"Voiture 17, voiture 17 de Centrale, Lieutenant Stevens, vous me recevez?"
Un soupir s'échappa des lèvres de la conductrice... Elle consulta son horloge, bougonne, tandis qu'elle prenait la radio d'une main, conduisant de l'autre.
"Ici Stevens... Parlez Central."
"Lieutenant, des témoins signalent de drôles de bruits dans les quartiers Est, avec d'immenses flammes et des hurlements... Les trucs Z'arbs, c'est votre rayon non Lieutenant?"
Elle se mordit les lèvres, réprimant l'envie d'envoyer chier ce petit fonctionnaire à la radio. Il etait 19h35, elle avait normalement finit depuis plus d'une heure, mais une affaire devait étre bouclée, et voilà qu'elle se retrouvait là a devoir faire une levée de doute sur des hallucinations... Reprenant la radio, maudissant son sens morale de l'éthique professionnelle, elle répondit d'une voix tranchante.
"Nous parlerons de mon Rayon dés demain, opérateur. Je prend."
Il y eu un blanc de quelques secondes, avant que la radio ne grésille de nouveau, la voix bien moins moqueuse cette fois.
"N'hésitez pas a contacter en cas de besoin Lieutenant.... Et bonne soirée."
"C'est ça...."
Elle s'engagea alors sur les routes menant aux quartiers de la Toussaint, bien mal fréquentés depuis des années, la municipalité avait toujours refusée de faire quoi que ce soit concernant les problèmes lié au quartiers des Zonards... Elle ne mit que quelques minutes de plus a y arriver, et se garra donc a proximité des grand immeubles abandonnés. Elle laissa sa voiture sur place, préférant continuer a pied, conduire ici etait un vrai suicide de toute maniére. Sans attendre plus, elle posa la main sur son arme de service, tandis qu'elle avançait prudemment, levant les yeux vers les fenétres, pour éviter les projectiles non identifiés. Mais la suite, lui echappa complétement... Elle sentit d'abord cette drole d'odeur de chair calcinée, et ensuite, cette chaleur monter le long de son corps, et enfin, elle perçut cette voix dans sa téte...
"Un ange!!! Un angeeeee!"
Elle avait finit par s'habituer aux remarques les plus inutiles de l'entités Démoniaque qui "vivait" entre ses jambes, mais elle ne parviendra jamais à comprendre ce qu'il raconte parfois. Levant les yeux au ciel, elle continua, mais tomba nez à nez avec une jeune femme, assise, seule... En temps normal, pas de soucis a trouver quelqu'un, se reposant, seul... Seulement là, il y avait des tas de facteurs qui lui faisait dire le contraire...
Premièrement, elles étaient dans LE quartier le plus mal famé de la ville. Secondo, elle etait des plus jolie, presque nue, encerclé par tout un tas de pervers sexuels... Et enfin, elle avait surtout, un drôle de cadavre pas loin, coupé en deux. La policiére leva donc son arme, et la pointa sur elle...
"Police! On lève gentillement ses mimines, on me les montre. Tu te mets ensuite debout, Douuuucement!"
La voix était ferme, l'arme bien en joue, elle allait évidement pas l'abattre, mais elle avait finit par se méfier de tout et de rien depuis qu'elle etait entrée dans les forces de l'ordre. Elle approcha rapidement, prenant dans son dos ses menottes. Elle garda son arme d'un main, et de l'autre, fit pivoter la suspect.. Elle l'interrogera plus tard, pour l'heure, elle etait plus que désignée. Elle la boucla, les mains dans le dos, pour enfin la tourner, et commencer a la ramener vers son véhicule, qui etait a quelques métres de là, dans une ruelle deserte, ou elle pourrait enfin interroger cette drole de demoiselle, qui, sans qu'elle ne le remarque immédiatement, avait... Des ailes! Décidement, elle aura tout vu ici bas...
*Laisse moi jouer Hay'! Laisse moi jouer avec le petit angeeeee!!!*
Les mots de téte revenaient... Mais elle serra les dents... Continuant d'avancer. Elle ouvrit la porte arriére de la voiture, et y plaça la prévenue, avant de refermer... Mais elle hurla alors de douleur, se tenant la téte... IL... Il essayé de prendre controle... Et il y parvient, sans mal, sous la fatigue morale de son hote... Se redressant, ce qui avait l'apparence d'Hayley Stevens, et qui était en réalité son appendice démoniaque, approcha de la portiére arriére, l'ouvrit lentement, et sourit de plus bel...
"Nous allons bien nous amusez, petit ange..."
Un rire s'echappa, alors qu'elle entrait dans la voiture, poussant l'ange au plus loin... Elle la regarda un instant, et sans attendre plus, lui arracha son haut, devoilant sa poitrine bien faite.
"Tu dois savoir ce que je suis maintenant que j'ai prit le controle... Tu dois aussi savoir que si tu ne fait pas ce que je vais te demander, en jouant une bonne petite chienne lubrique, je tuerais ton hote, et la mienne également..."
Elle rit a nouveau.
"Suis je clair, ma nouvelle petite chienne?"