Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre avec la troisieme type (pv morphine, lilith)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black cat

Créature

Black Cat n'avait rien fait depuis des jours, son dernier casse lui avais rapporté une véritable fortune qu'il avais dépensé en sucrerie et nourriture. Il passait ses journée dans un squat aménagé dans les locaux d'une petite clinique désaffecté. La chambre qu'il occupais était la moins délabre et après quelque réparation et l'ajout de meubles glanés ça et la c'etait devenu un petit nid plutôt confortable.

Seulement voila il était temps de ranger un peu, le sol était jonché de cadavre de bouteille de lait, de pâtisserie, de plat a moitié mangé par gourmandise.
Quel ennuis, avec une certaine mollesse il entrepris de faire le ménage. Il lui fallait un peu plus d'action, et pas seulement celle qui consiste a sortir les poubelles le soir.

Avec ses sacs il descendit les marches de la clinique complètement vide. Plus personne n'y traînais depuis des lustres a cause de rumeurs sordides et de fait divers inquiétant. Black Cat n'y avais trouvé que des junkies trop défoncé pour se défendre, faire le ménage pour s'installer n'avais pas été dur et la réputation de "l'hopital hanté" éloignais les gêneurs.

Un bruit attira son attention.. un bruit métallique. Il se hata furtivement lâchant les poubelles et sortit du bâtiment dissimulé dans l'ombre. Le bruit venait d'une poubelle. Il avait acheté une carabine et depuis lors on avait observé une curieuse diminution de la population des pigeons, rongeur, chien errant et autre nuisible dans le quartier. De plus la poubelle bougeais et oscillait, c'etait plus massif qu'un simple rat.

Face a une situation comme cela mieux valait rester prudent, seulement Black Cat s'ennuyait et la prudence n’était pas vraiment de mise.
Il se jeta et claqua un couvercle sur la poubelle métallique et la fit rouler vers l'intérieur de l’hôpital avec fracas.
Quel que soit la chose qui se trouvait dedans elle devait être sacrément sonné. Il coinça rapidement le couvercle avec une sangle de contention qui traînait et emporta son butin dans sa chambre, saisi d’excitation d'ouvrir son paquet surprise improvisé

 
« Modifié: dimanche 14 août 2011, 17:07:34 par Black cat »

Morphine

Créature

Re : Rencontre avec la troisieme type (pv morphine, lilith)

Réponse 1 mardi 16 août 2011, 04:21:03

「 ... Mais enfin, mais il s'arrête de tourner quand, ce machin ?! 」

Jamais, lui aurait répondu une voix bienveillante et pleine de sagesse sur sa charmante petite planète. Oui, en effet, là-bas ils avaient ce qu'on appelait des consciences portatives ! De petits disques d'où pouvait sortir une intelligence artificielle capable de donner pleins de judicieux conseils (ne convenait pas aux enfants de plus de treize ans). Très utiles ces choses-là, surtout quand on était un peu empotés comme l'était Morphine. Mais elle n'avait pas pensé à en emporter un avant sa fuite. D'ailleurs elle n'avait pas pensé à emporter grand-chose, ce qui faisait qu'elle s'était retrouvé non seulement paumé sur une planète inconnue, mais sans une once de technologie valable pour l'épauler pendant ce safari grotesque...

Heureusement qu'il y avait eu Lilith. L'air de rien, avec le temps, l'alienne avait fini par développer une sensation de gratitude envers sa chère Maîtresse, un peu comme les adolescents qui finissaient par donner raison à leurs parents une fois adulte. Pouvait-on donc dire que Morphine avait franchi la barrière qui la séparait du monde adulte et responsable ?
La scène qui se déroulait à l'instant apportait un début de réponse. Une Morphine furieuse, qui faisait rouler sur le sol une poubelle depuis maintenant un quart d'heure, dans l'espoir que ce qu'elle imaginait comme un vaisseau aux allures primaires ne se mette à fonctionner après une recharge manuelle (pff, ils avaient même pas inventé les piles aux péritium-17 chez eux...). Au bout d'un moment, elle la redressa, et voyant bien que l'objet n'émettait même pas ne serait-ce qu'un soubresaut, elle y mit un coup de pied bien placé qui écrasa un chat ambulant dans un concert de feulement atrophié par le métal.
Si elle avait pu respirer, elle aurait émis un soupir exaspéré. Laissant de côté cette poubelle-là, l'extraterrestre se tourna vers une autre placé dans un coin de la rue et en souleva le couvercle. Heureusement, elle était vide.

Peut-être fallait-il se mettre dedans AVANT ? Elle n'avait plus beaucoup d'espoir d'être enchanté par les technologies étrangères (le truc le plus évolué qu'elle avait vu jusqu'ici, c'était quand même un couteau-suisse en argent) et puis en plus, à la base, Lilith ne l'avait pas fait marcher jusqu'ici pour cette raison : il fallait retrouver un coffre situé chez les terriens du Sud, quelque chose comme ça... autant dire qu'elle était déjà pas mal en retard, ça allait de soi (apprenez que les morphéens, aussi bourrés de qualités soient-ils, n'avaient jamais été très ponctuels... enfin ils adoraient se lever à midi quoi)
Tout ça pour dire que ni une, ni deux, la créature offrait de nouveau aux rats et autres vermines un nouveau spectacle hilarant : elle avait plongé dans la poubelle, et on ne pouvait voir d'elle à présent que ses pieds gigotant dans l'air pendant qu'elle cherchait avec espoir un clavier ou tout autre périphériques de commande. Finalement elle se positionna aussi confortablement que possible dans la poubelle et pendant qu'elle songeait que ça marchait peut-être sous commande vocale, le couvercle de sa poubelle fut remis par-dessus avec un bruit sourd et la priva de toute source de lumière.

Bien évidemment, elle paniqua et se tortilla mais n'eut pas le temps de pousser des cris que la machine bougeait. Ça y est ? Elle se mettait enfin en route ?! Morphine eut un sourire à faire peur, mais qui montrait son contentement. Ces insectes sans intérêt étaient donc assez malin pour inventer quelque chose d'utile, finalement... Mais vu le mal qu'elle avait eu à le faire marcher, c'était probablement un prototype (et ce n'était pas du tout lié au fait qu'elle n'y connaissait rien en technologie humaine, grand dieu !)

Et donc, elle allait se retrouver où ?..

Après cinq minutes d'attente, Morphine eut enfin sa réponse tant attendue. Le couvercle ne s'était pas encore ouvert, mais en ne sentant plus la poubelle bouger, elle s'en chargea elle-même et sauta hors de l'obscurité avec énergie. Pas du tout sonnée comme l'avait pensé Black Cat. Ce fut plus lui qui le fut après en fait, quand le couvercle heurta son visage dans la foulée et l'envoya par terre. Pas trop fort quand même, il ne s'agissait pas de le tuer, sinon il allait manquer le sublime spectacle qui l'attendait.

Après tout, c'était pas tous les jours qu'on pouvait voir une alienne débarquer dans sa chambre. Le fugitif n'avait pas trop de doutes à se faire à ce sujet-là puisque Morphine ressemblait à tout sauf à une humaine. Il ne pouvait la voir que de dos pour le moment, et le tableau représentait une étrange créature d'un bleu azur, sans habits ni cheveux, avec d'énormes oreilles aux courbes bizarres et une épaisse et longue queue qui fouettait l'air pendant que sa propriétaire analysait les lieux.
Très vite celle-ci se rendit compte que si ce vaisseau en était VRAIMENT un, elle avait eu raison de se méfier de ce que les terriens pouvaient lui offrir...
En gros, rien. Que dalle, et on retournait à la case départ.

Quand elle se retourna, son expression était celle d'une humaine, mais passablement... énervée. Ses traits rendus grossiers par la rage n'étaient pas là pour rassurer Black Cat, sans aucun doute. D'ailleurs, elle ne l'avait pas encore remarqué et en le voyant, il était évident qu'il devenait pour elle le responsable principal de toute cette mascarade. Pourquoi chercher plus loin, après tout : ces abrutis se ressemblaient tous, de toutes façons !..


「 C'est TOI qui a mis en marche cet engin ? Tu voulais me tuer ?! C'est même pas fichu de faire le tour d'une galaxie, ce truc, je parie. Mieux, d'une planète, pfaha !.!.... Eh ben, reste pas là à me regarder comme un slog, fais-là redémarrer que je puisse bouger d'ici !!! 」

Surtout qu'elle ne voulait pas rester ici plus longtemps. Les détritus qui jonchaient le sol lui disaient que ce terrien aurait grand-besoin d'une bonniche... ce qu'elle ne comptait pas devenir. Et elle ne voulait pas lui donner le temps d'avoir l'idée.

Black cat

Créature

Re : Rencontre avec la troisieme type (pv morphine, lilith)

Réponse 2 jeudi 18 août 2011, 21:42:01

C’était quand même plutôt lourd, curieux. Après toute ses secousses il s'attendait a des cris, des mouvements. La chose qui ce tenait dedans était plutôt calme.
Après avoir apporté la poubelle dans sa chambre il entreprit défaire la sangle... Le couvercle lui sauta au visage et le fit voler en arrière contre le mur, il agrippa au passage la nape sur la table renversant plusieurs bouteille de vin qui se brisère avec fracas. Il eu un petit pincement au cœur en songeant a tout l'argent qu'il aurait pus se faire en revendant se butin acquis il y a peu.

Sonné, il reprit ses esprits une main sur son nez comme pour vérifier si il était cassé.Il allait bien... une chance. Alors qu'il ouvrit les yeux il fut saisi de stupeur. Une créature Bleue se tenait devant elle, de dos visiblement. Enfin si il s'agissait d'un humanoïde. Il avait dans sa mémoire de grande connaissance sur les diverse créature non humaine, ce qui ce tenait devant les yeux était purement inconnu..... Une personne normal aurait probablement été émerveillé par une telle apparition, mais Black Cat voyait les choses autrement. Il portait lentement la main vers son revolver qui était tombé sur le coté, il le saisit au moment ou la furie se retournait pour lui hurler dessus

「 C'est TOI qui a mis en marche cet engin ? Tu voulais me tuer ?! C'est même pas fichu de faire le tour d'une galaxie, ce truc, je parie. Mieux, d'une planète, pfaha !.!.... Eh ben, reste pas là à me regarder comme un slog, fais-là redémarrer que je puisse bouger d'ici !!! 」


..... Son esprit pourtant logique et ouvert eu comme un plantage massif, il ne pensait même plus a dégainer. Non rien a faire, cette phrase n'avait absolument aucun sens... Et puis que faisait t'elle dans la?
Il réagit de manière guerre plus intelligente que son invitée d'un soir

-NON mais... de QUOI est ce que tu parle espèce de....  de... Et puis qu'elle genre de créature décérébrée est tu au juste? Et qu'es ce que tu foutait dans mes poubelles?

Il joignis le geste a la parole et pointa son arme vers elle. croisant les yeux de la créature il affichait une expression menaçante,armant le chien du revolver dans un clic sonore.

Morphine

Créature

Re : Rencontre avec la troisieme type (pv morphine, lilith)

Réponse 3 mercredi 24 août 2011, 16:15:56

Elle ouvrit des yeux grands comme des ballons. L'adjectif "décérébrée" attribuée à sa personne, c'était un peu comme traiter un glupon de petite bête, selon elle. Pas d'exemple terrien à citer, vu qu'elle ne connaissait aucun animal provenant de la Terre, à part quelques chats et chiens pouilleux qui ne lui donnaient pas envie de connaître le nom. Mais un glupon ressemblait un peu à un éléphant... avec de la fourrure rose et des griffes de trente mètres.

Elle fronça ce qui pouvait lui servir de sourcils et enfonça son doigt pointu et long dans la poitrine de Black Cat plusieurs fois de suite en parlant, pas très contente.


「 Alors ça y est, ça peut fabriquer des machines volantes en prototypes et ça se la pète déjà ? Pour ton information, chez nous, AU MOINS, on a déjà inventé l'électricité depuis des siècles. Alors, si tu me traites d'abrutie, j'imagine même pas ce que tu penses en te regardant dans le miroir tous les matins ! 」

Son étrange voix (qui ressemblait à celle de quelqu'un parlant dans l'eau mais de façon distincte) résonnait contre les murs blancs de la chambre désaffectée. Le cliquetis de l'arme s'entendit très bien dans le silence qui suivit la fin de la phrase. L'alienne cligna des yeux plusieurs fois de suite, avant d'exploser de rire. Mon dieu, qu'est-ce que pouvais bien tirer cette épave ? Des billes ? Un jet de flammes ?
Une fois de plus, le "pourquoi" l'homme la mettait en joue ne l'intéressait pas. Elle était plus intriguée par ce qui allait se passer par la suite, le "comment" cet arme allait réagir sous l'impulsion du doigt de l'homme. Ses oreilles de la taille d'une assiette frémirent comme les ailes d'un oiseau sous la curiosité.


「 Ça traverse l'eau, ton truc, là ? Non parce que c'est ce dont je suis constituée à... j'sais plus combien de pourcents, donc y a plutôt intérêt... 」

L'extraterrestre se détendit, planant de quelques centimètres au-dessus du sol. Elle s'allongea dans l'air, impatiente de voir le résultat des courses...
...C'était combien de pourcentages, n'empêche, déjà ?..

Black cat

Créature

Re : Rencontre avec la troisieme type (pv morphine, lilith)

Réponse 4 vendredi 26 août 2011, 23:05:44

「 Alors ça y est, ça peut fabriquer des machines volantes en prototypes et ça se la pète déjà ? Pour ton information, chez nous, AU MOINS, on a déjà inventé l'électricité depuis des siècles. Alors, si tu me traites d'abrutie, j'imagine même pas ce que tu penses en te regardant dans le miroir tous les matins ! 」


La seule chose que Black Cat avait pus comprendre de ce charabia incompréhensible c'est que la "charmante" créature était mal-aimable et menaçante. Visiblement elle était aussi inconsciente car elle semblait ignorer le fait qu'il la tenait un joue.

「 Ça traverse l'eau, ton truc, là ? Non parce que c'est ce dont je suis constituée à... j'sais plus combien de pour-cents, donc y a plutôt intérêt... 」


- Probablement pas assez... Mange ça aberration bleue

Il pressa la détente et réarma rapidement le chien du revolver avec sa main gauche pour tirer trois coup a la suite. Il avais armé sont revoler de balle creuse. Ses charmante petite merveille moderne (pour le contexte) s’ouvrait a l’impact, déchirant et explosant les tissus mou avec une terrible efficacité.
Sur une cible molle et gélatineuse sa promettait d'être très très moche...(http://www.youtube.com/watch?v=tTHo0K2Sc0g) Il affichais un mauvais sourire, tant pis pour la curiosité il examinerais les reste plus tard , après un peu de ménage....


Répondre
Tags :