Mach s’était donc laissé entraîner dans un arrière salle, où Gwen et lui savaient très certainement ce qui allait se passer. S’est d’ailleurs en songeant à cela que le jeune homme, par curiosité, et peut être aussi perversité, n’avait pas verrouillé la porte de la pièce. Chose que son hôte avait sans doute remarqué, sans l’évoqué. Non, elle se contenta d’agir selon ses envies en venant se pendre au cou du mercenaire. Son geste avait été à la fois doux, mais aussi montrant une certaine impatience, comme si le long moment durant lequel elle avait du se retenir pour ce moment avait été une vraie torture. Le baiser échangé était donc langoureux et sans aucune fougue. Mais, la façon dont Mach répondait à l’avance de la demoiselle expliquait bien qu’il était consentant. D’ailleurs, il laissa la propriétaire des lieux faire, et découvrir son corps de ses mains. Il ne résista même pas, lorsque la ceinture, qu’il se vit enlever, servit à lui attaché les bras dans son propre dos. Il en sourit même, alors qu’il devenait le jouer de la jeune femme.
Elle le guida donc jusqu’à un divan, où il se fit assoir, un peu brusquement certes, mais, il était difficile de retenir un corps en mouvement. Gwen, et lui, ne s’en formalisèrent d’ailleurs pas, puisque la demoiselle se mit en devoir de lui baisser son pantalon. Elle mit d’ailleurs directement son membre, ayant déjà une petite érection, à l’air, alors que ses vêtements restaient sur ses chevilles. Son haut fut aussi ouvert, ou du moins écarté pour qu’elle puisse voir son corps en lui-même, et commencer son petit jeu. Ce qu’elle fit ensuite fut pour faire languir son prisonnier, puisqu’elle ne chercha que peu le contact des deux corps, sauf par de simples vibrations d’air qui chatouillèrent Mach, le faisant frissonner de plaisir surtout, alors qu’il regardait, impuissant, Gwen faire.
Mais, dans sa torture, elle montrait aussi une certaine impatience de jouer avec le corps de l’homme, et en particulier son membre de bonne taille. Et oui, elle vint rapidement à commencer à le stimuler de sa langue, puis de la bouche. Mais, elle fit cela toute en douceur, et en prenant beaucoup de temps. Cependant, cela ne rendait la fellation que plus plaisante et délicieuse, ne faisant qu’augmenter l’érection, et donc le plaisir de Mach. Se dernier tentait de se contrôler, pour ne pas jouir trop vite. Cela serait dommage en effet d’éjaculer aussi rapidement dans ses préliminaires.
- Hmmm….Tu fais cela si bien….
Marmonna le jeune homme, alors que son membre était totalement englouti par sa partenaire, qui continuait de jouer avec lui. D’ailleurs, s’était bien le cas, puisque peu après, sentant probablement le plaisir monter de trop pour son homme, qu’elle cessa sa fellation pour remonter jouer avec son buste, puis ses lèvres dans un baiser plus passionné. Mach pouvant enfin faire quelque chose, au lieu de subir, ne se priva donc pas pour répondre aussi fougueusement au baiser.
- Tu aimes…torturer tes conquêtes hein ?...
Dit-il dans une brève coupure avant un nouveau baiser, bien plus court. Et il ne doutait pas qu’elle avait du en avoir plusieurs avant lui. Mais, il ne poserait pas plus de question sur ce sujet, qu’il ne trouvait pas important. Il se contenta donc de la voir redescendre, sans s’occuper de son membre pour le moment. Non, le but de Gwen cette fois, était simplement de lui libérer les jambes des vêtements restés à ses pieds. Il sourit d’ailleurs amusé quand il la vit réussir son panier dans la machine à laver. Mais, il n’eut pas le temps de chercher à faire un commentaire sur le sujet, que sa tortionnaire, revenait s’occuper de son membre à nouveau. Lui manquait-il ? Ou ne voulait elle pas qu’il se ramollisse ? Quoi qu’il en fut, cela ne risquait pas d’arriver, puisque Mach comptait bien partager u n bon moment avec son hôte.
Elle y alla tout aussi délicatement que précédemment, mais y consacra moins de temps, bien qu’elle y conserva une main pour le malaxer, alors qu’elle remontait vers la bouche de son compagnon pour quérir de nouveau ses lèvres. Mach put d’ailleurs sentir durant ce baiser, que ses mains furent libérées, et comprit donc le message. Gwen voulait qu’il s’occupe d’elle désormais. Ramenant donc ses mains vers l’avant, il les déposa sur les hanches de sa partenaire. Il resta un moment comme cela, à échanger des baisers avec elle. Mais, il finit par la faire se lever, pour se lever à son tour. Il pensa un moment la faire tourner pour échanger leur position, mais, il se ravisa, et se contenta de la faire reculer, jusqu’à ce que le dos de la jeune femme touche le mur de la pièce.
La bouche de Mach avait alors quitté les lèvres accueillantes de son amante pour descendre, dans de multiples baisers, et coups de langues, dans le cou de celle-ci. Ses mains remontèrent alors sur la poitrine pour masser délicatement ses seins. Puis, alors que son visage descendait, ses mains glissèrent dans le dos de Gwen pour desserrer le corset enserrant sa poitrine. Celle-ci était déjà en train de recevoir l’attention de Mach, qui jouait de plusieurs façon sur la chair à nue, le temps que le vêtement glisse de lui-même, où qu’il vienne l’ôter.
- Madame aurait-elle une envie particulière ?
Dit-il avec un sourire amusé, alors que son visage était revenu se placer au niveau de celui de Gwen. S’était une façon comme une autre de la faire languir, puisque le haut ne tenait sans doute plus que par la légère pression du corps de Gwen sur le mur, et Mach n’avait nullement cherché à entraver les mains de celle-ci comme elle l’avait fait pour lui. Mais, après tout le plaisir que ressentait une femme pour faire monter le plaisir chez elle, était bien plus psychologique que physique en général, contrairement aux hommes. Ainsi, s’était plus sur ce point qu’il venait de jouer, puisqu’il n’avait quasiment rien fait, bien qu’il y fût prêt, et n’attendait lui aussi probablement que cela. D’ailleurs, il avait discrètement placé ses mains sur les fesses de la jeune femme qu’il malaxait doucement en attendant une réponse.