Le crime était partout et ne dormait jamais. Bien souvent, dans les grandes villes, des criminels arpentaient les ruelles sombres des quartiers défavorisés, passant plus ou moins inaperçu face aux forces de l'ordre. Seikusu ne faisait pas exception, la criminalité y était bien présente et, comme dans bien d'autres cités, il n'y avait pas toujours un ange-gardien pour préserver la paix nécessaire à la vie de la cité. La police ne pouvait pas attraper tous les malfrats, après tout et certains étaient même trop dangereux pour pouvoir être appréhendés. Mais tout cela changerait sans doute avec l'arrivée de Gabrielle Stilh, une jeune femme qui, après bien des exercice, ainsi qu'une solution militaire expérimentale, avait une force et une résistance surhumaine. Gbrielle, prenant l'alias "Miss Steel", passait une partie de ses soirées à se balader dans les rues, aidant quiconque avait besoin d'un ange-protecteur, bien que dans ce cas-ci, l'ange n'avait pas d'elle et cognait plus dur qu'un démon.
Gabrielle s'adaptait du mieux qu'elle pouvait dans la ville japonaise, la barrière des langues posait un problème mais par chance, l'anglais était plutôt répandu, ainsi que le français, c'était là deux bonnes alternatives. Un nouveau criminel avait fait parler de lui, ces derniers temps, surnommé "la Rose Noire". Gabrielle avait eu du mal à avoir des informations à ce sujet, à cause du problème de langue mais elle avait trouvé des gens plutôt louches qui avaient pu lui donner les informations qu'elle voulait, en anglais, évidemment. Une fois qu'elle avait quelques pistes, Gabrielle avait enfilé ses gants de rue, son haut blanc, qui offrait une vue agréable sur son décolleté ainsi que ses abdos de fer, ses shorts bleues ainsi que ses bottes assortis, elle était prête à capturer la Rose Noire, qui avait déjà plusieurs victimes à son actif. Gabrielle s'attendit à ce que dénicher l'ssassin ne serait pas du gâteau et l'attirer à elle serait également problématique, puisque les ennemis qu'elle avait qui seraient du genre à mettre une prime sur sa tête, sont soit en Amérique, soit dans d'autres mondes. Big Jaw aurait très bien pu la suivre à Seikusu mais la grosse brute aurait plutôt cherché à s'occuper de Miss Steel lui-même. Tout ce que pouvait faire Gabrielle, c'était de déambuler en ville la nuit, en espérant trouver une piste ou peut-être même, tomber sur la Rose Noire, par hasard. La bodybuilder décida de se placer devant un mur, donnant un coup en tendant les doigts pour s'y agripper. Elle fît de même avec les bouts de ses bottes, commençant à escalader, quitte à laisser des marques sur le mur. Du haut d'un bâtiment, elle aurait une meilleure vue d'ensemble sur la ville et peut-être qu'elle trouverait la criminelle?
-Bon, allez, où peut bien être ce p'tit poignardeur? ...
Gabrielle regarda les alentours. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa présence en ville dérangeait sa cible, qui avait déjà eu vent des captures faites par Miss Steel et que cet assassin, en réalité une femme, réservait déjà un couteau pour son coeur.