(M'excuse pour le retard, j'ai eu deux semaines bien remplis ><)
C'était finalement ce temps. Ce temps dont il passait tous les instants de sa vie à redouter, craignant toujours qu'un autre accident se produise comme il y a si longtemps. Avant le loup habitait une forêt déserte, il avait donc qu'un très petit risque qu'il fasse quelque chose d'impardonnable, mais malheureusement, il n'était pas dans une forêt. Comment allait-il pouvoir se cacher en plein milieu d'une ville humaine? Il n'était pas là depuis longtemps, mais il avait bien vu que cet endroit fourmille d'être vivant... Comment est-ce qu'il allait bien pouvoir laisser passer tout ça sans faire de mal à qui que ce soit?!
Une seule chose était certaine: Il devait s'éloigner de ses deux chefs le plus rapidement possible. S'il y avait deux personnes qu'il refusait de souiller, c'était bien les mains généreuses qui prenaient soin et qui veillaient sur lui. Keeshanic n'était peut-être pas très intelligent, même qu'on pouvait dire qu'il ne s'agissait qu'un sextoy avec beaucoup de poil, mais il était reconnaissant. Donc durant la nuit, le terranide se glissa subtilement hors de l'appartement, laissant ses deux maîtresses dormir à poing fermer sur l'autre cabot.
Bonne chose qu'il faisait presque nuit, autrement il aurait attiré l'attention de plus d'une personne, aussi bien par sa taille que par la taille de son engin qui pendait douloureusement d'entre ses jambes, au point où il en avait mal, au point où il en souffrait même. Mais il devenait fou, peu à peu, la douleur se propageait sur tout son corps, embrouillant ses sens jusqu'à ce qu'il ne soit même plus capable de réfléchir de façon rationnelle. Il s'arrêta un moment dans ce qui semblait être une forêt, haletant sur le sol. Bonne chose que cela ne durait pas longtemps, mais d'ici là, que dieu ait pitié de son âme.
Il se releva en poussant un puissant hurlement de loup. Il n'en pouvait plus, tout ce qu'il voulait à présent, c'était soulagé cette douleur insupportable qui lui trônait le bas ventre. C'était donc l'heure de partir à la chasse. Oh bien sûr il aurait été beaucoup plus simple de défoncer une fenêtre et violer ce qui s'y trouvait, mais quand il est comme ça, il n'attaquait que ce qu'il pouvait voir, ce qui était plutôt rare à cette heure et dans cet endroit. Du moins jusqu'à ce que son regard tombe sur une jeune femme seule. Il venait de trouver sa proie.
D'abord, il s'amusait un peu, ensuite il leur faisait peur et ensuite il passait à l'attaque. Il avait donc pris un bon moment à tourner autour d'elle, l'observant, prenant soin de regarder tous les détails de son corps, léchant ses babines dans un grognement d'impatience. Ensuite, il lui laissait entrevoir sa silhouette. C'est bien, elle allait de plus en plus vite. Mais malheureusement pour elle, il ne comptait pas la laisser partir. Pour l'achever, il utilisa sa technique précédente pour la forcer à prendre un autre passage, la guidant ainsi en lui bloquant la route jusqu'à ce qu'elle arrive au fond d'une air de service sans issue.
C'est ce moment qu'il avait choisi pour passer à l'attaque. Il sortit de l'ombre, une lueur sauvage dans ses deux yeux tandis qu'il regardait la psy en grognant. Déjà que sa taille était effrayante, imaginer vous trouvez devant un gros chien qui veut clairement vous violer! Pourquoi clairement? Principalement à cause de son large appendice canin qui pointait avec anticipation, lui donnant une allure et une taille impressionnante. Les options de la psy étaient clair: soit elle tentait de s'échapper et de provoquer la colère de l'animal, soit elle se laissait faire docilement. Peu importe son choix, elle allait se faire abuser d'elle.