Sébastien avait déjà entendu parler des djinns et des génies lors de ses voyages au Moyen Orient . Mais il n'y croyait pas trop . Mais c'est en lisant un vieux livre qui l'avait intrigué à la bibliothèque qu'il eut la preuve que ces êtres extraordinairement puissants existaient . Il décida donc de le dérober pendant la nuit , pour conserver le secret . Les humains devait ignoré l'existence de tel créature .
Feuilletant son butin en quête d'information précieuse , il tomba sur la page d'un djinn appelé Ryoute . Il y avait beaucoup de contre-indication pour rester en sécurité comme ne jamais révélé son nom de naissance où ne pas sortir de son pentacle ainsi que la manière d'invoquer ce djinn .
La nuit suivante Sébastien s'introduisit dans une usine désaffectée traça les deux pentacles face à face , plaça un petit tas de poudre et numérota les branches du pentacle réservé à l'esprit . Puis il alluma l'encens et dis :
« Kono te no saki ni , Kono te no saki ni , Kono te no saki ni . Viens à moi Ryoute . »
Il attendit un petit moment et un gamin à corne se présenta à lui
« C'est une blague" pensa t-il étonné par l'apparence du djinn
Une voix résonna dans la pièce :
"Qui es-tu pour troubler ainsi le repos du grand djinn Ryoute ? Et que veux-tu ?"
« Et en plus il frime » se dit-il . Cependant il joua le jeu , s'agenouilla et tint ce langage
« Ô Ryoute , puissant djinn que tu es , tu n'est pas censé ignorer qu'un grand événement concernant tout les individus de notre espèce se produira d'ici peu . Je t'ai donc invoqué céans afin de demander ton aide »