Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Carnage ? [Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arian Magaera - Sheryl

Dieu

Carnage ? [Sya]

mercredi 24 août 2011, 15:02:51

Le quartier de la toussaint est un quartier mal famé. Tout le monde le sait. Sheryl aussi. Enfin. Arian. Mais ici-bas, sur Terre, elle était connue comme l'infirmière Sheryl. Pour le moment. Excentrique, maladroite, et entêtée. Fêtarde aussi. Mais pas très efficace. Et pourtant, son charme captivait, et on la gardait toutefois à l'hôpital.

Aujourd'hui, c'était l'effervescence d'ailleurs. Un crime horrible et sanguinaire avait été commis dans le quartier de la Toussaint. Une cinquantaine d'hommes agonisaient ou bien gisaient sans le souffle de la vie. Blessés effroyablement aussi. Et parmi eux, on avait aussi retrouvée une petite fille couverte de sang.

Sheryl avait été appelée sur les lieux, comme ses confrères et consœurs. Elle évitait de regarder les cadavres autant que possible. Le sang lui soulevait le cœur. On lui avait dit d'aller s'occuper de la fillette pour ne pas faire trop de dégâts. Elle se dirigea donc vers la petite silhouette au centre des cadavres et agonisants. Elle serra les dents et s'efforça de coller un sourire avenant sur ses lèvres avant de s'adresser à la gamine.

- Hey petite. Tu... Tu voudrais pas te débarbouiller hein ?


(trop court, désolée)

Sya

Avatar

Re : Carnage ? [Sya]

Réponse 1 jeudi 25 août 2011, 10:49:34

Quels massacre! Oui, il y avait bien d'autres mots qui pourrait y ressembler mais ce mot-là exprimait très bien la scène. Surtout ce mot-là. C'est pas de sa faute si cette boucherie à eu lieu, elle leur avait dit de la laisser tranquille mais bon, les hommes ça écoute jamais les femmes, surtout celles qui paraissent faible. Grosse erreur, elle PARAÎT juste faible car sinon, elle n'a aucune pitié pour les personnes de sexe masculin. Lors d'un de ses petits voyages sur la planète Terre, elle voulait passer par un quartier qu'on dit mal famé. Elle le voulait, juste pour visiter. Elle avait mis sa petite robe rose et sa petites veste blanche, comme souvent lorsqu'elle est sur Terre d'ailleurs. Au début, ça semblait juste un quartier louche comme tant d'autre sur Terra. Lorsque quelques types des plus louches commençait à l'aborder à propos de ses drôles d'oreilles ou de ce collier métallique autour du cou, elle leur lança un regard des plus noir en leur disant de partir. Mais trop sur d'eux, un de ses pauvres fou avait poser la main sur son épaule pour vouloir la retenir. Grave erreur! Elle se fichait qu'elle pourrait avoir des problème. Sa main traversa la cage thoracique de ce pauvre fou, laissant les autres là, sans qu'ils ne comprenne grand chose.

Lorsque quelques un de ses hommes sortent leur arme, elle continua sur sa lancer en donnant toute sorte de coup. Usant de ses ailes, quitte à les faire voir à ses misérable, ça partait en coup de genoux dans le nez, coup de pied dans la nuque. Coup de poing dans la gorge, doigts enfoncer dans les yeux, bref, là ce n'était que le minimum. Lorsqu'elle était en colère pour les hommes, ses mains pouvait être comparable à des lames, c'est pour ça qu'il y avait aussi beaucoup de type éventré.  Mais les hurlements de la petite troupe avait ramener d'autres Yakuza planquer dans une maison. Eux aussi, c'était cuit pour eux. Au final, elle avait du faire une cinquantaine de victime bien que certaines n'avaient que quelques membres cassé ou était en train d'agoniser. Elle aurait très bien pu les finir mais elle n'allait pas se fatigué pour cette vermine. Au contraire, elle se faisait une joie de regarder ses hommes agoniser sans leur apporter son aide ou le coup de grâce, c'était beaucoup plus drôle.

Quelques minutes plus tard, elle entendit beaucoup de véhicule arriver, surement de l'aide pour ses types qui ferait mieux de bien vite mourir plutôt que dire qu'une petite fille avait eu raison d'autant d'hommes armée alors qu'elle n'avait que ses mains. Maintenant qu'elle y pense, c'est vrai qu'elle est couverte de sang. Du sang répugnant en plus! Non pas qu'elle apprécie ça mais là... du sans d'homme... ça la dégouttait! Enfin, elle restât là, au milieux des cadavres puisque une gentille femme en blanc lui avait dit que quelqu'un viendrait s'occuper d'elle. Devait elle croire que Sya était tomber par hasard ici? Ou qu'elle était la seule survivante de ce massacre? Bon, on ne lui avait pas demander si c'était elle l'auteur de ce spectacle macabre. Elle fit donc ce qu'on lui avait dit alors qu'elle entendait certaines personne derrière elle qui se demandait comment tout ça à eu lieux. Certains avouait même avoir des hauts le cœur. C'est vrai qu'elle n'avait pas fait de copeaux cette fois-ci. Mais ce sont eux les fautifs, elle leur avait dit de partir.

Lorsqu'elle entendit une voix l'interpeller – enfin surement vu qu'elle disait petite – elle se retourna, la face comme la plupart de son corps était rouge. Sa petite veste blanche était surtout rouge, tout comme ses chaussures qui ne pouvait pas marcher que dans les flaques de sang. Sya observa la femme en blanc pour lui sourire gentiment.

« Oui, si vous voulez. Mais je n'ai rien pour m'essuyer, vous avez un mouchoir ou une serviette? »

Dit elle en tendant ses mains rouge à la jeune femme. Le sang y était encore frais et couler en quelques gouttes au sol. En tout cas, bien qu'elle s'en fichait, elle ne ressemblait pas à une jeune fille traumatisé par ce qui se trouvait sous ses yeux, on croirait même que le décors semblait banale pour elle.


Répondre
Tags :