Les secondes avaient des airs d'heures, alors qu'elle attendait, sans même la regarder, la réaction de la psychologue. Elle n'avait jamais avoué ce secret, à personne, même pas sa famille, ni même sa meilleure amie... La peur, d'être jugée, d'être mise de coté par cette transformation qu'elle n'avait jamais demandé, et que ce Démon lui avait donné, pour se venger, faisant d'elle un monstre, une difformité, une personne à part. Alors oui, le démon lui avait aussi donné la faculté de passer d'un plan à l'autre, de Terra, à la Terre, tellement pratique pour son travail...
Mais finalement, la sentence tombe... Elle levé les yeux vers Dylan, ne croyant pas ce qu'elle venait d'entendre. Non pas ses mots, mais sa réaction, si calme, si... Pro. Elle ne s'était même pas étonnée, ni même enfui, ou rit... Non, elle avait simplement constaté un fait, et elle l'avait expliqué ainsi, par une phrase courte. Oui, elle etait une hermaphrodite... Oui, elle avait désormais cette appellation la. La Psy continua, expliquant qu'elle n'était pas la seule... Non, certes non elle n'était pas seule, mais se sentait enfermée dans sa solitude. Un mince sourire, mais reconnaissante... Elle avait enfin dit ce qu'elle n'osait dire a qui que ce soit. Elle prit alors une cigarette, se penchant pour saisir son paquet, dévoilant un peu plus son décolleté.
"La fumé ne vous gêne pas au moins?..."
Elle tremblait, mais n'attend pas la réponse de Dylan, elle avait besoin de nicotine, maintenant. Allumant doucement, elle finit par laisser filer la fumée, avec grâce, pour doucement rire...
"J'ai gardé ce secret depuis que je l'ai... Cinq ans, cinq ans que je dois me cacher, trouver des subterfuge pour cacher cet appendice masculin... Mais je tiens a rester féminine... Donc, je m'habille ainsi."
Elle sourit, soulagée, mais étrange... Annoncer ainsi... Dylan devenait aujourd'hui quelqu'un de spécial pour elle... La seule et unique a connaitre la vérité sur Hayley Stevens. Un lien venait de se creer. Et pourtant, elle ne connaissait pas quoi que ce soit de cette femme...
"Vous... En avez deja rencontré? C'est... Un lourd fardeau, surtout que bon, il n'est pas de petite taille..."
Elle rit, avant de poser sa main sur ses lévres.
"Pardon! Mais, c'est soulageant de pouvoir en parler!!! Vous savez... Parfois, je sent que ce membre prend possession de moi et... Enfin... Mes envies deviennent presques... Masculines."
Elle tira un longue staff, alors que son regard se glissa sur tout le corp de la psy, avant qu'elle ne s'en rende compte et se reprenne...