « Saloperie d'brouteuse » lorsqu'elle tourna à nouveau son regard vers l'estrade, et les filles nues. Elle reporta son regard sur lui et le fusilla de ces yeux mordorés. Elle caressa la crosse de son glock et ricana, sûre d'elle :

} J'serais toi, j'retirerais bien vite c'que j'ai dit...

Ethan DarkSpawn

Avatar

Re : On signe où ? ( Ethan DarkSpawn )

Réponse 1 dimanche 18 septembre 2011, 01:32:51

Cible : Une humaine qui ne manque pas de caractère, et qui se la raconte gentillement.
Objectif : La faire signer le contrat, pour ramener cette perle à Lucifer.
Agent sur le terrain : L'agent Balthazar, qui se tenait déjà là, en place, ayant localisé sa cible, qui etait si prévisible après tout.

Cela fait déjà une heure que le Démon attendait sa cible... Pour patienter, il avait regardé les filles défiler sur l'estrade, admirant quelques unes d'entre elles, vraiment superbe, et qui faisaient s'envoler les prix. Il discuta aussi avec quelques revendeurs d'esclaves, qui ne manquaient pas d'idées pour augmenter ainsi les pièces a vendre. Ils ne manquaient pas d'idées les revendeurs de nos jours, et cela faisaient de plus en plus d'âmes en peines, susceptibles de venir rejoindre l'enfer plus vite que prévue.

Mais enfin, la voilà. Les yeux du Démon se posent sur elle, la détaillants de haut en bas. Mais il sentait la supercherie déjà... Non, l'humaine n'était pas sous sa vrai forme, qu'importe, elle restait une cible attirante, même ainsi. La plupart des revendeurs ici, se tournent alors vers elle, l'admirant comme une pièce d'art. Ethan en sourit, tout en sirotant son verre de Brandy. Il veut d'abord voir comment elle s'en sort, alors que l'un des prédateurs de la soirée approche de la brebis égarée. L'approche est direct, la réponse tout autant. Et cette main, qui se glisse discrètement, pour saisir on ne sait quoi. Le rire du démon ne s'entend que du lui. Alors il se léve, il est temps de passer aux choses plus sérieuses, et de remettre les choses a égalité non?

Il arrive dans le dos de l'agent, et sa main se pose immédiatement sur celle qui tente de se saisir de son arme de service, l'empêchant de faire plus.. Il lui sourit, conquérant, tout en profitant de ce contact pour laisser filtrer un peu de pouvoir... Baisser son orgueil, peu à peu, tout en posant de nouveau son regard sur le trafiquant.


"Allé mon gars, celle là est déjà achetée, tu connais les règles! si tu veux toucher, tu payes... Mais elle coute trop cher pour tes moyens."

Il sourit, et l'homme abandonne donc l'idée. Laissant donc tout loisir a Ethan de discuter avec la jeune femme, ne lâchant toujours pas la main qui tente de se saisir de son arme de service. Non qu'une balle pourrait lui faire le moindre mal, mais il lui fallait d'abord tuer sa détermination, avant de commencer la suite... Ce qui peu à peu, la mènerai, d'abord, dans son lit, ensuite, dans celui de LuLu.

"Alors, j'espére que vous vous rendez compte comme vous avez été particuliérement faible, face a un homme qui vend d'autres femmes...? Hum?"

Lentement, le pouvoir filtre... Baissant de plus en plus son orgueil, si mal placé....

Cécile

Humain(e)

Re : On signe où ? ( Ethan DarkSpawn )

Réponse 2 dimanche 18 septembre 2011, 01:59:51

Evidemment, le type ricane à son tour, inconscient de la menace qu'elle représente. Il croit être en mesure de vaincre « la brouteuse » si l'occasion lui est donnée. Mais le regard étincelant de fureur de la demoiselle commence à l'inquiéter. Jusqu'à ce qu'il lève les yeux vers le propriétaire de la main qui vient de s'apposer sur la jeune femme. L'agent C. eut d'ailleurs un mouvement de recul. Elle cessa pratiquement de suite, fronçant les sourcils. Elle savait qu'elle devait se dégager, retrouver sa liberté de mouvement, mais elle ne voulait pas. Quelque chose en elle trouvait  qu'elle méritait de rester ainsi. Mais.. Elle fronça les sourcils de plus belle, alors que les paroles de l'homme la rabaissait. Elle n'était pas une esclave, et comptait le lui faire savoir. Mais étrangement, elle rechignait à répliquer. Elle se trémousse un peu sur sa chaise, oscillant entre l'envie de se dégager pour démontrer qu'elle vaut mieux qu'une esclave stupide et docile... Elle fit un effort pour s'en persuader, et cela ne lui ressemblait pas. Elle secoua la tête, comme à contre-coeur. Elle frémit de rage lorsqu'il parla à nouveau, et tourna la tête pour le fusiller du regard.

} Non ! Non... Oui.. Non ! Je ne suis pas... Je ne... Je.. Non... Je..

Sa voix s'affaiblissait. On aurait dit qu'elle cherchait à se convaincre elle-même. Mais étrangement, une nouvlle fois, elle n'y arrivait pas. Ce n'était pas normal. Pire ! Elle finit par hocher la tête, comme s'il avait raison. Elle serra les dents, pour s'empêcher de répliquer dans son sens.. Cela dura un petit instant, durant lequel elle put maintenir sa volonté, et finalement elle murmura, d'une voix chargée de rage et de... De regrets :

} Oui.. J'ai été faible... Je ne suis.. Pas digne du rang que... Que je m'octroie.. Je ne ... Non, j'en suis digne.. Non. Pas digne... Pas digne... Faible...

Contradiction vivante. Alors qu'elle relâchait la tension de sa main, la reposant sur ses genoux, sagement. Elle baissa les yeux, fronçant toujours les sourcils. Sa voix retentit de nouveau, mais très basse, rauque.

} Qu'est-ce que vous me faites.. Que me voulez-vous ?

Ethan DarkSpawn

Avatar

Re : On signe où ? ( Ethan DarkSpawn )

Réponse 3 dimanche 18 septembre 2011, 10:27:25

L'endroit, remplit par les plus immondes personnages de Terra en terme d'esclavagisme, devait étre la nouvelle cible de cette agent la. Décidément, les humains veulent se mêler de tout, même ce qui ne les regardent pas. Il prit son verre, laissant son autre main sur celle de la demoiselle, lui tordant un peu au passage. Il devait envoyer un message fort a cette unité qui ne cessait de faire le "bien" sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Et l'Agent qu'il tenait serait donc celle, qui prendrait pour les autres. Oui, ce soir il allait s'amuser, abusant à volonté de cette jeune femme qui ne comprenait pas sur qui elle etait tombée... Elle allait bien vite savoir.

Il baissa encore un peu plus l'orgueil de la jeune femme, il fallait qu'elle soit à néant pour la suite, c'était important. Mais avec le contact direct de leurs peau, nulle doute possible que ce serait fait en un rien de temps.


"Ce que je veux de toi? Allons beauté... Tu ne comprend pas? Tu ne vaux pas mieux que d'étre ma petite esclave se soir. Nous sommes dans un lieu propice à cela en plus."

Il rit, légèrement, avant de boire un peu de son breuvage. Il repose alors son verre, prenant une cigarette, qu'il allume, les yeux dans ceux de sa nouvelle petite chienne. Son sourire s'étend, et il la regarde de bas en haut.

"Tu sais que tu ne mérite même pas d'être autant habillé? Seule les dames de hautes compagnies peuvent. Retire moi donc un peu ça. Ton haut et ton bas."

Il pouvait sentir son orgueil la fuir, et enfin, tomber presque a néant. Son sourire de prédateur pouvait se lire sur son visage.

"Je sais qui tu es, et ce que tu fait. Tu t'es mise a jouer un jeu dangeureux contre mon patron, et il te reserve des tas de belles choses, à commencer par moi. Je vais t'eduquer, de refaçonner, et faire de toi, ce que je veux. Beau programme non? Beauté?"

Il rit, alors qu'il tire une longue boufée de sa cigarette... Oui, cette nuit, elle allait changer... Et pas forcement en mieux.

Cécile

Humain(e)

Re : On signe où ? ( Ethan DarkSpawn )

Réponse 4 mardi 27 septembre 2011, 23:46:05

La pauvre Agent C. ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi son orgueil se faisait tout à coup la malle ? Sa mission, elle l'avait oubliée. Elle luttait pour conserver un peu d'amour propre, un peu d'orgueil, mais inexorablement, elle en était dépourvue. Elle voulu protester lorsqu'il parla, mais de ses lèvres ne s'échappa qu'un petit gémissement de protestation.

Son regard cherche à s'illuminer de cette petite flamme d'orgueil, de rébellion. Mais rien. Nada. Au contraire. Lorsqu'il ordonna, car c'est exactement ce que c'était, qu'elle se déshabille, elle ne résista qu'un bref instant. Elle avait beau lutter de toutes ses forces contre l'anéantissement de sa fierté, rien n'y fit. Elle se délesta rapidement de ses vêtements, sans faire attention aux regards tout à coup intéressés de quelques clients. Malgré elle d'ailleurs, elle en était... Émoustillée ? Oui, c'est le mot.


} Je ne... Mon unité va... Oh merde... Ouais... Sacré beau programme...

Et le meilleur, c'est qu'elle n'était qu'à peine ironique. Elle frissonna lorsque la porte de la taverne s'ouvrit, et ses tétons s'érigèrent alors qu'elle se raidissaient imperceptiblement. Elle n'aimait pas ce "programme", mais elle n'eut pas la force de protester. En fait, elle ne s'estimait pas digne de protester...


Répondre
Tags :