Ben j'me dis que quand la fiche fut écrite, la personne se disait que c'était bon, sans avoir forcément besoin de regarder dans le dico (j'étais en train de me dire que l'histoire du Harraps c'était plus une blague que la vérité). Après, si y a vraiment eu vérification dans un dictionnaire j'suis d'accord avec toi. Mais après tout, on s'en carre, tant que la fiche est bien
. Je voulais juste apporter la précision parce que bon, voilà quoi, crotte à la fin, flûte.
Et, si. Consultez des articles en anglais, allez sur un forum RPG anglais, ou au pire, parlez à un anglais, et tout ça vous renverra au fait que, "character", ça peut désigner le caractère moral, mental, les traits généraux d'une personne en dehors d'un physique et qu'il est donc très approprié dans ce cas-là ^^
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3