Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un peu de detente et de solitude... ou presque [Pv Hardos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanity Yume

Humain(e)

La soirée s'annonçait plutôt calme, voire même ennuyeuse. Vanity était assise chez elle, dans son salon, en train de lire un bouquin... Il parlait d'une histoire d'enlèvement pour récupérer de l'argent, ou peut-être de guerre nucléaire ou alors d'une histoire d'amour... Enfin peut importe ce dont il parlait, le livre était sans doute des plus passionnant mais, la jeune femme n'arrivait pas à avancer dans sa lecture. Elle réalisa qu'elle lisait depuis un moment la même ligne en boucle et qu'au bout du compte, elle s'ennuyait fortement. Son regard se releva vers la fenêtre à sa droite, dehors le soleil brillait encore et le ciel était dépourvu de nuages... ! On entendait le joyeux brouhaha des personnes présentes dehors. Peut-être que Vanity devrait, elle aussi, sortir pour prendre un peu l'air ?

D'ailleurs, quelle heure était-il ? L'humaine regarda furtivement l'horloge qui indiquait dix-neuf heures passéesde dix minutes. Elle ferma d'un geste nonchalant son livre avant de se redresser pour aller vers sa chambre ! Une fois arrivée dans la pièce, elle ouvrit son armoire et observa longuement les vêtements présents avant d'opter d'une ravissante robe rouge. Elle lui arrivait à mi-cuisse et mettait parfaitement en valeur ses gracieuses courbes. Un dernier regard dans le miroir présent sur son armoire, un rapide chignon pour dégager sa nuque, une brève retouche de maquille et Vanity quitta son logement pour aller déambuler joyeusement à l'extérieur.

La demoiselle traîna un peu en ville où elle croisa quelques rapides connaissances. Connaissances avec qui elle alla boire quelques verres, plus par politesse sous l'insistance de la demande plutôt que par envie ! Après une longue demi-heure à rester sur la terrasse d'un bar, la jeune femme s'éclipsa entre deux éclats de rire. Un bref signe de la main afin de dire un "au revoir" généralisé, un sourire charmeur, un battement de cils pour troubler le petit groupe et éviter les questions puis une discrète échappée. Elle se remit à déambuler pendant un long moment avant d'arriver dans un endroit qu'elle ne connaissait pas...

C'était un lac qui semblait isolé du reste du monde... Il n'y avait personne, c'était d'un calme reposant et les rayons du soleil venaient doucement se refléter sur le lac. Le paysage décrocha un sourire à Vanity tant c'était beau ! Elle n'aurait jamais pensé tomber sur un tel endroit... Il n'y avait pas d'âme qui vive, sans doute est-ce un lieu peu connu de la population. La jeune femme s'approcha du bord du lac, l'eau était claire et limpide on pouvait quelques rochers dans le fond...

Elle se déchaussa et retira doucement sa robe avant d'entrer dans l'eau. L'humaine fit quelques pas et s'arrêta lorsque l'eau lui arrivait au niveau de ses hanches. La blancheur de ses sous-vêtements vira légèrement sur la transparence au contact de l'eau... L'humaine se détendait sans problème dans un cadre pareil, profitant de la fraîcheur du lac pour oublier l'accablante chaleur qu'il y avait eu toute la journée. Soudainement un bruit de craquement la fit sursauter, elle se tourna pour regarder autour d'elle et ne vit personne. Elle était pourtant sûre qu'il y avait quelqu'un...

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Un peu de detente et de solitude... ou presque [Pv Hardos]

Réponse 1 jeudi 18 août 2011, 23:53:08

Et voilà une journée banale qui finissait comme bien souvent. Une journée riche  en sortit entre amis et blabla en tout genre. Bien que cette journée soit plutôt placer sous le signe de la bonne humeur, Hardos - ou plutôt Shino sur Terre – préférait finir cette journée avec un peu de calme. C'est bien beau tout ça mais un peu de silence, c'était quelques chose d'agréable non? Le problème lorsqu'il fait beau et chaud, c'est que tout les coins tranquilles sont prit par des jeunes gens qui font une petite fête entre eux ou des couples qui se bécote en se croyant être seuls. A croire que tout les bons coin sont déjà prit! A croire qu'il allait devoir s'éloigner un peu plus de la civilisation! Pourquoi pas le lac et le parc? Bon, les couples ne seront pas rare à moins de trouver le bon coin. Tout les bancs risque d'être prit déjà, il n'y avait pas photo! Puis pourquoi ne pas chercher un petit coin tranquille rien qu'à lui? Ce parc était assez grand pour ça après tout.

En cherchant dans ses souvenirs, il se souvenait que sa sœur avait passer un excellent moment près du lac, même dans le lac s'il ne s'abuse. Il en ignorait la cause et il s'en fichait bien. Du moment qu'il ne lui était rien arrivée de grave, c'est tout ce qui comptait. Si ce pauvre frère savait que sa sœur, sa moitié même puisqu'ils sont jumeau avait eu sa première aventure avec une jeune femme, une sirène, dans ce lac. Il ne ferait surement pas la même tête. Partager ses souvenirs et émotions avaient de bon et de mauvais coter. Par chance, il avait jamais encore vu ce genre de souvenir vécu par Harmony, par contre elle, elle en avait vue des vertes et des pas mures. Des choses qu'elle gardait bien évidemment secret. Si elle avait passer un excellent moment seule ou en rencontrant quelqu'un alors lui aussi pourrait en faire autant. Et puis un lac, seul, au calme, c'était plutôt agréable, même à regarder! Petit bémol par contre, il ignorait le chemin! Mais un lac, ça doit être facile à trouver dans un parc. Après tout, c'est pas le lac à boire!

Et comme un accident pourrait avoir lieu dans ce genre d'endroit, il n'y avait pas de chemin et encore moins de barrière, allez comprendre! Il n'avait donc pas le choix que de passer par les buisson en traversant bon nombre de toile d'araignée et autre saloperie en tout genre. Une chance que ce ne soit pas Harmony à sa place, la simple vue d'une toile lui aurait valut un mouvement de panique. A travers les branches et autres obstacles, il avait pu voir ce qui semblait être de l'eau, et bien, ce fut plutôt rapide à trouver comme endroit! Alors qu'il s'avançait et se rapprochait du lac, il avait crut apercevoir une personne dans l'eau. Non, pas possible? Qui irait se... si, c'était tout à fait possible après tout. Un endroit éloigner et calme, la tentation était plutôt forte. S'approchant doucement du rebord, il put voir à quoi ressemblait cette personne. Une jolie demoiselle peu habiller certes, mais on n'allait pas l'eau habiller sinon ça se saurait. Elle était loin d'être repoussante! De jolie formes, un chignon qui lui donnait un petit air aristocrate. Oui, elle était belle. Hélas, en s'avançant un peu trop du rebord, il avait craquer une branche devant lui, et le bruit s'était bien fait entendre dans tout ce calme.

Il recula rapidement et bien caché, il avait put voir la jeune femme tourner la tête dans sa direction. Que faire? Il ne pouvait pas la mater indéfiniment, déjà c'était pas un type louche et de deux, il savait qu'il y avait une ravissante jeune femme ici maintenant. Mais il ne pouvait quand même pas se montré comme si de rien n'était? Ça pourrait paraître louche! Mais comme il n'était pas un expert en matière de trouver une excuse valable, c'était peut-être ce qu'il y avait de mieux à faire? Qui ne tente rien n'a rien! Il craque volontairement une autre branche comme pour indiquer sa progression par ici. Gardant un air calme, comme si de rien n'était, il se montra aux yeux de la jeune femme sans aucune gêne. D'ailleurs, c'était bien le même lac que sa sœur avait pu allez! Enfin bon, il restât au bord de l'eau en gardant les mains dans les poches de son pantalon. Un bref regard vers la demoiselle en souriant comme si elle était encore habiller sur le bord du lac.

« Bonsoir, l'eau est t'elle bonne aujourd'hui? »

Certes, il y avait mieux comme réplique et comme approche mais elle était encore habiller, un minimum. Puis Hardos n'était pas bon en mensonge mais il savait parfaitement garder son calme au moins.

Vanity Yume

Humain(e)

Re : Un peu de detente et de solitude... ou presque [Pv Hardos]

Réponse 2 dimanche 21 août 2011, 17:56:05

Vanity continuait de regarder tout autour d'elle... Pourtant, elle ne voyait rien ni personne, et cela avait tendance à commencer à l'angoisser plus qu'autre chose. Elle aurait préféré savoir ce qui avait pu faire ce craquement plutôt que de rester confronter à un silence aussi religieux. La jeune femme balaya l'endroit des yeux en vain, elle ne voyait rien d'autres que ce ravissant lac, le soleil qui commençait seulement à se coucher ainsi que quelques arbres et autres buissons qui assombrissaient son champ de vison. Après quelques instants, un second craquement se fit entendre et cette fois-ci Vanity devint un peu plus suspicieuse... C'était oppressant d'entendre ce genre de sons et être inapte à en savoir plus. Elle recula encore un peu dans l'eau, plus par précaution qu'autre chose... Le simple fait d'avoir chaud ne l'intéressait plus, elle voulait simplement savoir qui ou quoi pouvait faire ce bruit.

Il s'est écoulé quelques longues secondes après le second craquement avant que Vanity ne puisse voir une silhouette se dessiner parmi les arbres et les buissons. Elle finit par totalement se tourner en direction de la silhouette en question et la scruta avec une certaine attention. Peu à peu elle se mit à distinguer avec plus de clarté le corps et les traits du visage de la personne qui était involontairement responsable du léger mouvement de panique qui avait envahi Vanity. C'était un jeune homme qui semblait sans doute aussi grand qu'elle, en tout cas il semblait plus jeune qu'elle, ... Mais de là où elle se trouvait, elle ne distinguait guère plus de choses à son égard ! La jeune femme n'aurait vraiment pas cru croisé quelqu'un dans un tel endroit, encore moins à une heure pareille...

L'humaine haussa brièvement un sourcil en l'entendant s'adresser à sa personne avant de lâcher un sourire éclatant. Avec cette petite histoire, elle en aurait presque oublié qu'elle se trouvait dans le lac et en sous-vêtements... Heureusement qu'elle n'avait pas eu la lubie de vouloir se mettre totalement nue, cela aurait été un peu gênant comme situation ! La jeune femme finit par s'étirer légèrement avant de se rapprocher d'un pas lent... Elle mit d'ailleurs moins de temps pour revenir que lorsqu'elle était entrée dans l'eau quelques minutes plutôt. Malgré tout elle resta dans l'eau et s'arrêta lorsque le niveau de cette dernière atteignent ses chevilles. Son tanga, initialement blanc, était presque totalement transparent mais, cela ne semblait guère lui poser de problèmes. Elle pencha quelque peu la tête en faisant glisser son regard vers direction de l'inconnu placé sur sa droite et plaça ses mains dans son dos en se penchant légèrement en avant...

"Bonsoir, bonsoir... L'eau est excellente et, avec une chaleur pareille, ça fait un bien fou de se baigner un peu... Vous devriez peut-être essayer si jamais vous avez trop chaud."

Vanity lui lâcha un nouveau sourire, mêlée un rapide clin d'oeil avant de marcher à reculons. Les rayons du soleil, qui survivaient encore un peu, jouaient encore avec les reflets de l'eau et faisaient scintiller le lac... Une légère brise se leva venant jouer avec les rares mèches encore libre de la chevelure de la jeune femme. Elle finit par tourner doucement le dos à son interlocuteur afin d'avancer plus profondément dans le lac.

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Un peu de detente et de solitude... ou presque [Pv Hardos]

Réponse 3 lundi 22 août 2011, 20:00:43

Notre chers Hardos ne savait plus quoi faire! Alors qu'il cherchait un petit coin sympathique loin du bruit de la ville, il décida d'aller voir ce lac qu'il avait pu voir dans les souvenirs de sa sœur. Il l'avait trouver, ce n'était pas ça le problème, c'est qu'il y avait quelqu'un! Non, il n'était pas vraiment timide mais comme cette jeune femme semblait faire une petite baignade – encore un peu vêtue, heureusement – il ne pouvait pas arriver là comme un cheveux sur la soupe. Et comme il avait eu la malchance de faire un peu de bruit, qu'elle avait entendu, il devait assumer ses actes. Il n'allait tout de même pas retourner en ville alors qu'il cherchait le calme! Puis il n'avait pas trente-six solutions, ou il lui dit la vérité au cas ou elle panique un peu ou alors elle s'en fiche et il peux se reposer tranquillement! Il la salua en sortant du buisson comme si de rien n'était et il attendit sa réaction qui fut plutôt bonne par chance. Cette jeune femme sortait pratiquement de l'eau puisqu'elle s'y arrêta que lorsque ses chevilles étaient encore dans le lac. Se penchant légèrement vers lui, elle lui répondit que l'eau y était bonne et que si l'envie lui prenait, il pourrait la rejoindre avec sourire et clin d'œil offert. Hein? Elle devait le taquiner seulement! Mais oui, une petite blague innocente! Hardos continuait de garder le sourire malgré tout.

« C'est vrai qu'il fait chaud mais... peut-être plus tard. »

Non pas qu'il refusait de se baigner en compagnie de cette créature on ne peu plus charmante maintenant qu'il était un peu plus proche. Mais on ne sait jamais. Il n'allait quand même pas dire oui comme ça et la rejoindre, ça serait bizarre, non? Elle pourrait même croire qu'il est venu et qu'il c'est présenter juste pour ça! En tout cas, c'est sur qu'aller plus loin qu'une simple baignade nocturne ne serait pas fait pour le déplaire! Mais ne précipitons pas les choses. Après tout, le jeune homme avait toujours agis de cette manière, jamais il n'avait vraiment fait ce genre de chose sans réfléchir... Il y avait bien une fois sur Terra mais là c'était différent, il avait eu de l'aphrodisiaque donc il n'était pas consentent à cent pour cent, même si ce n'était pas déplaisant au final. Était-elle vraiment venue juste pour ça? Se baigner? Certes il faisait chaud mais il connaissait peu de personne qui ferait ça? Surtout non loin de la ville puisque ce lac se trouve caché et éloigner mais ça reste dans un parc quand même. A y voir de plus près, elle semblait avoir son âge? Oh, ce n'était donc pas impossible que cette idée lui soit venue vraiment comme ça?

La jeune femme s'enfonçait toujours plus loin dans le lac sans pour autant aller jusqu'à entrer entièrement dans l'eau. Étrangement, le jeune homme ne savait pas vraiment quoi dire? S'il aurait accepter l'invitation tout de suite, peut-être aurait il pu bavarder tranquillement mais là, il ne trouvait ni les mots, ni ce qu'il pourrait dire! Finalement, il se mit à soupirer avant de commencer à se déshabiller. Autant aller à la flotte, ça sera toujours mieux que rester debout comme ça ne sachant pas s'il devait la regarder constamment ou l'ignorer? Il était parfois bon en ce qui concernait l'improvisation donc il verra bien.

« Finalement, je vais vous rejoindre! Pourquoi je serais le seul à rester là alors que je pourrais me rafraichir un peu? »

Tout en continuant à se déshabiller, il pouvait au moins savoir un petit renseignement de la part de la demoiselle, ça ne coutait rien et ça serait plus simple.

« En fait, comment vous vous appeler? »

De toute façon, une fois en boxer, puisqu'il n'allait pas y rentré à poil, il ira fait un tour dans l'eau, il avait déjà assez patienter comme ça.


Répondre
Tags :