Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marche ou crève [Celania]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alice Linsland

Terranide

Marche ou crève [Celania]

samedi 13 août 2011, 18:25:26

Les Lamias ont toujours eu un rôle important dans les Terres sauvages, vénérés comme des dieux par la plupart des terranides. Ils sont à la fois des ennemis dangereux et des alliés précieux, beaucoup d'habitants de ces contrées pensent qu'en leur rendant hommage ils écarteront le danger qu'ils représentent. Ainsi dans les villages terranides du domaine d'Alice il y a une vieille tradition, tout les mois un membre du village est offert en offrande à la Lamia. En échange elle promet de ne pas attaquer le village et de le protéger des esclavagistes qui sont un fléau nettement plus préoccupant. Ainsi les villages terranides peuvent se développer en paix, grâce à cette règle cruelle mais nécessaire. Les offrandes des différents villages étaient décalées ce qui permettait à la lamia d'avoir environ deux ou trois terranides à sa disposition toutes les semaines. Petit à petit quelques maisons s'étaient construites, abritant les esclaves de la Lamia qui avaient survécus à ses caprices, presque toutes des femelles. Mais la plupart des esclaves mourraient quelques jours après leur arrivée, dévorés par la maîtresse des lieux.

Ainsi il n'était pas rare de trouver des terranides agonisants, attachés un peu à l'écart du village en attendant de servir de repas à Alice. Il y a quelques jours un village lui avait envoyé un jeune terranide taureau, délicate attention de leur part pour rendre sa période de chaleur plus amusante. Mais sitôt ses chaleurs passées le jeune mâle perdait tout intérêt à ses yeux, enfin non pas tout à fait car il semblait délicieux. Elle n'aimait pas achever rapidement ses proies, elle aimait prendre son temps, laisser sa victime agoniser, c'était un petit jeu qu'elle adorait. Sera-elle capable de le manger juste avant qu'il ne meurt ou arrivera-t-elle trop tard ? Tout l'intérêt du jeu était là, en plus de la satisfaction qu'elle éprouvait à voir souffrir les êtres inférieurs. Ainsi le jeune taureau déjà épuisé par ses nuits avec la Lamia s'était vu roué de coups par ses servantes et attaché à un arbre près du village. Ses cornes avaient été brisées, l'une enfoncée dans son anus pour l'humilier et l'autre servant de bâillon, attachée avec sa propre queue qui avait été arrachée. Il gémissait de temps à autre, mais il était déjà résigné, il savait qu'il allait mourir, il savait aussi que sa mort satisferait la déesse serpent et qu'elle protégerait son village.

Quant à moi j'avais d'autres occupations, je ne pensais même pas au taureau, après tout il n'était pas seul, un autre esclave agonisait de l'autre côté du village. C'était quelque chose d'habituel ici, plus personne n'y faisait attention, c'était juste une vieille coutume locale. Mais brusquement il lui sembla sentir une odeur différente s'approcher, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et n'avait donc rien à faire ici. C'est ainsi qu'elle décida d'aller à la rencontre de l'intrus qui semblait s'être arrêté près du jeune taureau, d'après l'odeur ce n'était pas un terranide et il s'agissait d'une femelle.
« Modifié: samedi 13 août 2011, 18:46:25 par Alice Linsland »

Celania

Créature

Re : Marche ou crève [Celania]

Réponse 1 samedi 13 août 2011, 18:39:39

Celania arriva dans une forêt à l’Ouest de la rivière des Lamias, nom donné à cause des créatures qui peuplaient les environs, mais l’elfe n’avait pas peur d’elle. Les lamias avaient pour habitudes d’attaquer seulement les mâles de toutes races, donc elle ne prenait pas garde aux bruits autours d’elle.

Celania arriva auprès d’un village et elle s’approcha prêt de la porte où deux milices gardaient la porte. Elle avança sous la porte et l’un des gardes dit.

- Halte, vous n’avez rien à faire ici, dégagez sale elfe répugnante. Ici vous n’avez rien faire. Partez avant que je vous arrête.

Celania fixa le garde en question, elle n’avait rien demandé, elle voulait juste passer la nuit tranquillement et elle serait partit. La mage contourna le village depuis la forêt.

Soudain, Celania entendit des gémissements, elle chercha l’origine des cris horribles de souffrance. Après quelque minute de fouille, l’elfe vit un terranide attaché à un arbre. Le terra était un taureau mais un taureau qui fut torturé, battu et on lui avait brisé les cornes. Elle approcha et le taureau s’évanoui à la présence de l’elfe.

- Par Muse, qu’est ce que tu as subi mon pauvre

L’elfe trouva l’une des cornes à ses pieds, elle chercha l’autre, mais elle ne trouva rien et commença les soins magiques quand soudain, elle remarqua du sang au niveau des fesses. Celania trouva l’autre corne enfonçait dans l’antre intime du terra. Elle lui retira et donna les soins nécessaires. Mais il n’est pas possible de savoir s’il allait survivre.

Celania essaya d’ouvrir le cadenas avec sa dague mais la serrure lui résista.
« Modifié: samedi 13 août 2011, 19:12:47 par Celania »


Répondre
Tags :