Ma gifle semblait avoir eu de l'effet, sur la nageuse .. mais pas vraiment comme je l’espérais, en fait. Non seulement je n'étais pas parvenue à la blesser et à lui faire ravaler sa fierté mal placée, mais en plus elle avait commencé à fulminer, à se mettre en rogne contre moi. Tout les inconvénients et aucun avantages, quoi ... la poisse ! >_<
Ses mains agrippèrent furieusement mes ailes, ces deux membranes aussi délicate que sensible, qu'elle tira de toute ses forces pour me les arracher ! Bon sang, ça faisait mal !! Je lâchais un puissant cri de haine et de détresse, pitoyablement étouffé par mon environnement, ce qui me valut de bien boire la tasse au passage. La douleur était intense, insoutenable, elle me vrillait les tympans, pendant que je me débattais de tout mon être pour me soustraire à ce supplice. Mais elle était bien plus forte que moi, et je ne parvenais à rien de concluant. Je souffrais atrocement, dans le silence oppressant de l'océan pendant que ses yeux doux me narguaient avec insolence...
Jusqu'à ce qu'un puissant coup de genoux ne viennent cueillir mon bas-ventre, me percutant avec force. Ah la salope ! J'hoquetai de douleur, qui venait s'ajouter à la torture que subissait déjà mes deux ailes. De chaudes larmes coulaient sur mes joues, passant inaperçu dans cet environnement marin, la douleur me faisait tourner la tête, comme si j'allais perdre conscience .. ou était-ce à cause du manque d’oxygène ? Sans doute les deux .. Et apparemment cela allait durer jusqu'à ce que j'admette qu'elle soit ma maitresse .. La souffrance et le désespoir dans lequel elle m'avait plongée était parvenu, à mon grand regret, à calmer sérieusement mon ardeur et mon indiscipline. J'étais ni assez folle, ni assez masochiste pour en redemander ! Mais de là à l'appeler maitresse .. non mais pour qui elle se prenait !?
Mon corps cessa de se tortiller de douleur quand elle relâcha enfin la pression sur mes ailes, bon sang ce que ça faisait du bien ! Je me sentais enfin un minimum à l'aise, même si l’oxygène commençait à clairement me manquer. Cette garce sadique m'en avait fait épuisé une trop grande partie .. J'économisais le moindre de mes mouvements pour ne pas gâcher le peu que j'avais. Je me sentais si faible, si vulnérable .. et la nageuse prenait un cruel plaisir à en profiter. Après m'avoir pris mon second gant, elle m'attacha les poignets ensemble, avant de me bailloner et d'attacher ces deux liens ensemble. Immobilisée, et muselée comme une chienne .. Plus le temps passait, plus je voyais que je devenais de plus en plus impuissante face à elle ..
Elle était toujours derriere moi, à se blottir contre mon dos, à y presser sa poitrine, à m'enlacer .. Ses mains eurent tôt fait de s'emparer avec fermeté de mes seins, m'arrachant un discret gémissement incontrôlé. Sentir son corps contre moi était pas si désagréable, malgré la situation .. Pendant qu'elle continuait à jouer avec ma poitrine, ses hanches ondulaient avec effervescence près de moi, effleurant de son délicat bouton d'amour mes fesses offertes, tout en me susurrant que je lui étais soumise ..
L'excitation grimpait progressivement en moi, à chacun de ses gestes, à chacune de ses caresses sur ma peau .. mais le manque d’oxygène devenait de plus en plus cruel, insupportable. Je me sentais prise de vertige, et j'avais affreusement de mal à réfléchir. Je ne tiendrais vraiment pas longtemps dans ces conditions .. C'est alors que je l'entendis me proposer une sorte d'arrangement, en échange d'un peu d'air. Je me sentais dépérir à petit feu, oppressée par toute cette eau qui m'entourait, je donnerais n'importe quoi pour avoir droit à un peu d’oxygène !
La nageuse m'affirma que j'aurais droit à cette faveur, qui m'était vitale, si je me masturbais sous ses yeux, à l'aide de ma queue de succube .. Elle tenait ma vie entre mes mains, je ne pouvais pas me permettre de la contrarier, vraiment pas, j'avais suffisamment souffert comme ça ..
Lentement, je dirigeais ma queue face à moi, et la posais sur le tissus de mon sous-vêtement. Avec la pointe, je frottais la frontière qui séparait mes lèvres, tout doucement, superficiellement, je la faisais aller et venir tout le long. Je me laissais peu à peu envahir par l'excitation, par cette délicieuse sensation de plaisir qui savait si bien me rendre folle et me faire perdre le contrôle .. De tant en tant, ma queue venait tapoter légèrement mon bouton d'amour, la frôler à travers le tissus, avant de revenir suivre le sillage que ma culotte moulait parfaitement ..
C'était de plus en plus agréable .. Blotti dans les bras dominateurs de la nageuse, mon corps se cambrait de désirs, stimulé par les caresses que mon intimité recevait. La torture provoquée par le manque d’oxygène était adoucie par la délicieuse excitation qui m'enivrait peu à peu .. mais ça commençait à me paraitre bien insuffisant. Maladroitement, je me servais de ma queue pour tenter de baisser la culotte qui m’empêchait de me satisfaire pleinement, tantôt à droite, tantôt à gauche, parfois ma queue dérapait et ne parvenait pas à maintenir le tissus correctement. C'était pas facile !
Après quelques essais plus ou moins fructueux, je me suis rendu compte que je ne pourrais pas continuer moi même. Levant la tête vers elle, le regard implorant, je tentais de faire entrer ma queue avec une certaine impatience, poussant ainsi mon sous-vêtements contre mon intimité. Je voulais lui faire comprendre que ce n'était pas l'envie qui me manque, mais que je n'avais pas les moyens de satisfaire ses envies .. et que j'allais perdre connaissance si elle ne me donnait pas un peu d'air !