(Hors-sujet : Mais la plupart ajoutaient "dood" à la fin de leurs phrases. En fait, prunio doit être un des seuls prinnys à ne pas dire ça à cause de l'influence qu'il a eu lorsqu'il était cuistot sur la Langouste Royale. Voici comment est le prinny au moment où il a été tiré dans le dos :
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1114597)
Pendant que le gamin fit une pirouette tel une danseuse étoile, le prinny s'assit, les séroles devant lui et regarda en mangeant du poc-corn qu'il avait sorti de sa petite sacoche. Lorsque ce dernier termina sa pirouette, le pingouin osa applaudir des ailes le numéros qui venait s'offrir à lui et, en plus, gratuitement. Mangeant toujours du poc-corn, ce dernier regarda le corps du gamin qui commença à dégager une aura mauve pour, ensuite, lever la main. Applaudissant encore plus de ses ailes suite à ce geste, il enfonça son bec et sa tête dans le paquet de poc-corn qui, visiblement, le gamin à la chevelure métallique n'avait pas remarqué avant de faire tout ça.
Sortant enfin sa tête après quelques minutes, juste avant que le gamin ne retourne son visage vers lui, il reprit une respiration avant de lever le paquet et de manger les derniers poc-corns qui restaient au fond. Ouvrant sa sacoche d'un geste rapide et plutôt enfantin, il plaça son déchet dedans, n'aimant pas faire de la pollution et regarda le gamin, la figure recouverte de poc-corn ainsi que le dessus du crâne.
Hé ! Ti ! Pas tr'tot ! J'm'ennuyais, mi ! J'n'aimpas toua ce qué opéra !(Hé ! Toi ! Pas trop tôt ! Je m'ennuyais, moi ! Je n'aime pas tout ce qui est opéra !)
Se remettant debout, reprenant ses séroles dans ses ailes pour, ensuite, viser le gamin, ce dernier regarda autour de lui avant de voir un squelette debout, n'ayant rien suivi du début, il se mit à rire en voyant un tel mannequin qu'il crut que c'était fait par le gamin. S'étranglant aussitôt après quelques secondes de rire, une de ses ailes contre le mur pour lui donner appuie et l'autre à l'endroit où il y avait un "cou", même si c'était peu visible, avec les yeux grands ouverts et une goutte sur le front, il tomba sur le sol, faisant comme si il était mort pour, ensuite, tourner comme si c'était un tank et regarder le gamin pour dire quelques mots avant d'ouvrir grand le bec.
Ti ! T'pas honte ! Fair'étrangler un p'tit vieillot comm'i ! Vais m'venger ! Fat'bazo' !(Toi ! Tu n'as pas honte ! Faire s'étrangler un petit vieillot comme moi ! Je vais me venger ! Fatal bazooka)
Une lumière apparut du fond de sa gorge, une lumière bleue pour, ensuite, sortir en rafale sur le gamin, faisant dégager une magie qui, au final, était une illusion pour qu'il se prend l'attaque de plein fouet. Ce qu'il a utilisé n'avait rien à voir avec de la magie ou même avec une arme, il lui a juste jeté les poc-corns collants qu'il avait mangé juste avant, l'ayant fait croire à de la magie comme il avait fait pour les balles.
Un léger bruit de roulement survint dans le silence qui s'était installé suite à ça. Le prinny commença à glisser sur le sol, ce qui était pratiquement impossible, puisqu'il n'avait pas la fonction glissade sauf si il y avait un truc derrière ? Reprenant les séroles qui étaient par terre, il chargea le gamin et, en une fraction de seconde, sortit un tank de sa sacoche pour, ensuite, se mettre sur ses deux jambes de bois, sur le canon et, d'un geste d'abordage, le pointa.
A l'assaut ! Banzaiiiiiiiii !Le tank se mit en route, faisant rouler les pneus avec le frein pour, ensuite, tout lâcher. Riant comme un pirate, le prinny regardait le gamin qui n'avait pas bouger au niveau distance pour, ensuite, regarder le tank qui faisait du sur-place. Descendant donc du canon, ce dernier le frappa avec ses séroles comme si il voulait le punir de ne pas lui obéir, puis, se plaça devant le canon, il ronchonna et jura contre le tank qui tira une rafale dans le dos du pingouin. Se dirigeant à toute vitesse vers le joueur adversaire, ce dernier fit un regard inquiété sur le fait qu'il se dirigea à toute vitesse sur le gamin sans, pour autant, faire quoique ce soit, avec des grands yeux vides, versant une petite larme et le bec grand ouvert. Suite à tout ça, il cogna sa tête contre celui de l'adversaire pour, ensuite, se faire projeter vers le ciel, tombant à quelques mètres derrière la position de Ryoute qui devait sans doute ressentir la même intensité de choc que la victime avait ressenti, mais, en même temps, il se prit les deux poissons qui tombèrent du ciel, le mouillant avec l'eau de la mer.
Etalé sur le sol, une lumière rougeâtre apparut sur son corps pour, ensuite, se relever, furax contre le tank et sortit un bazooka de sa sacoche.
TI ! Salet"Tank ! Trait'de Prinnards ! Vais t'corri', mi !(Toi ! Saleté de Tank ! Traitre des Prinnards ! Je vais te corriger, moi !)
Il tira sur le tank avec son bazooka, allant droit dans le canon qui s'apprêtait à lancer une deuxième attaque sur le prinny et il explosa en milles morceaux, ayant créer une colonne de feu tel qu'elle s'éleva haut dans le ciel, détruisant une belle superficie de 50 m² et provoquant un vent qui trancha le bois, les objets et fit une coupure sur les maisons encore intactes et sur la joue du gamin à la chevelure grise.