Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Gardevoir is not happy. - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gardevoir

Créature

Gardevoir is not happy. - { Validée }

dimanche 14 août 2011, 01:01:55

Nom/Prenom/Surnom : Gardevoir

Age : Level 100.

Sexe : Femelle

Race : Pokémon type Psy (Créature)

Orientation sexuelle: Depuis qu'elle à commencé à castrer sauvagement les gens on ne sait plus trop.

Description physique : Pokémon d'un mètre 60 pour 48 kilos environ, Gardevoir est vite devenue appréciée des amateurs pour sa forme très humanoïde, devenant le pokémon le plus rapproché à l'humain et donc encore plus sujet à sa poképhilie dévorante vu que tout le pays semble obsédé par les pokémons, d'autant plus qu'ils seraient prêt à se battre pour avoir une Gardevoir et se la taper dans les toilettes.

On la reconnaît surtout à son corps blanc et vert, sa tête forme une jolie sphère dont les joues partent en trois pointes souples ressemblant à des ailes. Sa coupe de cheveux des plus simples, d'un vert plus foncé, se tiens comme une grande mèche passant devant son visage et se retournant derrière son cou, pointant vers l'avant. Entre ses seins se tiens une sorte d'appendice de couleur rouge, significatif des Gardevoirs.

Lévitant constamment, elle cache ses jambes se terminant en pointe, n'ayant pas de pied, derrière une sorte de "robe" naturelle lui servant surtout à se défendre.

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1219916

Caractère: Gardevoir est un pokémon normalement doux et très affectueux... Mais depuis un certain évènement, ce temps est révolu.

Devenue plus badass que jamais, même Chuck Norris n'aurait pas assez d'une armée de Master Balls pour l'attraper, et même Duke Nukem et ses Balls of Steel en ont subi des dommages irréversibles. Castrant sans aucun remords le premier fappeur venu, elle s'est mise à la chasse aux poképhiles, même si dans son esprit tout le monde est un poképhile potentiel. Alors on peut aussi dire qu'elle est partie dans un génocide.

N'apportant la clémence qu'à ceux qui se rejoignent à sa cause et ne faisant pas partie de ces immondes violeurs de Racaillou que sont les humains, elle est prête à négocier une possibilité de ne pas finir avec les organes génitaux attaché sur la tête avec les autres races. Les récalcitrants finiront dans une pokéball de chasteté. Car oui, après un voyage en Soviet Russia, les choses ont changé: Gardevoir VOUS capture.

A moins d'être suffisament préparé, soyez prévenu que Gardevoir n'est sûrement pas une fille facile et elle aura tôt fait de tellement vous humilier que vous finirez au fond d'une poubelle en train de rouler sur le sol tout en vous excusant à une couche-culotte usagée.

Histoire : Le fabuleux monde des Pokémons. Un monde peuplé de créature nommé les Pokémons... Pour certains, les Pokémons sont d'affectueux compagnons, d'autres les utilisent pour les entraîner et combattre. D'autres encore préfèrent les étudier et reléguer le travail de terrains de manière complètement immature à des gamins de 15 ans en les envoyant crapahuter dans les endroits les plus dangereux de la planète.

Une fabuleuse aventure pleine de secret, d'adrénaline, de rencontres et de rebondissements n'attendaient plus qu'un jeune garçon, dont nous parlerons dans cette histoire tout d'abord. Son nom ? Quelle importance.

Jeune gamin plein de détermination, il n'avait qu'un seul but: devenir le plus grand dresseur Pokémon jamais connu. Pour cela, il était prêt à laisser sa mère célibataire, dépensière et maniaco-dépressive seule pendant des mois alors que lui partait faire du braconnage pour participer à des combats d'animaux à travers le monde. Et ainsi son aventure démarra...

Un beau jour, il rencontra un Pokémon jamais vu auparavant, une authentique Gardevoir. Après un combat où elle opposa résistance, la Gardevoir fut capturée, et grâce à ses capacités intéressante et son niveau élevé, ajoutée à l'équipe du fameux dresseur... Avec lequel elle passa beaucoup, beaucoup de temps. A se promener en ville, combattre encore et encore... Au final elle finit presque par l'apprécier, jusqu'à un beau jour...

Alors qu'il avait enfin décidé de sauvegarder sa partie en tournant en rond dans les hautes herbes pendant des heures et aller aux toilettes (ce qu'il n'avait pas fait depuis son départ de sa ville natale il y a des semaines) d'un centre Pokémon, Gardevoir s'ennuyant alla sur le PC pour regarder des trucs aléatoire sur google... Et un jour, elle eut le malheur de rechercher son propre nom...



Ce fut comme si le monde s'effondrait. Profondément choquée par le tourbillon d'horreurs qu'elle avait pu voir, elle perdit complètement tout attrait pour l'humain, n'arrivant même pas à réaliser toute l'étendue de sa perversité et son esprit complètement tordu et fou. Rien de ce qu'elle as découvert ne sera cité d'ailleurs, pour préserver votre santé mentale.

Incapable de rester au milieu de tout ces prédateurs sexuels en rut, Gardevoir s'enfuit et chercha désespérement une sortie, ne trouvant pas plus que des Montagnards libidineux ou des Scouts complètement dépravés. Se jurant de mettre un terme à ces horreurs et restaurer la dignité des Pokémons, elle utilisa la capacité Téléport et se retrouva ailleurs... Dans un monde bien pire que ce qu'elle aurait pu imaginer.

Ca ne faisait plus un pli: ce monde était un défi, un challenge à sa hauteur: purifier complètement tout ces poképhiles et ne plus jamais voir un jour un seul Zarbi sexuellement agressé.

Situation de départ : Quand on vous force à spammer Séduction ou qu'on vous enferme dans une pension tenue par deux séniles avec un Nidoking en rut, vous croyez que ça finit bien ?

Autres : Gardevoir en as rien à foutre de la règle de 4 capacités: elle utilise ce qu'elle veut quand elle veut. Et c'est toujours super efficace. Les règles, c'est bon pour les dresseurs !

Ses capacités se tiennent dans un vaste panel de pouvoirs psychiques visiblement décuplé depuis son changement de monde, rendant son Hypnose bien plus efficace que simplement endormir quelqu'un, et ses talent pouvant parfois aller jusqu'à la Pyrokinésie et autres techniques apparentées. Elle possède aussi le type Fée...Qui a la particularité de lui faire pousser des envies de meurtre dès que quelqu'un en fait la remarque.

Elle possède aussi des Pokéballs dérobées a son ancien dresseur, qui étrangement semble fonctionner sur tout type de créatures de Terra. Etant donné la nature assez unique de l'objet, quelqu'un qui n'est pas familier avec ceux-ci risque fort de se retrouver enfermé a l'intérieur jusqu'à ce que Gardevoir en décide autrement... Parce qu'elle sait comment s'en libérer, elle.

Mega-Evolution: Depuis une récente découverte, Gardevoir a mis la main sur sa fameuse Méga-Gemme. Et voilà ce que ça donne.



Ben oui, les Pokémon aussi ont des complexes sur leur mensurations...
« Modifié: dimanche 10 novembre 2013, 18:55:21 par Gardevoir »
"You dare fap to me ?..."
Achievement Unlocked !

Vlad aurion

Dieu

Re : Gardevoir is not happy.

Réponse 1 dimanche 14 août 2011, 01:03:45

JE je...

JE M INSURGE... JE ne peux pas le tolérer...  JE

*Creve dans une marre de sang à cause de cinquante ulcères....*

Wise Langil

Avatar

Re : Gardevoir is not happy.

Réponse 2 dimanche 14 août 2011, 01:04:11

Ho oui, ho oui, ho oui ! MERCI.  ;D ;D ;D Un gardevoir original.  ;D ;D Vlad va être super content.  ;D ;D

Au passage, bienvenue. ^^

ps : je suis plié de rire, irl

Kira

Créature

Re : Gardevoir is not happy.

Réponse 3 dimanche 14 août 2011, 01:06:22

J'adore <3 Et pareil, j'ai fait la même tête en voyant les images de Gardevoir hentai XD *Se marre en constatant qu'elle fait la même taille et le même poids irl que Gardevoir XDDD*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Gardevoir is not happy.

Réponse 4 dimanche 14 août 2011, 01:07:06

Je m'en fiche. Elle finira dans une pokéball.  Parole de dieu. Et cela meme si je dois y passer ma vie.  Qu'importe ce que  j'avais à faire. Les humains peuvent attendre MAIS CA... NON...

Non sérieusement... Il y à aucune limite à la cruauté humaine.

ps...  ( Il y aura un meurtre tot ou tard....

RIRE SADIQUE....) 

Et bienvenue au passage^^

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Gardevoir is not happy.

Réponse 5 dimanche 14 août 2011, 01:09:22

OMFG. HVA FAEN.

o____o

Je valide.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Gardevoir

Créature

Re : Gardevoir is not happy.

Réponse 6 dimanche 14 août 2011, 01:09:55

Kira > Bravo, tu peux devenir une potentielle moi. Prête à perdre tout ce qui te reste de raison en voyant les fantasmes bizarres qu'on peut imaginer sur ta personne ?

Vlad > Un de moins ! Je commence bien ma journée moi \o/ J'me suis enfin débarassée du salaud qui m'oblige à me frapper tout le temps quand je suis sous confusion !

Adelheid > C'est super efficace !


"You dare fap to me ?..."
Achievement Unlocked !

Kira

Créature

Re : Gardevoir is not happy. - { Validée }

Réponse 7 dimanche 14 août 2011, 01:11:06

Jveux bien, si je peux me consoler avec toi.  ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shanghai

Créature

Re : Gardevoir is not happy. - { Validée }

Réponse 8 dimanche 14 août 2011, 01:12:34

La règle 34 fera toujours des victimes :,(

Enfin, bonjour ♥

Vlad aurion

Dieu

Re : Gardevoir is not happy. - { Validée }

Réponse 9 dimanche 14 août 2011, 01:13:45

Tu rêve ma fille, tu finiras dans ma pokéball, que tu le veuille ou non... Et au passage, jolie la référence au joueur du grenier.


TU finiras comme tout bon pokémon.  Shiney, et dans ma pokéball... Non mais je vous jure... Faut pas poussé non...

Et au passage La confusion ne te concerne pas...

Faut se tenir au courant ma vieille,  mais mon raichu va s'en occuper...

Non mais sérieusement vous pensez que le Dieu des jeux vidéo à jamais fait un tour dans pokémon....

Gardevoir

Créature

Re : Gardevoir is not happy. - { Validée }

Réponse 10 dimanche 14 août 2011, 01:15:11

Shanghai > Rule 34 ?..3...4... *Fais exploser un camion de marchand de glace*

Kira > Je te donne volontiers ce poste mais je ne prends pas de responsabilité sur tout ce qui peut t'arriver.

Vlad >
 
"You dare fap to me ?..."
Achievement Unlocked !

Keeshanic

Terranide

Re : Gardevoir is not happy. - { Validée }

Réponse 11 dimanche 14 août 2011, 01:15:30

Gardevoir meet Giygas. Non bien franchement c'est un des trucs les plus original et trop cool que j'ai jamais vu de ma vie! Bienvenue! xD
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Gardevoir

Créature

Re : Gardevoir is not happy. - { Validée }

Réponse 12 dimanche 14 août 2011, 01:16:29

You cannot grasp the true form of Gardevoir !

Merci pour la référence gros velu <3
"You dare fap to me ?..."
Achievement Unlocked !

Kira

Créature

Re : Gardevoir is not happy. - { Validée }

Réponse 13 dimanche 14 août 2011, 01:18:19

Vlad, tu touches pas >< She's mine ºº *Se colle déjà trop à Gardevoir*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Vlad aurion

Dieu

Re : Gardevoir is not happy. - { Validée }

Réponse 14 dimanche 14 août 2011, 01:18:55

Alors c'est partie.  Je te souhaite bonne chance ma chérie. Tu en aura largement besoin... Car je t'en laisserais aucune.

*Prépare ses six pokéball...*

Kira,  ne la touche pas...  ELLE M APPARTIENT....


Répondre
Tags :