Il y a des jours, ou il est préférable de ne pas se lever de la journée. Rester dans son lit, bien au chaud, ne pas poser le pied par terre, ne pas mettre le nez dehors, ne pas se mêler des histoires des autres... Seulement aujourd'hui, j'ai quant même décidé de me lever, et d'affronter cette journée qui devait étre comme toutes les autres... Mais non, elle ne le fut pas. Tout à débuté dés le moment ou j'avais posé le pied a terre, ronchonne, des maux de tête pas possible, et ce pénis qui ne voulait plus débander... Malgré tout, après une bonne douche, glaciale de préférence, ce dernier parviens enfin a se calmer, et je peux ainsi m'habiller. Rien de trés complexe, mon tailleur, chemisier, petite cravate, tenue de travail en somme.
Le trajet se déroule sans grosse difficultés, mais c'est a mon arrivée au bureau que les choses commencent à sévèrement se gâter. La voix du capitaine résonne dans ma téte comme une cloche trés désagréable, et tandis qu'il me convoque dans son bureau, je ne peux m'empêcher de me masser les tempes... Aussitôt dans la confidentialité de sa pièce, il m'annonce une nouvelle mission sur le plan de Terra. Encore une... Toujours moi qu'on envois la bas, sans doute par ma capacité a traverser le voile entre les deux mondes... L'objectif est simple, une bande de fées déjantées s'attaque à des victimes sans défense, bref, la routine quoi. Mais alors qu'il m'annonce son plan, je ressent une vive douleur à l'entrejambe... Je ne dis rien, je reste suffisamment forte pour ne pas qu'il s'en rende compte, mais je fait mon possible pour qu'il clôture enfin son briefing.
Ça, c'était la première partie de la journée, je vous passe les détails de la suite. Passage du voile vers Terra, enquête auprès des "pauvres" victimes, et enfin, arrestation des trois coupables... Mais c'est la, que ma journée prend vraiment une tournure pas net... Le démon, ou tout du moins, une partie de ce dernier, vivant dans son chibre offert avant sa mort, a finit par peu à peu prendre le contrôle... Ce n'était jamais arrivé, tout du moins pas la prise totale du corps en possession... Mais il avait finit par y arriver, et doucement, j'avais sombré, devenant une perverse, comme le nouveau maitre de mon corps etait... Les fées en ont d'ailleurs été les premières victimes. Violés, toutes les trois, certes, au début elle ont tentés de me résister, mais quelle terrible bêtise... A force de grand coups de reins, ces trois petite friponnes avaient même finit par en redemander...
Bref, la suite de la journée n'a été que luxure et débauche de plaisir sexuel en tout genre... Le Démon semblait vouloir rattraper le temps qu'il avait perdu enfermé dans ce sexe. Et ce fut chose faite, tandis que je regagné l'auberge, ou j'allais passer la nuit, avant de rentrer dés demain matin faire mon rapport, enfin, si l'autre obsédé me laissé le faire... Finalement, j'atteins l'auberge sans plus de problème, la libido de Monsieur s'etant sans doute mise en stand Bye... Mais je devais m'avouer, même si cela était des plus génant, que m'occuper des trois fées avait été des plus... Appréciable. Poussant la porte de ma chambre, sans en regarder le numéro de la chambre, je commençait a doucement ouvrir mon chemisier, quant finalement, je posais mes yeux sur le grand lit qui etait deja occupé par une jeune femme... Je m'apprêtais a la réveille pour lui demander des explications, mais le Démon réagit a cet instant, reprenant le contrôle a nouveau...
Je sourais, et des images me venait en téte... Approchant du lit, je commençais par doucement faire glisser les draps, devoilant son corps qui etait des plus appétissant. Le démon etait en chaleur, et je sentais mon chibre se dresser au fond de mon string. Rien a faire, il avait le controle, je perdais le miens... Il la veut, je la veut! Sortant mon membre, je le proméne lentement sur son decolté, avant de l'approcher de son visage, sourire pervers aux lévres...