Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Do you want her ? (Erwan McLaan)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rhapsody

E.S.P.er

Do you want her ? (Erwan McLaan)

jeudi 02 juin 2011, 22:52:17

.. Une Promotion messieurs dames. Deux jolies petites nanas dociles qui feront le plaisir de ces messieurs, et de ces madames. Seulement vingt pièce d'Or par demi-heure ! Et notre plus beau lot, la jeune fille ici présente. Très utile pour satisfaire les envie de meurtre, de sauvagerie. Immortelle qu'elle est ! Soixante Pièces d'Or par demi-heure seulement, et un plaisir sans limite ! Peu importe le nombre d'entailles que vous lui ferez, lorsqu'elle revient à la vie, elle cicatrise vite ! Une affaire je vous le dis !

Rhapsody écoutait ce baratin depuis des heures. Le soleil se couchait. La ville s'animait un peu plus. Au centre de la place publique, entourée des deux "dociles", elle attendait. C'est lassant de mourir vous savez. Elle a bien dû mourir au moins une dizaine de fois depuis six heures ce matin. Elle avait eu le droit à une pause de deux heures là, et venait de sortir du bain. Ses cheveux mi-long, humides, créait des tâches sombres dans son dos. Son haut rouge, aussi trempé que l'avait été son corps, moulait à la perfection ses formes. Elle jeta un oeil sur les deux femme à ses côtés. Les garçons les avaient recruté de force aussi. Et maintenant, elles étaient aussi docile que des chiennes. Mais pas elle. Non, elle, elle se plaisait à mordre. A lutter. Avant de se soumettre durant l'acte. Mais seulement durant l'acte;

Elle porta son regard sur la foule. Un curieux l'observait depuis un moment. Elle eut un rictus sauvage, montrant les dents. Il détourna le regard et demanda à louer les deux dociles pour une heure. Empochant les quarante pièces d'or par avance, les garçon les lui amenèrent, en laisse. Elle, Rhapsody, elle avait les mains liées dans le dos, accrochée à un poteau. En remontant sur l'estrade, le plus âgé reprit :

Allez, n'ayez pas peur ! Elle mord, sauf quand on maintient sa mâchoire pour lui occuper la bouches à notre manière. Sinon, un bout de ruban adhésif et c'est bon ! N'ayez pas peur messieurs ! C'est un bon coup, Et une fois sous le coup du plaisir, elle est aussi docile qu'un agneau. Le must ? Mais elle est immortelle !
« Modifié: vendredi 03 juin 2011, 22:54:49 par Rhapsody »

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Do you want her ? (Erwan McLaan)

Réponse 1 vendredi 03 juin 2011, 21:57:49



Que faisait-il là ? Il se le demandait encore ... Poussé par une pulsion purement sexuelle qui contamine chaque être humain, il avait eu l'envie de tester le marché aux esclaves. Les yeux brillants, il errait donc dans Nexus. Il agissait mécaniquement, comme un homme qui connait le terrain alors que jamais il n'avait eu affaire à ce genre de milieux. Habituellement, une descente en boite, et il avait déjà une bonne flopée de femmes autour de lui, cils battants. Dociles, rarement dominatrice, il les appréciait le temps d'une soirée. Le lendemain matin, la magie que la nuit offrait au monde disparaissait, et il renvoyait ces créatures fades. En se demandant ce qui lui avait pris.
Mais là, c'était différent. Il voulait vraiment jouer à un tout autre jeu.  Un sourire plaqué sur les lèvres, il regarda les alentours, et s'approcha d'une place. La nuit, doucement, se glissait dans le paysage.

Il laissa s'enfuir les deux créatures dociles, un haut-le-cœur de regret s'emparant de son âme. Puis, il tourna la tête vers celle qui restait. Elle mord ? Il fronça les sourcils. Il était rare que l'on livre à des gens des femmes tourmentées, voir atteinte. Cela ne lui plaisait qu'à moitié ... Qu'est ce que cela cachait ? Quand l'homme parla de bon coup, Erwan roula des yeux. "Pitié." Mais il continuait à s'attarder sur elle.
A sa gauche, un homme leva la main, dans le but de s'approprier cette créature, s'approchant de la scène. D'une pulsion soudaine, Erwan lui barra le passage, une liasse de billets dans la main.

- Je suis intéressé
, dit-il simplement, avec son habituel sourire presque aguicheur.

Bien qu'il ne parvenait pas à comprendre pourquoi il faisait cela, il n'avait qu'une envie : connaître cette petite. C'était sa passion pour les créatures singulières qui primait sur sa raison et son compte en banque. Et une femme immortelle, aux yeux si bleus, et aux crocs acérés lui donnait une envie soudaine de ne pas la laisser s'échapper avec quelque pervers que ce soit.
Il la salua d'un sourire, mais pas très rassurant. Il en était incapable. Tout ce qu'il voulait, c'était s'isoler avec elle dans sa résidence secondaire à Nexus, une maison cubique et minimaliste isolée de la ville, à quelques minutes d'ici.

Bref, il n'en guérissait pas.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Rhapsody

E.S.P.er

Re : Do you want her ? (Erwan McLaan)

Réponse 2 vendredi 03 juin 2011, 23:09:35

Rhapsody s'impatientait. Faisant tout pour contrarier les garçons, elle montrait les dents et son tempérament fou aux potentiels acheteurs. Elle claquait les dents, ayant l'air féroce. L'un des garçons lui jeta un coup d'oeil agacé alors qu'un homme levait la main, une bourse ouverte dans l'autre. Mais tout de suite, un autre le bouscula. Avec plus de chance de l'avoir, car le montant qu'il tenait en main dépassait de loin celui de l'autre. Si elle avait pu estimer ce qu'il avait en main, elle aurait su qu'elle passerait sans doute toute la nuit avec l'homme. Voyant cela, le garçon qui s'occupait de la location sourit. Un sourire de requin.

Voyons cela... Oui... C'est en ordre... Vous voilà servi pour cinq heures de plaisir sans fin mon bon monsieur.

Un signe de la main, et Rhapsody fut poussée en direction de son « acheteur » de la soirée. Le garçon de la vente repris la parole, congédiant les clients, les incitant à revenir dans une heure pour les deux dociles. Puis il revint à Rhapsody, et tendit une laisse, des menottes, une potion stérilisante et un rouleau de ruban adhesif à l'homme. Rhpasody claqua des dents, espérant impressionner celui avec qui elle allait passer cinq heures. Si seulement elle pouvait bouger mordre ce qui passait à sa portée.

Elle meurt, mais ressuscite en cinq minute. Si c'est quelque chose que vous lui plantez dans le coeur, il faut le lui retirer si vous désirez qu'elle revienne à la vie. Faites attention, elle mord. Regardez ses dents. Pointues. Je peux vous assurez que ça fait mal. Et c'est une grande fugueuse aussi. Si vous la laissez fuir, vous devrez payer les recherches et un dédommagement. Au plaisir, à dans cinq heures. Sachez aussi que tout délai sera facturé vingt pièces d'or toutes les dix minutes.

Rhapsody leva les yeux au ciel et décocha un coup de pied dans le mollet du garçon. Celui-ci lui lança un regard genre « T'as de la chance que tu sois louée. Sinon tu passerais un sale quart d'heure. ». Elle lui rit au nez. D'un rire franc. Fou.

Hihihihihihihihihi..

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Do you want her ? (Erwan McLaan)

Réponse 3 lundi 06 juin 2011, 23:03:37




Atteinte. Elle était atteinte. Il ne trouvait pas d'autres mots. Et lui aussi devait l'être, pour accepter de la louer, poussé par une pulsion incontrôlable. Qu'il regrettait presque, maintenant qu'elle lui riait au nez. Il la regarda, sans ciller, le visage couvert d'une expression neutre et désarmante pour quiconque s'attendrait à une réaction quelconque. Il la laissa rire, un moment, la laisse dans la main. Son "grand cœur" lui donnait envie de la détacher, mais sa raison lui interdit ce genre d'actes. Il attendit qu'elle termine, et lui lança un grand sourire, souriant même de toutes ses dents , visiblement content.

- Nous allons bien nous amuser, dit-il doucement, d'un air -- pour tout dire - franchement pas rassurant.

Il l'éloigna des badauds, les yeux brillants.

Une bonne action venait égratigner sa journée purement vouée à l'ennui et au profit. Il ne put s'empêcher de tirer d'une main la laisse, et de tenir de l'autre le poignet de la jeune femme. Il portait ses gants en cuir, certes, mais s'arrangeait pour qu'elle ne puisse pas tenter de le mordre à pleines dents. En chemin, il se demanda pourquoi il faisait cela.
Tant pis. C'était fait. Il n'osa pas songer à l'argent dépensé, et sans un mot, la traîna sans aucune douceur jusqu'à sa demeure. 10 minutes de marche. Il risquait de les sentir passer.

Il osa tout de même se tourner vers elle, souriant.

- Toujours vivante ?

Ironique ? Si peu ...
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Rhapsody

E.S.P.er

Re : Do you want her ? (Erwan McLaan)

Réponse 4 samedi 06 août 2011, 02:24:35

Louée, elle l'était. Et heureusement, parce que le garçon l'aurait rouée de coups jusqu'à ce que mort s'en suive pour le coup de pied qu'elle avait osé lui balancé. Ce serait d'ailleurs sûrement son sort au retour. Mais pour le moment, 5 heures de répit. Ce n'est pas rien quand on est cinglée. En cinq heure, on peut en faire des choses. On peut en mordre des gens...

Son rire s'éteignit rapidement, alors qu'elle observait son "acheteur du moment". Elle pencha la tête sur le côté et sourit également, avant de glousser doucement.

S'amuser... On va mordre ?

Et bam, nouvelle preuve de sa grande intelligence. Elle sautillait sur place, comme si elle n'était pas un objet tout juste loué. Elle trottina ensuite derrière le jeune homme, claquant des dents, avide d'y coincer quelque chose. Elle essayait même de mordre ce dernier, échouant pour une fois.

Vivante ? Non, plus depuis quelques années... Hihihihi.

Sens de l'humour pourri, quand tu nous tiens... La jeune femme ne faisait qu'énoncer un fait. Voilà près de cinq ans qu'elle avait dix-neuf ans. Et elle devait être morte un bon paquet de fois. Mille. Deux mille...

C'est quand qu'on arrive ?

Question bateau. Folle jusqu'au bout des ongles. Des canines. Et rebelote :

C'est quand qu'on arrive ?

Dix minutes, c'est pourtant pas long.

Le cuir ch'est pas bon.

Voilà qu'elle venait de parler, avec le poignet du jeune homme entre les dents, malgré le cuir qui protégeait la peau de celui-ci.

Erwan Mc Laan

Humain(e)

Re : Do you want her ? (Erwan McLaan)

Réponse 5 mercredi 31 août 2011, 13:43:24



Le jeune homme n'osait même pas répondre, en proie avec sa conscience. Conscience qui lui demandait pourquoi il avait fait ça : cette fille était complétement folle. Il ne releva même pas le fait qu'elle plante ses crocs dans son poignet ; il n'en ressentait qu'une petite douleur qui ne le gênait que très peu. Il se contenta de la regarder sans rien dire, souriant presque. Elle était amusante, bien qu'ingérable. Elle ressemblait à une enfant ...

La maison n'était pas très loin. Il y devina, à l'entrée, une de ses danseuses qui fumait. Elle l'accueillit avec un sourire, toisant la petite avec un air presque dédaigneux. Le jeune homme toussa doucement.

- Je l'ai ...


- Tu l'as achetée ? J'en ai entendu parler, de cette ... fille.

- Haha ... En bien ?

- Non.

Il l'ignora, faisant entrer la petite dans la maison avec précaution. C'était une maison cubique, simplement, avec une décoration minimaliste à souhait. Des couleurs franches, sur des fonds noirs ou blanc. C'était une résidence secondaire dans laquelle il allait très peu ... Il le regrettait souvent. Cet endroit était tout ce qu'il aimait.

Il regarda la jeune "invitée" sans oser rien dire, et détacha la laisse avec délicatesse .. Même s'il savait ce que cela pouvait engendrer. Après tout, cela l'amusait beaucoup. Il lui offrait une petite liberté avant de la rendre à ses "propriétaires" ... Reste à voir ce qu'il se passerait par la suite. Mais, par précaution, il ferma la porte à clé.

Et la délivra. Puis s'alluma une cigarette.

Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."


Répondre
Tags :