Et voilà une journée banale qui finissait comme bien souvent. Une journée riche en sortit entre amis et blabla en tout genre. Bien que cette journée soit plutôt placer sous le signe de la bonne humeur, Hardos - ou plutôt Shino sur Terre – préférait finir cette journée avec un peu de calme. C'est bien beau tout ça mais un peu de silence, c'était quelques chose d'agréable non? Le problème lorsqu'il fait beau et chaud, c'est que tout les coins tranquilles sont prit par des jeunes gens qui font une petite fête entre eux ou des couples qui se bécote en se croyant être seuls. A croire que tout les bons coin sont déjà prit! A croire qu'il allait devoir s'éloigner un peu plus de la civilisation! Pourquoi pas le lac et le parc? Bon, les couples ne seront pas rare à moins de trouver le bon coin. Tout les bancs risque d'être prit déjà, il n'y avait pas photo! Puis pourquoi ne pas chercher un petit coin tranquille rien qu'à lui? Ce parc était assez grand pour ça après tout.
En cherchant dans ses souvenirs, il se souvenait que sa sœur avait passer un excellent moment près du lac, même dans le lac s'il ne s'abuse. Il en ignorait la cause et il s'en fichait bien. Du moment qu'il ne lui était rien arrivée de grave, c'est tout ce qui comptait. Si ce pauvre frère savait que sa sœur, sa moitié même puisqu'ils sont jumeau avait eu sa première aventure avec une jeune femme, une sirène, dans ce lac. Il ne ferait surement pas la même tête. Partager ses souvenirs et émotions avaient de bon et de mauvais coter. Par chance, il avait jamais encore vu ce genre de souvenir vécu par Harmony, par contre elle, elle en avait vue des vertes et des pas mures. Des choses qu'elle gardait bien évidemment secret. Si elle avait passer un excellent moment seule ou en rencontrant quelqu'un alors lui aussi pourrait en faire autant. Et puis un lac, seul, au calme, c'était plutôt agréable, même à regarder! Petit bémol par contre, il ignorait le chemin! Mais un lac, ça doit être facile à trouver dans un parc. Après tout, c'est pas le lac à boire!
Et comme un accident pourrait avoir lieu dans ce genre d'endroit, il n'y avait pas de chemin et encore moins de barrière, allez comprendre! Il n'avait donc pas le choix que de passer par les buisson en traversant bon nombre de toile d'araignée et autre saloperie en tout genre. Une chance que ce ne soit pas Harmony à sa place, la simple vue d'une toile lui aurait valut un mouvement de panique. A travers les branches et autres obstacles, il avait pu voir ce qui semblait être de l'eau, et bien, ce fut plutôt rapide à trouver comme endroit! Alors qu'il s'avançait et se rapprochait du lac, il avait crut apercevoir une personne dans l'eau. Non, pas possible? Qui irait se... si, c'était tout à fait possible après tout. Un endroit éloigner et calme, la tentation était plutôt forte. S'approchant doucement du rebord, il put voir à quoi ressemblait cette personne. Une jolie demoiselle peu habiller certes, mais on n'allait pas l'eau habiller sinon ça se saurait. Elle était loin d'être repoussante! De jolie formes, un chignon qui lui donnait un petit air aristocrate. Oui, elle était belle. Hélas, en s'avançant un peu trop du rebord, il avait craquer une branche devant lui, et le bruit s'était bien fait entendre dans tout ce calme.
Il recula rapidement et bien caché, il avait put voir la jeune femme tourner la tête dans sa direction. Que faire? Il ne pouvait pas la mater indéfiniment, déjà c'était pas un type louche et de deux, il savait qu'il y avait une ravissante jeune femme ici maintenant. Mais il ne pouvait quand même pas se montré comme si de rien n'était? Ça pourrait paraître louche! Mais comme il n'était pas un expert en matière de trouver une excuse valable, c'était peut-être ce qu'il y avait de mieux à faire? Qui ne tente rien n'a rien! Il craque volontairement une autre branche comme pour indiquer sa progression par ici. Gardant un air calme, comme si de rien n'était, il se montra aux yeux de la jeune femme sans aucune gêne. D'ailleurs, c'était bien le même lac que sa sœur avait pu allez! Enfin bon, il restât au bord de l'eau en gardant les mains dans les poches de son pantalon. Un bref regard vers la demoiselle en souriant comme si elle était encore habiller sur le bord du lac.
« Bonsoir, l'eau est t'elle bonne aujourd'hui? »
Certes, il y avait mieux comme réplique et comme approche mais elle était encore habiller, un minimum. Puis Hardos n'était pas bon en mensonge mais il savait parfaitement garder son calme au moins.